[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.amba.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.amba.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.amba.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.amba.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.amba.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.referencementmanuel.org): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 503 Service Unavailable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.referencementmanuel.org): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.referencementmanuel.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Publier un communiqué sur Référencement Manuel

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Publier un communiqué sur Référencement Manuel

le Dim 7 Avr 2013 12:26

Tommyknocker a écrit:@altertic : Vas y, fais donc, si tu me les soumets avant que je ne parte donner mon cours, ce sera validé dans la foulée, sinon je le ferai ce soir :)

Bah je me suis inscris mais pour le moment je n'ai pas reçu le mail (identifiant "altertic") : peux-tu jeter un œil stp histoire de savoir s'il faut que je me réinscrive ?

Bon du coup j'ai fais une réinitialisation de mot de passe et c'est ok (mais il doit y avoir un souci à l'inscription car jamais reçu le 1er mail ;))

Dernière édition par altertic le Dim 7 Avr 2013 12:40, édité 1 fois.

altertic

le Dim 7 Avr 2013 12:38     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

C'est bon, tu es inscrit, j'ai reçu ton inscription il y a 13 min (à 12h25)

Tu peux publier ;)

Tommyknocker

le Dim 7 Avr 2013 12:41     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Tommyknocker a écrit:C'est bon, tu es inscrit, j'ai reçu ton inscription il y a 13 min (à 12h25)

Tu peux publier ;)

Sauf que je n'avais pas de mot de passe, c'était tout l'objet de mon problème lol
(j'ai édité mon message ci-dessus ;))

altertic

le Dim 7 Avr 2013 12:42     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Salut,
pour info et pour indiquer que ton cp envoi du jus, les mots clefs que j'ai bossé dans le deuxième article ont eu une forte progression depuis l'insertion dans ton cp, et pour donner plus de force j'ai fait quelques lien vers mon article.(que tu as du voir je pense)
merci encore pour la qualité de ta plateforme, je reviendrais refaire encore un article si c'est possible, si tu ne donnes pas une limite.

Merci de : Tommyknocker

fredopig

le Dim 7 Avr 2013 12:46     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

altertic a écrit:
Tommyknocker a écrit:C'est bon, tu es inscrit, j'ai reçu ton inscription il y a 13 min (à 12h25)

Tu peux publier ;)

Sauf que je n'avais pas de mot de passe, c'était tout l'objet de mon problème lol

Tu as regardé dans tes spam? Parce que le mail qui me parvient part en même temps que le mail de confirmation.

J'ai vérifié, je n'ai rien dans les mails en attente, il est bien parti.

Tommyknocker

le Dim 7 Avr 2013 12:47     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

@Fredopig : pas de limite quand c'est du bon contenu
Reviens quand tu veux :mrgreen:

Merci de : fredopig

Tommyknocker

le Dim 7 Avr 2013 12:51     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Bon ben je vais continuer à remplir ta catégorie :p

borniol

le Dim 7 Avr 2013 12:59     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Tommyknocker a écrit:
altertic a écrit:

Tu peux publier ;)

Tu as regardé dans tes spam? Parce que le mail qui me parvient part en même temps que le mail de confirmation.

J'ai vérifié, je n'ai rien dans les mails en attente, il est bien parti.

Yep rien dans les spams non plus, mais bon comme dit plus haut j'ai fais une demande de réinitialisation de mot de passe et là j'ai reçu le mail instantanément donc c'est l'essentiel ;)

altertic

le Dim 7 Avr 2013 13:02     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

OK, je listerai les logs pour voir ce qu'il a pu se passer, merci de me l'avoir signalé :)

Tommyknocker

le Dim 7 Avr 2013 13:34     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Tommyknocker a écrit:OK, je listerai les logs pour voir ce qu'il a pu se passer, merci de me l'avoir signalé :)

Finalement j'ai reçu le premier mail à 12h42, sans doute un rebond sur le serveur mail ;)

Premier article soumis à relecture, merci ;)

altertic

le Dim 7 Avr 2013 13:36     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Je n'ai pas mis l'heure du serveur à jour encore ;)
@altertic, il faudrait que tu descendes tes images, parce que sinon, avec l'image à la une, tout va être décalé à la publication.

