[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/buzzgoo.tv.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/buzzgoo.tv.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://columbusworkforce.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/columbusworkforce.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/columbusworkforce.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo

le Jeu 27 Juin 2013 09:00

Bonjour tout le monde,

Restructuration de la rentrée ! BuzzGoo propose de nouveaux packs de netlinking >>BuzzGoo<< !

Aujourd'hui je viens vous proposer plusieurs offres de référencement (netlinking) pour votre site vitrine, votre blog ou encore votre boutique en ligne. Il s'agit d'offres de référencement poussées et étudiées en fonction de l'activité actuelle et future de G00gle.

Image

Packs de 20 à 60 revues presse

- 300 mots uniques par masterspin (vérification des outputs et similarités)
- IPs uniques
- Indexation progressive
- Planning de diffusion sur 30, 60 ou 90 jours
- Whois variés
- Autant d'ancres que vous voulez (2 par revue)
- Autant d'URLs que vous souhaitez (2 par revue)
- Publication réseaux sociaux

Prix : à partir de 135 €

Packs mixtes 20+20 ou 40+40 annuaires+revues

- Contenu unique par masterspin
- IP variées
- Autant de mots clés que de fiches (idem pour les URLs)
- Indexation progressive
- Annuaires privés
- Second niveau avec publication sur Twitter

Prix : à partir de 179 € HT avec facture et paiement par Paypal

Vous avez un récapitulatif des packs sur le site >>> http://buzzgoo.tv/ <<<

IP uniques et Whois variés

On ne le répètera jamais assez, en ces temps de filtres, il est important de variés à la fois ses liens, ses sources et ses structures. Ici, BuzzGoo propose de varier à la fois vos domaines référents, mais également les IPs de ces domaines ainsi que les Whois. 50 revues de presse avec 100% d'IPs uniques feront le plus grand bien à votre site ;)

Contrôle des masterspins pour des outputs de qualité

Il est courant d'entendre dire que le masterspin est une pratique crade et pénalisante. C'est le cas uniquement si le masterspin (texte de base qui permet d'en produire plusieurs autres) est mal fait.

Ici, c'est moi qui le rédige. Je suis français, je rédige des tas de textes (à la main) tous les jours et j'ai appris à me familiariser avec le spin pour cette offre. Par conséquent, les fautes d'accord, de grammaire, de ponctuation et autres erreurs syntaxiques sont absentes pour plusieurs raisons :

• Le masterspin est relu plusieurs fois à la recherche de coquilles
  • Les outputs sont vérifiés à la main
  • J'utilise des astuces qui permettent d'éviter les formules alambiquées souvent source d'erreurs

En d'autres termes, le texte en sortie est unique.

Diversification des URLs et des ancres

Comme je le disais plus haut, l'enjeu actuel du référencement est la variation des ancres, des sources entrantes mais également des cibles ! Avec les offres de BuzzGoo, vous avez la possibilité de linker autant de pages que vous le souhaitez (dans la limite du nombre de fiches pour les annuaires et de 2 liens par revue). De plus, vous pouvez faire varier les ancres avec du texte optimisé ET désoptimisé. C'est un bon moyen de diversifier vos ancres en cas de sur-optimisation de votre profil de liens.

Votre RSS parsé

Pour l'offre de 250 annuaires, votre RSS est parsé. Cela veut dire que les derniers liens mis à jour dans votre fil RSS apparaissent sur la fiche de l'annuaire. Il est alors possible de choisir plusieurs termes pour le titre de votre fil.
Le grand avantage est que vous obtenez des liens même lorsque la prestation est terminée ! Les Backlinks paraissent alors naturels et ont l'avantage de diriger vers des pages profondes de votre site. C'est une offre extra pour les blogs, forums et annuaires !

Je reste disponible pour vos questions ici, par MP et par mail sur buzzgooseo at gmail pt com !

Mise à jour : 04/10/2013

Dernière édition par Arvel le Ven 4 Oct 2013 14:27, édité 6 fois.

