[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Régie Publicitaire cpc cpm popunder

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Régie Publicitaire cpc cpm popunder

le Mer 17 Avr 2013 04:21

j'ai essayer La Régie PubPayante
w w w pubpayante com
vu que adsence ma bloquer mon compte avec aucune raison apparente,

Les Qualités:

Ils donnent un pack quand tu t'inscrit.
Le support est rapide
Rénumération moin haut que Google mais Sa passe , En général 0.08$ du click, cpm qui commence a 0.10 $ je croit et les popunder les gains sont a 1.50$ pour 1000 ouverte,
les popunder sont vraiment intéressante dans mon cas !
4 ou 5 mode de payment, paypal, hipay, moneybookers,chèque,
Pay Out a partir de 15.00$ si déposer dans un compte Paypal,money ou hipay
Support très attentif

Les Défaut:
Les graphiques sont bof a par sa j'ai rien a dire

les payment sont rapide quand on utilise la monait electronique, par cheque j'ai du attendre 3 semaine pour recevoir le chèque

je voudrais avoir vos impression sur cette régie pub

a+

hendijunior

le Mer 17 Avr 2013 08:49     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

Je suis allé faire un tour sur le site, c'est vrai que c'est laid.
Si l'on regarde de plus près les reversement, ils y sont de leur poche avec les offres au clics, heureusement qu'il margent sur le pop-under et le cpm (qui est au raz des pâquerettes).

Bref à tester pour les aventuriers intéressés par un reversement paypal :twisted:

shelko

le Mer 17 Avr 2013 09:55     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

En voyant le graphisme, la présentation, les fautes d'orthographe, etc. On peut se poser des questions sur le sérieux de la régie... Et puis franchement 0,10$ le CPM, c'est pas cher payé... (Le "Gains Click / 1 ip par 24h à 0.04$" a fini par m'achever...)

tanrouge

le Mer 17 Avr 2013 10:06     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

les $ sont en dollars canadien, je trouve quand même cette régie compétitive face aux autres régie sur le web, j'ai testé plusieurs régie et pubpayante.com est dans mon Top 3
Probablement une bonne alternative si on ses fait viré de googler !
- Googler est en bas de la liste dans la liste noire avec 15 $ de perdu pour rien !!!

aller les amis ! je veut d'autres avis ^^

hendijunior

le Mer 17 Avr 2013 19:38     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

Si c'est que 15$ ça va, j'ai par ailleurs encore jamais trouvé quelqu'un qui c'est fait bannir sans "réelle" raison, car en général y a un point du règlement qui n'est pas respecté, sans compter la triche...

Des régies en revanche y en à des tas, alors pour être au dessus des autres, les prestations doivent vraiment être remarquable, et pourtant, à chaque fois qu'une nouvelle débarque par ici (parce que à moi tu ne me la fera pas (3 posts tout ça pour venter cette régie), les tarifs sont de plus en plus bas... Donc je pige pas.

A+

borniol

le Mer 17 Avr 2013 20:23     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

bah je vous le dit ! je me suis fait bannir sur googler sans aucune raison ! je n'ai enfrein aucun réglement
et oui sur pubpayante c'est a 15$ le pay out

hendijunior

le Mer 17 Avr 2013 20:23     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

borniol a écrit:Si c'est que 15$ ça va, j'ai par ailleurs encore jamais trouvé quelqu'un qui c'est fait bannir sans "réelle" raison, car en général y a un point du règlement qui n'est pas respecté, sans compter la triche...

Des régies en revanche y en à des tas, alors pour être au dessus des autres, les prestations doivent vraiment être remarquable, et pourtant, à chaque fois qu'une nouvelle débarque par ici (parce que à moi tu ne me la fera pas (3 posts tout ça pour venter cette régie), les tarifs sont de plus en plus bas... Donc je pige pas.

A+

je ne la vente pas je veut vos impression tout simplement

hendijunior

le Jeu 18 Avr 2013 00:07     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

Bonsoir,
Déjà répondu à ce post ici...
http://forum.webmaster-rank.info/conseils-site-web/projet-en-cours-regie-pub-t6924.html
Faudra modérer ça :)
Bonne soirée

slyckers

le Jeu 18 Avr 2013 01:11     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

slyckers a écrit:...Faudra modérer ça :)...

Besoin d'un café aussi chef ?

shelko

le Jeu 18 Avr 2013 11:23     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

slyckers a écrit:Bonsoir,
Déjà répondu à ce post ici...
[url masqué, l'utilisateur doit être validé]
Faudra modérer ça [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_smile.gif" alt=":)" title="Sourire" />
Bonne soirée

oui dsl je ne s'avais pas ou mettre le post [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_wink.gif" alt=";)" title="Clin d’oeil" />

hendijunior

le Jeu 18 Avr 2013 17:04     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

hendijunior a écrit:bah je vous le dit ! je me suis fait bannir sur googler sans aucune raison ! je n'ai enfrein aucun réglement

Quand je dit vanter les mérites, c'est le fait de dire que tu as un intérêt à nous en parler le site datant du 20/03/2013, ça ne fait pas un mois qu'il est ouvert...

Donc, à ton avis quelle conclusion peut on tirer de tes posts ? Comment pourrais tu avoir un réel retour dessus ?

Si ce n'est que c'est pour en faire la promo...

Passant ce point là, donne l'url du site (en MP par exemple), du site pour lequel tu t'est fait bannir, je suis persuadé que je trouverais un point du règlement de chez Google enfreins par tes soins.

