[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/class.ico.php on line 105: unpack(): Type S: not enough input, need 2, have 1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/ref-annuaire.org): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/ref-annuaire.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Présentation de Ref-Annuaire

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Présentation de Ref-Annuaire

le Mar 27 Aoû 2013 16:55

Bonjour à tous,

Depuis le temps que j'avais cette idée en tête et après avoir testé différents CMS et autres plugins, j'ai enfin lancé dernièrement mon premier annuaire de référencement gratuit.

J'ai finalement choisi de me lancer sur un WP agrémenté d'un thème Pro spécifique.

Comme ce thème n'offre pas d'éditeur de texte pour les soumissions, vous devrez les faire au format html pour toute mise en page et/ou lien in text.

Pensez également à paramétrer vos liens vers les profils sociaux et votre flux RSS en html (ou ils ne seront pas cliquables), de la manière suivante:

<a title="Page Facebook de MonSite" href="https://www.facebook.com/MonSite" target="_blank">Page Facebook</a>

2 formules sont à votre disposition:
- sans lien retour obligatoire= 900 caractères minimum et 1 lien vers la home
- avec lien retour obligatoire= 800 caractères minimum et 1 lien vers la home + 1 lien dans le texte vers une page profonde par tranche (révolue) de 300 caractères supplémentaire - exemple: 1099 caractères= 0 lien supplémentaire, 1100 caractères= 1 lien supplémentaire

Les thématiques interdites par Adsense le sont également sur cet annuaire, ainsi que toutes celles qui ne correspondent pas à mon éthique (exemple: voyance, gourous, sorcellerie, gains faciles, forex ...etc...).

Je vous invite à lire et à suivre scrupuleusement les règles de soumission ;)

Sachez qu'un contenu unique est bien évidemment exigé, que je contrôle cela systématiquement et qu'une seule phrase affichant un taux de DC supérieur à 40 % verra votre soumission refusée, alors faites attention.

La seconde formule vous permet de mettre votre fiche en vedette, mais ne cochez pas la case "futured" en bas de formulaire, car je le gère moi-même ;)

Précision: le lien retour pour la seconde formule peut se faire sur un autre site, à partir du moment où c'est un lien de qualité (pas sur un/e site/page pourri/e avec plus de 25 liens externes et/ou vérolé) et je préfère largement un seul lien "in text" à un lien "sitewide" en footer ou barre latérale.

Avis aux amateurs de gros PR: comme cet annuaire est récent et que je lui ai greffé un nom de domaine tout neuf, il est inutile de me faire remarquer qu'il n'a pas de PR, alors si mon annuaire ne vous plaît pas, il vous suffit simplement de passer votre chemin, cela vous nous fera de plus gagner un temps précieux ;)

Edit: pour inscrire, ça se passe maintenant par ici ;)

Dernière édition par BrunoT le Lun 23 Déc 2013 18:47, édité 4 fois.

Merci de : JipeeeSkeeZJimcailjeanandreGregDP

BrunoT

le Mar 27 Aoû 2013 17:15     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Je vous conseille fortement l'annuaire de Bruno qui envois du jus intéressant malgré son jeune âge :)

A vos rédactions ;)

Merci de : BrunoT

Jimcail

le Mar 27 Aoû 2013 18:23     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Dans quelques mois, un incontournable ;)

Yovonoto

le Mar 27 Aoû 2013 19:09     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Jimcail a écrit:Je vous conseille fortement l'annuaire de Bruno qui envois du jus intéressant malgré son jeune âge :)

Je veux bien admettre que cet annuaire peut avoir du potentiel.
Mais il faut raiosn garder sur tes affirmations. ;-)

KoxinL

le Mar 27 Aoû 2013 19:20     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Tu as raison KoxinL, il ne faut point s'emballer ;)

BrunoT

le Mar 27 Aoû 2013 19:55     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Testé et approuvé, par contre tu refuses les gourous parce que tu es un gourou toi meme :lol:

Jipeee

le Mar 27 Aoû 2013 20:17     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Salut,

Il y a un truc que je ne pige pas sur les formules ... plus on donne de contenu, plus on a de liens par tranche de 300 caractères mais on doit obligatoirement faire un lien ... l'inverse ne serait il pas plus logique ?

