[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.hostinger.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.hostinger.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.magicien-magie.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.magicien-magie.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.000webhost.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.jazzfestival55.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.jazzfestival55.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.jazzfestival55.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL

le Mar 11 Déc 2012 20:03

Bonsoir,

Hier soir, en surfant sur la toile ^^, je suis tombé sur un hébergeur proposant un compte gratuit pour son lancement, cette offre, comprend : 2 Go d'espace web, 100Go de trafic et supporte le Php et MySQL.

J'ai pu le testé hier soir, et...tout marche très bien ! Les serveurs sont parait-il basé en Angleterre, le débit y est très bon.

Accès par ftp, accès à la base MySQL, accès a PhpMyAdmin, tout y est !

J'ai même installé 2 CMS et tout s'est très bien passé, vous pouvez même ajoutez votre nom de domaine à votre hébergement. D'ailleurs, les comptes sont créer à vie.

Je vous propose donc l'adresse de cette hébergeur pour que vous puissiez avoir de quoi faire vos différents test ou prochain site.

http://www.hostinger.fr/

Vous pourrez trouvez toutes les informations ici :

http://www.hostinger.fr/hebergement-gratuit

Les principales caractéristiques étant :

• 2000 Mo d'espace disque
  • 100 Go (100.000 Mo) de bande passante
  • Pas de publicités ou bannières
  • MySQL Version 5.1
  • Espace disque MySQL illimité!
  • 2 bases de données MySQL
  • phpMyAdmin supporté
  • Console Web SSH
  • Éditeur de zone DNS
  • PHP Versions 5.2, 5.3 et 5.4

( Si l'administration de votre site n'apparait pas après l'inscription, il faut utiliser Mozilla )

Je compte sur vous, pour des retours, s'il y'a des choses que j'aurai pas vu afin d'étoffer ce topic.

Amicalement, SkeeZ

Dernière édition par SkeeZ le Lun 21 Jan 2013 09:46, édité 1 fois.

Merci de : BrunoTSEOgeekUpLooadHugob

SkeeZ

le Mar 11 Déc 2012 20:24     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Je suis étonnée ! Tout cela gratuitement et sans publicité ? Comment vivent-ils ces braves gens ?... Ah ! Je viens de trouver ma réponse. Il y a effectivement une explication sur la gratuité. Je suis assez tentée en fait. Je vais voir cela. Merci pour ce lien. :happy:

vlana

le Mar 11 Déc 2012 20:28     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

vlana a écrit: Je suis étonnée ! Tout cela gratuitement et sans publicité ? Comment vivent-ils ces braves gens ?... Ah ! Je viens de trouver ma réponse. Il y a effectivement une explication sur la gratuité.

c'est quoi le truc ? ;)
car j'ai pas trouvé... :(

Dernière édition par MecaTrouve le Mar 11 Déc 2012 20:32, édité 1 fois.

MecaTrouve

le Mar 11 Déc 2012 20:31     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Moi même très étonné, c'est pourquoi je partage ce lien avec vous, mais c'est pour le lancement de l'offre et sa ne durera pas, comme l'inscription est à vie, pourquoi ce privé ^^. Et sans pub bien sûr ! :)
Je m'y suis moi même inscrit et installer des CMS pour vérifié que tout se passe bien : avec succès ^^.

Pour leurs trucs, ba je me doute un peu, je leurs fait leurs pub gratuitement ... Et ils comptent plus sur sa que sur la pub traditionnel, ils ont raisons le bouche à oreille est beaucoup plus efficace.

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Mar 11 Déc 2012 20:43     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

MecaTrouve a écrit:c'est quoi le truc ? ;)

Il faut être un artiste magicien pour connaitre le truc ;)

Pour info, ce site est une ramification de http://www.000webhost.com
Le truc est simple, il doivent te rajouter un lien dans ta source.
Donc t'as un lien caché.
Verifie ;)

Yovonoto

le Mar 11 Déc 2012 20:51     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Salut,

J'ai cherché sur un CMS installé hier soir, je n'ai rien trouvé dans le code source, puis Google n'aime pas les liens cachés alors je suis pas sur qu'il mettrait un lien caché fin, autant qu'il le dise et qu'il soit apparant. De toute façon, ce genre d'hébergeur c'est plus pour des tests grandeur nature d'après moi.