Merci de : morito

Arvel

le Jeu 27 Juin 2013 09:52     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Tes offres sont très alléchantes, qu'entends-tu par annuaires privés?

weboost

le Jeu 27 Juin 2013 09:57     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Ce sont des annuaires qui ne sont pas ouverts à la publication. Tu es obligé de passer par un intermédiaire pour pouvoir publier. Cela permet :

- Un contrôle total des entrées
- D'éviter les fiches dupliquées partout sur le web
- Une maîtrise des plateformes avec une mainmise permanente

Arvel

le Jeu 27 Juin 2013 10:06     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

200 à 250 mots uniques pour les fiches d'annuaires ! C'est plus que 90% des billets de blogs que je croise (tu t'es fendu sur ce coup).

rsw

le Jeu 27 Juin 2013 10:08     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Belle offre Arvel, tu montes méchamment en puissance !
Tu ne prévois pas d'offre 'à pas cher' où le master spin est fourni pas le client ?

philnext

le Jeu 27 Juin 2013 11:30     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Bon courage

SEOgeek

le Jeu 27 Juin 2013 11:58     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

philnext a écrit:Tu ne prévois pas d'offre 'à pas cher' où le master spin est fourni pas le client ?

Oui ! Les tarifs seront bientôt affichés sur ce topic.

Pour information, j'emprunte le réseau d'IPs uniques d'un professionnel du référencement pour pratiquer ces offres. Le réseau est alimenté par un outil de diffusion et de traitement du masterspin ingénieux.

Arvel

le Jeu 27 Juin 2013 12:15     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Voici l'une des plateformes pour les revues : http://columbusworkforce.com/

Je vous conseille d'activer le surlignage du "nofollow" ;)

Arvel

le Jeu 27 Juin 2013 15:40     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Salut,

L'offre est intéressante, sa serait cool de précisé si les ips variées sont localisé uniquement en France, et sinon ou le sont-elle, et si les dns sont différents.
Tu as raison d'avoir précisé ces points là, car ils ne sont pas à prendre à la légère.

Amicalement, SkeeZ.

Dernière édition par SkeeZ le Jeu 27 Juin 2013 23:12, édité 1 fois.

SkeeZ

le Jeu 27 Juin 2013 15:50     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Très intéressante ton offre, je serais bien partant pour tester tout de suite mais ne pourrais-tu pas proposer des packs "plus petits" stp ?

Genre par 20 annuaires mais avec des textes de 200-250 mots ?

Ça ne m'intéresse malheureusement pas dans l'immédiat une telle quantité mais si on peut s'arranger alors je peux te prendre plusieurs "petits" packs de ce genre pour tester dans un premier temps ;) Tiens moi au jus please (ici ou en mp)

altertic

le Jeu 27 Juin 2013 16:45     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

altertic a écrit:Très intéressante ton offre, je serais bien partant pour tester tout de suite mais ne pourrais-tu pas proposer des packs "plus petits" stp ?

Ça ne m'intéresse malheureusement pas dans l'immédiat une telle quantité mais si on peut s'arranger alors je peux te prendre plusieurs "petits" packs de ce genre pour tester dans un premier temps ;) Tiens moi au jus please (ici ou en mp)

à mon avis ça va pas être facile car ce qui 'coûte' c'est le spinning, d'où ma demande 'sans spinning'.

philnext

le Jeu 27 Juin 2013 16:47     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Arvel a écrit:Voici l'une des plateformes pour les revues : http://columbusworkforce.com/

C'est une de tes plateformes 'propriétaires' par ce que là, le contenu est parfois vraiment de mauvaise qualité non ?

philnext

le Jeu 27 Juin 2013 17:45     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

philnext a écrit:à mon avis ça va pas être facile car ce qui 'coûte' c'est le spinning, d'où ma demande 'sans spinning'.

En effet je m'en rends compte maintenant que tu le dis mais en même temps sur une plus faible quantité de variations le temps de travail sur le master est moindre donc peut-être...

altertic

le Jeu 27 Juin 2013 18:19     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

@alteric > Je vais te dire que par expérience avrel fait des masterspin qui produisent 0% de similarité ; alors pour 10, 20 ou 100 sites... c'est en gros le même taff.

