[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.blackhatworld.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Back link du jour .edu

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Back link du jour .edu

le Jeu 5 Avr 2012 18:43

Bon, comme personne ne l'a précisé, moi je vais donner une astuce complémentaire pour tous ces dorks à ceux à qui ça n'est pas venu à l'esprit: il y a bien plus de résultat sur Google.com

OK, désolé, c'est pas aussi productif que ce que proposent les autres, donc voilà ce que je vous propose: une liste des signatures utilisées par scrapebox pour détecter les sites spammables.

Dedans, il y a quelques signatures pour détecter en dorks les edu.

36positions

le Jeu 5 Avr 2012 18:54     Re : Back link du jour .edu      

julien a écrit:J'ai mieux (par contre à vous de faire le tri hein ;) )

--> site:edu "I know this if off topic but I’m looking into starting my own weblog"

Pourquoi mieux ? :shock:

detectimmo

le Jeu 5 Avr 2012 18:56     Re : Back link du jour .edu      

merci ;)
site:.edu blog leave a reply

j'en ai mis 2 ... verra bien ce que ça donne :?:
et il y en a certains qui sont déjà passés .... :D

bg62

le Jeu 5 Avr 2012 19:05     Re : Back link du jour .edu      

36positions a écrit:Bon, comme personne ne l'a précisé, moi je vais donner une astuce complémentaire pour tous ces dorks à ceux à qui ça n'est pas venu à l'esprit: il y a bien plus de résultat sur Google.com

OK, désolé, c'est pas aussi productif que ce que proposent les autres, donc voilà ce que je vous propose: une liste des signatures utilisées par scrapebox pour détecter les sites spammables.

Dedans, il y a quelques signatures pour détecter en dorks les edu.

Oula c'est bon ça !! :) Belle source d'info, merci...

sebetan

le Jeu 5 Avr 2012 19:09     Re : Back link du jour .edu      

bg62 a écrit:merci ;)

Passé ou linké ? :mrgreen:

detectimmo

le Jeu 5 Avr 2012 19:23     Re : Back link du jour .edu      

detectimmo a écrit:
julien a écrit:J'ai mieux (par contre à vous de faire le tri hein ;) )

--> site:edu "I know this if off topic but I’m looking into starting my own weblog"

Pourquoi mieux ? :shock:

Non, en fait "mieux" n'est pas le bon terme. Disons que les résultats affichés avec ma méthode sont pour la plupart des sites en AA, contrairement à ceux d'iLuc qui contiennent beaucoup de sites modérés et donc moins facilement spammables.

36positions a écrit:OK, désolé, c'est pas aussi productif que ce que proposent les autres, donc voilà ce que je vous propose: une liste des signatures utilisées par scrapebox pour détecter les sites spammables.

Classe ! Merci beaucoup

julien

le Jeu 5 Avr 2012 20:28     Re : Back link du jour .edu      

detectimmo a écrit:

???
il y en a un qui semble ok ... les autres y sont toujours
mais c'est 'modéré' à postériori ... et pour savoir si le 'link' est durable, va falloir attendre un peu , mais bon dans le fin fond d'un post ....

bg62

le Jeu 5 Avr 2012 20:38     Re : Back link du jour .edu      

Ce qui est sur, c'est qu'au delà de l'aspect purement réf, ça fait du bien de spammer un peu leur blogs..... :D

detectimmo

le Jeu 5 Avr 2012 20:43     Re : Back link du jour .edu      

bg62 a écrit:
detectimmo a écrit:

???
il y en a un qui semble ok ... les autres y sont toujours
mais c'est 'modéré' à postériori ...

T'es sur vu les conneries qu'il y a dedans ? :mrgreen:

detectimmo

le Ven 6 Avr 2012 09:11     Re : Back link du jour .edu      

detectimmo a écrit:T'es sur vu les conneries qu'il y a dedans ? :mrgreen:

oh que oui ... :)

bg62

le Mar 24 Avr 2012 19:43     Re : Back link du jour .edu      

rsw a écrit:Sur 10 il y a de grande chance qu'aucun ne soit jamais vu par Google.

Comme le taux de prise en compte des .edu (sur com' de blog/profil forum) est de 1 / 1000 (approx) ; il ne faut pas souscrire de package en dessous de 10 000 soumissions.

C'est pour ça que nous les proposons par pack de 50 000 minimum !

RSW PRO bonjour, je me tape manuellement quelques blogs .edu pour mettre des Backlinks, qu'ils soient en dofollow (assez rare) ou en NoFollow.

Ta stat de 1/1000 m’embarrasse, car avant d'avoir 1000 liens je vais y passer un bon bout de temps.