En gros :
Un contenu plus conséquent, donc mieux pour vous engendre le lien retour obligatoire.
Un contenu basé sur la limite minimum imposé, donc moindre pour vous, n'impose pas le lien retour.

Sinon, mon site en signature rentre t'il dans vos critères d'acceptation ?

eco

le Mar 27 Aoû 2013 21:13     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Fiche soumis !
Par contre, pas trop compris pour les réseaux sociaux... il fallait mettre sous la balise <a> ? si c'est le cas, je ne l'ai pas fait donc si tu pouvais modifier si c'est nécessaire stp.

Merci pour le partage, ton annuaire à toutes les chances de suivre le même chemin que les grands annuaires du web =)

Guese

le Mar 27 Aoû 2013 22:28     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

@eco: la fourniture de textes plus conséquents apporte déjà la possibilité de bénéficier de plusieurs liens profonds et le lien retour déclenche également un minimum moins important.
Si votre site rentre dans les conditions et que votre soumission les respecte, alors il n'y a aucune raison que celle-ci soit refusée.

@Guese: oui, il faut mettre les balises <a> comme tu dis :mrgreen: Du coup, j'ai édité mon premier message pour donner un exemple ;)
Comme tu n'as pas été avare en contenu, j'ai fait les modifications.
Si toutes les soumissions étaient comme celle-ci, je gagnerais en sérénité et un temps précieux :wink2:

Alors bravo, elle est acceptée et déjà partagée sur les réseaux sociaux ;)

BrunoT

le Mar 27 Aoû 2013 23:20     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Salut,

Depuis le temps qu'on l'attendait ! Je passerais dès que possible !

Merci pour la présentation Bruno !

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Mer 28 Aoû 2013 01:36     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

J'ai eu l'honneur et la chance d’être l'un des premiers a inscrire un de mes sites il y a déjà quelque temps sur cet annuaire que je trouve hyper sympa,
Nul doute qu'il trouvera une place de choix dans le Gota si l'on considère les exigences de Bruno :!: :)

ref19

le Mer 28 Aoû 2013 08:56     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Nous y voila, Bruno enfin lancé.

Longue vie à cet annuaire et merci pour cette présentation bien rédigée ;)

moteurama

le Mer 28 Aoû 2013 10:59     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Merci pour la modification et la validation rapide de ma fiche =)
Quand ce sont des annuaires de qualité comme le tiens, j'essaye de m'appliquer au mieux pour mon contenu.

Guese

le Mer 28 Aoû 2013 13:56     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Ok, merci de votre réponse @BrunoT. Je passerai proposer mon site prochainement :wink2: .

eco

le Mer 28 Aoû 2013 14:18     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Oui, le voilà enfin ! :mrgreen:

Un bon annuaire qui devrait rapidement trouver ses marques, bien joué ! ;)

SuperNova

le Mer 28 Aoû 2013 15:06     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Site proposé, 1534 caractères qui j'espère sans DC.

Dans la partie soumission :

Etiquette, c'est quoi, à quoi ça sert ?
Site Internet, il faut mettre juste l'url ou faire un lien comme les réseaux sociaux ?
Votre flux Rss, il faut mettre juste l'url ou faire un lien comme les réseaux sociaux ?
Make this listing featured for 30 days ( + 1lien retour obligatoire ), Késako ?

Ceci dit, il va falloir que vous trouviez une solution pour l'éditeur ainsi que pour les autres champs ou il faut entrer du HTML car ce n'est pas pratique du tout et vous allez avoir beaucoup de raté ..

eco

le Mer 28 Aoû 2013 15:32     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

j'espère sans DC.

Vous êtes sensé vérifier avant de soumettre, alors vous devez bien savoir.

