[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYW1iYW90IiwiMSI6IkJydW5vVCIsIjIiOiJhbWJhb3QiLCIzIjoiQnJ1bm9UIiwiNCI6ImFtYmFvdCIsIjUiOiJCcnVub1QifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/vid.olympe.in.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/vid.olympe.in.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/vid.olympe.in.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/vid.olympe.in.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/vid.olympe.in.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
communiqué thématique blog

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

communiqué thématique blog

le Mer 1 Jan 2014 21:58

Bonjour,

Vous pouvez désormais tester mon site de communiqué de presse: http://vid.olympe.in
petit cadeau et exclu pour le forum pour noël et le nouvel an et pour remercier tout ceux qui m'ont aidés dans mes projets. Il n'est pas parfait mais les liens sont rapidement indexés.

La thématique: Blog

Le CMS utilisé: Pluxml (non gzipé)

Les règles d'utilisation:
- 250 mots minimum
- 1 lien tous les 700 caractères (max: 2 liens par page)
- 1 seul lien par url
- Pas de duplicate content
- Français correct

créé très récemment, BlogPress possède un page authority de 31 et un domain authority de 49. (Pas encore de PR)
Il à été créé avec le CMS Pluxml très léger. Vous pourez choisir où mettre votre lien et vous aurez accès aux balises title, meta description et meta keywords.

Pour accéder au compte auteur créé spécialement pour l'occasion:
aller en bas de page et cliquer sur "administration" dans le footer.
identifiant: forum
mot de passe: forum

Bonne utilisation, et bonne année ;)

Dernière édition par ambaot le Jeu 2 Jan 2014 21:48, édité 2 fois.

ambaot

le Jeu 2 Jan 2014 09:47     Re : communiqué thématique blog      

Bonjour,

250 caractères ou mots, car 250 caractères c'est franchement très peu, surtout pour des communiqués de presse?

BrunoT

le Jeu 2 Jan 2014 16:08     Re : communiqué thématique blog      

Je met la limite à 250 caractères pour que ceux qui ont du mal à écrire des articles longs puissent en profiter quand même. Vous trouvez ça trop court?

ambaot

le Jeu 2 Jan 2014 16:38     Re : communiqué thématique blog      

Clairement oui, surtout pour du CP.

Même les annuaires les moins exigents sont passés pour la plupart à au moins 500 caractères.

Pour du CP, je pense qu'il faut imposer un minimum de 200 mots et restreindre le nombre de liens.

Si tu laisses comme ça, ton site va vite se transformer en ferme à liens et il sera alors très vite pénalisé par l'animalerie de Gogole.

Merci de : ambaot

BrunoT

le Jeu 2 Jan 2014 21:49     Re : communiqué thématique blog      

Merci du conseil, j'ai fait un edit du coup.

ambaot

le Jeu 2 Jan 2014 22:06     Re : communiqué thématique blog      

Ça me semble mieux et surtout bien plus crédible ;)

Merci de : ambaot

BrunoT

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • ambaot

Occasionnel
    Remerciements : 31
    143 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Sep 2013
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Tant va la cruche à l'eau qu'elle finit par se briser!
    3945 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web

allez en bast