En spinning c'est surtout la longueur du texte et la qualité des imbrications de { | } dans des { } comme { { | | }|{ | | }} qui font la différence et demandent des heures ... surtout en y spinnant aussi le style (strong,em,u,i,b) et la mise en page <br> <p>

Merci de : altertic

rsw

le Jeu 27 Juin 2013 18:24     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

rsw a écrit:@alteric > Je vais te dire que par expérience avrel fait des masterspin qui produisent 0% de similarité ; alors pour 10, 20 ou 100 sites... c'est en gros le même taff.

En spinning c'est surtout la longueur du texte et la qualité des imbrications de { | } dans des { } comme { { | | }|{ | | }} qui font la différence et demandent des heures ... surtout en y spinnant aussi le style (strong,em,u,i,b) et la mise en page <br> <p>

Arf c'est dommage car l'offre est intéressante mais 100 annuaires c'est beaucoup trop pour les sites que j'ai à ref en ce moment... (par contre merci pour l'info sur la qualité de ses master, je vais le contacter pour autre chose du coup).

Et tes offres de soumissions sur ton réseau Rsw elles rouvrent quand stp ? Je suis passé voir il y a quelques jours mais c'était toujours hors ligne à priori...

altertic

le Jeu 27 Juin 2013 18:42     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

altertic a écrit:Et tes offres de soumissions sur ton réseau Rsw elles rouvrent quand stp ? Je suis passé voir il y a quelques jours mais c'était toujours hors ligne à priori...

En réalité il existe déjà mais

- Disponible uniquement aux PRO SEO (revendeur/sous-traitant) pour nous concentrer sur le dev.
- Disponible uniquement pour nos clients directs (ecommerçant etc..) qui ont programmé un ref complet

Pourquoi ? Parce que nous avons travaillé 1 ans jours et nuits pour un réseaux sain (qui n'ait pas l'air d'un réseau) et pour le conserver sain avec des outils inédits, anti-redondance, anti-duplicate, anti-sitewide.

Il n'y aura donc pas dessus de proposition de petits volumes ponctuels de notre part.

:idea: si tu veux 25 liens trouves un partenaire et vous partagez 1 pack de CP à deux avec 2 liens (1 chacun dans un gros paragraphe chacun) par CP

rsw

le Jeu 27 Juin 2013 20:37     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

@rsw : thx on voit ça en MP du coup ;)

altertic

le Ven 28 Juin 2013 08:55     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

SkeeZ a écrit:Salut,

L'offre est intéressante, sa serait cool de précisé si les ips variées sont localisé uniquement en France, et sinon ou le sont-elle, et si les dns sont différents.
Tu as raison d'avoir précisé ces points là, car ils ne sont pas à prendre à la légère.

Amicalement, SkeeZ.

Hello,

Les IPs sont à l'international et les DNS sont variés également :hoho:

altertic a écrit:Très intéressante ton offre, je serais bien partant pour tester tout de suite mais ne pourrais-tu pas proposer des packs "plus petits" stp ?

Malheureusement le temps de spin est trop grand par rapport aux sorties. Pour pouvoir obtenir des outputs de qualité, il faut quelques heures de spin...

philnext a écrit:
Arvel a écrit:Voici l'une des plateformes pour les revues : http://columbusworkforce.com/

C'est une de tes plateformes 'propriétaires' par ce que là, le contenu est parfois vraiment de mauvaise qualité non ?

C'est l'une des plateformes, cela dit quelqu'un d'autre était là avant moi. Ces outputs ne visaient que le SEO (et au final ça marchait bien car ça fait tout de même de beaux liens dans une masse de contenu, cf. image).

2.png

Ces revues sont top, elles envoient un bon jus. Avec des IPs uniques et des similarités de textes proches de 0% on passe sous les radars sans soucis.

Arvel

le Ven 28 Juin 2013 10:16     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Arvel a écrit:

Malheureusement le temps de spin est trop grand par rapport aux sorties. Pour pouvoir obtenir des outputs de qualité, il faut quelques heures de spin...

