Erreur ou vérité ? Panda juge ou tiran

le Dim 30 Oct 2011 19:20

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'une confirmation ou non du positionnement du site Topchrono-informatique.com

Dans le top 10 depuis 2 mois environ sur "depannage informatique", "dépannage informatique" et en Top 3 sur "dépannage informatique lyon", "dépannage informatique Lyon", il semble qu'il soit 2° sur les 2 premières séquences et premier sur les 2 suivantes.

N'ayant réaliser aucun netlinking depuis.... je n'ose même pas le dire, je suis surpris par ses positions et me demande si Panda ne ferait pas du nettoyage de façon très féroce !?

Merci de vos retours

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 5 crédits de disponible :(
Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP

referenceur
Like Rank Total : 2.5    
Actif

le Dim 30 Oct 2011 19:45

Pas mal la position de : topchrono-informatique.com

C'est le tiens ?

Edit : Que suis bête, il est dans ta signature.

Elan    
Actif

le Dim 30 Oct 2011 19:47

Oui comme beaucoup d'autres aussi ;)

Donc tu confirmes ?

8 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 4 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)

referenceur
Actif

le Dim 30 Oct 2011 20:38

Salut,

GG me localise à Lyon. Je confirme la très bonne 2° place (derrière Microsupport :mrgreen: ) hors Google Adresses (soit les 7 premières places). Chapeau ! ;)

Cependant je suis étonné de voir la tartine dans le Footer présente à l'identique sur toutes les pages avec une concentration gargantuesque (hors footer compris) de la séquence clé "depannage informatique" et de ses occurences quasi-similaires !
Je n'imaginais pas ainsi ta façon de faire, c'est plutôt le genre de technique de RSW (ce n'est pas un reproche) ! :o

Séjour détente ou professionnel dans la plaine du Forez à Bonson : Restaurant et Hotel Saint Etienne
Optimisation, positionnement, référencement naturel localisé Google et creation site internet Saint-Etienne

SuperNova
Like Rank Total : 7    
Actif

le Dim 30 Oct 2011 21:59

referenceur a écrit:N'ayant réaliser aucun netlinking depuis.... je n'ose même pas le dire, je suis surpris par ses positions et me demande si Panda ne ferait pas du nettoyage de façon très féroce !?
Merci de vos retours

Moi qui surveille depuis des mois justement les 20 premières places sur "dépannage informatique", je suis étonné de tes propos.
Tu dis n'avoir fait aucun netlinking depuis plusieurs mois pour top chrono, c'est possible, mais laisse moi en douter.

Tu l'a mis en signature depuis quelques semaines ce qui tend à laisser penser que tu fais justement du netlinking pour ce site. Et une recherche sur les nouveau BL indique depuis un mois a peu près que top chrono est le site qui fait le plus de nouveau BL par rapport au 19 autres ;)

Je laisse le doute planner car il est possible que ce ne soit pas toi, mais quelqu'un d'autre s'en occupe. Et si c'est la cas, Top Chrono est un mauvais exemple, par rapport sujet présenté ici.

Quoi qu'il en soit bravo pour cette montée dans le classement, car il me semble que le site il y a un ans 1/2 était 30è

6 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 3 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 4 crédits de disponible :(

taeky
Like Rank Total : 1    
Actif

le Dim 30 Oct 2011 22:04

Et une recherche sur les nouveau BL indique depuis un mois a peu près que top chrono est le site qui fait le plus de nouveau BL par rapport au 19 autres

Hein absolument pas, j'ai simplement mis en place de 3 ou 4 partenariats en page secondaire en plus vers la page Réparation écran Iphone :shock: avec quel outil as-tu vu cela car c'est complètement faux !

