[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.referencementmanuel.org): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 503 Service Unavailable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.referencementmanuel.org): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.referencementmanuel.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.referencementmanuel.org): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 503 Service Unavailable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.referencementmanuel.org): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.referencementmanuel.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Publier un communiqué sur Référencement Manuel

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Publier un communiqué sur Référencement Manuel

le Lun 18 Mar 2013 14:45

GAVSC a écrit:Les retours ont l'air impressionnants ! félicitations ! ;)
J'ai mis ton site en favoris, je te ferais un communiqué d'ici quelques jours, voir la semaine prochaine, faut déjà que je m'active sur un texte pour Bruno :hoho:

Tu as d'ailleurs une question sur le portage salarial posé par un lecteur à laquelle je ne sais pas répondre :mrgreen:

Tommyknocker

le Lun 18 Mar 2013 19:36     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Article déposé, 3 liens plus 1 lien vers mon autre article

fredopig

le Lun 18 Mar 2013 19:41     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Attention : fred modifie actuellement cet article

Sors de là vite fait, ça fait déjà 5 minutes que j'attends :lol:

Tommyknocker

le Lun 18 Mar 2013 19:44     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

http://www.referencementmanuel.org/faire-du-sport-cest-bon-pour-la-sante.htmlsanté et sport

donc là c'est ok

super
merci tu valides à la vitesse de la lumière

Merci de : Tommyknocker

fredopig

le Lun 18 Mar 2013 19:54     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Oui, et là, juste eu le temps de tout balancer^^

Tu vas même profiter des nouveautés que nous avons encore mis en place durant le week end :mrgreen:

Merci de : fredopig

Tommyknocker

le Lun 18 Mar 2013 19:57     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

c'est quoi les nouveautés?

fredopig

le Lun 18 Mar 2013 20:14     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Les nouveautés mises en place sur référencement Manuel concernent
D'une part le fonctionnement du site :
  • Mise en place d'un module de newsletter que je vais personnaliser pour proposer des abonnements adaptés. Ainsi, j'ai pensé aux webmasters qui travaillent sur des secteurs bien particuliers (grâce à BrunoT qui m'a soufflé l'idée) et je vais leur proposer de ne s'abonner qu'aux actualités d'un thème en particulier. Cela favorisera les commentaires, ce sera mis en test mais modéré en basant les critères de validation des commentaires en fonction de l'intérêt qu'ils apportent. De cette façon, cela évitera que certains viennent trop souvent glaner des liens sans avoir pris la peine de réaliser un minimum d'efforts...
J'annoncerai la sortie dès qu'elle sera réellement opérationnelle, en attendant, les webmasters qui souhaitent s'inscrire peuvent tout simplement aller déposer un commentaire (utile^^) et cocher la case "M'informer quand un nouveau communiqué est publié ?"
D'autre part de nouveaux médias et sites qui relaient l'information sont apparus :
  • De nouveaux réseaux sociaux relaient désormais les communiqués publiés.
  • De même, le nombre des partenaires qui diffusent le flux RSS de Référencement Manuel a encore augmenté, avec des inscriptions manuelles réalisées dans des annuaires de qualités

Pour le reste, c'est en cours mais je tiens à amener progressivement le site à sa vitesse de croisière donc je laisse les choses se dérouler naturellement :mrgreen:

Merci de : BrunoTfredopiggylles

Tommyknocker

le Lun 18 Mar 2013 21:19     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Il y a sur ce forum des gens qui font bien leurs jobs, et toi c'est le cas, alors merci car tu nous apportes un bon outil. J'espère qu 'il apportera le jus qu'il promet, je te dirais en temps réel les résultats. Et bien sur je t'ai fait un lien ou deux mais c'est pas fini !!
A suivre!!

Merci de : TommyknockerBrunoT

fredopig

le Lun 18 Mar 2013 21:23     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Merci, j'essaie de faire de mon mieux :)

Merci de : BrunoT

Tommyknocker

le Lun 18 Mar 2013 21:28     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

J'ai vu aussi que tu proposais des annuaires sur refmanuel, alors donne nous la liste!

fredopig

le Lun 18 Mar 2013 21:35     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

fredopig a écrit:J'ai vu aussi que tu proposais des annuaires sur refmanuel, alors donne nous la liste!