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Mar 11 Déc 2012 20:53     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

MecaTrouve a écrit:
vlana a écrit: Je suis étonnée ! Tout cela gratuitement et sans publicité ? Comment vivent-ils ces braves gens ?... Ah ! Je viens de trouver ma réponse. Il y a effectivement une explication sur la gratuité.

c'est quoi le truc ? ;)

Sur le site, clic sur commander. Tu verras une FAQ qui explique la gratuité.

Par contre, est-ce que c'est sûr ? Y-a-t-il un ajout de liens cachés ?

Merci de : BrunoT

vlana

le Mar 11 Déc 2012 21:23     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Pour moi, aucun ajout de lien ( caché ou non ) constaté pour le moment ( 1 jours ) sur un CMS utilisant php et MySQL .

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Mar 11 Déc 2012 21:34     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Désolé :oops:
Je suis allé plus vite que la musique, je viens de vérifier et à priori chez http://www.000webhost.com
Il n'y a plus de liens cachés.
Ils ont du se faire frapper sur les doigts.

Donc désolé, j'ai pas la réponse à ta question :oops:

Par contre l'autre géant du gratuit, lui, il met directement 3 liens :shock:
regarde la source de http://www.jazzfestival55.com

Image

Dernière édition par Yovonoto le Mar 11 Déc 2012 21:47, édité 4 fois.

Yovonoto

le Mar 11 Déc 2012 21:36     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Bien, on va tester alors et on vous dira!

Merci pour l'info.

BrunoT

le Mar 11 Déc 2012 21:42     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Ah d'accord, sa me rassure :)

Mais si eux en faisant sa se sont fait frappé sur les doigts, imagine toi où on va te frappé ici pour diffusion d'information erroné ( là où sa fait mal ! mdr ) ^^ . Héhé. Plus sérieusement, merci de ta participation au post, tu as raison de mettre tout les points sur la table qu'on puisse les vérifiés :).

Tu peux passé chez eux alors, j'ai vérifié de 10 façon différentes, pour le moment aucun lien intégré de force, mais il faut attendre et vérifié cela dans le temps.

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Mar 11 Déc 2012 21:54     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

J'ai voulu tester leur installateur d'application pour voir et ... rien, nada, quedal...

On verra ça + tard!

BrunoT

le Mar 11 Déc 2012 21:59     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Oui c'est possible, moi j'ai installé les CMS à l'ancienne en copiant les fichiers sur le FTP et en activant une base MySQL, et tout s'est bien passé.

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Mer 12 Déc 2012 07:52     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Il y a enormemant d hebergeur avec des offre gratuite plus ou moins interessante.
le but est simple , ou votre site reste inconu et donc utilise peut de ressource , ou votre site genere du trafic , et vous passer a une solution payante...
le gratuit sert a generais du payant plus tard.

regarder le % de pross ou ressource auquel vous avez droit... vous verez c est tres bas.

bozzo

le Mer 12 Déc 2012 14:21     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Merci pour l'info.

SEOgeek

le Mer 12 Déc 2012 14:25     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

bozzo a écrit:Il y a enormemant d hebergeur avec des offre gratuite plus ou moins interessante.
le but est simple , ou votre site reste inconu et donc utilise peut de ressource , ou votre site genere du trafic , et vous passer a une solution payante...
le gratuit sert a generais du payant plus tard.

regarder le % de pross ou ressource auquel vous avez droit... vous verez c est tres bas.

Personnellement, je ne me sers de telles offres que pour faire des tests. Je ne cherche donc pas 1 solution pérenne et/ou qui génère du trafic.

Pour le reste, j'utilise les solutions payantes.

BrunoT

le Lun 21 Jan 2013 09:29     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Compte créé merci pour l'info

moteurama

le Lun 21 Jan 2013 09:44     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Salut !

Tu pourra trouvé toutes les caractéristiques de l'offre gratuite ici :

http://www.hostinger.fr/hebergement-gratuit

Ils ont ajoutée cette page : 2 base MySQL illimitée, quand même !