Tommyknocker

le Dim 7 Avr 2013 13:45     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Tommyknocker a écrit:Je n'ai pas mis l'heure du serveur à jour encore ;)
@altertic, il faudrait que tu descendes tes images, parce que sinon, avec l'image à la une, tout va être décalé à la publication.

Je viens de voir ça en preview, j'ai corrigé en html ;)

altertic

le Dim 7 Avr 2013 13:50     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Ok, j'ai validé, mais les deux images identiques restent superposées...

Si tu modifies, préviens moi (ou attends ce soir), parce que je dois décoller et ton article passera de nouveau en attente de validation ;)

Tommyknocker

le Dim 7 Avr 2013 13:57     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Tommyknocker a écrit:Ok, j'ai validé, mais les deux images identiques restent superposées...

Si tu modifies, préviens moi (ou attends ce soir), parce que je dois décoller et ton article passera de nouveau en attente de validation ;)

Euh en fait je crois que je viens de comprendre, il n'y a pas 2 images différentes, c'est la même, c'est un "montage express" lol

Là tout est ok pour moi, thx.

altertic

le Dim 7 Avr 2013 14:01     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Je t'en prie, c'est dans les tuyaux ;)

Je file, les prochaines validations auront lieu ce soir, profitez bien de votre dimanche ensoleillé :mrgreen:

Merci de : altertic

Tommyknocker

le Dim 7 Avr 2013 15:06     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

J'en ais profité du soleil pour te faire un nouveau CP avec des Hx et tout ^^

A+ et passe aussi un bon dimanche !

borniol

le Dim 7 Avr 2013 20:05     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Validé ! :mrgreen:

Tommyknocker

le Dim 7 Avr 2013 21:05     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Je vais passer te spammer comme un goret dans la semaine ;)
(mais bon je spamme on ne peut plus propre hein, j'ai des rédactrices de choc qui vont te pondre de jolis textes ;))

altertic

le Dim 7 Avr 2013 21:33     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

altertic a écrit:Je vais passer te spammer comme un goret dans la semaine ;)
(mais bon je spamme on ne peut plus propre hein, j'ai des rédactrices de choc qui vont te pondre de jolis textes ;))

Tu n'as pas mis longtemps pour te décider ;)

Tommyknocker

le Dim 7 Avr 2013 22:12     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Tommyknocker a écrit:
altertic a écrit:Je vais passer te spammer comme un goret dans la semaine ;)

Tu n'as pas mis longtemps pour te décider ;)

Héhé, non il est vrai ;)

altertic

le Dim 7 Avr 2013 22:22     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Merci :)

Tommyknocker

le Mar 9 Avr 2013 22:12     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Le bug qui affichait une composition parasite (EmailPrint) sur les extraits présents dans le slideshow est résolu. Un grand merci à Amba, un ami webmaster de Marseille qui m'a filé un sacré coup de main pour résoudre cet affichage agaçant. :)

Cela provenait d'un conflit entre une fonction du plugin socialize et mon thème. Du coup, j'en ai profité pour retirer des boutons qui n'offraient aucune utilité et se révélaient peu performants.

Tommyknocker

le Mer 10 Avr 2013 10:30     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Merci je note ce site pour plus tard

Oceane

le Mer 10 Avr 2013 10:38     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Oceane a écrit:Merci je note ce site pour plus tard

Même maintenant si tu veux :mrgreen:

Tommyknocker

le Mer 10 Avr 2013 10:52     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Tommyknocker a écrit:
Oceane a écrit:Merci je note ce site pour plus tard

Même maintenant si tu veux :mrgreen:

Garde des forces je vais recevoir une fournée de textes d'ici la fin de la journée :lol:

altertic

le Mer 10 Avr 2013 10:57     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Je fais le plein de caféine, j'ai de quoi tenir :mrgreen:

Tommyknocker

le Mer 10 Avr 2013 12:10     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Bilan un peu plus d'un mois après la publication de l'article sur ton site de communiqués :

1288 lectures !

stats analytics des visites sur la boutique depuis ton site :
statsreferencementmanuel.jpg

1 panier malheureusement non transformé.