A+

borniol

le Ven 19 Avr 2013 07:39     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

mon site recoit en général 5000 a 10 000 visiteur par jour, dison que c'est pas trop long rentabiliser avec cette régie ^^ surtout vue les gains avec les popup

hendijunior

le Ven 19 Avr 2013 14:30     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

Mise à part que si tu n'a rien à voir avec la gérance de cette régie, comment tu peux savoir si tu seras payé ?

Explique nous comment tu pourrais savoir cela ?

Sinon:
10 000 visiteurs / 1000 = 10
10 * 1,50$ = 15$ CAD
15$ CAD = 11,19 € (1 dollar canadien = 0,745857067 euros).

Donc, avec 10 000 visiteurs je fais 11 € en gros... Pour un site ayant 10 000 visiteurs par jours, il faut un bon serveur, donc des charges importantes à ce niveau. Pour un site attirant 3000 visiteurs par jours, tu divise grosso modo par 3, soit 3,5 €. Perso, je trouve pas ça rentable.

borniol

le Ven 19 Avr 2013 14:43     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

borniol a écrit:
hendijunior a écrit:bah je vous le dit ! je me suis fait bannir sur googler sans aucune raison ! je n'ai enfrein aucun réglement

Quand je dit vanter les mérites, c'est le fait de dire que tu as un intérêt à nous en parler le site datant du 20/03/2013, ça ne fait pas un mois qu'il est ouvert...

Donc, à ton avis quelle conclusion peut on tirer de tes posts ? Comment pourrais tu avoir un réel retour dessus ?

Si ce n'est que c'est pour en faire la promo...

Passant ce point là, donne l'url du site (en MP par exemple), du site pour lequel tu t'est fait bannir, je suis persuadé que je trouverais un point du règlement de chez Google enfreins par tes soins.

A+

Hello,

Faut pas chercher, c'est bien à lui qu'appartient le site.
Il fait de la pub un peut partout cf:

-http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7626783-pub-sur-les-voitures
-http://www.jeuxvideo.com/forums/1-30-7623952-2-0-1-0-0.htm

Hélas facilement grillé par l'orthographe de paiement, qui ne s'écrit pas "payment".

SylvainSEO

le Ven 19 Avr 2013 14:48     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

Non, mais je le sais (tout du moins je le sens), mais au lieu de venir nous présenter sa régie conne d'autre, il préfère jouer le client trop content de gagner plein d'argent avec cette régie...

Et ça, c'est un truc qui me gonfle, alors je le fais tourner en bourrique histoire de voir quand il va se planter :D

borniol

le Ven 19 Avr 2013 16:23     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

Bonne idée, on va vérifier ça. :lol:

SylvainSEO

le Sam 20 Avr 2013 17:25     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

borniol a écrit:Non, mais je le sais (tout du moins je le sens), mais au lieu de venir nous présenter sa régie conne d'autre, il préfère jouer le client trop content de gagner plein d'argent avec cette régie...

Et ça, c'est un truc qui me gonfle, alors je le fais tourner en bourrique histoire de voir quand il va se planter [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_biggrin.gif" alt=":D" title="Très content" />

Mdr ! planter sur quoi ? cette régie est pas a moi ! xD je fais que dire mon opinion c'est tout !

hendijunior

le Sam 20 Avr 2013 20:43     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

hendijunior a écrit:
borniol a écrit:Non, mais je le sais (tout du moins je le sens), mais au lieu de venir nous présenter sa régie conne d'autre, il préfère jouer le client trop content de gagner plein d'argent avec cette régie...

Et ça, c'est un truc qui me gonfle, alors je le fais tourner en bourrique histoire de voir quand il va se planter :D

Mdr ! planter sur quoi ? cette régie est pas a moi ! xD je fais que dire mon opinion c'est tout !

Alors comment peux tu émettre une opinion sur une régie qui n'a pas un mois ! :D

borniol

le Dim 21 Avr 2013 04:18     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

bon c'est bon !
pour que quelqu'un l'essait a ma place
tes content ?

hendijunior

le Dim 21 Avr 2013 18:00     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

En gros tu pense que y a peut-être une anguille sous roche avec cette régie et tu espère qu'un autre testera et se fera "peut-être" avoir ? :D

Celle là, j'avoue, j'aime bien !

A+

borniol

le Dim 21 Avr 2013 19:15     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

Pas mal j'avoue :happy:

tanrouge

le Lun 22 Avr 2013 04:59     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

borniol a écrit:En gros tu pense que y a peut-être une anguille sous roche avec cette régie et tu espère qu'un autre testera et se fera "peut-être" avoir ? [url masqué, l'utilisateur doit être validé]master-rank.info/images/smilies/icon_e_biggrin.gif" alt=":D" title="Très content" />

Celle là, j'avoue, j'aime bien !

A+

ouais c'est sa mais j'ai tester, a venir juska datte il donne un pack a l'inscription pour mon site et je les bien recus , reste a savoir si jvais être payer quand jvais être au minimum requis

hendijunior

le Mar 23 Avr 2013 00:30     Re : Régie Publicitaire cpc cpm popunder      

Bonjour, hendi junior

je suis le représentant de la publicitée chez pubpayante,
est-ce que vous pouvez supprimer tous vos post s'il vous plaît ?

Les informations écrites ici sur notre régie ne sont pas exactes !

Cordialement Jean Luc

PubPayante

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • hendijunior

Nouveau
    10 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • SylvainSEO

Débutant
    Remerciements : 17
    67 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
    site web
  • shelko

moderateur
    Remerciements : 351
    Choppez du BL sur l'annuaire Tabbos et Cp tourisme
    1480 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
    site web
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Obtenez des Backlinks DOFOLLOW : c'est gratuit, rapide et illimité...
    631 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • slyckers

Débutant
    Remerciements : 5
    62 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2010
    site web
  • PubPayante

Nouveau