shelko a écrit:J'aurais préféré que tu annonces que le seul fait de penser à inscrire un site sur Tabbos t'avait positionné en première position sur "trading" ou "immobilier"?

shelko a écrit:J'aurais préféré que tu annonces que le seul fait de penser à inscrire un site sur Tabbos t'avait positionné en première position sur "trading" ou "immobilier", mais bon...

shelko a écrit:une petite tolérance est faite pour les sites d'information aux jeux (attention il faut qu'il soit fournit) et à la rencontre et tchat soft (graphisme, textes, etc...)

Elan a écrit:On voit des catégorie qui sont encore grisées ?
...
Yovonoto a écrit:En disant grisées, il veut peut-être parler du PR. En effet la barre de la page en question est grise.

shelko a écrit:Alors si t'as encore ta desc passes le réinscrire il est accepté d'avance

annuaire a 215 catégories le dernier
annuaire (pas encore rendu public) en a 17
henridbr a écrit:J'ai mis un lien de retour sur une page qui n'est plus orpheline.
Elan a écrit:D'après moi le lien est trop loin dans la hiérarchie
Elan a écrit:Je vais faire l'impasse sur ton annuaire, d'autant plus sur la même ip, il y en a plein et je vais préférer donner mes descriptions uniques d'autres qui font un bon lien

rsw a écrit:Parce que tu penses qu'un lien sur une fiche qui contient tes mots clefs (dans la description) avec une URL réécrite et un peu de rank sculpting pour orienter le jus, n'est pas un bon lien ?
shelko a écrit:Oui, je suis en train de faire un test pour voir si j'arrive à faire monter le jus produit par les fiches

referenceur a écrit:shelko a écrit:Oui, je suis en train de faire un test pour voir si j'arrive à faire monter le jus produit par les fiches
Pour faire monter le jus des fiches (dixit "pages secondaires") , une seule est unique méthode prévaut :
1 / Zapper tous les liens fuyant en Home pour les déposer éventuellement sur des pages partenaires ou autres... >> En SEO, on appelle cela un facteur bloquant et vous n'avez pas idée du mauvaise impact sur votre référencement globale. Car vous pouvez toujours vous battre pour positionner votre HomePAge, vous verrez avec le temps qu'elle ne doit représenter que 20 à 30 % du traffic >> ALORS REFLECHISSEZ parfois et arrêter de parler de balise H1, d'URL rewriting lorsque vous linkez depuis votre home des sites inutiles qui ne vous rendent même pas d'égal à égal le même service![]()

borniol a écrit:rsw a écrit:Parce que tu penses qu'un lien sur une fiche qui contient tes mots clefs (dans la description) avec une URL réécrite et un peu de rank sculpting pour orienter le jus, n'est pas un bon lien ?
Bonsoir RSW,
ça fait plusieurs fois que je t'entends parler en ce terme, mais je n'en comprend pas son sens, pourrais tu me l'expliquer s'il te plait.
A bientôt
http://www.mattcutts.com/blog/pagerank-sculpting/ Maintenant, nous allons parler de la attribut rel = NoFollow . Nofollow est la méthode (introduit en 2005 et soutenu par plusieurs moteurs de recherche) pour annoter un lien pour indiquer aux moteurs de recherche "je ne peux pas me porter garant de ce lien." Dans Google, les liens en nofollow ne transmettent pas le PageRank qui ne passent pas l'anchortext.

To confirm the submission of your site, thank you to click on the link below.