Hé hé ;)
Je suis en train de tout rafraîchir et de faire paraître une liste des annuaires de référencement qui sortent du lot, je pense d'ailleurs que j'ai oublié pas mal de monde, mais ce n'est que le début d'une liste que je souhaite vraiment utile et que je recommande pour ceux qui souhaitent réaliser un référencement manuel de qualité, enfin, des annuaires parmi ceux que j'utilise régulièrement. :mrgreen:

Tommyknocker

le Lun 18 Mar 2013 21:43     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

oueh, liste moyenne , il en manque beaucoup des bons (one-annuaire)!!! bon tant pis on le vois le favoritisme!!(rire)
ok quand ta liste est ok, annonce là ici.

allez bonne soirée
fred

fredopig

le Lun 18 Mar 2013 21:46     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

fredopig a écrit:oueh, liste moyenne , il en manque beaucoup des bons (one-annuaire)!!! bon tant pis on le vois le favoritisme!!(rire)
ok quand ta liste est ok, annonce là ici.

allez bonne soirée
fred

Tu sais ce qu'il te reste à faire alors ;)

Tommyknocker

le Lun 18 Mar 2013 22:24     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

fredopig a écrit:Il y a sur ce forum des gens qui font bien leurs jobs, et toi c'est le cas, alors merci car tu nous apportes un bon outil. J'espère qu 'il apportera le jus qu'il promet, je te dirais en temps réel les résultats. Et bien sur je t'ai fait un lien ou deux mais c'est pas fini !!
A suivre!!

Je confirme :wink2:

BrunoT

le Lun 18 Mar 2013 23:06     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Hello,

J'avais envie de faire un ou deux CPs (en plus ta catégorie est vide, elle n'attendait que moi :D), seulement, je viens de tester avec deux emails différents et je ne reçoit pas le mail d'inscription...

Normal ou souci ?

A+

EDIT: Mail reçu, un peu à la traine le smtp :p

borniol

le Lun 18 Mar 2013 23:13     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Salut borniol,

Tu es tombé juste au moment ou je secouais un peu les puces du serveur en SSH :mrgreen:

Tommyknocker

le Lun 18 Mar 2013 23:44     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Ha oki chef !

Article soumis en attente de relecture, fichtre 500 mots c'est balaise mais j'aime les défis, et puis ça m'a pas pris tant de temps que ça :D

A+ et merci pour ce site de CP ;)

borniol

le Mar 19 Mar 2013 00:02     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

borniol a écrit:Article soumis en attente de relecture, fichtre 500 mots c'est balaise mais j'aime les défis, et puis ça m'a pas pris tant de temps que ça

A+ et merci pour ce site de CP

C'est validé et sur la rampe de décollage, indexation imminente :mrgreen:

Et j'en profite pour tester un truc en plus pour la peine.

Merci à toi pour ta soumission

Merci de : borniol

Tommyknocker

le Mar 19 Mar 2013 00:10     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Dis moi, j'ai une question, je vois bien l'article, je l'est retwité, etc... mais je le vois nul part dans sa catégorie, est-ce dut à un cache quelconque ?

A+ et merci ^^!

borniol

le Mar 19 Mar 2013 00:31     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

C'est disponible ici : http://www.referencementmanuel.org/bien-etre/rencontre

Tu as peut être regardé avec Firefox, mais le cache n'est pas apparent sur chrome. ;)

Tommyknocker

le Mar 19 Mar 2013 00:40     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Yep Firefox !

En revanche il est violent ton cache, seul CTRL + F5 à réussi à rafraichir la page... Sinon, j'aime bien le slider qui est apparut sur la Home après le refresh !

borniol

le Mar 19 Mar 2013 00:46     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

J'ai plusieurs cache de niveaux différents, et effectivement, j'ai remarqué que Firefox s'emberlificotait un peu les pinceaux là ou Chrome passe sans sourciller.

Merci :)

Tommyknocker

le Mar 19 Mar 2013 16:45     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Salut

J'ai fait un tour sur ton site, c'est propre bravo !

Par contre demander 500 mots c'est énorme et ça va en faire fuir quelques uns, à 200 mots j'ai tout effacé :mrgreen:

Même lire un texte aussi long, c'est lourd pour la majorité des internautes.

Tu devrais peut être proposer différentes formules, suivant le nombre de mots écrits, la possibilité d'insérer x liens, ça conviendrait à plus de monde et pas qu'aux membres du forum.