Etiquette, c'est quoi, à quoi ça sert ?

Ca sert pour le moteur de recherche du site.

Site Internet, il faut mettre juste l'url ou faire un lien comme les réseaux sociaux ?

L'url suffit, mais je ne pense pas que l'intégrer avec du code pose problème, à suivre.

Votre flux Rss, il faut mettre juste l'url ou faire un lien comme les réseaux sociaux ?

Comme les réseaux sociaux, c'est bien précisé dans la présentation.

Make this listing featured for 30 days ( + 1lien retour obligatoire ), Késako ?

Ca veut dire que ceux qui ont fait un lien retour auront le privilège d'avoir leur fiche "à la une" ou "en vedette" dans le slider de page d'accueil.

Ceci dit, il va falloir que vous trouviez une solution pour l'éditeur ainsi que pour les autres champs ou il faut entrer du HTML car ce n'est pas pratique du tout et vous allez avoir beaucoup de raté ..

Il ne va rien falloir du tout, vous n'allez tout-de-même pas me dire ce que je dois faire chez moi et si c'est trop compliqué pour vous, comme je l'ai précisé dans la présentation, passez votre chemin, ça nous fera gagner du temps à tous ;)

BrunoT

le Mer 28 Aoû 2013 17:42     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Vous êtes sensé vérifier avant de soumettre, alors vous devez bien savoir.

Quand je soumet mon site, je ponds un texte à partir de rien. Après , il est possible qu'il y est des ressemblances puisque c'est toujours plus ou moins la même chose qui revient. Je ne m'amuse à vérifier si DC il y a ou pas. Néanmoins, je viens de vérifier sur positeo juste pour vous : 32 % dupliqué et ça na rien à voir avec mes textes ni mon site.
Comme les réseaux sociaux, c'est bien précisé dans la présentation.

J'ai zappé cette partie dans la présentation, mea-culpa. Donc si vous validez mon site, merci de faire la modification si ce n'est pas trop demandé.
Il ne va rien falloir du tout, vous n'allez tout-de-même pas me dire ce que je dois faire chez moi et si c'est trop compliqué pour vous, comme je l'ai précisé dans la présentation, passez votre chemin, ça nous fera gagner du temps à tous ;)

Vous faites bien ce que vous voulez, je m'en fou complètement, je vous donne juste mon avis et nul besoin de le prendre de haut ! Comme vous semblez allergique à de simples suggestions, je m'abstiendrais donc d'en faire.

eco

le Mer 28 Aoû 2013 18:41     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

apparemment ton flux rss (articles) ne semble pas avoir de lien valide depuis la sidebar ....

bg62

le Mer 28 Aoû 2013 18:49     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

@Eco: chez moi "il va falloir" ressemble plus à un ordre qu'à une suggestion, alors non, je ne suis pas allergique aux suggestions, encore faut-il que ça en soit.

Concernant la vérification du DC, cela va de soi tout simplement dans la mesure où tout bon annuaire qui se respecte l'exige de nos jours, ce n'est donc pas propre à moi. De plus, c'est bien stipulé dans les règles de soumission.

Concernant le flux RSS, comme il est réservé à ceux qui font un lien retour, je l'ai tout simplement supprimé.

Sinon bravo: 22 fautes d'orthographe, ponctuation, conjugaison et accord, vous faites fort!

Pour vous prouver ma bonne volonté, je les ai toutes corrigées et j'ai même validé votre fiche ;)

@bg62: dans la mesure où il n'y a pas encore d'article sur le blog, il me semble normal que le flux ne fonctionne pas, il faut donc que je pense à désactiver ce widget inutile en attendant. Merci de la remarque ;)

BrunoT

le Mer 28 Aoû 2013 20:36     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Ok, message bien reçut. Votre site est parfait, votre français est parfait et vous êtes parfait, que dire de plus !
Merci pour la correction et la validation.

eco

le Mer 28 Aoû 2013 23:15     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

eco a écrit:Ok, message bien reçut. Votre site est parfait, votre français est parfait et vous êtes parfait, que dire de plus !

