[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.superone.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.superone.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.one-annuaire.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.one-annuaire.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone

le Mer 16 Jan 2013 20:00

EDIT DU 28/05/2014
Bonjour à tous,

Pour vous faire part du lancement d'un nouvel annuaire, vous connaissiez One annuaire et bien maintenant il y a Superone.fr

Superone.fr

Construit sur Arfooo entièrement modifié

- les nouveautés
- titre SEO
- méta description
- Classement automatique des fiches par nombre de caractères
- partage sur les réseaux etc

Conditions

- 700 caractères minimum ( de 700 à 1000 lien en nofollow)
- 1000 caractères lien de sortie en brute en dofollow
- 2000 caractères un lien ancré dans le texte
- Contenu unique comme partout

Si catégorie manquante me demander en MP

Présentation one annuaire

One-annuaire.fr
Le 12/01/2014

1200 caractères, 2 liens possibles dans le texte

Obligation de présenter un texte unique
- validation 24h 48 heures dans la mesure du possible
Annuaire PR 3

Pour les belles fiches elles sont poussées sur les réseaux sociaux.

Dernière édition par fredopig le Mer 28 Mai 2014 18:47, édité 15 fois.

Merci de : arokiskis

fredopig

le Mer 16 Jan 2013 20:37     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Quelques petites remarques pas bien méchantes pour commencer. J'ai effectivement des images qui n'apparaissent pas sur ta page d'accueil, est-ce que ce ne serait pas un problème de minuscule/majuscule pour le nom de ton .gif ? Mieux vaut mettre tous les noms de page ou d'image en minuscule.

Autre petite chose, tu n'as pas beaucoup de texte dans la meta description de ta première page. Tu devrais en ajouter un peu plus, mais sans exagérer non plus. La meta description aide au référencement.

Je laisse les autres donner plus d'avis maintenant.

Merci de : fredopig

vlana

le Mer 16 Jan 2013 22:17     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Salut fredo
Sympa ton annuaire
comme le dit Vlana, tu peux faire mieux pour ta desc
tu manque aussi un peu de redactionnel
sinon pas de gros loups

ref19

le Mer 16 Jan 2013 22:32     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

La famille Arfooo!

Si j'ai un conseil à te donner c'est de travailler sur les catégories, car après c'est toujours chiant de les modifier (404....) Je te dis cela car j'en suis là.

Bon courage et bon référencement

Jipeee

le Jeu 17 Jan 2013 07:38     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

merci, oui je vais bosser sur le contenu

Dernière édition par fredopig le Dim 12 Jan 2014 21:47, édité 2 fois.

fredopig

le Jeu 17 Jan 2013 10:05     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Niveau graphisme, c'est propre (même si le header merdouille un peu).

Niveau SEO, tu as beaucoup de liens par pages avec tous tes partenaires un peu partout en sidebar, comme le dit Jipeee, tu vas être em... dès que tu vas vouloir peaufiner un peu tes catégories, car je te le souhaites, lorsque tu auras plusieurs milliers de sites, tu verras que ce n'est pas jouable avec si peu de catégories et sans redirection, il va être complexe de les segmenter.
Sinon, c'est un arfooo avec tous les points forts et faibles qu'il peut proposer à sa sortie d'usine. Il ne reste plus qu'à attendre que le temps passe pour voir comment Google va l'accepter ;)

shelko

le Jeu 17 Jan 2013 10:31     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Jipeee a écrit:Si j'ai un conseil à te donner c'est de travailler sur les catégories, car après c'est toujours chiant de les modifier (404....) Je te dis cela car j'en suis là.

Oui je rejoins shelko et Jipeee sur les catégories. Ça ne parait pas compliqué au début, mais finalement ça peut vite le devenir.
Niveau graphisme, tu te serais pas inspiré de ouiclic ? ^^

cirdec49

le Ven 18 Jan 2013 17:09     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Merci vlana, le problème d'image est réglé,
merci à tous

Dernière édition par fredopig le Dim 12 Jan 2014 21:50, édité 8 fois.

Merci de : vlana

fredopig

le Ven 18 Jan 2013 18:23     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Salut Fred

Petit cachotier va, je ne savais pas que tu montais un annuaire.

Je me permettrais 3 petits conseils:
- n'affiche pas les catégories dans l'url, elle sont trop longues et si tu changes un site de catégorie l'url de sa fiche sera modifiée ce qui n'est pas top niveau référencement
- met des majuscules aux premiers mot des titres (ainsi qu'à la catégorie Webmaster - SEO)
- corrige ta fiche basket pas cher

Page accueil,
est simple,rapide et gratuite
un petit espace entre virgule et rapide sera parfait.

