[nifrou] j'ai trouvé un bon site pour les webmaster

[nifrou] j'ai trouvé un bon site pour les webmaster • le Ven 4 Sep 2009 06:50

Je suit régulièrement les nouveau lien qui sont fait vers mon site et aussi SEO Soft.
Et je déniche régulièrement un bon blog ou un bon forum (en général je me contente de mettre dans mes favoris).
Je vient de de trouver un site de qualité.
Je trouve qu'il peut être utile au webmaster et référenceur.
C'est un bon site regroupant les meilleurs (des meilleurs) site web et outils sur la thématique du référencement et webmastering par thématique.
j'espère qu'il gardera sa ligne éditorial et sa qualité dans le temps.
c'est là http://annuaire.vdp-digital.com/

règles et bonnes pratiques du forum
Essayez mon logiciel de référencement gratuit ainsi que mon annuaire gratuit ... lui aussi.

nifrou    
Administrateur

le Sam 5 Sep 2009 08:36 • [nifrou] j'ai trouvé un bon site pour les webmaster

Je me charge de le surveiller de près. Quitte à descendre sur la côte d'Azur pour lui taper sur les doigts :D

actupro    

le Mer 9 Sep 2009 22:45 • [nifrou] j'ai trouvé un bon site pour les webmaster

Et bien je ne peux dire que merci :) C'est vraiment agréable de lire des petits compliments de temps à autre. Surtout que cela fait suite à la découverte du seo soft, un outil qui fait mal à la concurrence payante ! (pour sur que oui !)

Pour en revenir à ce petit annuaire (qui reste quand même modeste de par sa taille et sa thématique réduite) il tourne maintenant depuis 2007 et n'a pas encore atteint les 300 fiches de sites (ont doit être autour des 250...)

C'est un peu comme un bookmark perso avec quelques sites proposés par les intenautes (la majeur partie des sites est indexés sans qu'ils l'aient demandé, juste par ce que ce sont des sites indispensables dans leur domaine respectif.) Bref... J'en suis ou moi ?

Ah oui, voilà, heu... Ponctuellement je met un petit coup de boost à une ou deux thématiques. Ca a été le cas bien sur pour la section des outils seo et plus récemment à la partie Twitter. Et là bien je cherche à savoir quelle section je vais mettre en avant pour devenir la 6eme section principale... Une question qu'elle est difficile !

Bon, le graphisme n'est pas top, la structure sens un peu le cousu main et fait "au jour le jour", mais au moins le concept reste unique et la thématique assez bien définie...
Un annuaire unique pour un référencement thématique :)

Un annuaire technologique et un site dédiée aux vidéos SEO. Voilà pour vous !

ThierryP