Ce qui me surprend le plus c'est cette montée de la 7° (place acquise depuis en effet 3 semaines après la mise en place du lien en signature et après avoir stagné longtemps à la 10°) à celle d'aujourd'hui surtout sans rien faire et sans intermédiaire.

referenceur
Actif

le Dim 30 Oct 2011 22:11

Peut-être des validation d'annuaires en attentes ou le webmaster du site qui bosse de son coté

6 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 3 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)

taeky
Actif

le Dim 30 Oct 2011 22:13

Cependant je suis étonné de voir la tartine dans le Footer présente à l'identique sur toutes les pages avec une concentration gargantuesque (hors footer compris) de la séquence clé "depannage informatique" et de ses occurences quasi-similaires !
Je n'imaginais pas ainsi ta façon de faire, c'est plutôt le genre de technique de RSW (ce n'est pas un reproche) !

Pas tout à fait à l'identique justement, regarde un peu plus en détail ;) mais tartine en effet dont je ne suis pas fier mais qui permet tout de même, dans un sémantique correcte, de choper une traine beaucoup plus large dans un espace réduit sur un site qui n'est pas basé structurellement comme un blog et donc, il est moins facile d'obtenir des textes lisibles et utiles pour les internautes sans détruire un design (pas top mais assez sympathique toit de même :mrgreen: )

referenceur
Actif

le Dim 30 Oct 2011 22:14

Taeky c'est quoi ton outil car je serai curieux de voir qui bvalide alors que je n'ai rien en retour :roll:

referenceur
Actif

le Dim 30 Oct 2011 22:19

J'utilise entre autre seoheap pour ce genre de suivi. Ce site a déjà été presenté sur le Forum il me semble.

taeky
Actif

le Dim 30 Oct 2011 22:21

Pareillement dont la semaine dernière mais je n'ai rien vu de tel :roll:

Je viens de refaire un test à l'instant mais rien de différent à la semaine dernière donc les 111 New Links dont 17 New Domains me font bien rire car ils doivent en faite ou bien être repris en compte ou bien c'est un bug de leur part :ugeek:

referenceur
Actif

le Dim 30 Oct 2011 22:26

2X mois à la dernière mise a jour que mise a jour précédente mais Top Chrono à la palme du top 20 qui à le plus de BL ;)
Donc bon pour Top chrono mais pas bon pour l'exemple pris sur ce fil :mrgreen:

taeky
Actif

le Dim 30 Oct 2011 22:45

Bonjour à tous,

Dit moi, j'ai regardé de plus près ton petit s'pitch dans le bas de ce site, et n'y à t-il pas un danger de produire un texte comprenant autant de mots clés ?

A bientôt

Site de tchat gratuit

borniol
Actif

le Dim 30 Oct 2011 23:23

referenceur a écrit:Pas tout à fait à l'identique justement, regarde un peu plus en détail mais tartine en effet dont je ne suis pas fier mais qui permet tout de même, dans un sémantique correcte, de choper une traine beaucoup plus large dans un espace réduit sur un site qui n'est pas basé structurellement comme un blog et donc, il est moins facile d'obtenir des textes lisibles et utiles pour les internautes sans détruire un design (pas top mais assez sympathique toit de même )

J'ai remarqué ça depuis longtemps déjà, mais bon je ne suis qu'un apprenti dans le référencement. Par contre c'est pas forcement en accord avec ce que tu prônes ici, il me semble :mrgreen:

taeky
Actif

le Lun 31 Oct 2011 09:58

Moi je te trouve 10ème sur les 2 premiers MC et 3ème sur les 2 derniers.

Référencement de site internet avec paiement au résultat et avant tout il faudra procéder à la Création de site internet

milano
Actif

le Lun 31 Oct 2011 10:58

"depannage informatique" 10e
"dépannage informatique" 9e
"dépannage informatique lyon" 5e
"dépannage informatique Lyon" 5e

4 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)
Vous avez seulement 3 crédits de disponible :(

Webdécimètre
Actif

le Lun 31 Oct 2011 11:27

referenceur a écrit:Taeky c'est quoi ton outil car je serai curieux de voir qui bvalide alors que je n'ai rien en retour :roll:

