[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYmc2MiIsIjEiOiJCcnVub1QiLCIyIjoiS3J5cyIsIjMiOiJCcnVub1QiLCI0IjoiYmc2MiIsIjUiOiJCcnVub1QiLCI2IjoiQnJ1bm9UIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/referencer.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/referencer.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/referencer.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/referencer.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/referencer.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/referencer.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://rdinews.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/rdinews.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/rdinews.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Publier un article sur RDINews.com

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Publier un article sur RDINews.com

le Mar 26 Nov 2013 09:52

ref19 a écrit:commenté!

et relayé :
http://referencer.unesourisetmoi.info/4/
;)

Merci de : Krys

bg62

le Mar 26 Nov 2013 11:48     Re : Publier un article sur RDINews.com      

referenceur a écrit:Sympa l'interview presque naturel, je l'ai lu jusqu'au bout...

Merci ;)

referenceur a écrit:mais Pu..naise que de boulot pour choper un lien :|

Il aurait pu en mettre un ou deux de plus, mais il ne doit avoir que ce site ou il n'a pas osé.

referenceur a écrit:et que de travail pour toi Bruno :cry: J'espère que cela t'aide pour tes clients ou pour ton business

Pas tant que cela et oui ;)

BrunoT

le Mar 26 Nov 2013 18:44     Re : Publier un article sur RDINews.com      

BrunoT a écrit:
referenceur a écrit:Sympa l'interview presque naturel, je l'ai lu jusqu'au bout...

Merci ... :happy:
BrunoT a écrit:Il aurait pu en mettre un ou deux de plus, mais il ne doit avoir que ce site ou il n'a pas osé.

En fait je n'ai pas osé mais c'est très bien ainsi....la foire aux liens ce sera pour une autre fois. :lol:
Encore merci à tous...que le dieux du référencement Google soit avec vous, là pour le coup on est sur qu'il existe .
a+

Krys

le Lun 23 Déc 2013 18:36     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Bonjour à tous,

Devant la recrudescence de Raymond dans la publication de communiqués de presse, j'ai décidé de ne plus laisser les inscriptions ouvertes au public, comme sur Ref Annuaire.

Il faudra dorénavant partager sur Twitter et/ou Google+ un article déjà publié sur RDINews pour pouvoir obtenir un compte et il faudra me faire une demande via le nouveau formulaire d'inscription ;)

BrunoT

le Lun 23 Déc 2013 18:51     Re : Publier un article sur RDINews.com      

BrunoT a écrit:Bonjour à tous,

Devant la recrudescence de Raymond dans la publication de communiqués de presse, j'ai décidé de ne plus laisser les inscriptions ouvertes au public, comme sur Ref Annuaire.

Il faudra dorénavant partager sur Twitter et/ou Google+ un article déjà publié sur RDINews pour pouvoir obtenir un compte et il faudra me faire une demande via le nouveau formulaire d'inscription ;)

bien chef !!
mais s'il n'y avait que "raymond' encore :oops:

bg62

le Mar 31 Déc 2013 17:50     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Bonjour à tous,

En ce dernier jour de l'année est venue l'heure des bilans ;)

Ceux qui utilisent WordPress couplé à JetPack ont du recevoir le lien qui mène au bilan de leur site/blog et j'ai décidé de vous partager celui de RDINews que je présente dans un article complet.

Ca se passe par ici: bilan 2013 de Revolution Data Internet News

BrunoT

le Mar 20 Mai 2014 16:37     Re : Publier un article sur RDINews.com      

Bonjour à tous,

Ça faisait un moment que j'avais prévu de le faire, mais vous savez ce que c'est ...

Alors voilà, c'est maintenant chose faite: j'ai réalisé et publié un tutoriel vidéo sur la publication d'article et leur mise en page via le code html sur RDINews.

Vous trouverez ce tutoriel vidéo et sa transcription dans l'article: http://rdinews.com/publier-mettre-en-fo ... e-rdinews/

BrunoT

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Chacun son métier et les vaches seront bien gardées!
    3945 Messages
    45 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    et pour tout le monde, ne pas oublier d'apprendre à se servir de Google !!!
    3539 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • Krys

Occasionnel
    Remerciements : 29
    211 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web

allez en bast