[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoic2lsdmVyZ2lsbGVzIiwiMSI6InNoZWxrbyIsIjIiOiJuaW91MTQyIiwiMyI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiNCI6InNpbHZlcmdpbGxlcyIsIjUiOiJidWxkb3plciIsIjYiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjciOiJuaW91MTQyIiwiOCI6Ikd3YWRhIiwiOSI6InNoZWxrbyIsIjEwIjoiSmFja2llIENodW4iLCIxMSI6ImJvcm5pb2wiLCIxMiI6InNpbHZlcmdpbGxlcyIsIjEzIjoibmlmcm91IiwiMTQiOiJidWxkb3plciJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Nos prestations de référencement sur mesure

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Nos prestations de référencement sur mesure

le Mer 18 Juil 2012 14:32

Bonjour à tous,

Je voudrais vous faire découvrir nos prestations de référencement sur mesure. Nous proposons des offres d'inscriptions manuelles sur 1 à 200 annuaires, adultes ou mainstream. Tout est paramétrable, vous choisissez le nombre d'annuaire où nous inscrivons votre site, le nombre de mots clés et la longueur des textes. Tous est fait en interne par notre équipe, aucune sous traitance, nous rédigeons des titres et descriptions uniques optimisés sur les mots clés de votre choix. Vous pouvez aussi choisir la durée de votre référencement, nous pouvons l'étaler sur autant de jour que vous voudrez pour y aller en douceur.

Vous pouvez également choisir notre référencement progressif, sur nos propres annuaires (disponible uniquement pour l'adulte), afin d'obtenir certaines garanties, dont la validation à 100%.

Nos prestations sont à 292 euros HT pour le pack complet de 200 annuaires, mais nous proposons également des packs plus avantageux pour votre SEO.

Cordialement,
Gilles

silvergilles

le Mer 19 Sep 2012 11:41     Re : Nos prestations de référencement sur mesure      

Je crois que ton offre arrive avec quelques semaines/mois de retard, même si c'est encore courant dans le Xbiz, c'est de plus en plus rare dans le mainstream de souscrire à une offre d'annuaire uniquement.

A la limite on pourrait appeler ça su netlinking (même si ça en est seulement une toute petite partie), mais pas du référencement ;)

shelko

le Mer 19 Sep 2012 12:08     Re : Nos prestations de référencement sur mesure      

Le pack cuivre et bronze au même prix ? Erreur non ?

Je suis vraiment étonné du prix qui pour moi est signe d'article de mer**, cela revient à 1,45€ HT pour la première offre. Pour une entreprise située en France je me demande comment vous faites !

niou142

le Mer 19 Sep 2012 13:23     Re : Nos prestations de référencement sur mesure      

Bienvenue au forum.

Vous pouvez faire votre présentation ici : Forum de présentation des membres du forum .
Pour savoir comment faire une présentation : Comment vous présenter.

Madrileño

le Mer 19 Sep 2012 16:50     Re : Nos prestations de référencement sur mesure      

Ma présentation était faite (Mer 18 Juil 2012 14:32), j'ai juste édité mon message d'origine et zappé de la garder, désolé, mais vue l'accueil, je crois que j'en aurais pas besoin...

Je crois que ton offre arrive avec quelques semaines/mois de retard, même si c'est encore courant dans le Xbiz, c'est de plus en plus rare dans le mainstream de souscrire à une offre d'annuaire uniquement.

A la limite on pourrait appeler ça su netlinking (même si ça en est seulement une toute petite partie), mais pas du référencement ;)

Si tu le dis tu dois avoir raison, ce n'est pas l'avis de mes clients, ni ce lu ide la majorité, bref.

Le pack cuivre et bronze au même prix ? Erreur non ?

Je suis vraiment étonné du prix qui pour moi est signe d'article de mer**, cela revient à 1,45€ HT pour la première offre. Pour une entreprise située en France je me demande comment vous faites !

Non c'est pas une erreur, regarde mieux les détails, c'est expliqué pourquoi... Sinon c'est toujours amusant de se faire insulter, tu nous parle d'article de merde alors que n'a ni testé, et tu ne sait même pas de quoi tu parle, bref, j'ai pas envie de débattre, je vous laisse entre vous...

PS vous pouvez effacer le message, et mon compte, je n'interviendrais plus ici.

silvergilles

le Mer 19 Sep 2012 17:14     Re : Nos prestations de référencement sur mesure      

silvergilles a écrit:Nous proposons des offres d'inscriptions manuelles sur 1 à 200 annuaires, adultes ou mainstream.
Gilles

Salut,
petite question : c'est quoi un mainstream ?

buldozer

le Mer 19 Sep 2012 17:19     Re : Nos prestations de référencement sur mesure      

Il semble que la personne ne souhaite pas répondre au forum.
silvergilles a écrit:PS vous pouvez effacer le message, et mon compte, je n'interviendrais plus ici.

Madrileño

le Mer 19 Sep 2012 17:27     Re : Nos prestations de référencement sur mesure      

A mince je ne voulais pas te faire fuir, je vais tout de même m'expliquer ;).

Je vais poser la question aux autres au cas ou tu ne reviennes jamais, que pensez-vous de ce genre de tarif ?

Accepteriez vous de faire un texte de 200 mots (il me semble que c'était le nombre indiqué) pour 1 € 50 ?

Pas de duplicate content hein, le genre de texte ou l'on se prend la tête et en plus il faut en écrire 200 ?

A moins de faire sous traiter je ne sais où, je ne vois pas qui pourrait écrire du contenu de qualité ! Après on nous dit que les annuaires et les sites de CP vont mal, je comprends pourquoi !

