Lancement d'un site de création de site pro gratuit

Lancement d'un site de création de site pro gratuit • le Mer 8 Oct 2008 19:39

Bonjour,

Donc petit cours de Français création de site gratuite, la création est gratuite et non le fait de l'héberger, de le référencer et d'être assisté est payant....

De 15,00 € H.T. à 30 € H.T. pour vendre des produits en ligne avec système de carte bleue (pour 30,00 € H.T.je précise), je ne trouve pas ça très onéreux...

A vous de voir......

Elvira    

le Jeu 9 Oct 2008 01:48 • Lancement d'un site de création de site pro gratuit

si je suis votre raisonnement , en admettent que je veuille disposer de votre service ( ce qui n'est pas le cas enfin soit )

si je demande la conception d'un kit graphique gratuit je peut le faire et aussi comme j'ai déjà mon nom de domaine et mon emplacement disque il me serais inutiles d'encombrer le votre , ainsi dans ce raisonnement vus que je ne demande ni référencement ni hébergement des pages je n'aurais rien a payer et pourrais repartir avec la création de mon choix et l'utiliser a mon bon gouts :D

dans le cas contraire bien je citerais
Webdécimètre a écrit:mouais le vieux truc d'achille talon et lefuneste :
entrée gratuite sortie payante ;)

Télécharger Mon-portfolio , le CMS sans base de donné mysql ou avec

nerevare    
Habitué

le Jeu 9 Oct 2008 07:36 • Lancement d'un site de création de site pro gratuit

bonjour,
personnellement, j'ai créé mon site sur http://www.kit-creation-site.com, je paye effectivement 17 euros par mois mais lorsque j'ai une question, il y a une hot line qui répond correctement et non à coté. Etant un professionnel, et non un adolescent féru d'informatique, j'apprecie d'être accompagné car je me suis déja aventuré à créer mon site par d'autres biais mais sans succès, trop technique.

Moret    

le Jeu 9 Oct 2008 08:01 • Lancement d'un site de création de site pro gratuit

Je comprends que la jalosie vous mette en colère et vous pousse à mettre de telles critiques. Etant le directeur de kit création site, voilà ce que je peux dire clairement.
La création du site est gratuite, il vous faut ensuite payer le contrat de suivi qui est entre 15 et 30 euros HT par mois qui comprends l'hébergement, la hot line, les sauvegardes, le nom de domaine, les mises à jours de développement du CMS ( qui comprends quand même, gestion des pages, gestion du graphique, gestion des produits, les stats permettant de savoir d'ou viennent les gens, par quel moteur et avec quel mot clés, module de rencontre, module minisite, module appel d'offre, module newsletters, gestion des formulaires et j'en passe) etc... en bref un suivi...
De toute manière, si vous créez votre site sans http://www.kit-creation-site.com, il vous sera quand même demandé de payer un hébergement, ou alors il y aura de la publicité pour d'autres sociétés sur votre site. Pas terrible, surtout que notre clientelle principal est les professionnels.
De plus, comme il est dis ci-dessus, le tout reste simple, cela vous prends maxi 3 minutes et vous avez votre site. à aucun moment on vous parle de FTP, de HTML, de javasvript, etc....
En bref, très simplement, vous pouvez créer votre site gratuitement et ne payer par la suite que le contrat de suivi.
De plus, nous sommes très clair dés l'ouverture du site, les prix sont affichés en gros et en rouge, donc ce n'est pas comme vous le dîte payant à la sortie.
Voilà, je conclue ce message en répettant que la jalousie est vraiment un vilain défaut

LBrasseur    

le Jeu 9 Oct 2008 09:08 • Lancement d'un site de création de site pro gratuit

rebonjour, c'est encore le [url]directeur[/url] de http://www.kit-creation-site.com
je viens d'aller voir votre site en .be et en fonction de vos discourt, j'en ai conclu deux choses :
- 1) Vous êtes graphiste ce qui fait que la présentation graphique de vos sites doit avoir de l'importance pour vous. cependant, il y a un problème d'affichage dans votre bannière du haut, pas professionnel du tout.
- 2 ) Je constate que vous proposez un script gratuit, la question suivante me viens donc à l'esprit ! Comment font les gens pour mettre ce site en ligne ? cela doit leur parraitre très technique et en plus de çà vous ne parlez pas de l'hébergement, combien cela leur coutera au final s'il veulent mettre leur site en ligne ( en argent mais aussi en temps !) et sans pub bien évidement.

[url]Finalement, vous proposez la même chose que nous[/url], une création gratuite mais le reste sera payant. Grosse différence, cela parait beaucoup plus compliqué chez vous. Alors arrêté de critiquer, moi aussi je peux le faire !

Je vous rends l'antenne...

LBrasseur    

le Jeu 9 Oct 2008 13:30 • Lancement d'un site de création de site pro gratuit

Comme il était facile à supposer il s'agit d'une seule est unique personne qui répond sous trois identité différentes.

Elvira + LBrasseur + Moret = même ip.

Si vous souhaitez réussir a gagner de l'argent avec votre activité, je pense qu'il faut que vous renvoyer vos méthode de communication, vous avez fais de nombreuses erreurs.
La première étant de présenter votre produit comme gratuit, ce qui attire plus facilement le visiteur mais lui donne une impression de s'être fait avoir lorsqu'il tombe sur une page bourré de prix.
Ce type de pub agressive se retourne toujours contre l'auteur sur les sites communautaires.

ps : Je n'autorise plus aucune réponse de membres non enregistrés sur cette discutions.
La bidouille c'est une très mauvaise stratégie pour démarrer une activité.

règles et bonnes pratiques du forum
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire gratuit ... lui aussi.

nifrou    
Administrateur

le Jeu 9 Oct 2008 14:01 • Lancement d'un site de création de site pro gratuit

Edité par nifrou :
réponse suprimé

nifrou a écrit:ps : Je n'autorise plus aucune réponses de membres non enregistrés sur cette discutions.

ps1 : En plus, vu la qualité de ce dernier message, c'est un service que je vous rend.
ps2 : si vous souhaitez intervenir, enregistrez vous.

LBrasseur    

le Jeu 9 Oct 2008 14:36 • Lancement d'un site de création de site pro gratuit

Edité par nifrou :
réponse de nouveau suprimé

nifrou a écrit:ps : Je n'autorise plus aucune réponses de membres non enregistrés sur cette discutions.

ps : je n'ai pas l'intention de passer la journée à faire joujou avec vous, si vous souhaitez écrire vous devez accepter mes règles.

j'avais oublié un membre de l'équipe est enregistrté : Spiret =>
Elvira + LBrasseur + Moret + Spiret = même ip.

vous disposez donc bien d'un compte enregistré pour répondre ,
Allor pourquoi persister vous à utiliser vous 4 fausses identités différentes ?

LBrasseur    

Autres sujets proches :
Recherche site très visité pour afficher ma bannière.       23/10/2009
un ebook gratuit qui m'a bien aider a comprendre le b.a ba       25/03/2009
comment générer du trafic sur son site       10/10/2009
pb de référencement sur un site de bijoux : winaretta       22/04/2009
référencer son site en page 1 de google       10/09/2009
Audit de référencement gratuit       06/12/2009
Votre Site dans 20000 Annuaires       14/04/2009
Référencer un nouveau site       16/08/2009