[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiQnJ1bm9UIiwiMSI6IkNocmlzdGlhbk0iLCIyIjoiQnJ1bm9UIiwiMyI6ImJ1bGRvemVyIiwiNCI6IkJydW5vVCIsIjUiOiJDaHJpc3RpYW5NIiwiNiI6IkJydW5vVCIsIjciOiJCcnVub1QiLCI4Ijoic2hlbGtvIiwiOSI6IlN1cGVyTm92YSIsIjEwIjoiSmlwZWVlIiwiMTEiOiJCcnVub1QiLCIxMiI6IkppbWNhaWwiLCIxMyI6IkppcGVlZSIsIjE0IjoiQnJ1bm9UIiwiMTUiOiJ3ZWJvb3N0IiwiMTYiOiJCcnVub1QiLCIxNyI6IkNocmlzdGlhbk0iLCIxOCI6IndlYm9vc3QiLCIxOSI6IkppbWNhaWwiLCIyMCI6IkJydW5vVCIsIjIxIjoiSmltY2FpbCIsIjIyIjoiQnJ1bm9UIiwiMjMiOiJCcnVub1QiLCIyNCI6Ik5vZ3VjaGkiLCIyNSI6IkRlemlkZSIsIjI2IjoiQnJ1bm9UIiwiMjciOiJOb2d1Y2hpIiwiMjgiOiJEZXppZGUiLCIyOSI6IkppcGVlZSIsIjMwIjoiRGV6aWRlIiwiMzEiOiJCcnVub1QiLCIzMiI6IkRlemlkZSIsIjMzIjoiSmlwZWVlIiwiMzQiOiJCcnVub1QiLCIzNSI6IkRlemlkZSIsIjM2IjoiQnJ1bm9UIiwiMzciOiJEZXppZGUiLCIzOCI6IkJydW5vVCIsIjM5IjoiSmlwZWVlIiwiNDAiOiJEZXppZGUiLCI0MSI6IllvZGEiLCI0MiI6IkNocmlzdGlhbk0iLCI0MyI6IkJydW5vVCIsIjQ0IjoiQnJ1bm9UIiwiNDUiOiJEZXppZGUiLCI0NiI6InJlZjE5IiwiNDciOiJCcnVub1QiLCI0OCI6IkRlemlkZSIsIjQ5IjoiQnJ1bm9UIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 50: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.casimages.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.casimages.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 23: imagecreatefromgif([ROOT]/urltoico/img/www.casimages.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.casimages.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 53: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.casimages.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Publier un article sur RDINews.com

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Publier un article sur RDINews.com

le Dim 28 Avr 2013 18:07

Bonjour à tous,

Je vous propose de découvrir un de mes blogs d'actualités généraliste sur lequel vous pouvez éventuellement proposer vos propres articles, mais ceux-ci devront être de qualité si vous souhaitez que je les publie.

Alors merci de prendre connaissance des règles éditoriales avant de me faire une demande ;)

Si les règles vous semblent trop strictes, passez votre chemin et ne perdez pas votre temps, car je suis intransigeant!

Je n'oblige personne à venir publier chez moi et surtout, je me moque de publier beaucoup, car je préfère la qualité ;)

Merci de votre compréhension.

Dernière édition par BrunoT le Mar 20 Mai 2014 16:34, édité 13 fois.

Merci de : SuperNovaJipeeeNoguchiDezidegorchfockalexjnjrrabe

BrunoT

le Dim 28 Avr 2013 18:46     Re : Publier un article sur RDINews.com      

cool ton site, je vais de ce pas ouvrir un compte

ChristianM

le Dim 28 Avr 2013 18:55     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Je viens de voir ça :wink2:

N'oublie pas de bien remplir ton profil = 3 liens supplémentaires :wink2: (1 vers le site de ton choix, 1 vers ton Facebook et un vers ton Twitter)

BrunoT

le Dim 28 Avr 2013 19:08     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Un nouveau communiqué de soumis :happy:

buldozer

le Dim 28 Avr 2013 19:12     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Oui, j'ai bien reçu la notification :wink2:

Je termine un truc et je te le valide dans les ... edit: CP validé, et un de plus :wink2:

Dernière édition par BrunoT le Dim 28 Avr 2013 20:29, édité 1 fois.