Salut,

Tu croyais que c'était du bluff la cravate sur l'avatar de brunoT ^^, et ba non ! mdr ! :mrgreen:

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Mer 28 Aoû 2013 23:54     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

On dis souvent aussi "Les opposés s'attirent" :happy:

Merci de : n3utr0n

Jimcail

le Jeu 29 Aoû 2013 01:27     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Jimcail a écrit:On dis souvent aussi "Les opposés s'attirent" :happy:

L'amour commence toujours par une bagarre! :mrgreen: :arrow:

n3utr0n

le Jeu 29 Aoû 2013 09:15     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

SkeeZ a écrit:Tu croyais que c'était du bluff la cravate sur l'avatar de brunoT ^^, et ba non ! mdr ! :mrgreen:
Amicalement, SkeeZ.

L'habit ne fait pas la moine :wink2:
Jimcail a écrit:On dis souvent aussi "Les opposés s'attirent" :happy:

Faut pas croire tout ce que l'on dit ^^
n3utr0n a écrit:L'amour commence toujours par une bagarre! :mrgreen: :arrow:

Un kick dans le pif, c'est comme ça qu'elle est tombé à mes pieds :mrgreen:

Merci de : n3utr0n

eco

le Jeu 29 Aoû 2013 20:49     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

eco a écrit:Ok, message bien reçut. Votre site est parfait, votre français est parfait et vous êtes parfait, que dire de plus !

tu saurais nous le conjuguer au plus que parfait? :)

Pour te répondre a un autre post:
c'est pas comme ça!!! :wink2:

Merci de : Blag

ref19

le Jeu 29 Aoû 2013 20:57     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Je suis déjà nul en orthographe alors pour la conjugaison ...
ref19 a écrit:Pour te répondre a un autre post:
c'est pas comme ça!!!

Quelle réponse à quel autre poste ?

eco

le Ven 30 Aoû 2013 02:08     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Dernière édition par ref19 le Ven 30 Aoû 2013 11:51, édité 1 fois.

ref19

le Ven 30 Aoû 2013 07:16     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Bonjour,

Tu les mets au frigo combien de temps les sites soumis avant qu'ils soient acceptés ? ;)
En cas d'acceptation, t'envoie un mail ?
En cas de non-acceptation, t'envoie un mail ?

Cdlt

Yovonoto

le Ven 30 Aoû 2013 09:41     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

@ref19 : tu t'est planté d'interlocuteur, car ce n'est pas moi qui pose la question :wink2:

eco

le Ven 30 Aoû 2013 10:28     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Bonjour,

Tu les mets au frigo combien de temps les sites soumis avant qu'ils soient acceptés ?

Si tu veux connaître le délai de validation, alors ma réponse est: rapide, mais sans promesse de délai ;)

En cas d'acceptation, t'envoie un mail ?

Oui, mais ce n'est pas automatisé, alors il peut m'arriver exceptionnellement d'oublier ;)

En cas de non-acceptation, t'envoie un mail ?

Ca dépend! Lol

2 cas de figure:
- refus catégorique (celui qui fait son Raymond)= pas de message, car pas de temps à perdre avec ces goujats
- demande de modification (exemple: manque de mentions légales sur le site lié)= message donnant la marche à suivre pour être finalement validé

Merci de : Jimcail

BrunoT

le Ven 30 Aoû 2013 11:12     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

2 cas de figure:
- refus catégorique (celui qui fait son Raymond)= pas de message, car pas de temps à perdre avec ces goujats
- demande de modification (exemple: manque de mentions légales sur le site lié)= message donnant la marche à suivre pour être finalement validé

bien vu !!!
faut continuer ainsi ... les 'parasites' .... raz the bol ... :mrgreen:

Merci de : BrunoTJimcail

bg62

le Ven 30 Aoû 2013 14:44     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

BrunoT a écrit:Bonjour,

Tu les mets au frigo combien de temps les sites soumis avant qu'ils soient acceptés ?