- D'où tiens tu ta stat stp ?
- Penses tu que ce que je fais (commenter manuellement) serve à quelque chose, vu l'échelle ?

Merci !

mynewadress

le Mar 24 Avr 2012 20:36     Re : Back link du jour .edu      

Aucun .edu ne ressort dans les Backlinks en ce qui me concerne....

detectimmo

le Mar 24 Avr 2012 20:55     Re : Back link du jour .edu      

Peu de chance que les edu avec 5000 liens ressortent dans GWT, perso, j'en ai quelques-uns à présent qui sortent, mais j'ai suivi les conseils de RSW ! ;)
Ce que je pense avec mes très faibles connaissances !... Soit tu trouves des super edu, tu copines avec ceux qui tiennent ça et tu as vraiment qqch à leur apporter, dans ce cas là, à peu près certain que GWT le trouvera, mais ça peut prendre beaucoup de temps... Soit tu passe du côté black du netlinking et là, le 1 pour 1000 est probablement réaliste !

jojo

le Mer 25 Avr 2012 16:17     Re : Back link du jour .edu      

Bon et bien ma foi, je vais faire ça avec Xrumer, mais je vais attendreun peu, histoire de voir ce que Google fait avec son filtre webspam.

mynewadress

le Mer 23 Mai 2012 22:01     Re : Back link du jour .edu      

scuzez moi mais j'ai juste une question comme ça au passage ... Pourquoi les .edu auraient plus de valeur (je n'ai trouve aucun article là dessus ?) :shock:

AZE

le Mer 23 Mai 2012 22:56     Re : Back link du jour .edu      

Tout simplement parce que hors mis les administrations de l'éducation personne ne peut en avoir.
du coup, leur contenu est forcement crédible.

milano

le Jeu 24 Mai 2012 19:45     Re : Back link du jour .edu      

milano a écrit:Tout simplement parce que hors mis les administrations de l'éducation personne ne peut en avoir.
du coup, leur contenu est forcement crédible.
....ou pas par les temps qui courent :?

detectimmo

le Jeu 24 Mai 2012 22:01     Re : Back link du jour .edu      

rsw a écrit:Voilà ce que donne un bon netlinking en .edu sur une page d’accueil

aut.png

Arvel a écrit:C'est pas si difficile que ça alors

Il suffit d'avoir des listes d'emplacements autorisés. Le REF c'est du réseau de sites pour proposer un netlinking efficace

.edu c'est le nom de domaine personne j en connais pas bcp est sa sert plutot maintenant de spams je pense du point de vu des moteurs et cela va devenir courrant comme les .eu

aiel62

le Jeu 24 Mai 2012 22:17     Re : Back link du jour .edu      

aiel62 a écrit:.edu c'est le nom de domaine personne j en connais pas bcp est sa sert plutot maintenant de spams je pense du point de vu des moteurs et cela va devenir courrant comme les .eu

Si tu penses que ça va devenir courant de voir tout le monde et n'importe qui avec un .edu c'est que tu n'y connais rien.

milano

le Jeu 24 Mai 2012 22:52     Re : Back link du jour .edu      

les .edu sont souvent tenus par des webmasters très amateurs, comme des profs etc
Quelques fois, ils sont à l'ouest dans le parametrage du blog et laissent tout en auto approuvé :)

Jackie Chun

le Jeu 24 Mai 2012 23:20     Re : Back link du jour .edu      

Jackie Chun a écrit:les .edu sont souvent tenus par des webmasters très amateurs, comme des profs etc
Quelques fois, ils sont à l'ouest dans le parametrage du blog et laissent tout en auto approuvé :)

Donc c'est hyper spammé et produit plutôt l'effet inverse type NSEO ?

detectimmo

le Jeu 24 Mai 2012 23:40     Re : Back link du jour .edu      

Alors là, ce n'est qu'un avis perso, sans aucune preuve, sans rien du tout.
Je ne crois pas au NSEO par le linking..voila c'est dit
je pense plutôt que le retour est nul, que les liens sont traités par gg en NoFollow,noindex,notutti quanti
mais sans conséquence SEO directe.
ce n'est qu'un avis et demain je peux revenir ici, sur ce post, pleurer comme un caniche mal tondu
mais pour l'instant...

Jackie Chun

le Jeu 24 Mai 2012 23:46     Re : Back link du jour .edu      

Jackie Chun a écrit:Alors là, ce n'est qu'un avis perso, sans aucune preuve, sans rien du tout.
je pense plutôt que le retour est nul, que les liens sont traités par gg en NoFollow,noindex,notutti quanti
ce n'est qu'un avis et demain je peux revenir ici, sur ce post, pleurer comme un caniche mal tondu
mais pour l'instant...