Merci de : buldozer

BrunoT

le Dim 28 Avr 2013 20:28     Re : Publier un article sur RDINews.com      

BrunoT a écrit:Je viens de voir ça :wink2:

N'oublie pas de bien remplir ton profil = 3 liens supplémentaires :wink2: (1 vers le site de ton choix, 1 vers ton Facebook et un vers ton Twitter)

je vais publier quelque chose demain soir et je complèterai mon profil en même temps ;-)

ChristianM

le Dim 28 Avr 2013 20:30     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Pas de soucis Richard :wink2:

BrunoT

le Lun 29 Avr 2013 00:00     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Ca commence fort, j'ai déjà récupéré un Raymond avec ses gros sabots:
- 2 CP = 2 poubelles
- plus de 50% de DC
- truffé de liens vers une boutique en ligne sans mentions légales :mrgreen:

Dernière édition par BrunoT le Lun 29 Avr 2013 10:18, édité 1 fois.

BrunoT

le Lun 29 Avr 2013 09:28     Re : Publier un article sur RDINews.com      

J'utilise ce site depuis quelques jours déjà et je ne peux que vous le conseiller. Validation rapide des CP (eh oui j'ai eut la primeur sur le site, mais pas encore de compte auteur ;)) et les CP's sont indexés rapidos.
Alors, si comme moi vous êtes un grand consommateur de sites de CP foncez ;)

Merci de : BrunoT

shelko

le Lun 29 Avr 2013 16:59     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Super, un nouveau CP, PR4 qui plus est, ce qui ne gâche rien !

Le design est très agréable, on va tester ça de suite. ;)

SuperNova

le Lun 29 Avr 2013 20:51     Re : Publier un article sur RDINews.com      

C'est avec plaisir que je découvre ton post, je cherchais justement ces derniers jours des CP, et bien tu vois sans même y avoir encore mis les pieds je vais y aller en étant sûr que ça me conviendra, car avec Bruno ça va toujours!

Jipeee

le Lun 29 Avr 2013 21:00     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Arrêtes, tu vas me faire rougir :oops:

Merci de : Jipeee

BrunoT

le Lun 29 Avr 2013 21:10     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Vous pouvez foncer, ce domaine envoie du jus ... :)

Jimcail

le Lun 29 Avr 2013 21:53     Re : Publier un article sur RDINews.com      

BrunoT a écrit:Arrêtes, tu vas me faire rougir :oops:

Tu me connais Bruno, tu sais ce que j'ai cru lire à la place de rougir..... bon cp envoyé dc correct normalement.

Jipeee

le Lun 29 Avr 2013 23:31     Re : Publier un article sur RDINews.com      

@Jim La Caille: merci mon poussin :happy:

@Jipeee: j'ai validé ton com, mais comme tu n'avais pas rempli ton profil, tu n'as pas de lien :oops:

Pour ton CP, je viens de le remettre en brouillon afin que tu revois la mise en page (balises hn absentes).

Dis-moi si tu as été averti du statut ou non, car je viens juste d'installer le plugin qui permet de laisser des notes dans l'admin et l'envoi de mails qui va avec, et je ne suis pas sûr de l'avoir bien configuré :wink2:

@micalement,

Bruno

BrunoT

le Lun 29 Avr 2013 23:50     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Bravo Bruno, tu nous ponds des PR4 à la volée ;) merci pour le plan.

weboost

le Mar 30 Avr 2013 00:05     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Merci Weboost,

Mais ce n'est pas moi qui pond, mais bien la caille :lol: :arrow: :wink2:

BrunoT

le Mar 30 Avr 2013 00:12     Re : Publier un article sur RDINews.com      

com proposé ce soir
DC vérifié avec copyscape : 0%, avec positeo (bof) : 22%
750 mots, j'aurai presque pu mettre un 4 ième lien, mais bon...

ChristianM

le Mar 30 Avr 2013 00:27     Re : Publier un article sur RDINews.com      

BrunoT a écrit:Merci Weboost,

Mais ce n'est pas moi qui pond, mais bien la caille :lol: :arrow: :wink2:

Jimcail a écrit:Vous pouvez foncer, ce domaine envoie du jus ... :)

Ah c'est toi Jim qui pond? :lol:

Merci de : Dezide

weboost

le Mar 30 Avr 2013 00:48     Re : Publier un article sur RDINews.com      

je suis tombé dessus je l'es proposé en cadeaux à Bruno qui m'aide beaucoup sur mes sites (cp, goo+,commenter)

si t'en veu je ferais quelques recherche pour toi, MP moi ta thématique ;)

Jimcail

le Mar 30 Avr 2013 00:59     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Jim dit La Caille, dénicheur de NDD expirés :lol:

BrunoT

le Mar 30 Avr 2013 01:21     Re : Publier un article sur RDINews.com      

je viens d'acheter un jolie PR3 pour le mettre en vente :oops:

bon je vais me coucher, tchuss

Jimcail

le Mar 30 Avr 2013 21:15     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Salut à tous,

Un nouveau bouton de partage vient de faire son apparition sur la plateforme: Scoop.it :wink2:

Cette version du bouton ne permet pas de voir le nombre de Scoop, mais ça m'évite de mettre un plugin juste pour ça, alors...

