[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiYU1vTjJrMTMiLCIxIjoicmVmMTkiLCIyIjoiYnVsZG96ZXIiLCIzIjoiQnJ1bm9UIiwiNCI6ImJ1bGRvemVyIiwiNSI6IkJydW5vVCIsIjYiOiJidWxkb3plciIsIjciOiJhTW9OMmsxMyIsIjgiOiJidWxkb3plciIsIjkiOiJib3p6byIsIjEwIjoicm9yaSIsIjExIjoiYU1vTjJrMTMiLCIxMiI6ImJ1bGRvemVyIn0,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://advertsponsor.com): failed to open stream: HTTP request failed!
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/advertsponsor.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/advertsponsor.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
AdvertSponsor,régie publicitaire par micro-sponsorisation

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

AdvertSponsor,régie publicitaire par micro-sponsorisation

le Mer 15 Mai 2013 11:35

Bonjour,

Je représente le service commercial du site AdvertSponsor.com , je vous contacte pour vous faire découvrir notre plateforme publicitaire AdvertSponsor.com

Image

Nous vous garantissons 100 visiteurs uniques minimum par campagne pour seulement 1.00 € en tant qu' Annonceur, ainsi qu'une rémunération de 0.60€ par campagne en tant qu'Editeur.

EDIT : Notre systeme de promotion applique jusqu'a 30% de réduction sur le coût annonceur , soit 0.70€ la campagne avec le logo"-30%" , les promotions sont journalières sur le réseau !

La sponsorisation multiple sur un site support vous permet de sponsoriser avec X campagnes sur un même site en quelques clics , et la sponsorisation en masse permet d'annoncer sur tous les sites du réseau avec une réduction de 20% sur l'ensemble.

Vous avez aussi la possibilité de sponsoriser à l'avance grâce à notre systeme de sponsorisation automatique !

Notre régie est encore toute fraîche , mais nos affiliés sont de plus en plus nombreux , ainsi que non annonceurs , n'hésitez pas à venir nous tester !

Vous souhaitez devenir EDITEUR ?

2.00€ vous sont offerts et le seuil de paiement est seulement de 5.00€ !

Vous souhaitez devenir ANNONCEUR ?
2.00€ de crédit de sponsorisation offerts pour 2 campagnes à lancer gratuitement !

Vous souhaitez devenir Editeur ou Annonceur ? inscrivez-vous sur AdvertSponsor ou recontactez nous via l'adresse : contact@advertsponsor.com pour toute question.

Passez une excellente journée.
Cordialement

aMoN2k13

le Mer 15 Mai 2013 12:03     Re : AdvertSponsor,régie publicitaire par micro-sponsorisation      

Bonjour aMoN2k13 et bienvenu ici
Avant de faire votre pub, il serait de bon ton de vous présenter sur le forum
ça ne coûte rien, et c'est toujours plus convivial :wink2:

Merci de : buldozer

ref19

le Mer 15 Mai 2013 12:49     Re : AdvertSponsor,régie publicitaire par micro-sponsorisation      

Bonjour,
merci pour l'information.
Comme l'a dit ref19, l'idéal c'est de se présenté, au moins on est sur que tu n'es pas un bot :happy:

buldozer

le Mer 15 Mai 2013 13:31     Re : AdvertSponsor,régie publicitaire par micro-sponsorisation      

Bonjour,

Il est en effet dommage de faire une entrée en matière aussi commerciale sur un forum d'entraide :cry:

BrunoT

le Mer 15 Mai 2013 15:35     Re : AdvertSponsor,régie publicitaire par micro-sponsorisation      

L'offre parait intéressante, mais elle le devient moins au final, car il n'est pas précisé que la publicité ce n'est pas des bannières, mais des popups, ce que les gens ont horreurs, moi le premier :evil:
les 2 codes Code N°3 : Popup DHTML sont identiques
les 2 codes Code N°4 : Popup Box réglable sont identiques.
Les modifications de largeur ne sont pas pris en compte

Merci de : BrunoTref19

buldozer

le Mer 15 Mai 2013 16:03     Re : AdvertSponsor,régie publicitaire par micro-sponsorisation      

Merci pour ce retour buldozer, car les popups publicitaires n'ont pas droit de cité sur mes sites :wink2:

Merci de : buldozer

BrunoT

le Mer 15 Mai 2013 16:56     Re : AdvertSponsor,régie publicitaire par micro-sponsorisation      