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Lun 21 Jan 2013 09:50     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Oui j'avais vu Ca, 2 bases c'est mieux que les abonnements de base de OVH, dingue tout de même

moteurama

le Lun 21 Jan 2013 09:54     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Oui, franchement je pense à tester l'hébergement payant celui juste après le gratuit c'est pas mal du tout, tout est illimité mdr ! j'essai de me renseigné pour savoir si c'est du sûr cette entreprise mais franchement pour le moment je suis pas déçu de l'offre gratuite et c'est assez rare pour le souligner, je pense, tu m'en dira des nouvelles :).

Amicalement, SkeeZ

SkeeZ

le Lun 21 Jan 2013 10:22     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

tout est illimité

Et c'est le père Noël qui offre.

Ce genre de mention illimité devrait être interdit.
Comment un hébergement peut-il être illimité ? A moins que l'hébergeur vous ajoute des serveurs lorsque vous dépassez la capacité d'hébergement (ça c'est dur vu les disques actuels) mais surtout lorsque vous dépassez la capacité de trafic du serveur !!
Je connais plein de personnes qui se sont fait virer d'hébergeurs illimités.

Mettez un site qui génère beaucoup de trafic et de ressources mysql, et vous allez voir si c'est vraiment illimité !

En général, il y a une condition du type "gestion hébergement en bon père de famille", ce qui ne veut rien dire et permet un peu tout.

Maintenant, ces offres ont le mérite d'exister, et ça permet à moindre frais de tester des choses.

pppplus

le Lun 18 Mar 2013 14:49     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Bonjour,

Merci pour cette info, je vais me créer un compte dessus pour y faire mes tests.

Bonne journée.

UpLooad

le Lun 18 Mar 2013 16:03     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Bonjour,

Il semblerait que leur site soit en vente.. Bref plus la communauté sera grande plus la valeur du site augmentera, c'est très judicieux de leur part et un pari qui pourrait s'avérer gagnant.

[nofollow=]http://www.sedo.com/search/details.php4?language=us&domain=hostinger.com&partnerid=55490&origin=partner[/nofollow]

D'un autre coté, Si ça fonctionne bien, je pense que l'offre vaut certainement d'autres hébergeurs biens plus chers tout en étant low cost.. Si les fonctionnalités promises sont respectées, ça vaut vraiment le coup.

Bien sur penser à faire des backups (au cas où), mais ça pourrait intéresser à juste titre des webmasters amateurs n'ayant pas trop de budget, ou voulant tester leur projets.

aweb1

le Lun 18 Mar 2013 23:58     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Bonjour,

moi je vois surtout d'énormes fautes d'orthographe, ça fait peu sérieux...
Sinon, je me méfie toujours de ce genre d'offre gratuite.

Pour les tests, ouais ça peut être sympa, c'est sûr!
Après, quand on est un webmaster amateur, y a mieux comme offre gratuite... y a des associations qui en propose justement, adaptés aux webmasters amateurs.

RichardM

le Mar 19 Mar 2013 00:31     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Salut,

Oui, beaucoup de faute, le site parait bizarre un peu ( comme tout les sites qui sont en multilang x 10 mdr ) mais j'y fait mes test depuis la date du post et depuis que deux choses à signalé : bande passante limité par ip mais je vous rassure très dur à atteindre ( j'ai du chargé plus de 1000 pages en quelque heure, beaucoup de refresh, quasi impossible à atteindre pour un visiteur lambda ) j'ai changer d'ip et continuer mon boulot :) , et une fois j'ai eu une coupure de 1h sur un site.
Mais sinon rien à signalé tout marche très bien après il est sur qu'un tel hébergeur doit servir uniquement à faire des tests ou à héberger un site fixe, il y'a des hébergeur mutualisé très sérieux ou vous pouvez y installé plusieurs sites pour moins de quelque euros par mois mais c'est une autres histoire sa ! :).

@RichardM : fait nous partager sa alors :), je suis à la recherche d'hébergeur gratuit avec base MySQL pour mes test.

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Mar 19 Mar 2013 01:12     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Perso, je rejoins un peu richardM en ce qui concerne la méfiance, surtout quand il s'agit d'hébergement avec beaucoup d'espace.

J'ai mis par exemple un site statique sans bdd sur un hébergement gratuit soit disant illimité, une documentation avec de nombreuses pages et 2 petites images, j'ai été surpris de voir avec Xenu le nombre de connection "Time out", au bout de 5/6 pages, même en réduisant au max le nombre de visites parallèles.. Après passage sur un mutualisé payant de qualité, no soucis. Je ne parle pas non plus des headers, last modifieds etc non pris en compte dans le htaccess, ni des limites sql.