Si tu veux connaître le délai de validation, alors ma réponse est: rapide, mais sans promesse de délai ;)

Car j'ai du en soumettre un le jour de ton post.
et a priori, il est toujours au frigo. ;)

Yovonoto

le Ven 30 Aoû 2013 16:37     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

@Yovonoto: Le seul site que j'ai remis en brouillon depuis la présentation ici, c'était parce que les mentions légales étaient absentes sur le site lié si je me souviens bien, mais j'ai bien pris la peine d'envoyer un mail précisant qu'une fois les mentions légales publiées, il n'y aurait pas de soucis.

Pour le moment, je n'ai encore prononcé aucun refus catégorique et lorsque je t'ai répondu, il n'y avait plus aucun site en attente.

Alors je ne sais pas si c'est de ce site dont il est question, mais en tout état de cause, je pourrai te répondre plus précisément si tu me donnes l'url du site que tu as présenté ;)

Amicalement,

Bruno

BrunoT

le Ven 30 Aoû 2013 17:26     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Cela doit être celui-ci. ;)
Par contre jamais reçu de mail.

j'ai du donné une adresse aol, et cela coince souvent.

Je reprends donc la description ;)
Bonne continuation.

Yovonoto

le Ven 30 Aoû 2013 17:48     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Non, ce n'est pas une adresse aol, mais avec le nom de domaine (chateau-gonflable.net).

Alors est-ce vraiment celui-ci ou vas-tu te décider à me donner l'url?

Et si c'est bien lui, pense à regarder dans le dossier spam de ta boîte mail ;)

BrunoT

le Ven 6 Sep 2013 23:19     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

j'attaque ma soumission ce soir concernant nettoyer-la-maison.com, si je peux me permettre, donner un exemple à coté de chaque case à remplir serait beaucoup plus agréable et permettrait de gagner du temps vous et nous.
2 remarques :
ce qui est évident pour vous ne l'est pas forcement pour le lecteur
voir un exemple pour le format exact que vous souhaitez enlèverait tout doutes :hoho:

jeanandre

le Sam 7 Sep 2013 12:17     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

@jeanandre: vos remarques sont perspicaces et donc les bienvenues;)
Contrairement à d'autres thèmes ou plugins, celui-ci ne permet pas de mettre d'exemples (je vais voir ce que ça donne si je le mets dans l'intitulé du champ).

Sinon, je compte faire des tutoriels, mais je n'ai pas encore eu le temps.

Je regarde à votre soumission dans la journée ;)

BrunoT

le Sam 7 Sep 2013 13:12     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

je vous remercie, merci pour la validation

jeanandre

le Sam 7 Sep 2013 13:21     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

De rien, les règles sont respectées, alors il n'y avait aucune raison de ne pas accepter votre fiche ;)

BrunoT

le Sam 7 Sep 2013 18:31     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

@jeanandre: j'ai fait le test en mettant l'exemple dans l'intitulé des champs, mais comme ceux-ci ne sont pas extensibles, c'est peine perdue :mrgreen:

Du coup, je me suis décidé à rédigé 1 article dédié à la méthode pour paramétrer les liens ici

Auriez-vous l'amabilité de me dire ce que vous en pensez et si cela vous paraît assez clair?

Merci d'avance ;)

N.B: les autres membres du forum qui verraient ce message et qui voudraient se prêter au jeu sont les bienvenus également ;)

BrunoT

le Dim 8 Sep 2013 17:42     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Salut BrunoT

C'est très sympas la page que tu as créer pour aider et faire gagner du temps au webmasters qui déposent leurs liens sur ton annuaire.

;)

Jimcail

le Dim 8 Sep 2013 18:15     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Merci pour tes encouragements Jimmy, mais la question la plus importante est: est-ce que mes explications te semblent assez claires pour les néophytes?

BrunoT

le Dim 8 Sep 2013 20:39     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

C'est très clair, c'est difficile de faire mieux...