Bonne continuation

Versantdeco

le Mar 19 Mar 2013 17:36     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Hello,

Je défendrais l'histoire des 500 mots car cela permet quand même de créer un véritable sujet sur un thème précis, et dans un site généraliste, je pense qu'il à entièrement raison.

Après les rédacteurs se feront une joie de remplir son site de CP, moi même n'étant rien de tout ça mais maitrisant quand même pas mal le domaine dans lequel je traine mes doigts, il m'a fallut 45 minutes en gros sans être super concentré pour pondre un CP... en général un bon texte, il faut une heure en gros, après moi je laisse des fautes dût à quelques lacunes écolière... mais en général, c'est plutôt pas mal :D

A+

Merci de : BrunoTTommyknocker

borniol

le Mar 19 Mar 2013 18:02     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Après c'est pas forcément évident lorsque tu es prestataire et que tu fais payer le client pour un CP de 300 mots. 500 mots demandent plus de temps... mais bon, on peut parfois faire des exceptions pour les bons clients :mrgreen:

Arvel

le Mar 19 Mar 2013 18:22     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

@Versantdeco : c'est ton avis, que je respecte, mais c'est justement ce à quoi j'ai résolument décidé de tourner le dos. Je m'astreins moi même à ne produire que du contenu de qualité et vu le service proposé, gratuit qui plus est, je pense que c'est largement acceptable de demander ces conditions en retour. D'autant plus que je propose de réaliser la rédaction du communiqué pour ceux qui n'auraient pas le temps ou n'en auraient pas envie...

Ensuite, je suis bien conscient de décourager une partie des webmasters (voir tout en bas de mes conditions de soumission où j'annonce en toute lucidité que je ne toucherai qu'environ 5% des référenceurs...) et c'est d'ailleurs exactement le but recherché, pour parler franco, je me suis cassé le rondin à mettre ce site en place et pour le rendre performant, ce n'est certainement le laisser polluer avec des textes de 200 mots, qui plus est réalisés souvent à l'aide de contenu spinné. Ce n'est pas le public auquel je m'adresse et je me passe volontiers de leur contribution.

Tout comme certains reprochent à des annuairistes d'imposer des conditions jugées trop sévères (pas de DC, description cohérente...), on me reprochera d'exiger un minimum de 500 mots et c'est ainsi^^

Je ne promets rien, mais manifestement, si ceux qui ont publié reviennent se fendre à nouveau d'un communiqué de 500 mots, je ne pense pas que ce soit pour y perdre leur temps :mrgreen:

Merci de : BrunoTfredopiggylles

Tommyknocker

le Mar 19 Mar 2013 19:07     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Quand je lis ton post j'ai l'impression de voir à l'arrêt au feu rouge un gars en Porsche, qui snob celui qui est arrêté à coté de lui parce que en Dacia, tu te relis avant de valider ? :shock:

Pour revenir au sujet je posais juste une question, à savoir si il y avait une formule plus courte avec 1 seul lien intext, parce que PERSO ça ne m’intéresse pas d'écrire 500 mots et d'avoir 3 liens, je n'ai jamais dit que c'était nul ou une perte de temps :hoho:

Versantdeco

le Mar 19 Mar 2013 19:38     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Versantdeco a écrit:Quand je lis ton post j'ai l'impression de voir à l'arrêt au feu rouge un gars en Porsche, qui snob celui qui est arrêté à coté de lui parce que en Dacia, tu te relis avant de valider ?

Perso je préfère les ferrari mais je n'ai malheureusement pas la chance d'en avoir :mrgreen:

Ne le prends par pour toi personnellement, je profitais juste de l'occasion pour préciser le but du site et non pour prendre qui que ce soit de haut. Ce n'est pas déconsidérer qui que ce soit que de constater que seuls 5% des webmasters qui arriveront sur le site prendront la peine de rédiger 500 mots et de publier. J'ai souhaité mettre à disposition des rédacteurs qui ont pris une option (celle de ne produire que de l'original) un site qui permette de publier des communiqués d'une longueur différente des standards habituels. Je propose simplement une alternative différente, car il faut aussi parfois des textes de plus de 200 mots si l'on veut varier peu...

Edit : il n'existe pas d'option pour publier de texte inférieur à 500 mots

Tommyknocker

le Mar 19 Mar 2013 20:38     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Tu vas linker les fiches entre elles ?
C'est pas évident de se placer pour un annu ou CP généraliste, si tu ref ton site tu vas utiliser quelle ancre? Il faudrait utiliser toutes tes h1 logiquement pour faire ressortir tes fiches.