Et ce genre de problème peut être responsable d'un mauvaise référencement. Quand Google lache ses bots, imaginez qu'il obtienne des "Time out", ou des too many connections. Et là le webmaster malheureusement ne comprends pas pourquoi il est mal référencé alors qu'il a suivi tous les conseils qu'il a lu et que son site fonctionne (souvent) à merveille quand il le parcourt.

Cela est valable également pour certains hébergeurs payants lowcost :/

Après je ne généralise pas j 'ai testé vaguement 000webhost aussi, c'était assez correct, surtout pour du gratuit. L'hébergement de Free, malgré le fait qu'on ne pouvait pas faire (à l'epoque et ça a du changer) de l'URL rewriting et y faire pointer un nom de domaine était bien.

aweb1

le Lun 29 Avr 2013 12:16     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

pour hostinger , apres un moi d utilisation , pas tros de probleme.
le sav est mou , mais bon c est gratuit et les serveur sont tres rapide.
pour l instant je suis loin des limitations , mais il ne se plaigne pas.
afaire a suivre...

Merci de : SkeeZ

bozzo

le Jeu 9 Mai 2013 17:20     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Plop, idem j'utilise également hostinger pour un nouveau site et depuis Février je n'ai constaté aucun problème particulier. Un hébergeur gratuit plutôt sympa et fiable jusqu'à maintenant :wink2:

Matrix

le Jeu 9 Mai 2013 20:53     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Hostingueur,
Je l'utilise en serveur pour faire des tests en ligne.
Et c'est parfait.

:geek:

Wallas

le Jeu 23 Mai 2013 21:52     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

Salut,

@aweb1: Pour moi le soucis du gratuit, n'est pas vraiment la qualité, tu trouvera toujours des hébergements gratuits de qualité en fouinant un peu mais le problème numéro 1 pour moi c'est la longévité, tout peut s'arrêté du jours au lendemain et sans backup de ta base MySQL ou autres, alors il faut bien réfléchir avant de se mettre sur un hébergement gratuit pour un site qui est censé durée, d'ailleurs en payant pour 2€ par mois il y'a de très bon hébergeur, on devrait peut-être faire un topic sur ce sujet là aussi, hébergeur pas chère de qualité et durable ! Pour le moment hostinger assure pour du gratuit, mais pour combien de temps...

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Ven 31 Mai 2013 06:36     Re : Hebergement gratuit - 2Go d'espace, 100Go trafic, PHP MySQL      

pppplus a écrit:
tout est illimité

Et c'est le père Noël qui offre.

Ce genre de mention illimité devrait être interdit.
Comment un hébergement peut-il être illimité ? A moins que l'hébergeur vous ajoute des serveurs lorsque vous dépassez la capacité d'hébergement (ça c'est dur vu les disques actuels) mais surtout lorsque vous dépassez la capacité de trafic du serveur !!
Je connais plein de personnes qui se sont fait virer d'hébergeurs illimités.

Mettez un site qui génère beaucoup de trafic et de ressources mysql, et vous allez voir si c'est vraiment illimité !

En général, il y a une condition du type "gestion hébergement en bon père de famille", ce qui ne veut rien dire et permet un peu tout.

Maintenant, ces offres ont le mérite d'exister, et ça permet à moindre frais de tester des choses.

illimité signifie qu'il n'y a pas de quota.

saidmed

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • SkeeZ

Régulier
    Remerciements : 257
    Annu-balance.com
    491 Messages
    10 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    On n'achète pas un lièvre dans un sac!
    3945 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • aweb1

Débutant
    Remerciements : 27
    57 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • bozzo

Habitué
    Remerciements : 47
    345 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • moteurama

Régulier
    Remerciements : 337
    Blog SEO et référencement
    1216 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • vlana

Régulier
    Remerciements : 594
    Découvrez le dossier de JeuDecouvre sur Neverwinter
    1045 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • Matrix

Habitué
    Remerciements : 72

Un chat gratuit en ligne simple et sympa pour dialoguer et faire des rencontres en direct.
    307 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • MecaTrouve

Débutant
    Remerciements : 27
    77 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • SEOgeek

Habitué