[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiVmVyc2FudGRlY28iLCIxIjoidGFucm91Z2UiLCIyIjoiQnJ1bm9UIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.fr.rapidfinder.ca.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.fr.rapidfinder.ca.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.fr.rapidfinder.ca.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.fr.rapidfinder.ca.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.fr.rapidfinder.ca.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
Moteur de recherche

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Moteur de recherche

le Ven 13 Sep 2013 02:59

Bonjour,

Comme je trouve que Google est devenu une grosse daube en terme de pertinence pour les recherches, j'utilise pour mes recherches un moteur qui me convient mieux.

http://www.fr.rapidfinder.ca/

Je trouve les bonnes infos sans trop aller loin dans les pages

Malheureusement je suis encore tributaire de google :x en tant que webmaster vu qu(il apporte 95% des visites

++

Versantdeco

le Ven 13 Sep 2013 09:07     Re : Moteur de recherche      

Je ne connaissais pas ce meta moteur, on verra ce qu'il donne :)

tanrouge

le Ven 13 Sep 2013 10:23     Re : Moteur de recherche      

Il affiche plus de liens publicitaires que Google avant les résultats de recherche et il semble privilégier les sites canadiens.

BrunoT

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Servomoteurs.fr : comparateur servomoteur
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Le train de vos sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence!
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Versantdeco

Habitué
    Remerciements : 55
    225 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013

allez en bast