[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibHVjaWVuZHViIiwiMSI6Im1ib3VjaGF1ZCIsIjIiOiJTdXByZWYiLCIzIjoiQnJ1bm9UIiwiNCI6Imx1Y2llbmR1YiIsIjUiOiJTRU9nZWVrIiwiNiI6IkppbWNhaWwiLCI3IjoibHVjaWVuZHViIiwiOCI6Imx1Y2llbmR1YiIsIjkiOiJ0YW5yb3VnZSIsIjEwIjoibHVjaWVuZHViIiwiMTEiOiJneWxsZXMifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.RessourcesWebmaster.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.RessourcesWebmaster.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.RessourcesWebmaster.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Ressourceswebmaster

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Ressourceswebmaster

le Dim 26 Jan 2014 23:13

Bonjour,
J'aimerais vous partager http://www.RessourcesWebmaster.com
L'idée de ce projet: Certains sites en anglais présentent différentes ressources et script à chaque semaine sous un format magazine. Personnellement, j'aime bien découvrir ces ressources et ces outils. J'ai donc décider de partager mes découvertes avec les autres webmasters.

Ce que c'est: Un endroit où sont publiées de façon régulière des ressources pour webmaster et présenter celles-ci brièvement.
Ce que ce n'est pas: Un outil publicitaire
Ce qui reste à faire: classer les articles publiés dans des catégories et rendre accessible aux visiteurs les différents catégories (pour une recherche par thème)

Je vous invite à visite le site et à formuler vos commentaires. Y aurait-il des choses à améliorer?

Merci de : BrunoTgylles

luciendub

le Lun 27 Jan 2014 06:35     Re : Ressourceswebmaster      

Merci pour le partage de ressources.
Je viens de tester l'outil SEORCH qui me semble fournir des informations intéressantes.

Bonne semaine à tous.

Merci de : luciendub

mbouchaud

le Lun 27 Jan 2014 11:16     Re : Ressourceswebmaster      

Merci de venir partager cela avec nous. Votre site va en aider plus d'un à ajouter des scripts pratiques pour son site. ;)

Supref

le Lun 27 Jan 2014 11:41     Re : Ressourceswebmaster      

Bonjour et merci pour le partage ;)

Il serait intéressant de faire un résumé un peu plus complet sur l'utilité des applications présentées, avec pourquoi pas un exemple concret.

BrunoT

le Lun 27 Jan 2014 15:52     Re : Ressourceswebmaster      

BrunoT a écrit:Bonjour et merci pour le partage ;)

Il serait intéressant de faire un résumé un peu plus complet sur l'utilité des applications présentées, avec pourquoi pas un exemple concret.

Je prends note pour les résumés. Je viens d'ailleurs de commencer à revoir les articles qui seront publiés durant les prochains jours. Pour l'exemple, j'avais décidé de ne pas mettre un lien supplémentaire puisqu'on trouve généralement celui-ci sur le site de la ressource.

Dernière édition par luciendub le Lun 27 Jan 2014 16:22, édité 1 fois.

luciendub

le Lun 27 Jan 2014 16:14     Re : Ressourceswebmaster      

Merci pour le partage

SEOgeek

le Lun 27 Jan 2014 16:47     Re : Ressourceswebmaster      

Bonjour,

J'adore ce genre d'outil, j'allais régulièrement sur un site qui a pratiquement le même domaine que toi, j'ai téléchargé beaucoup de script gratuit qui m'on bien aidé, c'est tout le malheur que je te souhaite avec ce site ;)

Jimcail

le Lun 27 Jan 2014 16:56     Re : Ressourceswebmaster      

Merci bien! Je tenterai de garder un rythme quotidien de publication. Pour le moment j'ai un mois d'avance, alors c'est bien parti!

luciendub

le Lun 27 Jan 2014 18:43     Re : Ressourceswebmaster      

luciendub a écrit:Merci bien! Je tenterai de garder un rythme quotidien de publication. Pour le moment j'ai un mois d'avance, alors c'est bien parti!

Suite à un commentaire via le site, je vais tenter d'ajouter une image pour chaque ressource. Merci de la proposition.

luciendub

le Lun 27 Jan 2014 19:32     Re : Ressourceswebmaster      

Salut,

Bel outil. Après comme le dit Bruno, un peu plus d'explications serait le bienvenu ;)

Merci de : BrunoTluciendub

tanrouge

le Sam 15 Fév 2014 18:34     Re : Ressourceswebmaster      

Voilà, les descriptions sont maintenant plus longues et les images plus présentes!

luciendub

le Ven 21 Fév 2014 13:36     Re : Ressourceswebmaster      

Des ressources intéressantes, merci pour le travail déjà accompli. ;)

gylles

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • luciendub

Nouveau
    Remerciements : 2
    9 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Enfin, moi je dis ça, je dis rien
    2344 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web