[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicmVmZXJlbmNldXIiLCIxIjoiZ29vZG1hbiIsIjIiOiJHd2FkYSIsIjMiOiJKaW1jYWlsIiwiNCI6IndlYm9vc3QiLCI1IjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCI2IjoidGFucm91Z2UiLCI3IjoicmVmZXJlbmNldXIiLCI4IjoiZHVib2lzbGFzaGVyIiwiOSI6InJlZmVyZW5jZXVyIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.zdnet.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Quand Google a le droit de vie ou de mort...

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Quand Google a le droit de vie ou de mort...

le Mer 22 Jan 2014 11:49

Bonjour à tous,

Google a défaut de faire fonctionner ses filtres, fait fonctionner ses yeux et rend son jugement puisque ce matin Znet nous informe la triste nouvelle pour le site "Expédia" ici
A l'image du 11 septembre, cette date du 22 janvier 2014 risque de laisser une belle empreinte pour ce voyagiste aux 700 000 visiteurs quotidien.

Ce que j'aime bien dans le graphe c'est la légende "Paid" :shock:

Quoiqu'il en soit tout le monde passe à la trappe en voulant avoir les yeux plus gros que le ventre

Bonne journée à tous

Merci de : Jimcail

referenceur

le Mer 22 Jan 2014 13:07     Re : Quand Google a le droit de vie ou de mort...      

A mon avis il faut commencer à attaquer Google en demandant aux internautes d'aller voir d'autre moteur ( bing, yahoo..), il s'est servi de notre contenu pour créer son propre contenu et maintenant il fait la loi.

goodman

le Mer 22 Jan 2014 13:09     Re : Quand Google a le droit de vie ou de mort...      

Le malheur n'arrive pas qu'aux petits. Mais bon, ça va faire comme avec Interflora, ils vont trouver un terrain d'entente commercial et ça va repartir.

PS: je veux bien juste une journée de leur trafic d'avant et je prends ma retraite.

Gwada

le Mer 22 Jan 2014 13:49     Re : Quand Google a le droit de vie ou de mort...      

Bonjour,

Ca c'est un poste qui vas plaire a weboost, malheureusement nous devons de plus en plus dépendant de lui, Google fait la pluie et le beau temps.

Après avoir "coulé" mon site de petite annonce, j'ai jamais réussis a remonter la pente de ce dernier, je suis passé a d'autres projets, jusqu’à la prochaine fois ...

:evil:

Jimcail

le Mer 22 Jan 2014 14:20     Re : Quand Google a le droit de vie ou de mort...      

Pour çà qu'avoir un seul site est une mauvaise stratégie dès le départ, enfin c'est devenu ma stratégie que d'autres aussi ont adopté bien avant moi. Enfin 25% de perte de trafic c'est pas 90 ou 100%, donc çà va non?

weboost

le Mer 22 Jan 2014 18:09     Re : Quand Google a le droit de vie ou de mort...      

En effet c'est quand même faible comme chute. C'est plutôt un avertissement du moteur.

Madrileño

le Mer 22 Jan 2014 19:02     Re : Quand Google a le droit de vie ou de mort...      

Je pense aussi que cela risque de ressembler à l'affaire interflora.

tanrouge

le Mer 22 Jan 2014 20:11     Re : Quand Google a le droit de vie ou de mort...      

En effet c'est peu pour le moment mais tout le monde sait que avec le temps ça dégringole toujours

et puis 25% de 700 000 visiteurs, ça fait 140 000 acheteurs potentiels en moins puis de la mauvaise pub au départ !

Je n'aimerai pas être responsable SEO chez eux :roll:

referenceur

le Ven 24 Jan 2014 08:00     Re : Quand Google a le droit de vie ou de mort...      

Je pense qu'il y a quand même un peu de coup bas de la part de GG!!

duboislasher

le Ven 24 Jan 2014 10:06     Re : Quand Google a le droit de vie ou de mort...      

Sans doute s'agit-il d'une stratégie marketing aussi... pour Google :roll:

Il suffit de regarder sur le graphique, la part de "Paid" (soit "d'adwords") qui ne représente que 10% environ sur 700 000 visiteurs quotidiens.

En agissant ainsi, Expédia va devoir doper son budget payant et donc la boucle est bouclée :mrgreen:

Bonne journée à tous

referenceur

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Annuaire
    2344 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • duboislasher

Nouveau
    1 Remerciement reçu
    27 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2013
  • tanrouge