Après peut être que tu fais de l'excellent travaille, en effet je n'ai pas testé ton offre, peut être qu'elle est super bien mais je trouve que tes tarifs te décrédibilisent (peut être faudrait-il les réajuster non ?). A combien d'euros estimes-tu ton tarif horaire ? Peut être est-ce la première question à se poser non ?

Edit : je ne suis pas adepte du spinning (méthode que tu dois utiliser non ?) mais est-ce qu'on appelle ça du contenu de qualité ?

niou142

le Mer 19 Sep 2012 18:04     Re : Nos prestations de référencement sur mesure      

niou142 a écrit:Edit : je ne suis pas adepte du spinning (méthode que tu dois utiliser non ?) mais est-ce qu'on appelle ça du contenu de qualité ?

Perso je pense que GG ne sait pas faire de différence entre de la qualité ou pas. A partir du moment où cela ressemble à du vrai texte avec des phrases, des verbes, adjectifs etc., les texte spinnés sont largement suffisants pour du linking. Je crois n'avoir jamais eu une commande venant d'un annuaire car la plupart du temps ils ne sont lu que par les robots, les concurrents et les webmasters en mal de référencement.

Alors pourquoi pas pour celui qui n'a pas le temps de faire ça lui même.
On peut toujours se poser aussi la question de la qualité des annuaires, si c'est pour faire 200 liens sans jus, il vaut peut être mieux filer 50 euros à une bloggueuse qui a du trafic en rapport avec votre activité afin qu'elle vous ponde un article ou un test et quelques liens en dofollow. Je pense que c'est plus efficace.

Gwada

le Mer 19 Sep 2012 18:23     Re : Nos prestations de référencement sur mesure      

buldozer a écrit:...petite question : c'est quoi un mainstream ?

Ce sont les thématiques standard, par opposition au X, Glambling, etc...

Je suis plutôt d'accord avec toi Gwada, bien que 200 liens d'annuaire soit mieux qu'un coup de pied au c...
C'est le type d'offre standard que le trouve dans le Xbiz, car dans ce milieu en dehors des tops et annuaires, il n'y a pas des centaines de moyens de créer du lien (sans bosser, car comme pour le reste après il y a réseau perso, et grey plus ou moins foncé)

Je suis aussi d'accord avec Gwada sur le spinning, sur ces quantité de texte ça commence à devenir intéressant, 1 petite journée pour créer un MS qui va te faire 200 ou 250 textes textes uniques de 150 ou 200 mots même à 1.5€ le texte c'est pas trop mal payé (si tu as les bons outils pour soumettre) ;)

shelko

le Mer 19 Sep 2012 18:24     Re : Nos prestations de référencement sur mesure      

silvergilles a écrit:PS vous pouvez effacer le message, et mon compte, je n'interviendrais plus ici.

Adieu alors :happy:

Jackie Chun

le Mer 19 Sep 2012 18:34     Re : Nos prestations de référencement sur mesure      

Mouarf ! Pourquoi être aussi susceptible ? Ce qui ce faisait ressentir de ton topic c'est que tu venais simplement spammer le forum... Alors les réponses sont arrivées crument... Maintenant, faut pas tout prendre au pied de la lettre et essayé d’étayer tes propos par des exemples concrets pour renforcer tes dires par exemple...

A+

borniol

le Mer 19 Sep 2012 18:59     Re : Nos prestations de référencement sur mesure      

Bon alors puis que le sujet n'est pas fermé, et que je n'aime pas spécialement rester silencieux quand on parle de mon entreprise, je vais au moins vous répondre.

Les textes sont écris par des vrais rédacteurs français, en France, nous sommes une SARL, et on ne sous traite rien. Ce qui nous permet de pratiquer des tarifs aussi bas, c'est la vitesse de production de contenu de nos rédacteurs. Ensuite, issue du business adulte avant tout, ces tarifs sont ceux que tous pratiquent, donc il faut savoir aussi s'adapter, dans ce monde concurrentiel, on a pas le choix.

Ensuite les annuaires utilisés, sont tous les notre, on a des webmasters qui s'en occupe à plein temps, ce qui nous fait générer également des revenue publicitaire et faire des tarifs moins cher.

Après, je ne m'emporte pas facilement, mais direct je me prend un "contenu de merde" qui aurait pu être formulé d'une autre façon, sous la forme d'une question par exemple ? Du genre, aurais tu un exemple de contenu que tu produit ? Je n'aime pas me faire juger aussi rapidement.

Bonne soirée,
Gilles

silvergilles

le Mer 19 Sep 2012 19:28     Re : Nos prestations de référencement sur mesure      

lien ver site adulte, e-mail en clair avec demande de contact sur celui-ci, mauvaise catégorie, mauvais lunnage :roll:, je trouve que tu t'en tire à très bon compte, et je trouve les réponses assez courtoises.
Ensuite sur la proposition (fond / forme) en elle même, il n'y aucun de tomber de haut en ne voyant qu'elle n'est pas encensé.
Cette communication est partie sur un mauvais pied, mais ce n'est pas une raison de rester coincé dans cette dynamique alors qu'il à de vrais leçons à tirer, on fait tous des erreurs ;).

nifrou

le Mer 19 Sep 2012 19:49     Re : Nos prestations de référencement sur mesure      

shelko a écrit:
Ce sont les thématiques standard, par opposition au X, Glambling, etc...

Merci pour la réponse

buldozer

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • silvergilles

Nouveau
    3 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Juil 2012
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • niou142

Habitué
    Remerciements : 50
    362 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • shelko

moderateur
    Remerciements : 351
    Choppez du BL sur l'annuaire Tabbos et Cp tourisme
    1480 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
    site web
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • Gwada

Régulier
    Remerciements : 281
    Je peux dire des conneries, vous aussi!
    1165 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
  • Jackie Chun

Régulier