[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.referencementmanuel.org): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 503 Service Unavailable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.referencementmanuel.org): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.referencementmanuel.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.facebook.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Publier un communiqué sur Référencement Manuel

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Publier un communiqué sur Référencement Manuel

le Dim 10 Mar 2013 02:32

@gylles, reviens publier quand tu veux, on est premier sur bijoux fantaisie 2013 et on vient de dépasser cosmopolitain et vogue sur la recherche que j'ai citée dans le messages au dessus :mrgreen:

En revanche, je commence à m'interroger sur le gain ou la quelconque utilité de laisser des webmasters qui n'ont pas pris la peine de rédiger plus de quelques lignes poser un lien sur un article en commentaire...

Je précise que je filtre et ne valide que les commentaires en rapport direct avec les articles. De plus, si le contributeur à pris soin de lire l'article (pas comme un certain touriste qui s'est senti l'âme d'un référenceur sans trop savoir de quoi il parlait d'ailleurs...) et d'apporter une réflexion ou au moins de prendre la peine d'écrire un petit texte, je laisse le lien contenu dans le commentaire, sinon, je fais sauter le lien (en me disant que c'est si simple alors que des rédacteurs passent du temps pour publier du contenu de qualité...

Qu'en pensez vous, tant au niveau des rédacteurs, que des visiteurs ?

Tommyknocker

le Dim 10 Mar 2013 03:47     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Du coups il est passé premier avec le lien que tu viens de mettre sur le forum ^^

weboost

le Dim 10 Mar 2013 03:50     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

weboost a écrit:Du coups il est passé premier avec le lien que tu viens de mettre sur le forum ^^

C'est possible, effectivement ;)

Tommyknocker

le Dim 10 Mar 2013 12:22     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Comme dirait fonz: "c'est cool" :happy:
Le lien du forum à du jouer et le pligg de weboost aussi ;)
Alors merci encore à tous les deux.

PS : pour les commentaires c'est aussi une question que je me pose, mais si déjà ils sont dans la thématique comme les deux que tu as validé c'est bien.

gylles

le Dim 10 Mar 2013 12:55     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Tommyknocker a écrit:Merci ;)

Oui, j'ai vu ça parmi les mots clés référents.

Alors, tu reviens publier quand ? :mrgreen:

Il faut un peu de temps pour bien rédiger, Cette semaine je fais.

fredopig

le Dim 10 Mar 2013 14:21     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

fredopig a écrit:Il faut un peu de temps pour bien rédiger, Cette semaine je fais.

Ca marche, préviens moi en cas, que je regarde pour les liens qu'ils ne soient pas supprimés au delà de 3.

Tommyknocker

le Dim 10 Mar 2013 15:08     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Joli thème, tu t'es lâché sur la présentation.

Merci de : Tommyknockerfredopig

weboost

le Dim 10 Mar 2013 15:22     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Merci, ce n'est pas souvent que j'arrive à faire un beau truc sans l'aide d'un graphiste, je fais souvent trop géométrique mais là, j'ai réussi à me modérer et à arrondir les angles :mrgreen:
J'ai aussi souhaité proposer un site qui sortait du carcan des sites de communiqués communs et m'axer plus sur une thématique actualité, c'est aussi pour ça que je publie de l'actualité en continu qui vient ajouter du contenu que j'espère être intéressant pour les lecteurs.

Merci de : fredopig

Tommyknocker

le Jeu 14 Mar 2013 14:51     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

@GAVSC est ce que tu as eu mon mail concernant le positionnement de ton image ? ;)

Tommyknocker

le Jeu 14 Mar 2013 19:17     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Yop,

Je suis en train de rédiger un communiqué pour un client (j'en suis à 700 mots :mrgreen: ) et je me demande s'il sera possible de fermer les commentaires pour cet article. Non parce que je t'explique, je sais que les concurrents postent des commentaires un peu partout pour leur ref. Et vois-tu, j'ai pas envie de pondre un truc de 900 mots et de me retrouver avec un pauvre commentaire de 15 mots qui dit "wah troop cool ton billet" avec un gros lien optimisé vers le site concurrent :mrgreen:

Voilà voilà, merci pour ta réponse ^^

Merci de : Tommyknocker

Arvel

le Jeu 14 Mar 2013 19:31     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Salut Arvel,

Aucun soucis, de toutes les façons, je modère les commentaires comme je l'ai indiqué plus haut
Tommyknocker a écrit:En revanche, je commence à m'interroger sur le gain ou la quelconque utilité de laisser des webmasters qui n'ont pas pris la peine de rédiger plus de quelques lignes poser un lien sur un article en commentaire...

