[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiMSI6InBsZXVyZXIycmlyZSIsIjIiOiJOZXRpZGVhbCIsIjMiOiJTdXBlck5vdmEiLCI0IjoiQnJ1bm9UIiwiNSI6InNlYmV0YW4iLCI2IjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiNyI6InBoaWxuZXh0IiwiOCI6IkppbWNhaWwiLCI5IjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiMTAiOiJTdXBlck5vdmEiLCIxMSI6InJlZmVyZW5jZXVyIiwiMTIiOiJTdXBlck5vdmEiLCIxMyI6IldhbGxhcyIsIjE0IjoiU3VwZXJOb3ZhIiwiMTUiOiJXYWxsYXMiLCIxNiI6IktyeXMiLCIxNyI6IlN1cGVyTm92YSIsIjE4IjoicmVmZXJlbmNldXIiLCIxOSI6IkppbWNhaWwiLCIyMCI6IldhbGxhcyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.private-annuaire.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.hdv-referencement.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/web-master-pro.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/web-master-pro.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/rankseo.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/rankseo.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/rankseo.fr.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/rankseo.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/rankseo.fr.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/private-annuaire.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique

le Lun 22 Juil 2013 02:14

Bonjour à tous,

Je vous présente le dernier né HDV, Private Annuaire.

Comme son nom l'indique, c'est un annuaire privé à validation automatique mais au fonctionnement un peu particulier puisqu'il faut remplir 2 conditions pour pouvoir y publier.

Comme son grand frère Supernova, c'est un Directorypress particulièrement bien optimisé SEO puisqu'il ne dispose que de 10 catégories qui regroupent à peu près toutes les thématiques possibles, ceci afin de ne pas diluer le jus SEO.

Généraliste, il accueille toutes les thématiques habituelles. Il propose également 3 formules gratuites sans lien retour obligatoire.

Pour en connaitre tous les détails et caractéristiques je vous laisse le lien de sa présentation sur mon blog : Annuaire privé gratuit

Merci de : SEOgeek

SuperNova

le Lun 22 Juil 2013 02:16     Re : Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique      

salut
je regarde demain ;)

pleurer2rire

le Lun 22 Juil 2013 10:35     Re : Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique      

Intéressé! Mais les inscriptions sont closes pour le moment.

Merci de : SuperNova

Netideal

le Lun 22 Juil 2013 10:50     Re : Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique      

Netideal a écrit:Intéressé! Mais les inscriptions sont closes pour le moment.

Elles le seront toujours puisque c'est un annuaire privé ! :D

SuperNova a écrit:il faut remplir 2 conditions pour pouvoir y publier

Pour en savoir plus :
SuperNova a écrit:Pour en connaitre tous les détails et caractéristiques je vous laisse le lien de sa présentation sur mon blog : Annuaire privé gratuit

;)

SuperNova

le Lun 22 Juil 2013 10:59     Re : Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique      

Merci David pour cette présentation et surtout ce nouvel annuaire qui semble fort prometteur!

Espérons qu'il n'y aura pas d'abus.

BrunoT

le Lun 22 Juil 2013 11:13     Re : Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique      

Hello, et bien si je vois ce que je vois dans mon classement adoré ce matin, c'est plus du jus et de la mise en orbite ce nouvel annuaire.... c'est de la dynamite !!! Felicitations Dav :) !!! Je sais ce que je vais faire dans la journée :)

Seb

sebetan

le Lun 22 Juil 2013 11:16     Re : Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique      

Merci à vous, c'est vrai que je me suis fendu d'un bel article ! ;)

SuperNova

le Lun 22 Juil 2013 12:35     Re : Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique      

Belle réalisation, bon ce ne sera pas pour moi...

philnext

le Lun 22 Juil 2013 12:50     Re : Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique      

Bah le truc c'est qu'ont ne peux pas déposer de sites car il faut venir d'ailleurs LOL

Jimcail

le Lun 22 Juil 2013 13:19     Re : Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique      

Jimcail a écrit:Bah le truc c'est qu'ont ne peux pas déposer de sites car il faut venir d'ailleurs LOL

Quand on veux on peut Jim... :D

Qui a dit que la vérité est ailleurs d'ailleurs ? :lol:

SuperNova

le Jeu 6 Fév 2014 18:46     Re : Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique      

Un petit up pour ce sujet puisque après avoir étendu les inscriptions aux membres VIP de WMP puis de Rankseo, c'est au tour des membres + de WMR de profiter de ce bonus.

