[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoianR3ZXN0IiwiMSI6IkZvcnRUcmFmaWMiLCIyIjoiRm9ydFRyYWZpYyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/peek.usertesting.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Très bon ! test de votre site et vidéo en retour !

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Très bon ! test de votre site et vidéo en retour !

le Lun 14 Avr 2014 12:15

Excellent !
Je viens de tester le site http://peek.usertesting.com/, j'ai soumi mon site maximemo.com et 2 jours après je reçois une vidéo d'une durée de 5mn faite par un membre delta.

C'est excellent, car on peut voir en live comment il réagi en voyant le site pour la première fois, il fait des commentaires vocaux, analyse les contenus, les liens, le design, etc.
Cela permet au webmaster propriétaire du site de voir comment est appréhendé son site, comment on surf dessus, les premières impressions et réactions.
Seul bémol, il ne s'est pas inscrit dans mon site pour faire une analyse plus approfondie, mais en 5mn de timing, c'est compréhensible.
Si on sort du sous-domaine de peek, on a accès à d'autres services.

Merci de : FortTraficmarneus74

jtwest

le Sam 3 Mai 2014 14:51     Re : Très bon ! test de votre site et vidéo en retour !      

Ah oui, très bien, franchement, et d'ailleurs voilà une excellente idée à faire en français, car en soumettant un site en français le site me dit :
"This website is in a language Peek can't read."

Donc il y a matière à faire quelque chose de bien là je trouve, c'est très simple en plus niveau technique..

Bravo pour ta découverte, j'ai par la suite soumis un site en anglais et j'attends donc le résultat par email.

Super, à la fois en tant qu'utilisateur et pour le webmaster du site qui collecte ainsi des emails ultra-qualifiés de webmasters, superbe idée, malheureusement j'ai déjà trop de projets en cours pour une seule personne, sinon c'est un truc à faire vraiment...

FortTrafic

le Dim 4 Mai 2014 13:39     Re : Très bon ! test de votre site et vidéo en retour !      

J'ai reçu la vidéo, c'était rapide, et en effet elle dure 5 minutes et on voit l'utilisateur critiquer le site..
Bon j'avoue que le site est à l'abandon, et ça fout un peu la honte de voir quelqu'un le regarder et ne rien comprendre, et critiquer avec raison des choses auxquelles je ne pensais même pas..

Mais bon ça donne la motivation d'y aller et de faire un grand coup de balai et SIMPLIFIER A FOND !!! :-)

Il faudrait vraiment la même chose pour les sites français !

FortTrafic

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • FortTrafic

Habitué
    Remerciements : 50
    216 Messages