Sur les 30 derniers jours, Majestic SEO a découvert 369 nouveaux domaines distincts pointant vers -http://topchrono-informatique.com/, et 14573 nouveaux liens.
Toi tu n'as peut être pas fait de linking, mais quelqu'un d'autre en a forcément fait.

referencement naturel,Adwords:Refeo.fr

36positions
Like Rank Total : 3.5    
Actif

le Lun 31 Oct 2011 12:03

36positions a écrit:
referenceur a écrit:Taeky c'est quoi ton outil car je serai curieux de voir qui bvalide alors que je n'ai rien en retour :roll:

Sur les 30 derniers jours, Majestic SEO a découvert 369 nouveaux domaines distincts pointant vers -http://topchrono-informatique.com/, et 14573 nouveaux liens.
Toi tu n'as peut être pas fait de linking, mais quelqu'un d'autre en a forcément fait.

C'est pas moi, j'ai déjà assez de taf avec le mien :D

taeky
Actif

le Lun 31 Oct 2011 12:44

Bonjour !

Pour ma part il y a une erreur avec ta balise h1.

La tienne est "Top Chrono Informatique".

Tu cherches à te positionner sur "depannage informatique", NON ? (avec ou sans accent à toi de voir) alors pourquoi ne pas mettre "depannage informatique" en H1 ???

Mets "Top Chrono Informatique" en h2 si ce nom est très connu de tes clients ou s'il correpond a une réelle recherche des internautes à voir avec les mots clés dans analytics).

a+

Anton    
Débutant

le Lun 31 Oct 2011 12:56

Merci anton, mais si le site est déjà 2e sur l'expression, pourquoi se prendre la tête ?

Master à distance,plan formation:IAE de Caen

36positions
Actif

le Lun 31 Oct 2011 13:02

36positions a écrit:Merci anton, mais si le site est déjà 2e sur l'expression, pourquoi se prendre la tête ?

Tout simplement pour assurer ces arrières...
Imagine qu'un autre concurrent arrive ... !

Anton    
Débutant

le Lun 31 Oct 2011 13:27

Alors c'est à ce moment là qu'il sera bien utile de pouvoir en rajouter une couche d'optim ;)

reparation iphone+pieces iphone:Comptoir-IPhone.com

36positions
Actif

le Lun 31 Oct 2011 14:28

36positions a écrit:Alors c'est à ce moment là qu'il sera bien utile de pouvoir en rajouter une couche d'optim ;)

D'accord Chef !!!

Anton    
Débutant

le Mar 1 Nov 2011 19:01

Y'a juste un problème sur 'depannage informatique' le site vient de passer premier :shock:

J'ai observé les résultats de Seoshap et la plupart ne sont pas bons car les liens n'existent plus !?
Donc sur le nombre de nouveaux liens cela doit donc être aussi faux car je sais ce que je fais tout de même en terme de netlinking !!!

Et là c'est pire en étant Top1 sur la séquence sans accent :o car je n'ai vraiment rien fait et lorsqu'on connait tout ce que RSW fait pour son site, ce n'est pas normal !
A moins que Google n'aime plus les annuaires... et que Panda fait du nettoyage dans ses dernières versions :P

referenceur
Actif

le Mar 1 Nov 2011 19:46

"bouffon me dit-on :o "

Tiens, je m'empresse de le signaler à Nifrou pourqu'il prenne la mesure des paroles de certaine personne ici sur ce forum et les sanctions adaptées (car après tout on dit toujours que c'est moi qui remue la merde.

Donc pour ceux qui croient dur comme fer que leur outils sont 100% efficace et fiable, moi je dis : 'faites attention à) ce que vous dites :mrgreen: surtout lorsque 'le bouffon' sait comment de déconnecter de son compte Google et faire disparaître ses cookies, session et Cie... et je ne parle pas de ceux qui ont le teste depusi une autre machine''

rsw a écrit:Comment valider ses positions

Comme apparemment certains ne savent pas comment vérifier des positions sur Google.

Voici un conseil, pour ne pas être abusé par son navigateur, ses cookies, son compte Google ...

