[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/class.ico.php on line 105: unpack(): Type S: not enough input, need 2, have 1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/ref-annuaire.org): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/ref-annuaire.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Présentation de Ref-Annuaire

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Présentation de Ref-Annuaire

le Lun 16 Sep 2013 12:21

Ok, c'est de ça que vous voulez parler?

Image

Si c'est le cas, ce n'était pas un bug mais l'exemple de paramétrage des liens vers les profils sociaux que vous demandiez et du coup, je l'ai retiré.

BrunoT

le Lun 16 Sep 2013 13:35     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Oui c'est bien de ça que je parlais et je pensais que c'était un bug d'affichage ... autant pour moi, désolé du dérangement.

eco

le Lun 16 Sep 2013 15:15     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

eco a écrit:Oui c'est bien de ça que je parlais et je pensais que c'était un bug d'affichage ... autant pour moi, désolé du dérangement.

Ne vous excusez pas, ça m'a permis de voir que ça s'affichait du côté visiteur et donc de supprimer cela, puisque c'est inutile (on ne voit que le début de la formule au niveau soumission :mrgreen: ) ;)

BrunoT

le Mar 17 Sep 2013 09:17     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Salut Bruno,

J'ai peut-être mal compris un truc mais j'avais mis un lien dans la description qui pointait vers la home mais je ne le vois pas dans la fiche !

--http://ref-annuaire.org/listings/guide-panneaux-solaires/

Le lien était sur "fonctionnement du panneau solaire"

Peux tu me dire ce que j'ai raté ?

Merci :wink2:

rori

le Mar 17 Sep 2013 10:38     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Salut rori,

Tu as choisi la formule basique et celle-ci ne permet pas de faire de lien dans la description.

Mais ton lien figure bien sur la fiche;)

BrunoT

le Mar 17 Sep 2013 10:58     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

BrunoT a écrit:Salut rori,

Tu as choisi la formule basique et celle-ci ne permet pas de faire de lien dans la description.

Mais ton lien figure bien sur la fiche;)

en bas de fiche effectivement ;)

Merci de : BrunoT

bg62

le Mar 17 Sep 2013 11:16     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Ah ok je pensais qu'il était possible de mettre un lien vers la home dans le texte :oops:

rori

le Mer 18 Sep 2013 21:14     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

J'y suis aussi allé de ma petite soumission en espérant qu'elle conviennent. J'ai mis 2 liens dont un vers la home en bas de page car je ne savais pas exactement comment il fallait faire.
En tout cas c'est assez simple au niveau soumission ce qui prend le plus de temps c'est la présentation html :happy:

bobby10

le Mer 18 Sep 2013 23:56     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

@bobby10: fiche validée, j'ai juste modifié un peu ta dernière phrase qui ne passait pas en terme de DC et j'ai changé le lien qui y était, car il faisait double emploi avec le lien que tout le monde a d'office.

J'ai donc lié ta catégorie "aromathérapie" à la place ;)

Par contre, j'ai 2 fois la même fiche, je suppose que je peux supprimer la seconde, car seul le titre change?

+++

BrunoT

le Jeu 19 Sep 2013 16:23     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Hello,

Oui merci. En fait oui le soucis c'est que j'ai été redirigé vers paypal sur la première fiche et je ne savais pas si elle était passée je l'ai donc réédité.
Encore désolé...

bobby10

le Jeu 19 Sep 2013 16:59     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Pas grave, je voulais juste te prévenir.

Par contre ça m'inquiète que tu te sois retrouvé sur Paypal dans la mesure où je ne l'ai pas configuré :mrgreen:

Alors si jamais il arrive la même mésaventure à quelqu'un d'autre, ça serait sympa de me faire des captures d'écrans afin que je puisse aviser du problème.

Juste une petite idée: n'aurais-tu pas coché la case "futured" pour mettre ta fiche à la une? Car si c'est le cas, je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin et il faut que je trouve une solution à ce niveau.

BrunoT

le Jeu 19 Sep 2013 18:49     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Hello,

Il est possible que j'ai cliqué dessus car je suis allé revérifier et vu la position peut-être ais-je cliquer par inadvertance comme lorsque l'on accepte les CGV, je n'en suis pas sur mais il est possible que ce soit ça.

bobby10

le Sam 21 Sep 2013 11:25     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

@bobby10: après vérification, c'est bien cela et il va falloir que je solutionne cela, alors si quelqu'un a des idées à me soumettre (pour supprimer cette case à cocher avec sa description ou que ça ne renvoit pas vers Paypal qui n'est de toute façon pas activé).

@Tous: Ref Annuaire évoulue et en offre plus aux fiches Premium ;)

En effet, jusqu'ici seul le lien du flux RSS était affiché en bas de page, mais désormais, ce sont les liens vers vos 5 dernières publications qui s'intègrent en fin de description comme dans cet exemple:

Image

Il vous suffit d'avoir un flux RSS valide et de l'indiquer dans le champ adéquat, je me charge du reste ;)

Pour rappel: lien retour obligatoire pour les fiches premium.