Oki merci pour ta réponse je vais regarder sur quel site je peux tester un pack 100 annuaires alors ;)

altertic

le Ven 28 Juin 2013 10:52     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Voici un exemple de notice qui est passée aujourd'hui. Le RSS rend vraiment très bien, notamment pour les forums, boutiques et blogs.

ex-annu-buzzgoo.png

Arvel

le Mar 9 Juil 2013 13:21     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Bonjour. L'offre semble très intéressante. Même si ce n'est pas cher c'est une certaine somme quand même, quelqu'un a t-il des retours sur cette prestation ?

Aquafish

le Mer 10 Juil 2013 13:59     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Par expérience, je peux te dire que tu n'auras pas de réponses expérimentées réelles ! Les acteurs qui référencent leur site (en le finançant) demandent généralement à ne pas être signalés comme clients-témoins pour ne pas qu'un concurrent averti fasse de même trop rapidement (surtout quand un pack apporte de bons résultats)

Par contre j'y vois deux aspects utilisables :

- Créer/Retailler/corriger un profile de lien : Avec l'aide des 250 annuaires / 250 notices uniques / 250 mots clefs (de quoi faire de la diversité)

- Améliorer son profile de liens : Avec des contenus uniques longs et avec des IP en utilisant les revues de presse (350 mots uniques / ip uniques)

Merci de : Arvel

rsw

le Jeu 1 Aoû 2013 10:02     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Promotion exceptionnelle de 15 % sur tous les packs* de référencement ! Profitez-en, l'offre est disponible jusqu'au 25 aout !

*Offre non cumulable

Merci de : rsw

Arvel

le Jeu 1 Aoû 2013 17:19     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Ça tombe bien cette réduc estivale pour ceux qui liront l'article diffusé dans le fil des NEWS de WMR

La place des annuaires dans une stratégie de référencement pérenne

http://fr.webmaster-rank.info/news/la-place-des-annuaires-dans-une-strategie-de-referencement-perenne.html

Code: Tout sélectionner
Les annuaires offrent aujourd’hui très souvent une multitude de possibilités pour promouvoir son domaine.../...Les annuaires web, les forums, les CPs, les blogs, tous de qualité, sont des leviers très puissants pour faire connaître un site.

rsw

le Ven 2 Aoû 2013 09:04     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

je laisse ouvert car j'ai vérifié les infos (siren) mais normalement c'est interdit sur le forum.
Sinon je vient de mêttre à jours le règlement
6 - Sujets interdits
Ces sujets seront supprimés
Les offres commerciales (prestation) ne comportant pas un numéro de siren sont interdites sur le forum ainsi que les sujets assimilables

nifrou

le Ven 2 Aoû 2013 14:39     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Ce que tu devrais faire surtout c'est réglé ton lecteur de flux RSS pour qu'il ne reprenne pas la totalité des articles, et ne fabrique pas ce très méchant duplicate content avec le site où se trouve effectivement l'article. Tu dois pouvoir configurer ton truc pour qu'il s'arrête vers 300 caractères. De toute façon tu pénalises ton site en laissant comme ça, si on cherche mon article dans Google on a toutes sortes d'urls qui arrivent mais la tienne est cachée, ça fait descendre tout ton site ça.

azcrea

le Ven 6 Sep 2013 09:43     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

BuzzGoo fait sa rentrée !

Et oui, BuzzGoo fait une rentrée fracassante avec une restructuration aux petits oignons. Au programme :
- La publication des revues peut être programmée dans le temps : référencement progressif sur du court ou long terme
- Des offres plus adaptées : packs mixtes avec des annuaires et des revues de presse
- Toujours autant d'IPs uniques pour les revues de presse
- Des fiches uniques

--> Tout se passe sur le nouveau BuzzGoo !

Numéro SIREN : 539076760

Arvel

le Ven 4 Oct 2013 14:17     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous pour vous faire un petit topo sur Google Colibri et l'avantage de BuzzGoo à cet égard.

Dans un premier temps, il faut savoir que Google Colibri s'attaque en grande majorité aux requêtes dites "longue traine". En effet, l'animal tend à mieux comprendre les demandes des utilisateurs afin de lui proposer les pages les plus pertinentes. Ainsi, il est question de compréhension du sens des phrases, et non l'intégration d'une requête mot par mot.

