J'utilise SeoHeap depuis pas mal de mois pour vérifier les BLs de différents sites. Et depuis que Yahoo Site Explore est mort, j'ai l'impression que le Backlink Checker de SeoHeap ne met plus à jours les BLs comme auparavant.
Avez vous remarqué la même chose ?
6 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 3 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 4 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
taeky a écrit:J'utilise SeoHeap depuis pas mal de mois pour vérifier les BLs de différents sites. Et depuis que Yahoo Site Explore est mort, j'ai l'impression que le Backlink Checker de SeoHeap
Encore un qui n'analyse que la page d'accueil.......
"SeoHeap" se limite à 1000 en ce qui me concerne ... par contre dans bing cela semble vouloir commencer à revenir ... peut-être vont-ils se servir du système "Yahoo" ... bientôt chez nous là-bas très loin ... en France
8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme) Vous avez seulement 5 crédits de disponible :( Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
Pas d'accord, ce n'est pas de la compta mais de la gestion et croisée avec d'autres indicateurs, cela peux expliquer, entre autres, sur quels leviers les efforts doivent ils être portés pour progresser. De plus, cela indique (pour Ahrefs au moins) quels sont les liens rompus ou perdus et permet une analyse fine des actions à en tirer et/ou des conséquences à prévoir. C'est donc un outil de pilotage et d'aide à la décision indispensable.