Si on est pas wikipedia c'est pas gagné :roll:

++

Dernière édition par Versantdeco le Mer 20 Mar 2013 15:36, édité 1 fois.

Versantdeco

le Mer 20 Mar 2013 04:13     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Et bien, je vais continuer mon travail sur ma lancée, en tenant compte des demandes et des remarques lorsqu'elles sont pertinentes et constructives...

J'essaie de toujours garder à l'esprit la politique de départ à savoir apporter le maximum de services et de qualité aux webmasters qui voudront bien se donner la peine de se conformer aux conditions :mrgreen:

Tommyknocker

le Mer 20 Mar 2013 04:23     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

borniol a écrit:il m'a fallut 45 minutes en gros sans être super concentré pour pondre un CP... en général un bon texte, il faut une heure en gros, après moi je laisse des fautes dût à quelques lacunes écolière... mais en général, c'est plutôt pas mal :D
A+

Exact, c'est le temps moyen pour la rédaction (qui tourne aux environs d'1 heure) ;)
En ce qui concerne les fautes, je corrige celles que je vois lors de la validation quand je lis le communiqué ou alors à la volée lorsque je tombe sur un article et qu'une faute me saute aux yeux, dans ces cas là, je procède à une relecture rapide du texte en entier pour vérifier si je ne trouve pas d'autres coquilles.

Tommyknocker

le Mer 20 Mar 2013 12:38     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

J'ai fait une demande de compte mais je n'ai pas eu de réponse. Problème d'envoi de mail ?

ChristianM

le Mer 20 Mar 2013 15:11     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

@ChristianM je viens de rentrer, tu as reçu le mail ou non ?

Edit : je viens de regarder, tu es bien inscrits et actif, tu peux donc publier, je regarde sur le serveur, effectivement, j'ai vu un arrêt des services mail durant quelques minutes toute à l'heure mais ça a duré très peu de temps et le serveur de mail est reparti sans broncher.

Edit 2 : inscription d'un utilisateur ChristianM, date: 19 mars 2013 14:05 Est ce le bon compte, celui dont tu parlais, parce que moi, j'ai bien les traces des mails partis et j'ai reçu la notification de ton inscription hier ;)

Tommyknocker

le Jeu 21 Mar 2013 13:40     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Tommyknocker a écrit:@ChristianM je viens de rentrer, tu as reçu le mail ou non ?

Edit : je viens de regarder, tu es bien inscrits et actif, tu peux donc publier, je regarde sur le serveur, effectivement, j'ai vu un arrêt des services mail durant quelques minutes toute à l'heure mais ça a duré très peu de temps et le serveur de mail est reparti sans broncher.

Edit 2 : inscription d'un utilisateur ChristianM, date: 19 mars 2013 14:05 Est ce le bon compte, celui dont tu parlais, parce que moi, j'ai bien les traces des mails partis et j'ai reçu la notification de ton inscription hier ;)

Oui, c'est le bon compte et je n'ai rien reçu, même dans la boite à spam, du coup je n'ai pas le mot de passe
je viens de faire "mot de passe oublié", on verra si le mail arrive, je te dirai

ChristianM

le Jeu 21 Mar 2013 18:16     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Oui, c'est étrange, parce que j'ai les mails d'inscription et de demande de validation comme d'habitude.

En cas, envoie moi ton email par MP pour que je vérifie si c'est le bon ;)

Tommyknocker

le Dim 24 Mar 2013 12:21     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

En tout cas, moi j'ai pas eu de souci :p

Deuxième CP envoyé en attente de validation ;)

A+ et merci encore pour ce site !

borniol

le Dim 24 Mar 2013 13:15     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

@Borniol merci :)

Je t'ai envoyé un MP concernant ton article ;)

@ChristianM
Pour le soucis de mail, j'ai vérifié les logs et le monitoring, aucune trace de mail en erreur ni quoi que ce soit d'autre.

As-tu réussi à te connecter avec les identifiant et mot de passe que je t'ai envoyés ? Ton compte était bien actif et je l'ai réinitialisé avec un mdp que je t'ai transmis (à changer à la première connexion).

Tiens moi au courant pour savoir si c'est encore d'actualité ou non ;)

Tommyknocker

le Dim 24 Mar 2013 14:05     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Hello,

As-tu des nouvelles en ce qui concerne le billet sur le trampoline ?