Par conséquent, Colibri ne vise pas à pénaliser, mais à donner un bonus aux sites qui répondent au mieux aux requêtes. Il est alors nécessaire de faire un travail sur la Longue traine.

Avec BuzzGoo, je vous propose des campagnes de netlinking qui vont pouvoir rattraper votre retard vis-à-vis de cette longue traine. Si vous n'avez passé votre temps qu'à référencer des mots concurrentiels, il va être important de s'occuper de l'autre partie de votre trafic. Pour information, la longue traine constitue environ 70 % du trafic Google d'un site.

Je vous propose donc de choisir vos ancres afin qu'elles paraissent les plus naturelles possible. Cela aura pour effet de booster votre longue traine et d'attraper un nouveau trafic ultra ciblé. L'équipe BuzzGoo travaille particulièrement les ancres afin de les diversifier et de satisfaire un objectif en terme de visibilité et de transformation.

Pour souscrire à une campagne BuzzGoo, rendez-vous sur buzzgoo.tv.

Arvel

le Mer 16 Oct 2013 12:53     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Suite à une discussion avec arvel

:arrow: 15 % de remise avec ce code WMR / RSW sur les programmes Buzzgoo jusqu'à fin novembre 2013

:!: Alors pour en profiter, sortez de l'ombre en vous inscrivant et venez participer au Forum

bzrswmr1013 (code à joindre dans votre 1er mail de correspondance)

rsw

le Mar 22 Oct 2013 09:44     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Salut tout le monde,

BuzzGoo est aussi un outil de veille SEO :
- https://twitter.com/Buzzgooseo : suivez toute l'actualité SEO au jour le jour pour ne rien manquer
- http://paper.li/Buzzgooseo/1378569759 : découvrez les nouveautés référencement au format blog, actualisé tous les jours

N'oubliez pas qu'une réduction de 15 % est appliquée jusqu'à fin novembre (avec le code promo ci-dessus) !

Arvel

le Lun 28 Oct 2013 10:22     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

BuzzGoo vous aide dans votre campagne de Noël !

BuzzGoo vous aide à augmenter votre visibilité pour la période de Noël. Avec nos campagnes de presse publiées dans le temps, vous avez la possibilité d'étaler vos revues sur plusieurs jours. Actuellement, nous vous conseillons une publication sur 60 jours afin de vous préparer à la période de Noël. Pour cela, variez vos ancres autour des cadeaux et de Noël. C'est l'occasion de linker vos fiches profondes qui n'ont pas l'habitude de recevoir de liens.

N'oubliez pas une chose : Noël ne s'arrête pas le 25 décembre !

En effet, beaucoup revendent les cadeaux qu'ils n'utilisent pas ; beaucoup reçoivent de l'argent (papa, maman, mémé) ; beaucoup offrent des cadeaux après le 25 décembre. Profitez de cette occasion et ne rien lâchez vis-à-vis de votre netlinking !

N.B : Je vous offre la rédaction d'1 à 3 fiches sur www.dino-cadeaux.com (annuaires/dino-cadeaux-idees-de-cadeaux-t8927.html) en fonction du pack de netlinking progressif commandé.

Arvel

le Lun 4 Nov 2013 10:21     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Novembre débute, vous pouvez profiter des 15 % de remise jusqu'au 30. C'est l'occasion de travailler votre Longue traine pour la période de Noël ;)

Arvel

le Jeu 12 Déc 2013 11:04     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Je cite ce frimeur :D

https://twitter.com/Buzzgooseo/status/411057965525782529 a écrit:#netlinking Il y a ceux qui en parlent et ceux qui rankent dessus :D buzzgoo.tv #PreuveAppui

Effectivement ...

buzzgoo-ranking.png

rsw

le Jeu 19 Déc 2013 10:55     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Pour vous donner l'eau à la bouche, voici quelques exemples de progressivité des offres BuzzGoo ;)
La flèche bleue correspond au début de la prestation, la flèche rouge à la fin.

