[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiSmlwZWVlIiwiMSI6ImZyZWRvcGlnIiwiMiI6IkppcGVlZSIsIjMiOiJKaW1jYWlsIiwiNCI6Ik1pYWx5IiwiNSI6IkppcGVlZSIsIjYiOiJKaW1jYWlsIiwiNyI6IkppcGVlZSIsIjgiOiJMYWhjZW4iLCI5IjoiSmlwZWVlIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blogswizz.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blogswizz.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blogswizz.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blogswizz.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blogswizz.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blogswizz.fr.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blogswizz.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blogswizz.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blogswizz.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blogswizz.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blogswizz.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blogswizz.fr.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/https): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/https.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Publish, communiqué de presse francophone

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Publish, communiqué de presse francophone

le Jeu 29 Aoû 2013 15:38

Publish, une nouvelle plate-forme de communiqué de presse sur Wordpress intégrant la dimension service.

Ce que propose Publish:
-1 lien pour 300 mots, 2 pour 400, 3 pour 500
-Une inscription rapide qui vous attribue le rôle de contributeur et donc vous permet de rédiger immédiatement votre article.
-Une assistance pour les personnes ne maitrisant pas Wordpress ou tout simplement aux blogueurs débutants.
-Wordpress SEO by Yoast intégré, mais cela n'est plus une surprise tant ce plugin est utilisé par tous maintenant, votre coach seo virtuel en quelque sorte qui vous aide à optimiser vos titres, descriptions, mots-clés...
-Choix de 4 mots-clés
-Édition de l'article avec un éditeur complet vous permettant l'insertion de balises h2,h3, d'images avec alt-description et également d'une vidéo via Youtube ou autre.
-Aucune publicités présentes sur ce site, donc grand confort pour ses utilisateurs.
-Traitement, validation et indexation rapide des nouveaux communiqués de presse.

Ce qu'exige Publish:
-Un contenu unique: contenu autorisé ne devant pas dépasser 30%
-Une fiche rédigée en français correct (on fait tous des fautes, donc elles sont tolérées puisque vérifiées mais dans la mesure du raisonnable). L'essentiel étant de rédiger un article que tout le monde peut comprendre.
-Insertion d'au moins une image dans votre article
-Remplir les champs de Wordpress seo, enregistrer en brouillon puis apporter des améliorations recommandées par le plugin.
-Respectez la dimension service: A savoir, ne pas la jouer à la "je te promet la lune", créez un contenu utile et porteurs de services aux internautes. Cela afin de donner une bonne image de vous et donc de votre entreprise.

Publish en chiffre:
Les premiers articles soumis bénéficient d'un positionnement intéressant dans des domaines très concurrentiels comme la rencontre, la santé.

Vous pouvez tester ce nouveau communiqué de presse gratuit francophone qui axe son avenir sur une amélioration continue constante.

Merci de : JimcailMialyLahcen

Jipeee

le Jeu 29 Aoû 2013 20:47     Re : Publish, communiqué de presse francophone      

Ah enfin, je suis content que tu présentes ton petit! Moi je conseille, bonne interface le template est très sympa.
De plus nous savons tous qu'il sera géré avec sérieux, encore merci pour la validation de mes Cp
information sport

Pour ce qui est du positionnement je confirme A VOIR

Merci de : Jipeee

fredopig

le Jeu 29 Aoû 2013 23:29     Re : Publish, communiqué de presse francophone      

Avec plaisir Fred, merci à toi également!

Jipeee

le Ven 30 Aoû 2013 00:31     Re : Publish, communiqué de presse francophone      

Très sympas, avant de m'inscrire je vais rédiger quelques textes d'avance, merci pour le partage ;)

Jimcail

le Ven 30 Aoû 2013 09:08     Re : Publish, communiqué de presse francophone      

Merci pour la résentation de ton CP ! :hoho:

Mialy

le Ven 30 Aoû 2013 18:57     Re : Publish, communiqué de presse francophone      

Jimcail a écrit:Très sympas, avant de m'inscrire je vais rédiger quelques textes d'avance, merci pour le partage ;)

Jim, tu n'as pas pris de vacances? Je pense qu'il t'en faut, tu as déja crée un compte :lol:

Merci de : Jimcail

Jipeee

le Ven 30 Aoû 2013 23:06     Re : Publish, communiqué de presse francophone      

Alors oui j'ai pris des "vacances" mais j'en est profité pour travailler dans ma maison :oops:

Et pour le compte, je n'étais pas sur de moi Image

Pour la peine je vais google++++++

Jimcail

le Lun 2 Sep 2013 14:04     Re : Publish, communiqué de presse francophone      

Merci Jim!

Pour info: encore un cp récent qui place des mots-clés concurrentiels dans la première page de G...

N'ayez pas peur de venir rédiger, on ne mort pas et c'est un site de communiqué de presse gratuit!

Jipeee

le Lun 2 Sep 2013 14:29     Re : Publish, communiqué de presse francophone      

Bonjour,
Pour l'avoir utilisé, je ne peux qu'en dire du bien : Validation rapide (à condition d'en respecter les consignes), webmaster disponible et qui n'hésite pas à effectuer quelques modifs qu'il juge nécessaire (tout en vous avisant bien sûr)... Donc que du bon. N'hésitez pas à l'utiliser.

Lahcen

le Lun 2 Sep 2013 16:16     Re : Publish, communiqué de presse francophone      

Si tout le monde rédigeait des articles comme Lahcen, alors on serait bien heureux, car du contenu unique, bien écrit et en quantité, que demande le peuple?

Merci Lahcen de respecter notre travail, c'est un honneur pour vous!

Jipeee

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages