[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://rdinews.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/rdinews.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/rdinews.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://rdinews.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/rdinews.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/rdinews.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Publier un article sur RDINews.com

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Publier un article sur RDINews.com

le Mar 14 Mai 2013 15:12

Moi je suis partant pour l'interview BrunoT,

Il me faut les questions pour pouvoir y répondre MPMPMP vitevitevite :mrgreen:

Dezide

le Mar 14 Mai 2013 15:17     Re : Publier un article sur RDINews.com      

On se fait ça a l'occas :wink2:

ref19

le Mar 14 Mai 2013 15:42     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Comme je ne veux pas poser forcément les mêmes questions à tout le monde et afin de vraiment personnaliser l'interview, je vous invite à remplir le formulaire d'interview prévu à cet effet sur le site :wink2:

Merci de : gylles

BrunoT

le Mar 14 Mai 2013 16:09     Re : Publier un article sur RDINews.com      

on va te faire ça Bruno :wink2:

ref19

le Mar 14 Mai 2013 16:24     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Très bonne initiative, merci BrunoT cela permet de "dégrossir" le terrain.

Une coquille à la fin : veuillez détrailler votre réponse

Merci de : BrunoT

gylles

le Mar 14 Mai 2013 16:50     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Merci gylles de ton appréciation et surtout d'avoir attiré mon attention sur cette coquille qui aurait pu en déchaîner plus d'un :wink2:

J'ai corrigé :wink2:

Au passage, je viens de valider un superbe CP de 667 mots, bravo Cédric Guerin :wink2:

BrunoT

le Lun 24 Juin 2013 10:39     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Bonjour,

Ça fait maintenant 2 mois que mon site de communiqués de presse gratuits est ouvert au public et je me devais de vous dresser un bilan, qui je dois l'avouer est plutôt prometteur ;)

En effet, près de 200 membres ont rejoint le site, dont la moitié environ ont publié un ou plusieurs communiqués.

Au total plus de 120 CP sont publiés.

Ce que je regrette un peu, c'est qu'au final très peu de CP respectent 100% des règles de soumission et je me demande parfois pourquoi je me suis embêté à rédiger des règles éditoriales puisque vraisemblablement, la moitié ne les lisent absolument pas et la majorité de ceux qui restent se contentent de les survoler!

Cela me fait malheureusement perdre beaucoup de temps, notamment en ce qui concerne la mise en page, alors je me demande de plus en plus si je n'aurais pas intérêt à passer aux soumissions payantes.

Qu'en pensez-vous?

Si cela vous intéresse, vous pouvez toujours l'article dans lequel je dresse le bilan complet!

P.S: certains ont manifesté dans ce sujet leur désir de se faire interviewer, cependant j'attends toujours qu'ils remplissent le pré-questionnaire afin de leur soumettre les questions presonnalisées ;)

BrunoT

le Lun 24 Juin 2013 11:57     Re : Publier un article sur RDINews.com      

BrunoT a écrit:Ce que je regrette un peu, c'est qu'au final très peu de CP respectent 100% des règles de soumission et je me demande parfois pourquoi je me suis embêté à rédiger des règles éditoriales puisque vraisemblablement, la moitié ne les lisent absolument pas et la majorité de ceux qui restent se contentent de les survoler!

Cela me fait malheureusement perdre beaucoup de temps, notamment en ce qui concerne la mise en page, alors je me demande de plus en plus si je n'aurais pas intérêt à passer aux soumissions payantes.

Plutôt que de le rendre payant, pourquoi ne pas voir s'il n'y a pas un moyen de renvoyer l'article dans la file ? Du genre le repasser en brouillon avec un mail auto pour avertir le rédacteur... "votre article n'a pas été accepté car il ne respecte pas les règles éditoriales, veuillez le modifier".

Y'en a plein qui seraient prêts à passer un peu plus de temps sur le peaufinage pour avoir un lien !

Par contre corriger le tir en modifiant leurs articles, pour moi c'est être trop gentil.

Amelie

le Lun 24 Juin 2013 12:13     Re : Publier un article sur RDINews.com      

@Amélie: détrompe-toi, car c'est en place depuis le début et non seulement ils ne font pas d'effort, mais en plus certains se croient malins en me retournant des mails du type "ah ben je ne comprends franchement pas, j'ai bien lu vos règles et je ne vois pas ce qui ne va pas" alors même qu'ils font du DC à 100%, qu'ils mettent 15 liens ...etc... bref que leurs erreurs sont flagrantes si tu lis les règles (même en diagonale). Il y en a même qui prétendent que positéo leur annonce 24% quand je trouve 66%!

Pour tout te dire, il y en a même qui prétendent ne pas pouvoir faire les modifications, dans le secret espoir que je le fasse à leur place :mrgreen:

Pour finir, dans 95% des cas ce sont des référenceurs (indépendants, agences ou salariés), alors ils savent très bien ce qu'ils font.

BrunoT

le Lun 24 Juin 2013 18:08     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Pour finir, dans 95% des cas ce sont des référenceurs (indépendants, agences ou salariés), alors ils savent très bien ce qu'ils font.

Tu supprime les comptes Auteurs des: référenceurs (indépendants, agences ou salariés) :hoho:

ref19

le Lun 24 Juin 2013 19:07     Re : Publier un article sur RDINews.com      

BrunoT a écrit:@Amélie: détrompe-toi, car c'est en place depuis le début et non seulement ils ne font pas d'effort, mais en plus certains se croient malins en me retournant des mails du type "ah ben je ne comprends franchement pas, j'ai bien lu vos règles et je ne vois pas ce qui ne va pas" alors même qu'ils font du DC à 100%, qu'ils mettent 15 liens ...etc... bref que leurs erreurs sont flagrantes si tu lis les règles (même en diagonale). Il y en a même qui prétendent que positéo leur annonce 24% quand je trouve 66%!

Pour tout te dire, il y en a même qui prétendent ne pas pouvoir faire les modifications, dans le secret espoir que je le fasse à leur place :mrgreen:

Dans ce cas là il suffit de ne pas leur valider voire leur envoyer un mail avec le texte et le supprimer directement. Un mail pour prévenir et le deuxième sanction, cela fera moins de travail en correction et plus de qualité car seul les motivés feront ce qu'ils faut.

bobby10

le Lun 24 Juin 2013 20:25     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Merci de : weboost

bg62

le Lun 24 Juin 2013 21:38     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Je voulais simplement faire une remarque : très bon site ! Et je suis plutôt avare de compliments en général.
Sinon pour ta question sur la validation :
1/ Tu peux faire comme certains, faire la validation du duplicate au moment où on clique sur 'valider' : et là un message indique que le communiqué n'est pas valide et à corriger, au moins on sait pourquoi et ça te filtre déjà ça.
2/ Pour le reste : orthographe ou grammaire déplorables, je t'invite à ne pas répondre aux mails.
Sinon le passage en payant : je ne suis pas pour, dans un annuaire jeune mais bon...

philnext

le Lun 24 Juin 2013 21:57     Re : Publier un article sur RDINews.com      

@ref19 & bobby10: que croyez-vous, c'est bien ce que je fais, mais en attendant j'ai tout-de-même perdu mon temps à vérifier le duplicate content et/ou à relire leur CP. :mrgreen:

@bg62: merci à toi ;)

@philnext: merci pour les compliments. Concernant la vérification automatique du contenu dupliqué, aucun outil n'a pour le moment fait ses preuves en la matière.
Pour finir, ce n'est pas un annuaire mais un site de communiqués de presse.

BrunoT

le Jeu 18 Juil 2013 10:11     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Bonjour à tous,

Devant le succès de RDINews.com, j'ai décidé de lui offrir un petit frère et je vous invite à découvrir le topic sur la présentation de ce nouveau site de communiqués de presse gratuit!

BrunoT

le Jeu 18 Juil 2013 12:24     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Comme promis Bruno, je te fais un truc, peut être aujourd'hui d'ailleurs :wink2:

ref19

le Jeu 18 Juil 2013 13:05     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Bonjour

en augmentant le nombre de mots tu n'as pas remarqué une augmentation des articles dupliqués ?

J'ai un site de Cp depuis nov 2011, et depuis quelques temps je fatigue : trop d'articles qui me font perdre mon temps, duplicate et contenu de très mauvaise qualité. Ironie, les 2 dernières soumissions c'est pour des sites d' "agences seo", contenu dupliqué à l'infini sur la toile... Perso si je continue c'est pour respecter le travail de ceux qui ont soumis des articles... enfin ceux qui sont encore vivants tout du moins leurs sites, j'ai constaté pas mal de liens morts dans les articles sur les sites de jeux gratuits par exemple. Comment as tu prévu de gérer dans quelques temps les anciens articles ? Je parle de contrôler leur duplicate et les liens morts.

Blag

le Jeu 18 Juil 2013 13:24     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Bonjour,

Je ne sais pas s'il y a une relation de cause à effet, mais c'est bien possible.

C'est peut-être aussi le prix à payer pour avoir de la qualité, non?

Je suis d'accord avec toi, la plupart des soumissions à jeter sont le fait de prétendus professionnels du référencement et il est vrai qu'ils sont vraiment exaspérant et que je plains sincèrement leurs clients.

Pour les liens cassés, j'utilise un plugin.

Concernant le DC, il faut veiller attentivement.

BrunoT

le Jeu 18 Juil 2013 17:39     Re : Publier un article sur RDINews.com      

BrunoT a écrit:Pour les liens cassés, j'utilise un plugin.

Quelle est la technique employée par ton plugin pour dissocier lien mort et domaine repris et bourré de pub (donc mort et à virer) ?

yoleforumeur

le Jeu 18 Juil 2013 19:10     Re : Publier un article sur RDINews.com      

BrunoT a écrit:Concernant le DC, il faut veiller attentivement.

Pas facile avec plus 1000 articles, j'ai bien essayé de faire un outil en php mais je n'ai pas fini le truc.

Blag

le Jeu 18 Juil 2013 20:51     Re : Publier un article sur RDINews.com      

yoleforumeur a écrit:
BrunoT a écrit:Pour les liens cassés, j'utilise un plugin.

Quelle est la technique employée par ton plugin pour dissocier lien mort et domaine repris et bourré de pub (donc mort et à virer) ?

J'utilise Broken Link Checker qui ne fait que détecter les liens morts et te laisse le choix ensuite de délier, suspendre ou modifier les liens cassés, mais il ne détecte pas si les sites liés sont devenus des poubelles.

BrunoT

le Jeu 25 Juil 2013 15:06     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Bonjour Je viens de laisser mon premier article sur Rdinews, en essayant de respecter au mieux les règles (j'ai pas bien compris l'encart prix dans le formulaire, j'ai mis n.c j'espère que ça ne bloquera pas). Je précise que je ne suis pas un pro du référencement, et que la rédaction est 100% unique (ou je mange mon chapeau). J'ai mis 2 liens pour un peu plus de 400 mots (mais j'ai pas vu le compteur de mots, j'espère que c'est ok). Je vais aller voir le petit frère maintenant ;-) Merci à vous tous qui mettez à disposition ces outils (personnellement j'ai pas les compétences techniques pour en faire autant mais si je peux dépanner avec d'autres trucs et astuces ou découvertes je n'hésiterai pas)

Merci de : JimcailBrunoT

alexjn

le Ven 26 Juil 2013 15:20     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Bonjour alexjn,

Après quelques corrections mineures, j'ai publié votre communiqué sur RDINews, par contre je n'en ai pas vu sur Champagne Communication, est-ce normal?

Merci de : alexjn

BrunoT

le Ven 26 Juil 2013 23:08     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Bonjour, merci pour la publication j'espère que les corrections n'etaient pas trop importantes (j'ai de grosses difficultés de connexion internet en ce moment, du coup je n'ai pas encore pu contrôler sur quoi elles portaient). Concernant champagne communication je ne l'ai pas encore soumis je fini de le préparer et le soumettrai lundi.(également à cause de mes problèmes de connexion). Merci encore

alexjn

le Sam 27 Juil 2013 11:58     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Pas de soucis, bon week-end ;)

Merci de : alexjn

BrunoT

le Lun 29 Juil 2013 11:29     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Ca y est je viens de soumettre sur Champagne Communication. J'ai cru comprendre que l'un des problèmes du premier article venait de l'absence de h2 et peut être de certaines balises. Si il y en a d'autres n'hésitez pas à me les indiquer pour que je puisse corriger pour les prochains.

alexjn

le Lun 29 Juil 2013 11:54     Re : Publier un article sur RDINews.com      

et de plus en plus relayé ici :
http://referencer.unesourisetmoi.info/4/?searchtags=rdinews.com
ça finira par faire son petit effet .... :)
et en passant :

Numéro et voie: n/a
State: Alabama
Pays: France
Publié le : 28 juillet 2013 10 h 36 min
Expire : Ce communiqué a expiré

normal ça "state" & "pays" ... :D :D

bg62

le Lun 29 Juil 2013 12:19     Re : Publier un article sur RDINews.com      

normal ça "state" & "pays" ... :D :D

Non, mais pas grave.

En fait ça vient d'un plugin que j'avais installé et qui a complètement chamboulé le formulaire de soumission que j'avais créé pour toutes les catégories.

Je suis maintenant obligé d'en refaire un par catégorie, même si c'est le même et je n'ai pas encore eu le temps de tous les faire.

