[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiSmltY2FpbCIsIjEiOiJ0YW5yb3VnZSIsIjIiOiJnYWx0aXRvdSIsIjMiOiJKaW1jYWlsIiwiNCI6InJlZjE5IiwiNSI6InJvcmkiLCI2IjoiSmltY2FpbCIsIjciOiJCcnVub1QiLCI4IjoibW90ZXVyYW1hIiwiOSI6IkppbWNhaWwiLCIxMCI6ImplYW5hbmRyZSIsIjExIjoiU29yY2llcmVuYXQiLCIxMiI6IkppbWNhaWwiLCIxMyI6IlNvcmNpZXJlbmF0IiwiMTQiOiJZb3Zvbm90byIsIjE1IjoiSmltY2FpbCIsIjE2IjoiSmltY2FpbCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.Webbuilders4u.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.Webbuilders4u.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.Webbuilders4u.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.Webbuilders4u.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.Webbuilders4u.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.Webbuilders4u.com.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/exemple.pro.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/exemple.pro.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/exemple.pro.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/exemple.pro.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/exemple.pro.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.webbuilders4u.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.webbuilders4u.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.webbuilders4u.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.webbuilders4u.com.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.webbuilders4u.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.webbuilders4u.com.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
Webbuilders4u.com, Annuaire gratuit!

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Webbuilders4u.com, Annuaire gratuit!

le Ven 20 Déc 2013 19:45

Bonjour à tous,

Il est temps d'essayer le nouveau système anti troll de nifrou :lol:

Donc je viens vous présenter mon dernier annuaire propulsé par arfoo, le nom de Domaine était expiré, il a quelques liens sur différents réseaux sociaux (google+, viadeo, facebook) Webbuilders4u.com est un annuaire GRATUIT généraliste qui vous permet de déposer vos sites, blog sans inscription sur lequel vous pouvez linker des liens internes.

Image

Voici mes conditions de soumission pour cet annuaire:

-1000 caractères minimum
-Moins de 40% de dc
-1 liens interne par tranche de 1000 caractères
-Je refuse tout ce que Adsense interdit, i-clope, truc cochon, alcool, etc....

N'hésitez pas à me demander des nouvelles catégories si aucune ne vous correspond. ;)

Merci de : SkeeZ

Jimcail

le Ven 20 Déc 2013 22:43     Re : Webbuilders4u.com, Annuaire gratuit!      

Traitement ultrarapide, comme d'habitude :)

Merci de : Jimcail

tanrouge

le Sam 21 Déc 2013 14:48     Re : Webbuilders4u.com, Annuaire gratuit!      

Salut et merci pour l'annuaire.J'y ai soumis 2 sites à moi.:)

galtitou

le Dim 22 Déc 2013 04:56     Re : Webbuilders4u.com, Annuaire gratuit!      

Hello

site validé "merci" ;)

Jimcail

le Lun 23 Déc 2013 01:50     Re : Webbuilders4u.com, Annuaire gratuit!      

Salut Jim
-Je refuse tout ce que Adsense interdit, i-clope, truc cochon, alcool, etc....

et le cochon sans le truc, tu accepte? :hoho:
Des que je trouve un peu de temps, je t'envoie une demi douzaine de soumissions ;)

ref19

le Lun 23 Déc 2013 10:42     Re : Webbuilders4u.com, Annuaire gratuit!      

Hi,

Pourquoi tu actives pas les comptes ? C'est pratique si on veut faire des modifications plus tard !

On peut mettre l'url dans le titre ?

rori

le Lun 23 Déc 2013 12:04     Re : Webbuilders4u.com, Annuaire gratuit!      

Salut les gars, Charles avec plaisir ;)

rori, j'ai fermé les inscription suite a l'analyse de tout mes autres annuaires, j'ai remarqué que la majorité des webmaster et éditeur appréciais cela (gain de temps j'imagine)

Jimcail

le Mer 15 Jan 2014 20:41     Re : Webbuilders4u.com, Annuaire gratuit!      

Moi aussi, je préfère fermer les inscriptions ;)

BrunoT

le Jeu 16 Jan 2014 10:49     Re : Webbuilders4u.com, Annuaire gratuit!      

