[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibWlsYW5vIiwiMSI6Im5pZnJvdSIsIjIiOiJtaWxhbm8iLCIzIjoibmlmcm91IiwiNCI6InJlZmVyZW5jZXVyIiwiNSI6Im1pbGFubyIsIjYiOiJqdWxpZW4iLCI3IjoibWlsYW5vIiwiOCI6Imp1bGllbiIsIjkiOiJyc3ciLCIxMCI6Im1pbGFubyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/referencement.de-site-internet.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/referencement.de-site-internet.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/referencement.de-site-internet.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/referencement.de-site-internet.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Blog référencement de CR-DSI avec commentaires en dofollow

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Blog référencement de CR-DSI avec commentaires en dofollow

le Lun 28 Mai 2012 12:54

Bonjour,

Je viens vous présenter aujourd'hui le nouveau blog référencement de la divisions Création et Référencement De Site Internet de BUZIONWEB SAS, la société dont je suis le président :

Blog référencement

Le blog est dédié au référencement bien entendu et les commentaires sont ouverts. Ils peuvent vous faire gagner des Backlinks en dofollow mais sous certaines conditions. Consultez les règles d'attribution du dofollow sur vos commentaires

Je précise que j'ai encore des choses à faire sur ce blog, donc soyez indulgent. Mais, si malgré tout vous souhaitez me faire part de vos impressions ou conseils ils sont bienvenu.

milano

le Lun 28 Mai 2012 13:53     Re : Blog référencement de CR-DSI avec commentaires en dofollow      

Super milano, tres interrrant tes dossier sur le référencement :)
Je le rajouterais dans quelques jours ton blog dans les news + SEO Soft ;)

nifrou

le Lun 28 Mai 2012 16:00     Re : Blog référencement de CR-DSI avec commentaires en dofollow      

Merci nifrou.
Tant que j'y suis, tu as lu mon MP ?

milano

le Mar 29 Mai 2012 01:20     Re : Blog référencement de CR-DSI avec commentaires en dofollow      

Oui, je pensait t'avoir envoyé une réponse, j'ai du oublier de cliquer sur envoyer (je suit comme Windows + de 3 tache en // et je bug :roll: )

nifrou

le Sam 2 Juin 2012 16:08     Re : Blog référencement de CR-DSI avec commentaires en dofollow      

Le contenu est intéressant mais le design c'est un tout petit... oui tout petit peu... "Ristretto", what else ?

referenceur

le Dim 3 Juin 2012 09:48     Re : Blog référencement de CR-DSI avec commentaires en dofollow      

referenceur a écrit:Le contenu est intéressant mais le design c'est un tout petit... oui tout petit peu... "Ristretto", what else ?

Tu peux développer ?

milano

le Lun 4 Juin 2012 00:30     Re : Blog référencement de CR-DSI avec commentaires en dofollow      

Moi je trouve le Design plutôt sympa (même si je ne suis pas fan des sites en width 100%).

Par contre pourquoi ne mets-tu pas juste un petit résumé de tes articles en page d'accueil ? Parce que là ça fait du gros duplicate content..

julien

le Lun 4 Juin 2012 08:08     Re : Blog référencement de CR-DSI avec commentaires en dofollow      

julien a écrit:Moi je trouve le Design plutôt sympa (même si je ne suis pas fan des sites en width 100%).

Par contre pourquoi ne mets-tu pas juste un petit résumé de tes articles en page d'accueil ? Parce que là ça fait du gros duplicate content..

Le corp du site est en 90%, il n'y a que le header que j'étire à 100%. Le problème c'est que mon écran du pc portable est en 1920 * 1080 du coup j'avais du mal à me faire à l'idée de figer la largeur du site sur une petite résolution.

Pour les extraits en home ça fait partie de ma to do liste. Si j'avais codé moi même le truc j'aurais limité à 250 caractères comme je le fais toujours. Là va falloir que je fouille un peu dans WP pour trouver où on limite la chose. Je ne suis pas un habitué des CMS :mrgreen:

milano

le Lun 4 Juin 2012 10:32     Re : Blog référencement de CR-DSI avec commentaires en dofollow      

Si ma mémoire est bonne, il me semble qu'il faut que tu cherches du côté de "excerpt_length" pour limiter le nombre de caractères.

julien

le Lun 4 Juin 2012 11:33     Re : Blog référencement de CR-DSI avec commentaires en dofollow      

Pour présenter un échantillon des articles sur Wordpress; il y a deux solutions efficaces parmi d'autres :

- soit le réglage WordPress dans le menu d'administration > Apparence > Theme option puis "Excerpt"
- soit le plug-in wp-limit-posts-automatically qui offre des paramètres plus souples

rsw

le Lun 4 Juin 2012 12:44     Re : Blog référencement de CR-DSI avec commentaires en dofollow      

Merci RSW.

milano

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • julien

Occasionnel
    Remerciements : 34
    auvairniton bourgrire
    227 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • nifrou

Administrateur