Je précise que je filtre et ne valide que les commentaires en rapport direct avec les articles. De plus, si le contributeur à pris soin de lire l'article (pas comme un certain touriste qui s'est senti l'âme d'un référenceur sans trop savoir de quoi il parlait d'ailleurs...) et d'apporter une réflexion ou au moins de prendre la peine d'écrire un petit texte, je laisse le lien contenu dans le commentaire, sinon, je fais sauter le lien (en me disant que c'est si simple alors que des rédacteurs passent du temps pour publier du contenu de qualité...

Dis moi par contre combien de liens tu as inclus, parce que je crois que c'est limité à 3 et comme au dessus de 750, j'accorde plus, je ne voudrais pas que la vérif te supprime des liens inutilement ;)

Tommyknocker

le Jeu 14 Mar 2013 19:39     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Oui mais là ce n'est pas une question de modération, c'est un caprice de référenceur :mrgreen: Pour le coup je me sens pas de pondre un méga pavé pour un concurrent.

Je viens tout juste de finir la rédaction, je dois faire la mise en forme. Je ne pense pas intégrer plus de 3 liens.

Arvel

le Jeu 14 Mar 2013 19:47     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Par contre, il y a des ancres internes (5 en tout). C'est compté comme un lien ?

Arvel

le Jeu 14 Mar 2013 19:52     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Oui tous les liens sont comptés, je vais te remonter ça à 5 en espérant que ce sera suffisant.

OK, pour les commentaires, je les désactiverai ;)

Edit : c'est fait

Tommyknocker

le Jeu 14 Mar 2013 19:58     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

@Arvel, pour les commentaires, j'éditerai après, je te laisse terminer afin de publier.

Tommyknocker

le Jeu 14 Mar 2013 20:11     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

J'ai 7 liens (5 liens internes à l'article même et 2 liens vers un site externe). Du coup je l'ai enregistré dans les brouillons, je te laisse le valider (ou non) toi-même pour que tu puisses outrepasser les conditions. Il est terminé.

Arvel

le Ven 15 Mar 2013 10:44     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

C'est fait, merci Arvel pour ton texte ;)

Merci de : Arvel

Tommyknocker

le Ven 15 Mar 2013 10:54     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Merci à toi pour la publication de mon guide d'achat des trampolines :mrgreen:

Arvel

le Ven 15 Mar 2013 10:59     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

;) J'avais trop faim, je n'avais pas vu ton dernier message hier sinon il aurait déjà été en ligne.

Si tu veux, on peut se faire quelques tests d'indexation on connait déjà l'heure de diffusion, je sais ce qui a été fait sur l'article, ça pourrait permettre d'évaluer les bénéfices, qu'en penses tu ?

Tommyknocker

le Ven 15 Mar 2013 11:02     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Pourquoi pas.

Pour le moment il n'est pas encore indexé. Je viens de partager sur G+ en public.

Arvel

le Ven 15 Mar 2013 11:22     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Je pense qu'il faut compter une petite heure pour l'indexation, et un peu plus pour qu'il commence à apparaître sur des recherches Google (surement au cours de l'après midi).
Il est twitté et repris sur la page facebook (http://www.facebook.com/PubliezVosCommuniquesGratuits) pour l'annoncer aux fans.
Edit : +1 sur Google+ également

Merci de : Arvel

Tommyknocker

le Ven 15 Mar 2013 11:27     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

J'ai vu pour les partages, merci.

Des liens vont être faits vers le billet pour le booster (des liens manuels genre commentaires de blogs, pas des gros blasts). Le billet est aussi poussé sur Facebook.