La condition sine qua non : avoir au moins 1000 messages ou un an d'ancienneté (à condition d'avoir une participation active et pertinente). Oui je sais, la barre est haute mais bon, la qualité a un prix puisque l'annuaire est à validation automatique et repose donc sur la confiance que je place en mes abonnés.

Si vous remplissez les critères de sélection veuillez me faire la demande par MP.

http://private-annuaire.com/

Dernière édition par SuperNova le Jeu 6 Fév 2014 21:42, édité 1 fois.

Merci de : JimcailBrunoTsebetan

SuperNova

le Jeu 6 Fév 2014 19:34     Re : Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique      

Une petite précision... interrogative...

1000 posts pour inscrire plusieurs sites ou 1000 posts pour inscrire un site puis 1000 de plus pour le deuxième site, etc...

referenceur

le Jeu 6 Fév 2014 19:44     Re : Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique      

referenceur a écrit:Une petite précision... interrogative...

1000 posts pour inscrire plusieurs sites ou 1000 posts pour inscrire un site puis 1000 de plus pour le deuxième site, etc...

1000 posts c'est le ticket d'entrée, après vous faites absolument tout ce que vous voulez (en respectant les conditions de validation bien entendu) ! ;)

Dernière édition par SuperNova le Jeu 6 Fév 2014 20:01, édité 1 fois.

SuperNova

le Jeu 6 Fév 2014 19:56     Re : Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique      

SuperNova a écrit:La condition sine qua non : avoir au moins 1000 messages. Oui je sais, la barre est haute mais bon, la qualité a un prix puisque l'annuaire est à validation automatique et repose donc sur la confiance que je place en mes abonnés.

Pourquoi ne pas exiger pour les trois forums, la même quantité de Posts nécessaire pour avoir accès ?

Un 100 post
ici 1000 Post

Moi pas comprendre un tel écart ...
Mis appart inciter les nouveaux à venir sur ton forum.

Dernière édition par Wallas le Jeu 6 Fév 2014 20:01, édité 2 fois.

Wallas

le Jeu 6 Fév 2014 20:01     Re : Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique      

iLuc a écrit:Pourquoi ne pas exiger pour les trois forums, la même quantité de Posts nécessaire pour avoir accès ?

Un 100 post
ici 1000 Post

Moi pas comprendre un tel écart ...
Mis appart inciter les nouveaux à venir sur ton forum.

Tout simplement parce que c'est le ticket d'entrée du forum des 1k : les-incas/

De plus, Rankseo sélectionne ses membres VIP sur des critères propres à la vision de Jimcail.

Même sur WMP il ne suffit pas d'avoir 100 messages, il faut le mériter (implication, pertinence, etc.).

SuperNova

le Jeu 6 Fév 2014 20:23     Re : Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique      

SuperNova a écrit:
iLuc a écrit:Pourquoi ne pas exiger pour les trois forums, la même quantité de Posts nécessaire pour avoir accès ?

Tout simplement parceque c'est le ticket d'entrée du forum des 1k : les-incas/

De plus, Rankseo sélectionne ces membres VIP sur des critères propres à Jimcail.

Je ne vois pas le rapport avec la partie les 1K...
Mais bon ça n'a pas d'importance.

Demander 10 x plus d'un côté et pas de l'autre.
Désolé, moi pas comprendre... :geek:

En sachant avant toute chose, que le forum ici même tu y venais avant régulièrement,
puis maintenant plus que pour présenter tes Modules payants, proposer ton aide en MP, et du genre.

Donc, je ne comprend pas pourquoi maintenant tu demande 10 X plus aux personnes inscrites ici.
Quelques chose m'échappe, désolé...