Conclusion : c'est du tout bon :happy:

gylles

le Mer 10 Avr 2013 12:29     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Merci pour le retour
Content de voir que le trafic est au rendez-vous :)

Tommyknocker

le Mer 10 Avr 2013 14:14     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

J'ai publié le cp suivant : http://www.referencementmanuel.org/faire-le-bon-choix-pour-sa-table-basse.html
Mais mon premier lien a été supprimé (dans la première phrase sur "table basse", je me retrouve avec 2 liens au lieu de 3.

Explication ?

aolivier

le Mer 10 Avr 2013 14:23     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

@aolivier : Salut Arnaud,

Les liens sont automatiquement supprimés s'ils sont insérés avant au moins 100 caractères (pour pouvoir être considérés comme contextuels).

Je ne sais plus si je l'ai annoncé sur le site, mais je vais le faire, je n'avais encore pas eu ce cas de figure jusqu'à présent.

Si tu veux, replace un lien en éditant ton texte, ou indique moi une expression clé et le lien, comme cela, je te fais les modifs et ca évite que ton article repasse en attente de validation alors qu'il est en cours d'indexation ;)

Merci de : BrunoT

Tommyknocker

le Mer 10 Avr 2013 14:32     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Tommyknocker a écrit:@aolivier : Salut Arnaud,

Les liens sont automatiquement supprimés s'ils sont insérés avant au moins 100 caractères (pour pouvoir être considérés comme contextuels).

Je ne sais plus si je l'ai annoncé sur le site, mais je vais le faire, je n'avais encore pas eu ce cas de figure jusqu'à présent.

Si tu veux, replace un lien en éditant ton texte, ou indique moi une expression clé et le lien, comme cela, je te fais les modifs et ca évite que ton article repasse en attente de validation alors qu'il est en cours d'indexation ;)

Merci de ta réponse rapide :)

Oui je comprends mieux alors.
Je vais aller éditer le cp.

aolivier

le Mer 10 Avr 2013 14:37     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Voilà, j'ai édité des conditions de soumission pour informer tous les webmaster que lorsqu'ils soumettent leur communiqué de presse, ils doivent attendre d'avoir écrit au moins 100 caractères avant d'insérer leur premier lien.

La page concernée est celle que vous trouverez en tapant "publier communiqué gratuit" chez notre ami de Moutain view, ainsi, les informations seront présentées aux nouveaux rédacteurs avant même leur inscription pour qu'ils ne soient pas surpris.

@aolivier : désolé pour l'oubli, et merci de me l'avoir signalé :)

Tommyknocker

le Mer 10 Avr 2013 14:41     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Tommyknocker a écrit:Voilà, j'ai édité des conditions de soumission pour informer tous les webmaster que lorsqu'ils soumettent leur communiqué de presse, ils doivent attendre d'avoir écrit au moins 100 caractères avant d'insérer leur premier lien.

La page concernée est celle que vous trouverez en tapant "publier communiqué gratuit" chez notre ami de Moutain view, ainsi, les informations seront présentées aux nouveaux rédacteurs avant même leur inscription pour qu'ils ne soient pas surpris.

@aolivier : désolé pour l'oubli, et merci de me l'avoir signalé :)

pas de soucis ;)

aolivier

le Dim 14 Avr 2013 14:39     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Je viens de me taper les 4 pages de ce topic après avoir envoyé un communiqué hier, les avis semblent correspondre à ce que j'attendais de ce site qui m'avait été présenté indirectement par fredopig.