Client_buzzgoo2.PNG

client_buzzgoo1.PNG

Arvel

le Jeu 19 Déc 2013 16:12     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

rsw

le Sam 4 Jan 2014 12:18     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Nous y voilà, nous avions décidé de placer 2014 sous le renouveau et l'amélioration des services BuzzGoo... C'est chose faite ! La V2 de BuzzGoo est sortie avec plusieurs choses au menu :

:arrow: Un nouveau design plus responsive
:arrow: Les offres Privilège qui vous donnent la possibilité de commander des revues de presse manuelles à publier progressivement sur notre réseau !
:arrow: Un blog SEO pour en savoir plus sur le référencement
:arrow: Un réseau privé qui se développe à 100 sites sur 100 IPs uniques

Le point fort est bien évidemment l'arrivée des offres privilège qui vous permettent de publier des revues de presse rédigées manuellement sur notre réseau à IPs uniques. Ce qui veut dire :

:arrow: Du contenu 100% unique rédigé à la main
:arrow: 350 mots avec optimisation
:arrow: Insertion de vos liens de manière naturelle selon vos besoins
:arrow: Publication dans le temps grâce à la fonction Timer BuzzGoo
:arrow: Des IPs toujours uniques pour correspondre aux exigences des moteurs de recherche

Evidemment, BuzzGoo vous souhaite une bonne année 2014 !

Nous offrons une réduction de 10% sur les offres Privilège jusqu'au 31 janvier pour le lancement de la V2 BuzzGoo !

Arvel

le Lun 6 Jan 2014 13:00     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Du coup avec la V2 chouette nouveau design !

Fichiers joints
buzzgoo.png

rsw

le Lun 6 Jan 2014 13:02     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

rsw a écrit:Du coup avec la V2 chouette nouveau design !

je confirme !!!
:D :)

bg62

le Lun 13 Jan 2014 20:19     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

rsw a écrit:Du coup avec la V2 chouette nouveau design !

Yes, j'y ai passé du temps :happy:

@BG : merci :)

Arvel

le Lun 27 Jan 2014 11:40     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

N'oubliez pas, vous avez jusqu'à vendredi 31 pour profiter de la réduction de 10% sur les offres Privilège !

Arvel

le Lun 3 Fév 2014 10:33     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

La réduction est terminée, mais n'oubliez pas que vous avez la possibilité de souscrire à nos offres Discount, peut-être plus abordables pour votre budget !

Arvel

le Mar 4 Fév 2014 10:50     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Arvel a écrit:La réduction est terminée, mais n'oubliez pas que vous avez la possibilité de souscrire à nos offres Discount, peut-être plus abordables pour votre budget !

Y en a pour toutes les bourses !

Petit clin d’œil ; on est au coude à coude pour le top1 là dessus :lol:

netlinking.png

rsw

le Mer 5 Fév 2014 05:14     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Bonsoir Arvel,

Bravo pour ton site, il est clair est agréable, il donne envie. :wink2:

Juste un point d'interrogation,
tu passe donc par un réseaux de sites privés, avec des IP uniques.

Si je prend l'exemple que tu site, ( columbiaworkforce.net ) je tombe sur deux sites hébergé sur la même IP.
http://goo.gl/Gq5OlQ

Bon, personnellement, c'est un détail qui n'a pas beaucoup d'importance.

Mais au juste, que les IP soient uniques, mais les NDD sont eux tous enregistrés au même nom.
http://reversewhois.domaintools.com/leroy-jean

Quel est réellement la différence ?
( Mis appart, que l'on maitrise les sites voisins, et évite d'être sur une IP mal fréquenté. )

C'est juste pour bien comprendre, puisqu'au juste je n'ai jamais apporté d'importance à l'IP unique.
Et je ne vois pas réellement l'intérêt.

Quel est réellement l'avantage des IP uniques ?