BrunoT

le Dim 24 Nov 2013 19:49     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Bonjour à tous,

Je vous invite à découvrir la présentation de mon nouvel annuaire hybride ;)

BrunoT

le Dim 22 Déc 2013 18:27     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Bravo Bruno pour ce jolis PR3 attribué a ton jeune annuaire ;)

Jimcail

le Dim 22 Déc 2013 20:15     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Merci, dommage que 80% des soumissions ne respectent pas les conditions :mrgreen:

BrunoT

le Dim 22 Déc 2013 20:35     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Invasion de raymond ? Je connais...

Jimcail

le Dim 22 Déc 2013 20:38     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Jimcail a écrit:Invasion de raymond ? Je connais...

Ben dans tous les cas, leurs soumissions finissent sur l'annuaire de Raymond!

BrunoT

le Lun 23 Déc 2013 18:41     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Suite aux nombreux Raymond qui squattent les inscriptions de l'annuaire, ces dernières ne sont plus publiques.

Comme sur RDINews, il vous faudra maintenant me faire une demande via le formulaire d'inscription, après avoir partager la page d'accueil de l'annuaire sur Twitter et/ou Google+

BrunoT

le Lun 23 Déc 2013 21:20     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

P'tain ça va te faire du boulot pour te défaire des boulets :!:
ok je :arrow:

ref19

le Lun 23 Déc 2013 21:50     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Ben là, j'en aurai moins!

C'est justement le but recherché!

BrunoT

le Lun 23 Déc 2013 21:55     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Des bonnes résolutions pour 2014 qui commence déjà :)

Jimcail

le Lun 23 Déc 2013 23:05     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Très bon liens, merci beaucoup ! :)

Secuweb

le Mar 24 Déc 2013 11:08     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Secuweb a écrit:Très bon liens, merci beaucoup ! :)

Merci pour votre appréciation ;)

Ça vous dirait une interview sur mon blog pour présenter vos services?

BrunoT

le Mar 24 Déc 2013 11:43     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Ha ben tiens Bruno, j'étais passé à côté.

Merci pour le temps consacré à cet annuaire. Je vais y soumettre un de mes sites internet.

Bonne continuation !

EDIT : faute de frappe lors de l'envoie de l'inscription.

Combien votre texte doit faire de caractères au minimum pour une formule basique?: 900 carcatères

Dernière édition par GregDP le Mar 24 Déc 2013 12:10, édité 1 fois.

GregDP

le Mar 24 Déc 2013 11:57     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Merci ;)

Si tu veux, j'en ai même sorti un autre entre temps, il s'agit de PingAnnuaire qui est moins exigeant en terme de taille de soumission, mais qui est basé sur les partages sociaux Twitter et Google+ et qui permet surtout de lier ses articles et pages internes ;)

BrunoT

le Mar 24 Déc 2013 12:12     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

BrunoT a écrit:Merci ;)

Si tu veux, j'en ai même sorti un autre entre temps, il s'agit de PingAnnuaire qui est moins exigeant en terme de taille de soumission, mais qui est basé sur les partages sociaux Twitter et Google+ et qui permet surtout de lier ses articles et pages internes ;)

Merci j'irai y jeter un œil, j'ai également édité mon ancien message avec comme mention une petite erreur sur ton annuaire.

A bientôt et de bonnes fêtes !

GregDP

le Mar 24 Déc 2013 12:28     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Merci, c'est corrigé ;)

Il m'arrive parfois d'être dyslexique des doigts :lol: alors merci de m'avoir prévenu ;)

Je rappelle à tous que ce n'est pas l'url de votre profil ou page Google+/Twitter qu'il faut m'indiquer, mais l'url de votre partage comme je vous montre dans les 2 vidéos que je viens d'ajouter au formulaire d'inscription.

Merci de votre compréhension.

BrunoT

le Jeu 26 Déc 2013 15:30     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

Pas de soucis.

Également un soucis quand je veux me connecter à ma zone utilisateur Wp

Fatal error: Allowed memory size of 67108864 bytes exhausted (tried to allocate 544 bytes) in /public_html/ref-annuaire/wp-content/plugins/nrelate-related-content/related_settings/nrelate-related-settings.php on line 57

Je ne peux donc pas soumettre de site internet ^^

GregDP

le Jeu 26 Déc 2013 17:13     Re : Présentation de Ref-Annuaire      

La soumission se passe en frontend et non dans l'admin WordPress!

En page d'accueil, il vous suffit de cliquer sur "Soumettre une nouvelle fiche".

Merci de : GregDP

BrunoT

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    On n'achète pas un lièvre dans un sac!
    3945 Messages
    29 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • eco

Habitué
    Remerciements : 54
    Questions/réponses sur le forum créer un site autours de la création d'un site web
    339 Messages
    11 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Coup de presse
    2344 Messages
    8 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    découvrez les fonds d'écran à télécharger gratuitement
    3539 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    4213 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • GregDP

Habitué
    Remerciements : 67
    Responsable Référencement et création de site internet chez DBI.
    260 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • bobby10

Occasionnel
    Remerciements : 60
    huiles essentielles
    170 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • rori