Je pensais aussi la même chose mais trop de manifestations encore inexpliquées me rendent dubitatif....

detectimmo

le Ven 25 Mai 2012 07:32     Re : Back link du jour .edu      

pingouin démontre quand même que le NSEO est possible mais pas irrémédiable. Un afflux de lien massif "non naturel" (aux yeux de GG) provoque une sanction pingouin sur le mot linké. Bien entendu il y a un problème. Plus le site est costaud sur un mot et plus il sera difficile de le faire tomber puisqu'il faudra plus de mauvais liens sur le mot en question pour contre balancer l'aspect naturel du linking. Et la faiblesse du coup de ce nseo est qu'il suffit de rétablir un bon équilibre pour faire disparaitre la sanction.

Là aussi, ce n'est que mon avis et moi aussi je jurais qu'il était impossible de faire du nseo et il n'y a pas si longtemps encore.

milano

le Ven 25 Mai 2012 09:26     Re : Back link du jour .edu      

Je suis assez d'accord avec vous là dessus, à noter quand même que Google semble nous avertir dans ce genre de situations, enfin une communication et une "transparence" intéressante !

jojo

le Ven 25 Mai 2012 10:11     Re : Back link du jour .edu      

comment ça Google semble nous avertir ?

milano

le Ven 25 Mai 2012 10:37     Re : Back link du jour .edu      

Jackie Chun a écrit:Alors là, ce n'est qu'un avis perso, sans aucune preuve, sans rien du tout.
mais pour l'instant...

Dans l'absolue, je suis d'accord avec toi. Mais pour l'avoir testé/subi pendant le pandaranol sur un site neuf, un afflu massif de liens pourris (p0rn, pillules bleues, w4r3z, etc...) te fait sombrer pour très très longtemps, jusqu'à ce que tu te retrouves avec un ratio liens pourris/liens de qualité acceptable (et que GG revienne voir ton site), mais ensuite lorsque ton site a déjà prit un peu de bouteille, le gus qui pense faire du NSEO (d’ailleurs étrange il ne le font plus après) te rend service (pas un gros), mais 10 000 liens pourris lorsque t'as le site qui peut les subir sans broncher ça te fait quand même un petit plus.

shelko

le Ven 25 Mai 2012 10:47     Re : Back link du jour .edu      

shelko a écrit:Dans l'absolue, je suis d'accord avec toi. Mais pour l'avoir testé/subi pendant le pandaranol sur un site neuf, un afflu massif de liens pourris (p0rn, pillules bleues, w4r3z, etc...) te fait sombrer pour très très longtemps, jusqu'à ce que tu te retrouves avec un ratio liens pourris/liens de qualité acceptable (et que GG revienne voir ton site), mais ensuite lorsque ton site a déjà prit un peu de bouteille, le gus qui pense faire du NSEO (d’ailleurs étrange il ne le font plus après) te rend service (pas un gros), mais 10 000 liens pourris lorsque t'as le site qui peut les subir sans broncher ça te fait quand même un petit plus.

200% d'accord. D'ailleurs, pingouin ne fait qu'enfoncer le clou fortement sur ce principe en ajoutant des critères pour juger de l'aspect naturel du lien ou non.

milano

le Ven 25 Mai 2012 11:32     Re : Back link du jour .edu      

shelko a écrit:
Dans l'absolue, je suis d'accord avec toi. Mais pour l'avoir testé/subi pendant le pandaranol sur un site neuf, un afflu massif de liens pourris (p0rn, pillules bleues, w4r3z, etc...) te fait sombrer pour très très longtemps, jusqu'à ce que tu te retrouves avec un ratio liens pourris/liens de qualité acceptable (et que GG revienne voir ton site), mais ensuite lorsque ton site a déjà prit un peu de bouteille, le gus qui pense faire du NSEO (d’ailleurs étrange il ne le font plus après) te rend service (pas un gros), mais 10 000 liens pourris lorsque t'as le site qui peut les subir sans broncher ça te fait quand même un petit plus.

la seule fois où j'ai morflé, c'est quand j'ai spinné 10000 articles en 7 jours (de memoire) sur un autoblog
et en linking: quand j'ai spammé pour mon se...hop

je ne sais pas si c'est la piètre qualité des liens ou l'afflux massif de liens sur un site neuf qui t'a pénalisé.
tu vois, c'est là où je doute..de se dire "mon site est costaud, il a de la bouteille pour encaisser" revient à dire que tout spam est bon et que finalement il n'y a que "la jeunesse" du site qui pose problème
mais ok, rien n'est gravé dans la roche