BrunoT a écrit:Merci pour ce retour buldozer, car les popups publicitaires n'ont pas droit de cité sur mes sites :wink2:

Je quitte aussi les régies qui ne propose que des popups

buldozer

le Jeu 16 Mai 2013 02:52     Re : AdvertSponsor,régie publicitaire par micro-sponsorisation      

Bonjour tout le monde :hoho:

En effet je vais me présenter , cela ne fait pas très poli :(

@buldozer : les modifications sont prises en compte si vous modifier les paramètres "h" et "w" du code POPUP BOX :hoho:

Nous diffusons aussi du popunder , moins agressive comme méthode ;)
Chaque code correspond à un format de bannière différente , à savoir 160x300 et 468x60.
Après effectivement oui , ce sont les mêmes popups DHTML et POPUPBOX :wink2:

Depuis la semaine dernière , nous faisons une opération spéciale "5,00€ offerts à tous les parrains qui ramènes des filleuls actifs" , n'hésitez pas à venir nous tester , et nous laisser vos impressions par email si possible :wink2:

aMoN2k13

le Jeu 16 Mai 2013 07:46     Re : AdvertSponsor,régie publicitaire par micro-sponsorisation      

Merci pour les infos.
Je déteste les popups sur les sites, ce n'est pas pour en mettre sur le mien.
Sans popups, j'aurais adhérer à votre régie, mais là, pour l'instant, je ne suis pas motivé

buldozer

le Jeu 16 Mai 2013 08:23     Re : AdvertSponsor,régie publicitaire par micro-sponsorisation      

buldozer a écrit:Je déteste les popups sur les sites, ce n'est pas pour en mettre sur le mien.

ni pour mettre ma pub dans popup...
en plus d etre agressif , je trouve que la plupar du temp c est piege pour l utilisateur...les croix pour fermer son le plus cacher possible ,c est de l arnaque a mon avis...

est il possible de desactiver les popups pour sa propre pub ?

bozzo

le Jeu 16 Mai 2013 13:00     Re : AdvertSponsor,régie publicitaire par micro-sponsorisation      

bozzo a écrit: je trouve que la plupar du temp c est piege pour l utilisateur...les croix pour fermer son le plus cacher possible ,c est de l arnaque a mon avis...

Parfois tu cliques sur la croix mais ça t'ouvre quand même le site ....

les pop-up c'est de la merde, c'est un système archaïque qu'utilise les petits webmaster sur leur site avec 3 visites par jour pour essayé de gagner 1€ par mois.

Merci de : BrunoT

rori

le Ven 17 Mai 2013 12:33     Re : AdvertSponsor,régie publicitaire par micro-sponsorisation      

Bonjour,

Nous apprécions tous les retours , on n'a pas cessé d'évoluer depuis le début grâce à vos avis :)
Nous allons mettre en place un code bannière qui ne generera pas de popup ou autre , seul un clic permettra de visiter le sponsor , vous en pensez quoi? :wink2:

Je permet d'ajouter qu'en tant qu'annonceur , vous pouvez recharger votre compte via nos "AdvertPack's" :

9.00€ acheté ==> 1.00€ de crédit de sponsorisation offert
16.00€ acheté ==> 4.00€ de crédit de sponsorisation offert
38.00€ acheté ==> 12.00€ de crédit de sponsorisation offert
70.00€ acheté ==> 30.00€ de crédit de sponsorisation offert

PS : L'INSCRIPTION offre 2€ de gains ( payout : 5€) et 2€ de crédit de sponsorisation , de quoi vous laisser tester nos services et peut être vous donner satisfaction.

L'ensemble de nos annonceurs sont vraiment satisfaits du service , et les campagnes tournent de plus en plus :-)

Passez une bonne journée tout le monde :hoho:

aMoN2k13

le Dim 19 Mai 2013 09:32     Re : AdvertSponsor,régie publicitaire par micro-sponsorisation      

S'il n'y a pas de popup, je me laisserais tenté, pour voir.
S'il faut cliquer sur la bannière, ce n'est plus du CPM, mais du CPC

buldozer

Retourner vers Les autres sites pour webmasters

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • aMoN2k13

Nouveau
    4 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mai 2013
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Il y a ceux qui construisent et ceux qui détruisent, personnellement je préfère faire partie de la première catégorie!
    3945 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • bozzo

Habitué
    Remerciements : 47
    345 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353

Communiqué de presse gratuit Auvairniton Bourgrire thématique "événementielle".
    4213 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • rori

Habitué
    Remerciements : 71
    293 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2012

allez en bast