Lancement d'un site de création de site pro gratuit

Lancement d'un site de création de site pro gratuit • le Ven 3 Oct 2008 21:18

Bonjour,

Lancement officiel d'un nouveau site proposant la création de votre site internet gratuite :
http://www.kit-creation-site.com
Il dispose encore peu de graphiques, mais jour après jour vous pourrez y voir toutes les nouveautés.

Spierret    

le Sam 4 Oct 2008 05:56 • Lancement d'un site de création de site pro gratuit

Merci pour l'information.

Un peu de Romantisme pendant un Séjour Détente ? ;)

Madrileño    
Habitué

le Mar 7 Oct 2008 08:04 • Lancement d'un site de création de site pro gratuit

Je rêve :x

quand on spécifie GRATUIT au gens ce n'est pas pour trouver ceci

Description :
Présentez votre hôtel, ses chambres et services, permettez les réservations en ligne grâce au formulaire de contact. Possibilité de changer le titre et le logo en nous contactant.
Liste des pages :
# Hotel
# tarifs
# Nous situer
# nous-contacter
# mentions
# kitCreation

15 € HT / Mois
Essayez le 7 jours gratuitement

Personnellement je trouve que c'est encore une fois un sujet qui ne sert malheureusement cas faire de la publicité mensongère .

Pas que j'ai besion de me faire un site , puisque je sait très bien le réaliser moi même , mais je pense à l'internaute néophyte qui vas ce faire pigeonné

Télécharger Mon-portfolio , le CMS sans base de donné mysql ou avec

nerevare    
Habitué

le Mar 7 Oct 2008 11:27 • Lancement d'un site de création de site pro gratuit

La création du site est gratuite, seulement, si voulez un site internet, il me semble qu'il faudrait que celui soit hébergé (24heures/24) sur un serveur à haut débit, que vous ayez un nom de domaine, qu'il y ait un service de hot line en cas de soucis dans l'administration du site et que votre site soit référencé et c'est ceci qui est payant. Je pense qu'une participation de 15 € H.T. par mois comparé à la création qui vaut environ 999,00 € H.T. et qui n'empêche pas les 15 € H.T. n'est pas énorme.

Elvira    

le Mar 7 Oct 2008 16:23 • lisez bien les petits caractères...

mouais le vieux truc d'achille talon et lefuneste :
entrée gratuite sortie payante ;)

Ecole guitare jazz, blues et bossa à Marseille :Ecole guitare jazz sur marseille
Croisiere en mediterranee ou location bateau Var :Croisiere Mediterranee en famille

Webdécimètre    
Habitué

le Mar 7 Oct 2008 23:45 • Lancement d'un site de création de site pro gratuit

Elvira a écrit:La création du site est gratuite, seulement, si voulez un site internet, il me semble qu'il faudrait que celui soit hébergé (24heures/24) sur un serveur à haut débit, que vous ayez un nom de domaine, qu'il y ait un service de hot line en cas de soucis dans l'administration du site et que votre site soit référencé et c'est ceci qui est payant. Je pense qu'une participation de 15 € H.T. par mois comparé à la création qui vaut environ 999,00 € H.T. et qui n'empêche pas les 15 € H.T. n'est pas énorme.

sans vouloir me venter , regarde j'ai fais un cms avec db SQL ou sans au choix http://www.mon-portfolio.be qui est téléchargable gratuitement ,

l'interface est aussi simple qu'un kit html , des gratuite en existe déjà au besoin http://www.dagonfield.be le feras ( sur ce site il annonce la couleurs 1€ pour un skin public 10€ pour un skin unique )

pour l'hébergement aller surhttp://www.power-heberg.fr/ prix 1 allopass/mois ( 10 allopass /an )

donc 999€ HT faux pas prendre les internaute pour des vache à lait :evil:

personnellement je comprend pas que ce genre de pub soit autoriser sur ce site :shock:

nerevare    
Habitué

le Mer 8 Oct 2008 10:36 • lisez bien les petits caractères...

Webdécimètre a écrit:mouais le vieux truc d'achille talon et lefuneste :
entrée gratuite sortie payante ;)

:)

Création de Sites et création de : boutiques en ligne.

Advisto    
Habitué

le Mer 8 Oct 2008 12:11 • Lancement d'un site de création de site pro gratuit

Il ne faut pas confondre site amateur et site professionnel...
Le graphisme est professionnel et le référencement est assuré. Un site qui ne rapporte rien ça n'est vraiment pas terrible....

Elvira    

le Mer 8 Oct 2008 12:12 • Lancement d'un site de création de site pro gratuit

Quand tu parles de vache à lait, tu proposes donc que les graphistes et les programmeurs ne soient pas rémunérés.... Un service sans rémunération, tu trouves ca plus correct. Je pense que ça ne tient pas la route....

Elvira    

le Mer 8 Oct 2008 12:54 • Lancement d'un site de création de site pro gratuit

Je dis juste que ce n'est pas acceptable de parler de gratuité quand au final c'est payent
soyez honnête directement car un titre comme celui ci Lancement d'un site de création de site pro gratuit n''est rien d'autres que de l'arnaque .

Je ne dis pas que les programmer et designer ne peuvent être rémunérer , car moi même je me fais payer dans d'autre activité similaire mais quand j'annonce GRATUIT dans un titre au final le visiteur ne s'en tire pas a débourser , voila ce que je reproche

d'autre par si ce n'est que pour essayer de faire monter l'indexation et le pr sous les mots clés création site gratuit , faux arrêter sa ne serviras a rien gratuit n'est en aucun cas un facteur intéressent dans votre cas , puisque beaucoup trop de site utilise cette politique pour attiré les pigeons

nerevare    
Habitué

Autres sujets proches :
un ebook gratuit qui m'a bien aider a comprendre le b.a ba       25/03/2009
Votre Site dans 20000 Annuaires       14/04/2009
Comment choisir le domaine d'un site?       11/05/2009
pb de référencement sur un site de bijoux : winaretta       22/04/2009
Que pensez-vous du design de mon site ?       01/03/2008
Besoin d'aide pour étudier mon site !       08/04/2008
Votre avis sur le design et l'ergonomie de mon site       13/04/2008
Mon site est-il pas mal?       17/06/2008