Les 1K, c'est réservé aux membres du forum ici même.
Aucun rapport, d'autant plus que tu précise clairement de faire la demande en MP...

Et si ça avais un rapport, tu aurais annoncé ce Post donc "En privé" dans le forum 1K, et non pas en publique.
Là, j'aurais compris... le lien avec la partie privé 1K.

Mais ce n'est pas le cas, et donc, moi pas comprendre une telle différence... :geek:

Enfin, je m'en fou, j'ai plus de 1000 post,
mais comment tu explique cette différences aux nouveaux ??

" Bin si vous souhaitez accéder à l'annuaire privé, venez sur mon forum, je demande que 100 posts ?? "

Si ce n'est pas ça, alors, comment l'explique tu une telle différence entre ici et ton forum ?
Toi qui avant d'ouvrir ton forum webmaster, était un membre régulier ici.

J'ai bien du mal à comprendre...

Wallas

le Jeu 6 Fév 2014 21:37     Re : Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique      

1000 post !! :roll: , ben c'est pas demain la veille que je vais pouvoir m'inscrire moi , dans dix ans peut être, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ...
iLuc a écrit:" Bin si vous souhaitez accéder à l'annuaire privé, venez sur mon forum, je demande que 100 posts ?? "
Si ce n'est pas ça, alors, comment l'explique tu une telle différence entre ici et ton forum ?

Bonne remarque !!!

Dernière édition par Krys le Jeu 6 Fév 2014 21:41, édité 1 fois.

Krys

le Jeu 6 Fév 2014 21:41     Re : Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique      

Ne comparons pas ce qui n'est pas comparable :

1/ WMP a plus de 5 ans et près de 3500 membres (bcp de déchets/spammeurs), Rankseo et WMP 10 fois moins et seulement 8 mois !
2/ Ici les 1k ne sont pas modérés/filtrés, dans le sens où celui qui arrive à 1000 messages gagne automatiquement son accès, contrairement à Rankseo et WMP où 100 messages sont UNE des conditions pour postuler au forum VIP.

D'ailleurs tu as bien fait de soulever le sujet puisque les membres de plus d'un an d'ancienneté (à la participation active et pertinente) sont potentiellement éligibles à mon offre.

SuperNova

le Ven 7 Fév 2014 00:24     Re : Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique      

Les annuaires "très select" ont toujours eu le vent en poupe chez GG avec le temps :mrgreen:

C'est une idée originale de limiter les inscriptions avec ces facteurs là !

Merci de : Jimcail

referenceur

le Ven 7 Fév 2014 00:27     Re : Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique      

Je suis complètement d'accord avec toi, cela fait maintenant plus d'un an que je fait la même chose avec des sites de cp ou blog participatif, l'idée de l'annuaire m'a aussi traversé l'esprit, mais je me sent pas capable d'en modérer un de plus...

Jimcail

le Ven 7 Fév 2014 01:20     Re : Private Annuaire, annuaire privé à validation automatique      

Jimcail a écrit:Je suis complètement d'accord avec toi, cela fait maintenant plus d'un an que je fait la même chose avec des sites de cp ou blog participatif, l'idée de l'annuaire m'a aussi traversé l'esprit, mais je me sent pas capable d'en modérer un de plus...

Oui, c'est clair qu'un seul annuaire, c'est déjà du boulot. :geek:

Merci de : Jimcail

Wallas

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Le guide du référencement pour les Nuls
    2172 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Annuaire sous Vlinks Climate Adaptation
    2344 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Les cons, ça ose tout; c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît!
    3945 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Krys

Occasionnel
    Remerciements : 29
    3 crédits nécessaire (1 ligne(s) + 1 Lien(s) en signature + 1 profil WWW + 0 mise(s) en forme), Vous avez seulement 2 crédits de disponible :(
    Vérifiez les nouvelles rêgles des signatures du forum, SVP
    211 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Netideal

Occasionnel
    Remerciements : 46
    Netideal.fr : Rédaction web SEO
    165 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012