Jimcail

le Dim 8 Sep 2013 21:56     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Si je puis me permettre (je met les formes pour pas que ce soit pris pour une obligation...), un néophyte qui prendrait vos liens en exemple serait induit en erreur et générerait sûrement des erreur sur votre annuaire car ceux-ci utilisent des » au lieu de ".
Code: Tout sélectionner
<a href= »http://www.facebook.com/RdiNews » target= »_blank »>Page Facebook de RDINews</a>

Par ailleurs, un lien vers votre tutoriel en haut du formulaire de soumissions serait un plus car un néophyte va passer à côté de celui-ci.

eco

le Lun 9 Sep 2013 08:09     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Si je puis me permettre (je met les formes pour pas que ce soit pris pour une obligation...), un néophyte qui prendrait vos liens en exemple serait induit en erreur et générerait sûrement des erreur sur votre annuaire car ceux-ci utilisent des » au lieu de ".

Bien vu!

En effet, il semblerait que ce soit la police de caractère utilisée par le thème, je vais voir à cela.

Par ailleurs, un lien vers votre tutoriel en haut du formulaire de soumissions serait un plus car un néophyte va passer à côté de celui-ci.

Je pensais que le lien sur les conditions de soumission pouvait suffire, comme tout le monde est sensé les lire intégralement, mais vous avez sûrement raison, alors je vais y travailler.

Bonne journée.

BrunoT

le Mer 11 Sep 2013 11:22     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Bon, comme le thème ne veut rien savoir quant à l'affichage des guillemets, j'ai opté pour les images.

Par ailleurs, j'ai mis un lien sur la page de soumission.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance,

Bruno ;)

Merci de : Jimcail

BrunoT

le Mer 11 Sep 2013 11:58     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Parfait, rien à redire en ce qui me concerne :)

Jimcail

le Lun 16 Sep 2013 10:34     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Juste un petit mot pour vous signaler un bug sur les pages qui disposent d'une url Facebook ou il est affiché :
PAGE/PROFIL FACEBOOK (EX:<A HREF=\"HTTP://WWW.FACEBOOK.COM/RDINEWS\" TARGET=\"_BLANK\">PAGE FACEBOOK DE RDINEWS</A>):

eco

le Lun 16 Sep 2013 12:09     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

eco a écrit:Juste un petit mot pour vous signaler un bug sur les pages qui disposent d'une url Facebook ou il est affiché :
PAGE/PROFIL FACEBOOK (EX:<A HREF=\"HTTP://WWW.FACEBOOK.COM/RDINEWS\" TARGET=\"_BLANK\">PAGE FACEBOOK DE RDINEWS</A>):

bonjour;)
pas tout compris là ... de quelles pages parles-tu ? ... sur d'autres sites ?
car su celui-ci quand tu prends le widget "suivez-nous sur facebook" ça fonctionne directement et dirige bien vers https://www.facebook.com/RdiNews ...
alors qu'il y ait 'target blank' ou autre c'est toujours bon ... non ???

bg62

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Le train de vos sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence!
    3945 Messages
    29 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • eco

Habitué
    Remerciements : 54
    Questions/réponses sur le forum créer un site autours de la création d'un site web
    339 Messages
    11 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Coup de presse
    2344 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Yovonoto

Habitué
    Remerciements : 48
    Pages internes Pr2 : Liste de mariage, il attente votre site.
    727 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    découvrez les fonds d'écran à télécharger gratuitement
    3539 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • Guese

Habitué
    Remerciements : 125
    Un tchat sous forme d'une ville virtuelle -> IRCity.fr !
    595 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • SkeeZ

Régulier
    Remerciements : 257
    Annu-balance.com
    491 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
  • jeanandre

Occasionnel
    Remerciements : 17
    148 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • KoxinL

Occasionnel
    Remerciements : 36
    koxin-l.com, un blog pour les clients d'une Agence web à la Réunion.
    188 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2013
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • moteurama

Régulier
    Remerciements : 337