Puisque bien que les IP soient uniques, elle font partie d'un réseaux enregistré au même nom.
Pour moi ça reviens au même que si tout les sites en questions était sur la même IP.
Puisqu'il y a des sites en Mutu avec IP partagées qui on du Trust. :geek:

Après, je sais très bien que tu diversifie,
et inscrit les sites sur des sites connus et reconnus. ;)

Merci de : rsw

Wallas

le Mer 5 Fév 2014 10:33     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

iLuc a écrit:je prend l'exemple que tu site, ( columbiaworkforce.net ) je tombe sur deux sites hébergé sur la même IP

Il parle d'ip unique pas d'IP dédiée ! 100 blogs avec chacun un IP différent pour avoir un netlinking diversifié en IP.

iLuc a écrit:Mais au juste, que les IP soient uniques, mais les NDD sont eux tous enregistrés au même nom.

Absolument pas. Chaque NDD a un who.is propre fait manuellement (mais il y a plus d'un âne qui s'appelle martin)

iLuc a écrit:Quel est réellement l'avantage des IP uniques ?

C'est la base du référencement que d'avoir un maximum d'IP dans son profile de liens (et non pas beaucoup de liens sur peu d'IP).

Depuis PINGOUIN il est impératif d'introduire la variation dans son référencement :

Cela veut dire variation en termes :

- d'ancre
- d'url
- d'IP
- de Who.is
- de DNS
- de situations (blogs, annuaires...)
- ....

De mes yeux, j'ai vu les articles buzzgoo indexé en quelques minutes après publication grâce aux retweet, Facebook, FriendFeed automatiques

rsw

le Mer 5 Fév 2014 15:05     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

rsw a écrit:
iLuc a écrit:je prend l'exemple que tu site, ( columbiaworkforce.net ) je tombe sur deux sites hébergé sur la même IP

Il parle d'ip unique pas d'IP dédiée ! 100 blogs avec chacun un IP différent pour avoir un netlinking diversifié en IP.

J'avais bien compris, et donc 2 blogs sur une même IP comme je l'indique, ce n'est plus de l'IP unique, mais deux sites hébergé sur la même IP :geek:

rsw a écrit:
iLuc a écrit:Mais au juste, que les IP soient uniques, mais les NDD sont eux tous enregistrés au même nom.

Absolument pas. Chaque NDD a un who.is propre fait manuellement (mais il y a plus d'un âne qui s'appelle martin)

C'est certain qu'il y a plus d'un âne qui s'appelle Martin, mais lorsque ces ânes habitent au même endroit, chez moi je n'en compte qu'un seul d'âne. :happy:

Où bien alors, c'est un Immeuble d'ânes Martin. :D

rsw a écrit:
iLuc a écrit:Quel est réellement l'avantage des IP uniques ?

C'est la base du référencement que d'avoir un maximum d'IP dans son profile de liens (et non pas beaucoup de liens sur peu d'IP).

Depuis PINGOUIN il est impératif d'introduire la variation dans son référencement :

- d'ancre
- d'url
- d'IP
- de Who.is
- de DNS
- ....

De mes yeux, j'ai vu les articles buzzgoo indexer en quelques minutes après publication grâce aux retweet, Facebook, FriendFeed automatique

Je n'ai aucun doute sur le très bon travail d'Arvel, qui fait de la qualité et consciencieux dans ce qu'il fait.
et tu a entièrement raison sur la diversité.

Mais est-ce réellement naturel d'avoir des fiches sur un réseau de sites, où le Whois renvoie à une personne "unique" ( même adresse ) qui habite au même endroit ?... Bien que les IP soient uniques.

Je me pose la question au juste. :geek:

Wallas

le Mer 5 Fév 2014 15:34     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Salut Luc,

Merci pour tes remarques :)

Pour répondre à ta question sur les IPs : du point de vue du réseau privé, les IPs sont bien uniques. C'est-à-dire que les sites du réseau n'ont pas une Ip en commun. Après qu'il y ait d'autres sites sur les IPs, je ne pense pas que ça change quoi que ce soit.