BrunoT

le Ven 3 Mai 2013 12:45     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Bonjour,

Je reçois de plus en plus de communiqués sans photo ou image :mrgreen:

Certes, ce n'est pas obligatoire, mais le rendu est meilleur et ça fait plus professionnel :wink2:

Pensez par exemple à publier une capture d'écran de votre site ou service :wink2:

BrunoT

le Ven 3 Mai 2013 23:48     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Hop ! Je viens de te soumettre un CP.

Par contre, j'ai remarqué un petit bug : quand je reviens en arrière si je veux modifier mon texte, le texte du cp (pas le reste) a disparu !

Et également : est-il nécessaire de demander les coordonnées du rédacteur ?

Noguchi

le Sam 4 Mai 2013 13:25     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Bonjour Bruno,

super ton site, je vais de ce pas mettre un CP
L'interview me tente bien aussi par la suite
Pour l'image (capture écran) quel poids et taille maxi ?
Merci

Dezide

le Sam 4 Mai 2013 14:38     Re : Publier un article sur RDINews.com      

@Noguchi: je viens de le publier :wink2:

C'est normal que tu n'ais plus accès à ton communiqué une fois que tu l'as soumis.

Concernant les coordonnées, c'est à la fois pour responsabiliser les auteurs et améliorer l'indice de confiance du site vis-à-vis des lecteurs.

La majorité des auteurs doit normalement être des professionnels qui de toute façon ont obligation de mentionner leurs coordonnées sur leurs publications en ligne.

Cela fait partie des règles éditoriales, je ne force personne à venir publier et celui qui ne veut pas publier ses coordonnées peut librement publier ses contenus sur d'autres sites :wink2:

Sachez qu'en tant qu'éditeur j'engage GRATUITEMENT (pour vous) ma responsabilité en publiant vos contenus, alors il me semble légitime de vous demander patte blanche, non?

@Dezide: poids maxi= 250 ko et taille maxi conseillée: 600x400 :wink2:

BrunoT

le Sam 4 Mai 2013 14:46     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Merci pour la validation.

Concernant le bug, tu m'as mal compris. A un moment, il y a une étape de confirmation avec soit soumettre/corriger.
Quand je suis revenu en arrière en cliquant sur corriger (avant de soumettre donc), le texte avait disparu.

Je comprend pour les coordonnées.

Noguchi

le Sam 4 Mai 2013 14:58     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Ok merci BrunoT

Désolé pour cette question de débutant et pour mettre toutes les chances de mon coté, j'ai une question concernant les liens. Doit-on mettre un lien à partir de 200 mots ou dans le texte qui comprend 200 mots

ex: si mon texte fait 250 mots, je peux mettre un lien sur le 150ième mot ?

Désolé, c'est la 1ère fois que je soumet un CP :oops:

Dezide

le Sam 4 Mai 2013 17:04     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Pardon de poser une question alors que la précédente n'a pas encore reçue de réponses mais un truc m'interpelle.

Bruno, pourquoi sur les communiqués il y a indiqué:
ce communiqué a expiré

Jipeee

le Sam 4 Mai 2013 17:24     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Voilà, 3 plomb comme à mon habitude pour rédiger un article,
mais c'est chose faite. CP soumis. :oops:

Dezide

le Sam 4 Mai 2013 17:48     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Désolé, pour une fois j'étais sorti :wink2:

@Dezide: pas de soucis, tu peux mettre ton lien avant le 200 ème mot à partir du moment où il n'est pas dans les 20 tous premiers. :wink2:

@Noguchi: il faudra que je fasse des tests, merci pour l'info :wink2:

@Jipeee: si tu veux tout savoir

bien moi, je ne sais pas :!: :lol: :lol: :lol: :arrow: :wink2:

Trêve de plaisanterie, à la base c'est un script de petites annonces que j'ai détourné et qui prévoit donc une échéance pour les annonces (communiqués ici). Je leur ai paramétré une durée de vie de 100 ans, mais visiblement le script ne prend pas cette durée en compte dans son fonctionnement, alors qu'il m'a permis de la valider.

Il va donc falloir que je fasse d'autres tests pour y remédier et au pire, si je ne trouve pas rapidement, je remplacerai l'expression par une autre, histoire de vous berner contenter :lol:

Dans tous les cas, les communiqués restent publiés, donc aucune crainte à avoir :wink2:

Pour le moment, j'axe mon boulot sur le référencement et la promotion du site afin qu'il vous envoie un maximum de jus, et on verra les petits détails ensuite :wink2:

BrunoT

le Sam 4 Mai 2013 17:50     Re : Publier un article sur RDINews.com      

BrunoT a écrit:Désolé, pour une fois j'étais sorti :wink2:

@Dezide: pas de soucis, tu peux mettre ton lien avant le 200 ème mot à partir du moment où il n'est pas dans les 20 tous premiers. :wink2:

aïe, j'ai soumis le cp avant ton commentaire, je crois qu'il y a un lien en début de texte, je ne sais plus trop :oops:

Dezide

le Sam 4 Mai 2013 18:37     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Merci pour ta réponse Bruno, dans 100 ans certain d'avoir un BL de qualité rank 7 :happy:

Jipeee

le Sam 4 Mai 2013 18:46     Re : Publier un article sur RDINews.com      

@Dezide: en effet, tu n'as pas bien lu les règles éditoriales, ça te fera 500 € d'amende :lol:

Trêve de plaisanterie, je t'ai remis ton CP en brouillon afin que tu puisses remettre le lien à un endroit plus approprié.

Evite de mettre en couleur les expressions sur lesquelles tu poses un lien, ça se fait automatiquement et comme ça tous les liens ont la même couleur.

Je vérifierai le DC une fois ces modifications faites :wink2:

@Jipeee: de rien :wink2:
et pour le PR, il y aura bien longtemps à ce moment-là que j'aurai quitté notre monde, alors vas savoir! :lol:

BrunoT

le Sam 4 Mai 2013 18:52     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Je m'y colle de suite :wink2:

ps pour les 500 euros, échelonné sur 100 ans ça va ? :mrgreen:

Dezide

le Sam 4 Mai 2013 19:00     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Pas de problème, j'ai bossé chez Cetelem, alors le crédit ça me connaît :lol:

BrunoT

le Sam 4 Mai 2013 19:14     Re : Publier un article sur RDINews.com      

BrunoT MP envoyé, problème technique :(

Dezide

le Sam 4 Mai 2013 19:37     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Il n'y a pas de problème, que des solutions :wink2:

BrunoT

le Sam 4 Mai 2013 19:40     Re : Publier un article sur RDINews.com      

BrunoT a écrit:Pas de problème, j'ai bossé chez Cetelem, alors le crédit ça me connaît :lol:

Image
Désolé, pas pu m'empêcher.... :mrgreen:

Merci de : DezideBrunoT

Jipeee

le Sam 4 Mai 2013 19:51     Re : Publier un article sur RDINews.com      

HAHAHAHA énorme :lol:

Dezide

le Sam 4 Mai 2013 19:57     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Olé, BoS dur ici, attention Bruno ne fait pas de crédit. Tien lui aussi est devenue VerT :mrgreen:
Beau JoB.

Fait un saut ici => http://forum.webmaster-rank.info/annuaires/liens-internes-annuaire-referencement-seo-t6784-800.html#p102209 tu va voir les résultats d'hier un autre beau job.

Yoda

le Sam 4 Mai 2013 20:37     Re : Publier un article sur RDINews.com      

BrunoT a écrit:Pas de problème, j'ai bossé chez Cetelem, alors le crédit ça me connaît :lol:

ok, c'est pour ça que tu porte une cravate sur ta photo ? ;-)

ChristianM

le Sam 4 Mai 2013 21:01     Re : Publier un article sur RDINews.com      

MDR, je vois que vous vous amusez bien grâce à moi :wink2:

Je dirai plutôt que je suis AU vert :lol:

Et non au VERRE comme certaines bêtes à plumes (suivez mon regard) :lol: :lol: :lol:

Autant que je me souvienne, je ne portais pas de cravate à ce moment-là :happy:

BrunoT

le Sam 4 Mai 2013 22:25     Re : Publier un article sur RDINews.com      

@Dezide: communiqué validé :!: :wink2:

Tu vois qu'il n'y avait pas de bug et que tu y es arrivé tout seul :wink2:

D'ailleurs, si c'est vraiment ton premier CP, alors je te félicite car tu t'es bien débrouillé!

J'ai fait les partages, à ton tour maintenant et s'il y a des amateurs, ils sont les bienvenus :wink2:

BrunoT

le Sam 4 Mai 2013 22:36     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Oui Bruno, j'ai vu et t'en remercie infiniment
Là j'ai le sourire collé aux oreilles

Oui c'est mon tout premier CP
Mon gros défaut qui me ralenti incommensurablement dans le référencement de mon site sur divers annuaires et cp, c'est ce temp que je m'accorde à la réflexion pour rédiger un texte. :shock:

Merci encore pour la soumission BrunoT
Image

PS : à mon tour de quoi ? je n'ai plus de facebook pour le moment, mais je peux tweeter et ajouter sur google+ mon cp, si c'est ce que tu attends de moi
Je viens aussi de créer un compte sur scoopit, mais encore vierge, je n'ai pas encore publié d'info

Je partagerai volontiers

Dezide

le Sam 4 Mai 2013 22:37     Re : Publier un article sur RDINews.com      

BrunoT a écrit:MDR, je vois que vous vous amusez bien grâce à moi :wink2:

Je dirai plutôt que je suis AU vert :lol:

Et non au VERRE comme certaines bêtes à plumes (suivez mon regard) :lol: :lol: :lol:

Autant que je me souvienne, je ne portais pas de cravate à ce moment-là :happy:

Hé hé......... et bientôt aux vers!
OK..je ........ :arrow: ..........sort

ref19

le Sam 4 Mai 2013 23:07     Re : Publier un article sur RDINews.com      

@Dezide: c'est pour toi et ton CP: plus tu le partageras et plus il te renverra du bon jus :wink2:

Si tu commentes de temps en temps sur les blogs, tu peux même en profiter pour mettre en lien ton CP :wink2:

Mais c'est toi qui vois, selon tes priorités.

BrunoT

le Sam 4 Mai 2013 23:28     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Ok ok, merci de ces infos BrunoT, j'ai partagé sur g+, pour twitter je dois retrouver mes identifiants :|

Par contre pour scoopit qui est en anglais et moi pas comprendre, j'ai voulu le partager et une fois sur mon profil, je ne vois pas l'article et le lien.
Lorsque je clique sur sccopit depuis le cp sur rdinews, une petite fenetre s'ouvre et je vois

Add this post to: avec plusieurs choix, dont all geeks, social media tips, etc.

Dezide

le Mar 14 Mai 2013 15:04     Re : Publier un article sur RDINews.com      

@Dezide: si tu passes par Chrome, il te propose la traduction :wink2:

@tous, je viens de procéder à la mise à jour suivante du topic:

- Le nombre minimum de mots vient de passer à 250!
- Attention à votre premier lien (pas avant le 21 ème mot du CP)
- Si vous faites l'effort de publier une image, vous aurez dorénavant droit à 1 deuxième lien à partir de 350 mots, ceci afin de vous encourager à publier des contenus qualitatifs :wink2:
- Attention au compteur de mots: seul celui de WordPress est pris en compte et il semblerait qu'il soit moins généreux que celui des autres plateformes/logiciels (j'ai relevé des écarts allant jusqu'à pratiquement 10 %)

@micalement,

Bruno

P.S: je suis quelque peu étonné de n'avoir aucun candidat pour les interviews :bof:

Merci de : ref19Jimcail

BrunoT

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
    3945 Messages
    45 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177

Bandaï, High Dream, Square-Enix Figurine comics, cartoon et manga Hanna Barbera, One Piece, Goldorak...
    970 Messages
    10 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    GoWata
    2344 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • ChristianM

Habitué
    Remerciements : 151
    Human Directory, annuaire sans lien retour et gratuit pour le moment...
    Christian - Consultant SEO, développeur, depuis le siècle dernier
    365 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    http://blogle.fr
    1373 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • Noguchi

Nouveau
    Remerciements : 3
    12 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2013
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • Yoda

Régulier
    Remerciements : 240
    Compléments alimentaires minceur chitopal et information complement alimentaire
    722 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • shelko

moderateur
    Remerciements : 351
    Choppez du BL sur l'annuaire Tabbos et Cp tourisme
    1480 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
    site web

allez en bast