[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYXF1YWJvaXMiLCIxIjoiSmFja2llIENodW4iLCIyIjoicnN3IiwiMyI6Illvdm9ub3RvIiwiNCI6IkphY2tpZSBDaHVuIiwiNSI6ImJvcm5pb2wiLCI2IjoiYXF1YWJvaXMifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.digg-france.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.digg-france.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.digg-france.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.digg-france.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.digg-france.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.referencement-siteweb.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/forum.referencement-siteweb.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/forum.referencement-siteweb.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/forum.referencement-siteweb.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/forum.referencement-siteweb.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
aide a la comprehension ;-))

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

aide a la comprehension ;-))

le Sam 18 Fév 2012 10:07

bonjour

qui peut me sire comment fonctionne ce type de site ??

http://www.digg-france.com

en effet je dois me faire vieux mais je n'y comprend rien :o
en effet je cree un post mais je ne vois nulle part ou mettre mes liens ??
il me dit qu'on peut ajouter des images en creant un compte ce qui est le cas puisque je suis connecté ??? :mrgreen:

je crois que certains sites manque cruellement d'ergonomie !!!
ou alors ils sont fait pour des geek en mal de création ??? 8-)

que peut on tirer réellement de ce genre de site

aquabois

le Sam 18 Fév 2012 11:50     Re : aide a la comprehension ;-))      

Yo,

En principe oui les digg like sont fait pour les blogueurs qui maitrisent les outils internet de communication.

Le lien, tu dois le mettre dans ton texte, ce n'est pas un script d'annuaire - ce n'est pas pensé à la base pour le référencement, mais pour la communication, il a été détourné à ces fins.

regarde si u n'as pas de fonction "ancre de lien" dans les boutons de l'éditeur et si ce n'est pas le cas (parce que j'ai posté sur digg-france il y a très longtemps, donc j'ai la mémoire qui flanche)

essaye ça dans le champs pour le texte

Code: Tout sélectionner
<a href="http://tonsite.fr">mon mots clé</a>

Ton article est ensuite soumis à la modération ou en file d'attente, je crois.

Dernière édition par Jackie Chun le Sam 18 Fév 2012 14:42, édité 1 fois.

Jackie Chun

le Sam 18 Fév 2012 12:19     Re : aide a la comprehension ;-))      

Pour les diggs que je connaid, le TITRE sert d'ancre. Si tu te mets aux diggs, voici 5 digg-like

D'autre part si quelques uns d'entre vous le désirent nous pouvons leur proposer 150 diggs sur 150 sites différents avec plusieurs mots-clefs et description unique pour chaque digg (contact par PM)

rsw

le Sam 18 Fév 2012 15:26     Re : aide a la comprehension ;-))      

C'est les tiens les 5 que t'as cité RSW
Parce que ils sont sous la même IP, donc inutile de soumettre le site aux 5

Yovonoto

le Sam 18 Fév 2012 15:44     Re : aide a la comprehension ;-))      

Yovonoto a écrit:C'est les tiens les 5 que t'as cité RSW
Parce que ils sont sous la même IP, donc inutile de soumettre le site aux 5

Question: Et si tu as 5 mecs qui ne se connaissent pas et qui font du digg like sur le même serveur mutualisé ?
Serieux, je me pose la question depuis pas mal de temps.
Oui je suis faillible, je l'avoue....

Jackie Chun

le Sam 18 Fév 2012 17:19     Re : aide a la comprehension ;-))      

L'ip ne doit franchement rien dire car effectivement, combien de site se trouve sur le même mutualisé chez OVH par exemple ? Et bien j'ai fait un test, sur bing avec:

Code: Tout sélectionner
 ip:213.186.33.19

(Soit mon serveur mutualisé, avec une commande reconnu par Bing (je connais pas celle de Google)).

Résultat renvoyé : 7 990 000

Donc c'est franchement un peu bidon de s'occuper d'une IP...

A bientôt

borniol

le Dim 19 Fév 2012 08:56     Re : aide a la comprehension ;-))      

mezrci de vos reponses , en effet je vais creuser ca et voir si ca apporte quelque choses de +

aquabois

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

• Information sur les posteurs
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web
  • aquabois

Habitué
    Remerciements : 22
    Piscine bois sur mesure votre piscine à vos dimensions sans soucis
    322 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • rsw

Impliqué