Lancement d'un site de création de site pro gratuit

le Jeu 9 Oct 2008 15:10 • Lancement d'un site de création de site pro gratuit

4eme demande....
ce n'est pas le tout de me bannir de votre forum,
si dans une heure, les messages ne sont pas effacé, je fais constater par huissier. es ce clair ?

pour répondre au webmaster,
1) Elvira est la chef de projet qui à poster ce message (donc logique )( qui je le répette, la création est bien gratuite, et cela coutera moin cher en annexe que chez le concurrent jalous de belgique qui laisse les gens se dépatouiller avec les gaphiques, l'hébergement, le référencement etc...(donc finalement pas totalement gratuit non plus ou trop compliqué))
2) LBrasseur, c'est moi le directeur (je devais bien lui répondre, nous avons 5 ans d'existence.
3) Mme Moret est une cliente qui à poster son message à partir de chez nous car elle n'habite pas loin. (la première cliente )

Donc, deux solutions :
1 vous laissez les messages s'afficher clairement avec cette réponse là comprise telle quelle !
2 si ce n'est pas le cas, je vous demanderai de supprimer toutes les questions de ce forum nous concernant, puisque légalement, vous y êtes obligé.
Cordialement...

LBrasseur    

le Jeu 9 Oct 2008 15:39 • Lancement d'un site de création de site pro gratuit

le fait de laisser le texte était à ma première demande, j'en suis à la quatrième, puis maintenant 5eme.
pour info, il y a bien des personnes différentes :
- LBrasseur
- Spierret ( elvira )
- Mme Moret
Maintenant, si vous voulez faire de l'antipub, a vous de voir ! mais prenez vos responsabilitées.

LBrasseur    

le Jeu 9 Oct 2008 16:20 • Lancement d'un site de création de site pro gratuit

ok,
huissier plus recommander, je suis LBrasseur pas Spierret et donc pas inscrit sur votre site.
J'y cours !

LBrasseur    

le Jeu 9 Oct 2008 17:05 • Lancement d'un site de création de site pro gratuit

Image Mortel !!!!

Comme quoi la vérité blesse , et pour ton information je suis loin d'être un ado mon gamin :lol:

par contre si tu veux commencer a jouer comme cela parce que je critique ta politique y a pas de problème pour moi , tu veux envoyer un huissier ( pour faire quoi je me le demande :shock: )

mais si tu veux j'envoie ton adresse à test-achats et la nous verrons qui rigoleras en dernier , car au passage je t'informe que la publicité mensongère est passible de punition

en second j'aimerais aussi voir si tu as un N° de registre de commerce sinon tu risque d'être poursuivis , sans oublier que tu as sans doute déclarer ton commerce au fisc et contribution

aussi on peut poussez le bouchon plus loin en ce basent sur l'ip des soi disent poster anonyme qui ne son autre que toi même et bien que la on pourrais aussi t'attaquer pour usurpation d'identité ou tous au plus de t'avouer que tu est un mito

Tu veux jouer avec la communauté de nifrou on vas jouer mais tu seras perdant

nifrou : ferme ce sujet S.T.P et place le dans une catégorie ou tu pourras le récupérer plus tard

Télécharger Mon-portfolio , le CMS sans base de donné mysql ou avec

nerevare    
Habitué

le Jeu 9 Oct 2008 17:15 • Lancement d'un site de création de site pro gratuit

nerevare a écrit:Image Mortel !!!!

idem :lol:

Oui tu à raison je ferme ce sujet avant de rire jaune.

Edit : pour m'envoyer un mail, mon adresse E-mail est tout simplement dans le footer.

règles et bonnes pratiques du forum
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire gratuit ... lui aussi.

nifrou    
Administrateur

Autres sujets proches :
Recherche site très visité pour afficher ma bannière.       23/10/2009
un ebook gratuit qui m'a bien aider a comprendre le b.a ba       25/03/2009
comment générer du trafic sur son site       10/10/2009
pb de référencement sur un site de bijoux : winaretta       22/04/2009
référencer son site en page 1 de google       10/09/2009
Audit de référencement gratuit       06/12/2009
Votre Site dans 20000 Annuaires       14/04/2009
Référencer un nouveau site       16/08/2009