BrunoT

le Lun 29 Juil 2013 14:04     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Bonjour Bruno

Je viens de découvrir ton post via ce forum, et donc ton site de CP. Je m'y suis inscrit, j'ai rempli mon profil, mais par contre, lorsque je clique sur le bouton pour "Publier un communiqué", et bien j'ai une "erreur 500".
Je pense que ça devrait se régler rapidement !
Je repasserai plus tard pour le communiqué.

ClubAff

le Dim 1 Sep 2013 22:10     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Bonjour,

Les erreurs de type 500 sont souvent dûes à un nombre de connexions simultanées trop importantes, il faut donc en effet réessayer un peu plus tard ;)

J'informe tout le monde, que la modération sur RDINews est quelque peu plus longue en ce moment, mais ne vous inquiétez pas.

Dernière édition par BrunoT le Lun 2 Sep 2013 07:14, édité 1 fois.

BrunoT

le Lun 2 Sep 2013 00:57     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Bonnes vacances Bruno, gaffe au soleil :wink2:

ref19

le Mer 18 Sep 2013 21:18     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Comme j'ai pris un peu de retard dans la modération des communiqués et que RDINews surfe toujours sur son succès, j'ai décidé de jouer carte sur table et d'afficher en page d'accueil le nombre de CP en attente et une estimation du délai de publication pour toute nouvelle soumission ;)

Image

L'affichage se fait dans le premier onglet de la barre latérale lorsque vous n'êtes pas connectés.

Ainsi, vous savez à quel délai vous attendre et ne restez pas sans savoir.

Sachez que la modération sur ce site me prend beaucoup de temps, notamment à cause des nombreux Raymonds qui me font perdre un temps fou.

D'ailleurs j'ai un message à leur adresser: laissez tomber les balises HTML inutiles qui ont pour seul but de fausser le compteur de mot, car j'édite systématiquement le code pour virer toutes ces balises polluantes :mrgreen:

Pour finir, si ça en intéresse certains, j'ai également créé un annuaire dernièrement ;)

Dernière édition par BrunoT le Jeu 26 Sep 2013 14:30, édité 2 fois.

Merci de : Jimcail

BrunoT

le Mer 18 Sep 2013 22:50     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Ils sont quand même pas futés les raymond, sa ce vois une balise de ce genre non ?

<a href="http://Super-raymond.fr" target="_blank" title="super raymond">Super-raymond.fr</a> :lol:

Jimcail

le Sam 12 Oct 2013 23:10     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Bonjour à tous,

Afin de déplaire le moins possible au grand méchant propriétaire de zoo, j'ai éradiqué le terme "communiqué de presse" du site pour le remplacer par "article".

RDINews devient ainsi en quelque sorte un blog participatif ;)

BrunoT

le Dim 13 Oct 2013 00:37     Re : Publier un article sur RDINews.com      

J'ai enfin soumis mon premier article, et j'en ferai plein d'autres car ton site a pris pas mal de valeur, j'apprécie. Il n 'y a pas de secret il faut chouchouter son site.

bg62 a écrit:entre autres ... :)

OUI, merci pour ta générosité avec le lien sur ta home, chapeau blanc ^^

weboost

le Dim 13 Oct 2013 19:39     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Merci pour tes appréciations ;)

J'espère que tu as bien pris note que le délai de validation était de l'ordre de 18 jours actuellement?

BrunoT

le Dim 13 Oct 2013 19:59     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Pas de soucis,c'est pas plus mal et pas pressé avec tous les bons liens que j'encaisse déjà en ce moment.
Merci par avance. Je fais de RDI un Spot Premium, merci Bruno pour ton travail.

weboost

le Dim 13 Oct 2013 21:07     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Jolis résultat pour rdinews

Jimcail

le Dim 13 Oct 2013 21:59     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Merci à tous ceux qui m'aident ou m'ont aidé à atteindre ces résultats, ils sauront se reconnaître ;)

BrunoT

le Jeu 24 Oct 2013 14:51     Re : Publier un article sur RDINews.com      

BrunoT a écrit:Bonjour à tous,

Afin de déplaire le moins possible au grand méchant propriétaire de zoo, j'ai éradiqué le terme "communiqué de presse" du site pour le remplacer par "article".

