[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoidml0YWx5NTgiLCIxIjoiYm9ybmlvbCIsIjIiOiJmcmVkb3BpZyIsIjMiOiJhb2xpdmllciIsIjQiOiJib3JuaW9sIiwiNSI6ImFvbGl2aWVyIiwiNiI6ImJvcm5pb2wiLCI3IjoiZnJlZG9waWciLCI4IjoiYW9saXZpZXIiLCI5IjoiYm9ybmlvbCIsIjEwIjoidml0YWx5NTgiLCIxMSI6ImJvcm5pb2wiLCIxMiI6IndlYnJlZiIsIjEzIjoiZ3dlbmdvYXQiLCIxNCI6InJlZjE5IiwiMTUiOiJKaW1jYWlsIiwiMTYiOiJyZWYxOSIsIjE3IjoiWW92b25vdG8iLCIxOCI6IkJydW5vVCIsIjE5IjoiS2lsaWthdCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.forzawebinfo.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.forzawebinfo.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.forzawebinfo.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.forzawebinfo.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.forzawebinfo.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.forzawebinfo.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Site de communiqué de presse gratuit

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Site de communiqué de presse gratuit

le Jeu 4 Avr 2013 11:38

Bonjour,

Voici un très bon site de communiqué de presse gratuit qui vous permettra de vous faire connaître : publier un communiqué de presse gratuit

Pour ceux qui ne le savent pas, il y a une liste d'annuaires à validations immédiates par email ici. Cette liste est régulièrement mise à jour.

Bonne continuation !

vitaly58

le Jeu 4 Avr 2013 16:09     Re : Site de communiqué de presse gratuit      

Je viens d'y envoyer un communiqué, je verrais le retour, mais à la première vue, ce site ne donne pas d'impression de confiance... Enfin, c'est une impression, l'avenir me le dira ^^

Il est à toi ?

A+

borniol

le Jeu 4 Avr 2013 16:19     Re : Site de communiqué de presse gratuit      

Attention, j'ai posé un texte il y a quelques jours dans ce site et de suite un lien a été posé dans mon texte!!! :mrgreen: :twisted: évidement lien d'un concurrent!

fredopig

le Jeu 4 Avr 2013 16:23     Re : Site de communiqué de presse gratuit      

fredopig a écrit:Attention, j'ai posé un texte il y a quelques jours dans ce site et de suite un lien a été posé dans mon texte!!! :mrgreen: :twisted: évidement lien d'un concurrent!

Et oui ils ne sont pas gratuit pour rien :)

aolivier

le Jeu 4 Avr 2013 16:24     Re : Site de communiqué de presse gratuit      

Oui enfin, tous le monde ne fait pas ainsi et heureusement...

Bref, je verrais bien, bon après tant que son lien reste, moi je m'en fous un peu...

A+

borniol

le Jeu 4 Avr 2013 16:25     Re : Site de communiqué de presse gratuit      

Pour ceux que ça intéresse, j'ai créer une liste des meilleurs communiqués de presse pour 2013 (à jour) avec des sites de cp gratuit bien sur : www.web-geek.fr/les-meilleurs-sites-de-communiques-de-presse-pour-2013/

Merci de : HugobSEOgeekKilikat

aolivier

le Jeu 4 Avr 2013 16:29     Re : Site de communiqué de presse gratuit      

aolivier a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai créer une liste des meilleurs communiqués de presse pour 2013 (à jour) avec des sites de cp gratuit bien sur : www.web-geek.fr/les-meilleurs-sites-de-communiques-de-presse-pour-2013/

Merci !

En revanche, moi je vais faire l'inverse de tous le monde et créé une liste noire, ça intéressera sans doute du monde par ici :p

Merci de : BrunoTSorcierenatmbouchaudkariim007Kilikat

borniol

le Jeu 4 Avr 2013 16:30     Re : Site de communiqué de presse gratuit      

Merci olivier, j'irais voir je garde ton lien.

fredopig

le Jeu 4 Avr 2013 16:38     Re : Site de communiqué de presse gratuit      

borniol a écrit:
aolivier a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai créer une liste des meilleurs communiqués de presse pour 2013 (à jour) avec des sites de cp gratuit bien sur : www.web-geek.fr/les-meilleurs-sites-de-communiques-de-presse-pour-2013/

Merci !

En revanche, moi je vais faire l'inverse de tous le monde et créé une liste noire, ça intéressera sans doute du monde par ici :p

Une liste noire ? :lol:

aolivier

le Jeu 4 Avr 2013 16:49     Re : Site de communiqué de presse gratuit      

Ben c'est vrai, des listes de sites bon plans, bon PR, bon trust, bon ce_que_tu_veux il en existe plein, mais des listes fournissant les sites qui s'amusent à enlever les liens, etc... je n'en connais pas.