2 questions qui peuvent en intéresser d'autres :

1. les comptes auteur ne sont pas en ligne, les liens mènent à chaque fois vers la home, c'est fait exprès ? ou c'est une évolution à venir ?
2. Si on modifie le texte ou l'ancre, le CP est-il à chaque fois resoumis à validation ? Qu'en est-il pour l'ajout d'une note ?

Merci à Tommyknocker pour ce bel outil, je reviendrai je pense pour donner des nouvelles des effets de ce CP sur mon site.

Merci de : TommyknockerBrunoT

jojo

le Dim 14 Avr 2013 15:09     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Bonjour :)

Je n'avais pas compris ton mail quand tu me disais que tu m'avais trouvé^^

Je vais répondre à ces questions comme cela, ce sera utile pour tous les membres de WMR :

jojo a écrit:1. les comptes auteur ne sont pas en ligne, les liens mènent à chaque fois vers la home, c'est fait exprès ? ou c'est une évolution à venir ?

C'est effectivement volontaire, je redirige les pages auteurs sur la home pour l'instant pour ne pas risquer d'avoir des pages dupliquées au lancement du site.
Maintenant que nous venons de passer les 100 rédacteurs, je pense que je ne vais pas tarder à activer l'affichage des pages dédiées à chaque membre, cependant, je prévoirai surement de désactiver les liens voire les comptes de auteurs qui ne se sont inscrits que pour glaner un lien vers leur site sans prendre la peine de rédiger un seul article.
Les règles vont donc évoluer dans un proche avenir en ce qui concerne les pages des rédacteurs :
  • Profil accessible prochainement
  • Les liens inscrits sur les profils ne seront pas autorisés sans avoir au préalable publié un article (j'ai bien écrit publié et non pas simplement soumis)
  • Les utilisateurs qui se hasarderont à remettre leur lien sur la page de leur profil, après qu'il ait été supprimé, seront immédiatement bloqués, leur profil sera supprimé.
jojo a écrit:2. Si on modifie le texte ou l'ancre, le CP est-il à chaque fois resoumis à validation ? Qu'en est-il pour l'ajout d'une note ?

Si le communiqué est modifié, il repasse automatiquement en attente de validation, c'est la raison pour laquelle je propose aux webmasters de leur réaliser les modifications pour ne pas disparaître trop longtemps.
Les notes quant à elles sont indépendantes du processus de validation, elles ont pour rôle de faciliter la transmission d'informations entre les rédacteurs et les éditeurs du site. Je les emploie beaucoup lors des validations et des refus et cela permet également d'instaurer un dialogue et de nouer connaissance, ce auquel je tiens tout particulièrement ;)

Merci à toi jojo ;)

Merci de : BrunoTjojo

Tommyknocker

le Dim 14 Avr 2013 17:25     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Superbe réponse !
Simplement, pour être certain d'avoir bien compris, pour ajouter une note sans repasser par la validation, quel bouton faut-il cliquer ?

jojo

le Dim 14 Avr 2013 18:46     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Le bouton "mettre à jour", je ne crois pas d'ailleurs que quand tu as ajouté des notes ton article soit repassé en attente de validation? Si tu peux me le confirmer stp ;)

Tommyknocker

le Dim 14 Avr 2013 19:28     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

je te le confirme sans grande assurance, c'est un pb de cache sur chrome qui m'a un peu fait peur !...

jojo

le Dim 14 Avr 2013 23:39     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

OK merci, c'est bon alors :)

Tommyknocker

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • Tommyknocker

Occasionnel
    Remerciements : 80
    226 Messages
    96 sur ce sujet
    Inscription Juil 2010
    site web
  • fredopig

Habitué
    Remerciements : 202
    403 Messages
    18 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • altertic

Habitué
    Remerciements : 140
    304 Messages
    11 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • gylles

Habitué
    Remerciements : 64
    448 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
    site web
  • aolivier

Habitué
    Remerciements : 101
    274 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • jojo

Habitué
    Remerciements : 85
    Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).
    633 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • Oceane

Débutant
    Remerciements : 11
    71 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web

allez en bast