Site soumis et validé dans les 24 heures.

Beau PR pour cet annuaire, lien profond autorisé, super et merci.

Pour les inscriptions moi je conserve les comptes sur l'annuaire justement pour les agences nombreuses qui référencent leurs sites et peuveut tout voir lorsqu'elles se connectent à leur compte. En plus elle peuvent faire des modifs.

moteurama

le Jeu 16 Jan 2014 12:12     Re : Webbuilders4u.com, Annuaire gratuit!      

Bonjour moteurama et Bruno,

Merci pour votre retour, j'ai bannis autant de site que j'en ai validé, plombier et serrurier ne sont plus les bienvenues et cela sur tout mes annuaires !

Si vous voulez d'autres catégories, fait moi signe =)

Jimcail

le Jeu 16 Jan 2014 19:14     Re : Webbuilders4u.com, Annuaire gratuit!      

Jimcail a écrit:Bonjour moteurama et Bruno,

Merci pour votre retour, j'ai bannis autant de site que j'en ai validé, plombier et serrurier ne sont plus les bienvenues et cela sur tout mes annuaires !

Si vous voulez d'autres catégories, fait moi signe =)

je suis en train de rédiger une fiche pour "nettoyer-la-maison.com" si tu pouvais créer la catégorie "Nettoyage et entretien" c'est tip top je te l'ai suggéré on site aussi :wink2:

edit : soumission effectuée

jeanandre

le Jeu 16 Jan 2014 19:56     Re : Webbuilders4u.com, Annuaire gratuit!      

Sympa en effet le PR Jim et j'aime aussi le lien en fin de ta home ramenant à ce cher concours cool :D

Sorcierenat

le Jeu 16 Jan 2014 22:35     Re : Webbuilders4u.com, Annuaire gratuit!      

Salut jeanandre, je te modifie de suite car j'ai vu ton message après avoir validé :oops:

Merci la sorcière c'est gentil, il faudrait que je pense a supprimer Dromardennes a certains endroits, mais comme je te disais (et je t'ai promis d'ailleurs) je compte bien recycle ce domaine qui a quelques liens :oops:

Merci de : Sorcierenat

Jimcail

le Jeu 16 Jan 2014 23:22     Re : Webbuilders4u.com, Annuaire gratuit!      

Pas de soucie pour cela je ne m'en étais pas inquiéter du tout, juste petit clin d'œil pour un concours que j'avais trouver super sympa ;)

Sorcierenat

le Lun 20 Jan 2014 21:52     Re : Webbuilders4u.com, Annuaire gratuit!      

T'as un soucis
(2) file_put_contents(/homez.157/webbuildy/www/cache/arfooo_cache_tagCloudHtmlfrTemplatearfooo) [function.file-put-contents]: failed to open stream: Disk quota exceeded Cacher.php line 155 20-1-14 20:50

va voir ta page index et tu comprendras :shock:

Yovonoto

le Lun 20 Jan 2014 22:03     Re : Webbuilders4u.com, Annuaire gratuit!      

Merci je vais jeter un oeil ;)

Edit; problème en cours d'être réglé ;)

Jimcail

le Jeu 27 Mar 2014 22:32     Re : Webbuilders4u.com, Annuaire gratuit!      

Bonsoir,

Petit up pour vous montrer cette fiche avec pas moins de 965 mots ! :shock:

http://www.webbuilders4u.com/decoration ... -s522.html

Merci

Jimcail

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

• Information sur les posteurs
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Annuaire
    2344 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    On n'achète pas un lièvre dans un sac!
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • galtitou

Occasionnel
    Remerciements : 33
    104 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • jeanandre

Occasionnel
    Remerciements : 17
    148 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • moteurama

Régulier
    Remerciements : 337
    Blog SEO et référencement
    1216 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353

Communiqué de presse gratuit Auvairniton Bourgrire thématique "événementielle".
    4213 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • rori

Habitué
    Remerciements : 71
    293 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Sep 2012
  • tanrouge

Régulier
    Remerciements : 152
    Décrouvrez enfin une Alternative à ADSENSE...
    631 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012

allez en bast