Jackie Chun

le Ven 25 Mai 2012 11:36     Re : Back link du jour .edu      

Perso je suis allé voir ce que ça donne ces .gov et .edu, et ça ne m'a pas convaincu. J'ai fais sans jusqu'à maintenant, je ferai sans également, je passe mon tour quoi !
Bonne bourre ! :D

SuperNova

le Ven 25 Mai 2012 12:01     Re : Back link du jour .edu      

jojo a écrit:Je suis assez d'accord avec vous là dessus, à noter quand même que Google semble nous avertir dans ce genre de situations

Absolument pas !!

detectimmo

le Ven 25 Mai 2012 15:56     Re : Back link du jour .edu      

detectimmo a écrit:
jojo a écrit:Je suis assez d'accord avec vous là dessus, à noter quand même que Google semble nous avertir dans ce genre de situations

Absolument pas !!

J'ai bien l'impression que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres en ce moment sur les appréciations diverses et variés faisant suite à panda et pingouin de fin avril...

N'empêche que ce serait pas mal. Un pti email pour dire "je viens de bousiller ton classement dans mon moteur, si tu fais ça et ça je te reclasse"

milano

le Ven 25 Mai 2012 16:03     Re : Back link du jour .edu      

c'est la fin du référencement et des millions de référenceurs au chomage si gg donne ses secrets.
Ce qui "m'amuse", c'est que je n'ai pas changé de méthodes de ref, panda, pinguin et tout le zoo, franchement, rien à taper :mrgreen:

Jackie Chun

le Ven 25 Mai 2012 16:27     Re : Back link du jour .edu      

Jackie Chun a écrit:Ce qui "m'amuse", c'est que je n'ai pas changé de méthodes de ref, panda, pinguin et tout le zoo, franchement, rien à taper :mrgreen:

Clair :D Les vraies vieilles recettes marchent mieux que jamais :mrgreen:

rsw

le Ven 25 Mai 2012 16:33     Re : Back link du jour .edu      

Jackie Chun a écrit:c'est la fin du référencement et des millions de référenceurs au chomage si gg donne ses secrets.
Ce qui "m'amuse", c'est que je n'ai pas changé de méthodes de ref, panda, pinguin et tout le zoo, franchement, rien à taper :mrgreen:

Je joue pas sur le même tableau que toi et RSW mais je dirai que pour moi ça n'a jamais marché aussi bien que maintenant ! :D

SuperNova

le Ven 25 Mai 2012 16:35     Re : Back link du jour .edu      

Normal ! tu as été très consciencieux depuis plusieurs mois et plus téméraire :ugeek:

rsw

le Ven 25 Mai 2012 17:46     Re : Back link du jour .edu      

rsw a écrit:Normal ! tu as été très consciencieux depuis plusieurs mois et plus téméraire :ugeek:

Ah...ben chouette alors ! Téméraire je sais pas mais il est vrai que je ne crois pas à la "sur-optimisation", peut-être simplement parce que que je n'en fais naturellement pas, allez savoir...?

SuperNova

le Sam 26 Mai 2012 10:18     Re : Back link du jour .edu      

milano a écrit:
detectimmo a écrit:

Absolument pas !!

J'ai bien l'impression que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres en ce moment sur les appréciations diverses et variés faisant suite à panda et pingouin de fin avril...

N'empêche que ce serait pas mal. Un pti email pour dire "je viens de bousiller ton classement dans mon moteur, si tu fais ça et ça je te reclasse"

Je n'ai pas reçu de communication de GG personnellement puisque je n'ai pas été pénalisé mais plusieurs personnes qui ont pris des claques avec le manchot ont dit avoir reçu un message sur GWT juste avant la mise en place du filtre les avertissant de liens trop nombreux dans le footer de thèmes wordpress par exemple ou des Liens sponsorisés trop nombreux...
Après, je n'ai pas vu ça de mes propres yeux...

jojo

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Pour élaborer votre programme SEO (Audit, Netlinking, Social, Adwords)
    www.referencement-siteweb.fr
    3872 Messages
    13 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • detectimmo

moderateur
    Remerciements : 146
    3543 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Mar 2009
    site web
  • milano

Régulier
    Remerciements : 57
    Découvrez le référencement avec paiement uniquement au résultat sur notre site CR-DSI.
    2046 Messages
    9 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
  • jojo

Habitué
    Remerciements : 85
    Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).
    633 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    Si vous avez un site faîtes un référencement efficace
    3539 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • julien

Occasionnel
    Remerciements : 34
    auvairniton bourgrire
    227 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • mynewadress

Nouveau
    2 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Pour prendre une décision, il faut être un nombre impair de personnes, et trois c'est déjà trop. » - Georges Clemenceau
    3414 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • AZE

Nouveau
    4 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • aiel62

Occasionnel
    181 Messages