Arvel

le Dim 24 Mar 2013 14:16     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Arvel a écrit:Hello,

As-tu des nouvelles en ce qui concerne le billet sur le trampoline ?

Je peux faire un point si tu veux

Tommyknocker

le Dim 24 Mar 2013 14:46     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Si tu as le temps surtout :mrgreen:

Arvel

le Dim 24 Mar 2013 15:27     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Article : guide d'achat trampoline

publié le : 15 mars (9 jours)

nombre de lectures : 145

référencement naturel :

18 visites issues des recherches naturelles

nombre de pages visitées par les internautes qui sont arrivés à partir des SERP : 2,22

Durée moyenne de la visite : 5:12 min

Taux de rebond 61,11%

Les mots clés qui ont généré du trafic sur l'article "guide d'achat trampoline" :
=> 10 visites "not provided" :bof:
=> 1 visite "acheter un trampoline"
=> 1 visite "guide d'achat trampoline"
=> 1 visite "que faut il regarder avant d'acheter un trampoline"
=> 1 visite "tester solidite toile trampoline"
=> 2 visites "trampoline eco"
=> 1 visite "trampoline pas cher 4 metre"
=> 1 visite "trampoline tres solide"

Réseaux Sociaux :
Facebook : 10 visites
Twitter : 10 visites
Les autres réseaux sociaux n'ont pas encore généré de visites...

Sites Référents :
18 visites en provenance des sites partenaires de référencement Manuel.

Accès directs :
31 visites (47,62% de nouveaux visiteurs)

Si tu vois autre chose, n'hésite pas, comme cela, je me crée une matrice, ça pourra permettre de mieux connaître les retombées ;)

Edit : ajout des sites référents

Tommyknocker

le Lun 25 Mar 2013 20:22     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Merci pour ton retour !

Pour ma part seulement 2 visites de ton site. Il faut peut-être attendre encore un peu, des liens ont été faits vers ce billet.

Pour le positionnement de la boutique, difficile à dire puisqu'elle est déjà 2ème sur son mot clé principal.

Arvel

le Lun 25 Mar 2013 20:27     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Ok, ça marche :)

Tommyknocker

le Dim 31 Mar 2013 23:33     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

@fred, tu as une question sur ton communiqué de presse ;)

Tommyknocker

le Mer 3 Avr 2013 11:16     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Tommyknocker a écrit:@fred, tu as une question sur ton communiqué de presse ;)

Merci pour l'info, la réponse a été faite.

Dernière édition par fredopig le Mer 3 Avr 2013 12:18, édité 1 fois.

fredopig

le Mer 3 Avr 2013 11:48     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Oui, merci, j'ai validé le commentaire ;)

Merci de : fredopig

Tommyknocker

le Jeu 4 Avr 2013 15:37     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Hello !

Et de trois pour moi ! (je m'occupe de ta catégorie :p), je viens donc d'ajouter le dernier né de mon monde (izits.com).

A+ et merci encore une fois pour ton site !

borniol

le Dim 7 Avr 2013 11:39     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Hello,

Je viens de te proposer un nouveau CP !

Merci de : altertic

Arvel

le Dim 7 Avr 2013 12:02     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

Arg je l'avais complètement oublié... Merci Arvel d'avoir remonté le post lol

Je vais de ce pas poster un ou deux premiers articles ;)

altertic

le Dim 7 Avr 2013 12:18     Re : Publier un communiqué sur Référencement Manuel      

@altertic : Vas y, fais donc, si tu me les soumets avant que je ne parte donner mon cours, ce sera validé dans la foulée, sinon je le ferai ce soir :)

Tommyknocker

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Tommyknocker

Occasionnel
    Remerciements : 80
    226 Messages
    96 sur ce sujet
    Inscription Juil 2010
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    18 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • fredopig

Habitué
    Remerciements : 202
    403 Messages
    18 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • altertic

Habitué
    Remerciements : 140
    304 Messages
    11 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Les cons, ça ose tout; c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît!
    3945 Messages
    10 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Versantdeco

Habitué
    Remerciements : 55
    225 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • ChristianM

Habitué
    Remerciements : 151
    Human Directory, annuaire sans lien retour et gratuit pour le moment...
    Christian - Consultant SEO, développeur, depuis le siècle dernier
    365 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013

allez en bast