Faites un check sur positeo

top1.png

Sinon vous allez passer pour un bouffon :mrgreen: et vous allez vous croire 1er alors que vous êtes 10e

viewtopic.php?f=13&t=2840&p=26271

Comparez aussi vos stats sur SEMRUSH

Si elle sont archi nulles; ne vous faites pas d'illusion

http://goo.gl/0drWi

http://goo.gl/hlqo0

Ravalez et remettez-vous au travail, même si vos moyens sont faibles, l'espoir fait vivre ;)

referenceur
Actif

le Mar 1 Nov 2011 20:04

@RSW : Je ne te cite pas et ne te nomme surtout pas bouffon ! Bien au contraire !

Tu étais jusqu'à aujourd'hui la référence sur ce mot clé avec beaucoup de travail nous le savons, d'où mon interrogation sur ce nouveau classement car je n'ai rien fait et tu sais que le netlinking chez moi ce n'est surtout pas une course aux nombres de liens - POINT

Maintenant si tu considères mes propos insultants (et que tu souhaites mettre une fois de plus la Merde) cen'est pas mon problème - Nifrou a été clair et m'a demandé de me tenir - merci de faire de même de ton côté - POINT

referenceur
Actif

le Mar 1 Nov 2011 20:09

Sans chercher à te vexer, tes archives prennent en compte des stats datant du mois de septembre ! Nous sommes en novembre donc ne crie pas que tu as raison non plus.

Par ailleurs, ces mots clés ne m'apportent qu'un à 3 clics par jour donc être premier ou dernier de la page, je m'en pète royalement !
Par ailleurs, je ne suis pas une webagency non plus donc je te laisse volontiers la place :D

referenceur
Actif

le Mar 1 Nov 2011 21:38

monologue quand tu nous tiens. Plus sérieusement, il te parle en MP et tu réponds ici ? Sinon faut m'expliquer lol.

Obtenez jusqu'à 5 devis comparatifs gratuitement pour votre référencement : devis référencement naturel

milano
Actif

le Mer 2 Nov 2011 00:32

Je me permets, l'autre partie de la discussion se fait ici
Désolé mais j'aime bien comprendre !...
Au fait, vous êtes tous Lyonnais et Stéphanois ici ?

5 crédits nécessaire (2 ligne(s) + 2 Lien(s) en signature + 0 profil WWW + 0 mise(s) en forme)

jojo
Like Rank Total : 10.5    
Actif

le Mer 2 Nov 2011 00:36

jojo a écrit:Au fait, vous êtes tous Lyonnais et Stéphanois ici ?

HAhaha !! ceci expliquerait peut être cela !!!

Non mais plus sérieusement, je suis là depuis peu, mais y'a un truc que je sais déjà, les deux ne s'apprécie guère...

Site de tchat gratuit

borniol
Actif

le Mer 2 Nov 2011 00:59

Oui ça a été la guerre à un moment et nifrou a mis un blocage en place leur interdisant de parler sur le même fil de discution.

Obtenez jusqu'à 5 devis comparatifs gratuitement pour votre référencement : devis référencement naturel

milano
Actif

le Mer 2 Nov 2011 01:24

jojo a écrit:Au fait, vous êtes tous Lyonnais et Stéphanois ici ?

Mais où es tu allé chercher ça...? :D

Séjour détente ou professionnel dans la plaine du Forez à Bonson : Restaurant et Hotel Saint Etienne
Optimisation, positionnement, référencement naturel localisé Google et creation site internet Saint-Etienne

SuperNova
Actif

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

Autres sujets proches :
[URL] Erreur fréquente du référenceur-webmaster       06/08/2009
erreur code source site jimdo - impossible modifier       12/12/2010
votre avis erreur 410       13/08/2011
noindex par erreur sur la page d'accueil !       05/07/2011
Erreur 404       07/09/2011
Panda: 23 recommandations de Google anti sanction       07/05/2011
C'est officiel: Google panda arrivera en juin ou en juillet       26/05/2011