[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiZ3dlbmdvYXQiLCIxIjoiRm9ydFRyYWZpYyIsIjIiOiJCcnVub1QiLCIzIjoibWJvdWNoYXVkIiwiNCI6IkZvcnRUcmFmaWMiLCI1IjoiZ3dlbmdvYXQiLCI2IjoiRm9ydFRyYWZpYyIsIjciOiJnd2VuZ29hdCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
La valse des emails de suppression de page

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

La valse des emails de suppression de page

le Mar 13 Mai 2014 22:07

Je ne sais pas pour vous, mais quand on a un annuaire ou un site de CP, la chose la plus énervante de mon point de vu, c'est de recevoir, après toute annonce officiel de Google sur l'indexation (ou après qu'un gars ce soit fait taper sur les doigts par Google), c'est de recevoir une flopée d'emails demandant le retrait de tel ou tel page ou le passage en NoFollow de tel ou tel lien.

Ça m'énerve :evil:

Tu fais tout pour pas recevoir de sanction manuel de Google et sur tes sites, tu mets un pavé d'une page expliquant que tu veux pas de contenu dupliqué, de densité de mots-clés trop importante ni de lien ultra optimisé, mais non, il ne respecte pas et après, ils viennent demander des faveurs.

Faut-il rappeler que c'est gars en question, c'est leur métier, ils se font payer par des clients, donc au final, il ne respecte pas vraiment ni leur clients, ni nous, les hébergeurs de contenu… Le pire, c'est que le gars lambda qui a un site, il respecte à 95% tes consignes car il veux pas l'avoir fais pour rien et ne veux pas se taper de sanction (car il a justement trop galéré à faire son référencement).

et vous? des tonnes d'emails aussi :?: :!:

gwengoat

le Mar 13 Mai 2014 22:21     Re : La valse des emails de suppression de page      

Oui, depuis plusieurs années en anglais et là depuis facile un an les frenchies s'y mettent..
Moi je m'amuse avec des fois en leur répondant des bêtises car de toutes façons c'est clair que je ne vais rien enlever, mais si j'étais une personne sérieuse qui n'a pas de temps à perdre je leur proposerai un tarif abordable pour ce travail. Ca serait même indiqué sur ma page de formulaire de contact, avec le bouton paypal, comme ça je gagnerais du temps..

N'hésite pas à refuser ou ignorer, tu ne risques rien, au début je me suis méfié, mais en voyant avec l'hébergeur ou Google, il n'y a rien qui oblige à retirer un lien.. Après bien sûr les gens essayent de s'improviser juristes avec des menaces rigolotes mais c'est de bonne guerre (qui ne tente rien n'a rien) et il n'y a jamais rien qui suit derrière car il n'y a aucune base légale.

Après si tu veux bien le faire contre de l'argent, propose-le simplement sur la page de contact, comme ça ceux qui lisent un peu avant de te contacter/spammer, verront que ce n'est pas la peine de te contacter s'ils n'ont pas d'abord payé avec paypal et qu'ils n'ont donc pas de numéro de transaction à te communiquer dans leur message avec leur demande de retrait de lien.

Dernière édition par FortTrafic le Mer 14 Mai 2014 00:09, édité 1 fois.

FortTrafic

le Mar 13 Mai 2014 23:54     Re : La valse des emails de suppression de page      

Bonjour,

C'est en effet très pénible, mais heureusement je n'en ai pas très souvent.

Concernant les inscriptions, je ne suis plus trop ennuyé car j'ai vraiment serré les vis et donc j'ai bien moins de travail. Et tant pis si mes plateformes n'ont plus autant de succès, car j'en suis le premier gagnant ;)

Allez, courage l'ami ;)

Et comme le dit John, rien ne t'empêche de tarifer les opérations post-soumission, mais prends au moins la peine de le préciser dans tes conditions d'utilisation, sous peine de nullité.

BrunoT

le Mer 14 Mai 2014 08:52     Re : La valse des emails de suppression de page      

BrunoT a écrit:Bonjour,

Et comme le dit John, rien ne t'empêche de tarifer les opérations post-soumission, mais prends au moins la peine de le préciser dans tes conditions d'utilisation, sous peine de nullité.

Bonjour,

Est-ce que le fait de modifier les conditions après souscription ne rend pas la clause caduque ?

mbouchaud

le Mer 14 Mai 2014 08:55     Re : La valse des emails de suppression de page      

Mais quelle clause?
Quelle nullité, quelle caducité?

Simplement un bouton paypal sur le formulaire de contact, vu qu'ils passent par là.
Tu expliques en une phrase ou deux que pour toute modification, y compris la suppression, il faut payer et coller le numéro de transaction paypal dans le message, sinon aucune réponse ne sera faite et encore moins le travail demandé.

Cela n'a rien d'obligatoire! Si les gens ne veulent pas payer, et bien qu'ils ne te contactent pas, fin de l'histoire.

Je pense qu'il ne faut pas se compliquer la vie pour rien non plus à toujours chercher la raison pour laquelle on aurait pas le droit de faire ceci ou cela.. Et même si on n'a pas le droit, il nous reste le gauche! :-)

FortTrafic

le Mer 14 Mai 2014 12:22     Re : La valse des emails de suppression de page      

mbouchaud a écrit:
Bonjour,

Est-ce que le fait de modifier les conditions après souscription ne rend pas la clause caduque ?

Partant du principe que la personne n'a déjà pas lu à la base les conditions avant de soumettre, comment cette même personne pourrait te dire que les conditions ont changées de toute façon :!: :!: :!:

De plus, Mr Tout le monde, ne m'a jamais demandé de retrait, c'est toujours Mr SEO qui veux cela, comme si ont était son sous-traitant gratos, son petit esclave en gros…

Perso, sur mon site de CP je facture la suppression maintenant, mais, il y a l'alternative, de leur coté, de passer tous les liens dans leur CP en NoFollow, comme ça, ils se sentent moins racketté (ils sont parano souvent…)

gwengoat

le Mer 14 Mai 2014 13:08     Re : La valse des emails de suppression de page      

gwengoat a écrit:Partant du principe que la personne n'a déjà pas lu à la base les conditions avant de soumettre, comment cette même personne pourrait te dire que les conditions ont changées de toute façon :!: :!: :!:

Archive.org ? :-)

Merci de : gwengoat

FortTrafic

le Mer 14 Mai 2014 15:24     Re : La valse des emails de suppression de page      

FortTrafic a écrit:Archive.org ? :-)

Pas faux, mais combien y pense?! Remarque là, celui-la serait un chieur de compéte ;)

gwengoat

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • FortTrafic

Habitué
    Remerciements : 50
    216 Messages