Arvel

le Ven 15 Mar 2013 11:29     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Ce sera bientôt diffusé sur LinkedIn et donc repartagé à nouveau sur twitter et facebook avec un lien court différent^^
Edit : j'ai aussi oublié : un Ping sur quelques sites à la publication :)

Tommyknocker

le Ven 15 Mar 2013 11:31     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Yeah :mrgreen:

Si le billet n'apporte pas de jus avec tout ça...

Arvel

le Ven 15 Mar 2013 11:40     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Jolie CP, je viens de lire ton règlement tu ferais une exception pour mon site ? ;)

Nicolas

le Ven 15 Mar 2013 11:43     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Arvel a écrit:Yeah :mrgreen:

Si le billet n'apporte pas de jus avec tout ça...

je mentirai si je te disais que je ne suis pas d'accord :mrgreen:

Tommyknocker

le Ven 15 Mar 2013 11:50     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Nicolas a écrit:Jolie CP, je viens de lire ton règlement tu ferais une exception pour mon site ? ;)

Merci :)

Non, malheureusement, je ne fais aucune exception, pas même pour mes sites ;)

Tommyknocker

le Ven 15 Mar 2013 12:08     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Arvel a écrit:Pourquoi pas.

Pour le moment il n'est pas encore indexé. Je viens de partager sur G+ en public.

c'est fait, c'est indexé, par contre, je viens juste de regarder, je ne sais pas depuis combien de temps il est là ;)

Tommyknocker

le Ven 15 Mar 2013 12:09     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

J'allais poster la même chose. Je pense qu'il vient tout juste d'être indexé.

Arvel

le Ven 15 Mar 2013 12:10     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Heu, bon, bah, je crois qu'il est déjà en première page à "Guide d'achat d'un trampoline"...

Tommyknocker

le Ven 15 Mar 2013 12:11     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Oui, "guide d'achat trampoline" aussi. Mais bon, je ne pense pas que ça apporte du trafic. Mais ça donne tout le potentiel de la plateforme et du CP.

Arvel

le Ven 15 Mar 2013 12:16     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Je ne me suis pas penché sur les recherches intéressantes, tu les connais sans aucun doute mieux que moi en ce qui concerne les trampolines :)

On poursuit le test si tu veux, on fait un point régulier, ton article est pris en compte comme une campagne GA donc je peux suivre son évolution individuellement et te remonter les mots clés et nombre de visites apportées par les recheches naturelles.

Tommyknocker

le Ven 15 Mar 2013 12:18     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Ah ben oui, pourquoi pas. C'est sympa :mrgreen:

Arvel

le Ven 15 Mar 2013 18:20     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

30 likes sur la page, pas mal ^^

Arvel

le Ven 15 Mar 2013 18:27     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

J'ai pas suivi, j'ai déjà vu des visites via Analytics mais il vaut mieux attendre quelques jours que l'article se pose bien :)

Tommyknocker

le Dim 17 Mar 2013 14:08     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Je viens de te soumettre en nouveau CP :hoho:

Arvel

le Dim 17 Mar 2013 14:48     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Ok, je vais regarder ça pendant que le café coule :)

Edit : validation à env 14 h ;)

Tommyknocker

le Dim 17 Mar 2013 17:41     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Bonjour,

Je viens enfin de publier mon premier communiqué de presse dont le sujet est le tracteur pulling!

J'espère que je l'ai bien rédigé, car c'est vraiment mon tout premier, pas seulement sur ton site :wink2:

Par contre, on ne peut pas supprimer le lien des photos lorsqu'elles sont en galerie!

Pour finir, j'ai enregistré une photo que je n'aurais pas du dans les médias (elle est déjà supprimée de l'article), car je n'ai pas les droits pour la publier ailleurs que sur un site bien précis (désolé de ne pas avoir fait attention).
Aussi pourrais-tu supprimer celle de "Terminator au tracteur pulling de Bouconville 2011"?