Pour les Whois : ils est indiqué qu'ils sont variés, pas uniques. Une même personne peut très bien avoir plusieurs sites, ça n'est pas spécialement problématique car :
- Les plateformes du réseau ont des structures généralement différentes
- Les URLs sont réécrites de manière variée en fonction des plateformes (/article/ ; /categorie/article/ ; /date/article/ etc.)
- Les contenus sont uniques (rédigés à la main, ou par masterspin)
- Les publications sont progressives (et non de gros blasts)
- Il y a du NoFollow à la fois sur certains liens externes, mais aussi sur des liens internes de manière stratégique

Arvel

le Mer 5 Fév 2014 15:43     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Pardonnez-moi mais dans le guideline GG ou même ailleurs, il n'a jamais été prouvé que ...
- d'ancre
- d'url
- d'IP
- de Who.is

- de DNS

Sinon, nous sommes tous à côté de la plaque :shock: et il faut vraiment m'expliquer comme les meilleurs sites SEO ont fait et font quotidiennement sans même respecter cette liste. :roll:
La qualité est le seul facteur à respecter et non pas la quantité ! C'est ce qui est écrit partout et depuis plus d'une décennie dans le Guideline et chez tous les bons référenceurs, point !

referenceur

le Lun 10 Fév 2014 11:06     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Salut Référenceur,

On parle ici d'un ensemble de sites privés sur lesquels sont posés des articles rédigés à la main (ou par spinning dont plusieurs points sont surveillés). Pense bien qu'il est important de placer ces sites sur des IPs différentes pour, justement, empêcher l'effet "réseau". Le but est de retirer le plus de footprints possible.

Pour les Guidelines, je suis d'accord avec toi sur la qualité. C'est pourquoi nous proposons des plateformes étudiées et travaillées pour apporter le plus de jus possible aux fiches qui y sont publiées. Quant aux IPs et Whois différents, évidemment que ce n'est pas indiqué, manquerait plus que Google nous donne la formule magique pour ranker.

PS : je ne dis pas que la variation des IPs est la chose à faire pour ranker, mais m'est avis que ça joue un certain rôle. Un site sera certainement moins louche s'il a 150 referrers de 100 IPs différentes que 150 referrers sur 20 IPs différentes. Du point de vue statistique du moins.

Arvel

le Jeu 10 Avr 2014 12:09     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Bonjour tout le monde !

BuzzGoo fête l'arrivée des cloches de Pâques pour vous offrir des réductions sur tous les packs :
- 15% de réduction sur les offres Privilège : rédaction manuelle de textes de 350 mots, mise en page, insertion manuelle de vos liens et ancres, diffusion progressive dans le temps en fonction de votre projet
- 5% de réduction sur les offres Discount : création de fiches de 300 mots à partir d'un master spin, insertion de vos liens et ancres, publication progressive

Bien entendu, vous bénéficiez toujours des IPs différentes sur nos plateformes !
L'offre est valable jusqu'au 30 avril inclus ;) --> http://buzzgoo.tv/

Arvel

le Lun 1 Sep 2014 17:10     Re : Travaillez votre netlinking efficacement avec BuzzGoo      

Offre de la rentrée :
- Pack discount 20 à 110 € au lieu de 135 €
- Pack privilège 20 à 399 € au lieu de 449 €

Voilà de quoi refaire votre profil de lien ;)

Arvel

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

• Information sur les posteurs
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    21 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • rsw

Impliqué
    Remerciements : 563
    Pour élaborer votre programme SEO (Audit, Netlinking, Social, Adwords)
    www.referencement-siteweb.fr
    3872 Messages
    12 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • altertic

Habitué
    Remerciements : 140
    304 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
  • philnext

Régulier
    Remerciements : 239
    641 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Le guide du référencement pour les Nuls
    2172 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web
  • Aquafish

Nouveau
    10 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
  • SEOgeek

Habitué
    Remerciements : 72
    Webmarketing actualités : http://www.webmarketingeeks.com/
    458 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2012
  • SkeeZ

Régulier
    Remerciements : 257
    Annu-balance.com
    491 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
  • azcrea

Nouveau
    Remerciements : 4
    13 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    et pour tout le monde, ne pas oublier d'apprendre à se servir de Google !!!
    3539 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°1 : Grace au Like-Rank, notez et promouvez vos contenus les plus interressant
    3040 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • weboost