RDINews devient ainsi en quelque sorte un blog participatif ;)

Salut Bruno,

Merci pour tes services, mais si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises, je te conseille de ne pas interlinker tous tes cps (avec ceux de membres du forum accessoirement) entre eux ;)

Quand il s'agit d'une poignée de 10, ça peut aller, mais on sait que Google est très facilement capable de voir l'environnement de liens d'un site, si leur nombre vient à grossir, il le détectera alors comme un réseau et les sites tomberont :wink2:

Merci de : Arvel

plateforme

le Jeu 24 Oct 2013 19:12     Re : Publier un article sur RDINews.com      

@plateforme: je te remercie pour tes conseils, mais je me demande bien ce qui motive ton intervention car sauf erreur de ma part, je suis dans les clous par rapport à tes recommandations, non?

BrunoT

le Jeu 24 Oct 2013 19:29     Re : Publier un article sur RDINews.com      

@BrunoT

Bonsoir,

Comme tu le dis, il ne s'agit que de recommandations, libre à toi de les suivre, ou pas, peut-être que tes sites de cps se porteront très bien pendant les 10 prochaines années, voire plus, c'est tout le mal que je te souhaite.

Tu fais de la qualité d'après tes règles d'acceptation, j'en déduis que la pérennité de tes sites de publication doit être une de tes principales préoccupations, et il se trouve que par expérience (la mienne et celle de référenceurs qui tiennent des réseaux depuis des dizaines d'années) il a été démontré que les sites de cps interlinkés sont voués à une mort quasi certaine :hoho:

Ce serait dommage que ton travail tombe à l'eau à cause d'une mauvaise stratégie qui peut encore être endiguée. D'ailleurs, je ne serais pas surpris d'apprendre que cette pratique freine des référenceurs cherchant la qualité et qui ne veulent pas la produire pour des sites qui risquent de tomber. (Pour tout te dire, c'est mon cas :mrgreen: )

Après, je le répète, la moitié de la valeur d'un conseil tient dans l'interprétation et l'utilisation qui en est faite, à toi de voir ce que vaut le mien :wink2:

plateforme

le Dim 24 Nov 2013 19:46     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Pour ceux que cela intéresserait, je viens de lancer une nouvelle plateforme de référencement à mi-chemin entre annuaire et site de Ping ;)

Sa particularité réside dans le partage des "articles" sur Twitter.

Découvrez sa présentation sur le forum en cliquant sur le lien ;)

BrunoT

le Dim 24 Nov 2013 21:45     Re : Publier un article sur RDINews.com      

BrunoT a écrit:P.S: je suis quelque peu étonné de n'avoir aucun candidat pour les interviews :bof:

Bonjour?
En fait j'ai essayé l’interview et après cet effort de rédaction me suis trouvé avec un beau "Access Denied" peut être la cause de ce manque de candidat.... :wink2:
a+

Krys

le Dim 24 Nov 2013 22:34     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Bonsoir Krys,

Non non, pourrais-tu m'en dire plus sur l'erreur rencontrée?

Qu'as-tu réussi à faire et où as-tu rencontré le problème?

Merci d'avance pour tes retours.

Et si jamais tu n'y arrives toujours pas, tu peux me soumettre ton interview par MP ;)

@tous: si vous rencontrez des problèmes de soumission (ou autres) sur mes sites, je vous remercie de bien vouloir si possible faire une ou plusieurs captures d'écran afin de cerner plus facilement le problème. Merci ;)

BrunoT

le Dim 24 Nov 2013 22:59     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Voila la bête en question!!
Image

Krys

le Dim 24 Nov 2013 23:50     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Ok, ça c'est simplement que le plugin antispam d'enregistrement te prend pour un spammeur :mrgreen:

Pas le choix, il faut que tu me donnes ton adresse IP afin que je l'enregistre dans la liste blanche ;)

BrunoT

le Lun 25 Nov 2013 23:36     Re : Publier un article sur RDINews.com      

L'interview de Krys a été publiée aujourd'hui, avis aux amateurs!

Merci de : Krys

BrunoT

le Mar 26 Nov 2013 00:33     Re : Publier un article sur RDINews.com      

commenté!

ref19

le Mar 26 Nov 2013 00:46     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Sympa l'interview presque naturel, je l'ai lu jusqu'au bout... mais Pu..naise que de boulot pour choper un lien :| et que de travail pour toi Bruno :cry: J'espère que cela t'aide pour tes clients ou pour ton business

referenceur

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Chacun son métier et les vaches seront bien gardées!
    3945 Messages
    45 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177

Bandaï, High Dream, Square-Enix Figurine comics, cartoon et manga Hanna Barbera, One Piece, Goldorak...
    970 Messages
    10 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    4213 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Jimcail

Impliqué