Merci d'avance,

Bruno

BrunoT

le Dim 17 Mar 2013 17:44     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Ca marche, je m'en occupe ;)

Tommyknocker

le Dim 17 Mar 2013 17:50     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

@Bruno : j'ai supprimé l'image

BrunoT a écrit:Par contre, on ne peut pas supprimer le lien des photos lorsqu'elles sont en galerie!

Je n'ai pas vraiment compris le souci^^

J'attends que tu quittes la page au cas où tu serais encore en train de faire des modifications de dernière minute ;)

Tommyknocker

le Dim 17 Mar 2013 17:55     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

@bruno : tu as un aperçu de ton article disponible, utilise le, je pense que tu voudras descendre un peu ta première image, pour obtenir une meilleure mise en page ;)

Tommyknocker

le Dim 17 Mar 2013 18:20     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Tommyknocker a écrit:@bruno : tu as un aperçu de ton article disponible, utilise le, je pense que tu voudras descendre un peu ta première image, pour obtenir une meilleure mise en page ;)

Oui désolé,

Je m'en étais servi, mais j'avais oublié l'image à la une et quand je l'ai ajoutée, je n'ai en effet pas pris la précaution de vérifier!

C'est la vraie galère cette image à la une, il a fallu que je déplace ma première photo sur un autre paragraphe et que j'ajoute du texte, sinon ce n'était franchement pas terrible!

Voilà, je suis déconnecté et tu peux valider si ça te convient :wink2:

Merci d'avance :wink2:

BrunoT

le Dim 17 Mar 2013 18:30     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

C'est validé.

C'est vrai que c'est effectivement un peu contraignant la première fois, mais au pire, je déplace l'image et le tour est joué ;)

Voilà, c'est dans les tuyaux :mrgreen:

Tommyknocker

le Dim 17 Mar 2013 19:59     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Merci bien,

De mon côté, j'ai plussé le communiqué et je m'en vais maintenant le scooper! :wink2:

Bonne soirée et à bientôt :wink2:

BrunoT

le Dim 17 Mar 2013 20:13     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Je l'ai twitté et sa publication est annoncé sur ma page facebook, plus publication sur Google+ et linkedIn ;)

Si tu as besoin, je te passe les liens ;)

A plus.

Tommyknocker

le Dim 17 Mar 2013 23:47     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Merci pour ta soumission dans l'annuaire, belle description je te mettrais en haut de ta catégorie, et moi je reviens dans la semaine te refaire un CP, j'ai pas eu le temps encore.
Et partage sur facebook

fredopig

le Dim 17 Mar 2013 23:56     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

@Fredopig Merci à toi pour la validation rapide :)

J'ai juste un souci de miniature, je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi d'ailleurs car le site est désormais hébergé sur un dédié qui ne tourne plus avec plesk. Sans doute un problème de cache de la part du service de miniatures et ça m'a fait pareil à chaque fois aujourd'hui...

Reviens publier quand tu veux Fred, comme je t'ai dit, tu peux voir que je n'arrête pas d'en faire toujours plus pour mettre en avant les communiqués publiés :mrgreen:

Tommyknocker

le Lun 18 Mar 2013 00:05     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

La miniature est bonne sur one! Oui j'ai vu quand je vois que mon article sur ton cp est en deuxième quand tu tapes le nom de mon site, moi je suis impressionné, oui je vais revenir mais je veux faire un bon truc sur un bon sujet avec du volume et surtout utile à lire.

fredopig

le Lun 18 Mar 2013 00:15     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Oui c'est vrai qu'il sort bien sur ton nom, et d'ailleurs la prochaine fois, tu pourras si tu veux lier ton précédent article dans le nouveau si tu veux, mais évite l'ancre kimishoes et intitule le avec des mots clés pour développer la présence sur les recherches de Longue traine :mrgreen:

Tommyknocker

le Lun 18 Mar 2013 08:17     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

oui c'étais bien mon attention.

fredopig

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Tommyknocker

Occasionnel
    Remerciements : 80
    226 Messages
    96 sur ce sujet
    Inscription Juil 2010
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    18 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • fredopig

Habitué
    Remerciements : 202
    403 Messages
    18 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • BrunoT

Passionné