Je promet rien, j'ai trop de taf, mais je suis persuadé qu'en demandant à certains rédacteurs les adresses des sites de ce genre, j'en aurais une bonne liste ! :)

Après rajouté un lien dans ton texte, moi ça me choque pas. En revanche, pour le coup d'un annu listé par le même auteur, je trouve limite d'avoir son lien en dehors du texte et un lien (ou des ?) vers d'autres sites dans son texte...

Bref...

A+

borniol

le Jeu 4 Avr 2013 16:51     Re : Site de communiqué de presse gratuit      

Attention, j'ai posé un texte il y a quelques jours dans ce site et de suite un lien a été posé dans mon texte!!! :mrgreen: :twisted: évidement lien d'un concurrent!

A priori pas de soucis à se faire, ce sont des liens NoFollow qui ne restent pas longtemps.

vitaly58

le Jeu 4 Avr 2013 16:52     Re : Site de communiqué de presse gratuit      

fredopig a écrit:Attention, j'ai posé un texte il y a quelques jours dans ce site et de suite un lien a été posé dans mon texte!!! :mrgreen: :twisted: évidement lien d'un concurrent!

Hahaha et pas des moindres le concurrent !!! :D Ça me fait halluciner ses grandes enseignes, sont-elles seulement au courants de ce type de pratique ?

EDIT: Et pourquoi faire des nofolows in-text je pige pas là ?

borniol

le Jeu 4 Avr 2013 17:26     Re : Site de communiqué de presse gratuit      

A priori pas de soucis à se faire, ce sont des liens NoFollow qui ne restent pas longtemps.

Ha ça m’intéresse, j'ai vu grand journal qui met des nofollow pendant quelques heures !!! pour quoi ?? publicité ?

webref

le Dim 15 Sep 2013 19:09     Re : Site de communiqué de presse gratuit      

J'ai jeté un coup d’œil moi aussi sur le site en question, c'est vrai qu'il inspire pas trop confiance. Pour ma part, j'ai testé il y a quelques jours http://www.2bubbleblog.com. Le site est PR5 et ils ont accepté mes 3 communiqués rapidement. De plus, il y a pas mal d'options sympa comme ajouter une vidéo, des liens sociaux ou un plan par exemple.

Merci de : Kilikat

gwengoat

le Dim 15 Sep 2013 21:03     Re : Site de communiqué de presse gratuit      

De quel site PR5 tu parles :roll:

ref19

le Dim 15 Sep 2013 21:22     Re : Site de communiqué de presse gratuit      

ref19 a écrit:De quel site PR5 tu parles :roll:

sa parait évident Charles il le mentionne dans son poste :lol:

Jimcail

le Dim 15 Sep 2013 21:30     Re : Site de communiqué de presse gratuit      

Autant pour moi, j'ai lu en diagonale!
Merci Jim! ;)

ref19

le Dim 15 Sep 2013 23:14     Re : Site de communiqué de presse gratuit      

On a le droit de donner un lien dès son 1er post ?
==> gwengoat 3 post au-dessus :(

Yovonoto

le Lun 16 Sep 2013 09:43     Re : Site de communiqué de presse gratuit      

C'est surtout dommage qu'il essaie de nous faire croire qu'il n'a rien à voir avec ce site qu'il a pourtant lui-même créé. D'ailleurs, quel est l'intérêt de vouloir se faire passer pour un simple utilisateur?

Sinon, si le site de CP est de qualité, je pense que le lien est pertinent, même s'il aurait pu prendre la précaution de se présenter au préalable ;)

BrunoT

le Mer 7 Mai 2014 12:58     Re : Site de communiqué de presse gratuit      

gwengoat a écrit:J'ai jeté un coup d’œil moi aussi sur le site en question, c'est vrai qu'il inspire pas trop confiance. Pour ma part, j'ai testé il y a quelques jours http://www.2bubbleblog.com. Le site est PR5 et ils ont accepté mes 3 communiqués rapidement. De plus, il y a pas mal d'options sympa comme ajouter une vidéo, des liens sociaux ou un plan par exemple.

Moi, il me montre PR0 pour ce site... Ça sent le spam :(

Kilikat

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • aolivier

Habitué
    Remerciements : 101
    274 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • fredopig

Habitué
    Remerciements : 202
    403 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    4213 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • vitaly58

Nouveau
    Remerciements : 6
    11 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Annuaire sous Vlinks Climate Adaptation
    2344 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • gwengoat

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    4 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2013
    site web
  • webref

Habitué