Sinon je saisis mal l’intérêt de remettre la navigation horizontale à droite, ça fait doublon et les arts et science, je ne les mettrais pas ensemble et si tu les laisses comme cela, met un S à Sciences ;)

Niveau design j'aime bien, simple et efficace :)

moteurama

le Ven 18 Jan 2013 19:16     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Vincent,
Effectivement je t'ai rien dit pour l'annuaire, par contre je vais écouter tes conseils à la lettre et faire attention aux majuscules (je sais que c'est très important pour toi(rire)). Je vais reprendre dans le détail pour faire un annuaire sympa. J'attendais avec impatience tes commentaires, c'est fait merci. Et surtout tu as remarqué que je te l'ai pas encore proposé dans moteurama car j'attends d'avoir ajouté encore un peu de contenu.
fred

Dernière édition par fredopig le Jeu 21 Nov 2013 15:18, édité 2 fois.

fredopig

le Ven 18 Jan 2013 22:09     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

J'avais oublié de te féliciter, pour un premier jet c'est réussi. Du travail a été accompli depuis son lancement, bravo.

Bienvenue parmi les "annuairistes" ! ;)

Je tâcherai de passer à l'occasion.

Merci de : weboostfredopig

SuperNova

le Sam 19 Jan 2013 02:01     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

La présentation de ton annuaire est franchement réussi pour moi, et niveau esthétique j'aime beaucoup, souvent on dit que les choses simple sans trop de chichi sont les meilleurs, si un jour je ferais un autre annuaire je prendrais cette exemple de simplicité et d'ergonomie. :wink2:

baxter

le Sam 19 Jan 2013 02:13     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Merci pour la présentation de l'annuaire.
Vous pouvez indiquer ce qui est mieux que les concurrents pour commencer.

Madrileño

le Sam 19 Jan 2013 03:07     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

SuperNova a écrit:J'avais oublié de te féliciter, pour un premier jet c'est réussi. Du travail a été accompli depuis son lancement, bravo.

Ouai c 'est pas mal mais bon je comprend pas pourquoi on présente des annuaires pour faire son référencement alors qu'ils ne sont pas référencés eux-mêmes.

weboost

le Sam 19 Jan 2013 05:23     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

fredopig a écrit: (je sais que c'est très important pour toi(rire))..... Et surtout tu as remarqué que je te l'ai pas encore proposé dans moteurama car j'attends d'avoir ajouté encore un peu de contenu.
fred

Yep je suis un maniaque de la majuscule. C'est pour moi une simple question de qualité, j'aime la langue française et ses règles sont ce qu'elles sont ;)

No soucis, tu seras le bienvenu quand tu veux avec une description unique bien éditée et sans fautes :happy:

moteurama

le Sam 19 Jan 2013 08:53     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

weboost a écrit:
SuperNova a écrit:J'avais oublié de te féliciter, pour un premier jet c'est réussi. Du travail a été accompli depuis son lancement, bravo.

Ouai c 'est pas mal mais bon je comprend pas pourquoi on présente des annuaires pour faire son référencement alors qu'ils ne sont pas référencés eux-mêmes.

WEBOOST, tu crois vraiment que j'ai cité l'url du site ici pour faire du référencement!!!! Alors toi tu es sur le forum depuis longtemps et moi peu, alors j'ai mal compris l'objet du forum. conseil! aide! soutien! partage! etc alors j'ai supprimé l'url dans mon poste pour éviter le type de commentaire que tu as laissé. par contre toi dans ton commentaire il y a des liens, moi non!!! je me fou du référencement du site sur le forum, c'est pour le forum que je suis la. Pour le référencement de l'annuaire et des autres sites, j'ytravaille beaucoup!

fredopig

le Sam 19 Jan 2013 09:40     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Fred je crois que weboost s'est mal fait comprendre, le propos n'est pas ambigu mais c'est simplement la formulation de sa phrase que tu as mal interprété.

Il ne te reprochait pas de mettre ton url loin de là et je t'encourage à le remettre car présenter un site sans son lien c'est pas bien pour les visiteurs.

Weboost disait dans son commentaire qu'il ne comprend pas pourquoi les annuairistes présentent leur annuaire pour que les personnes fassent leur référencement (le référencement de son propre site comme toi avec kimishoes) alors que l'annuaire n'est lui même pas référencé.

Ce qui en soit est une bonne question mais il faut bien commencer par quelquechose.

Donc Fred remet ton lien au moins cela participera à faire le référencement de ton annuaire et à répondre à la question de weboost genre

:arrow: Je fais la présentation de mon annuaire pour commencer à le référencer ;)

Pas d'embrouille svp les gars, c'est juste un malentendu, weboost a un caractère de cochon mais c'est pas un méchant ;)

Merci de : fredopigweboost

moteurama

le Sam 19 Jan 2013 09:58     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

J'y est inscrit mon site.
Un tout petit truc que j'ai vue, tu marques:
Un lien de retour vers notre site serait super sympa.
ça fait "cool", ok, je n'est aucun soucis avec ça! Mais certaines personnes peuvent trouver ça "léger"! Un peu risquer je pense qu'il vaut mieux un langage écrit ( langage châtier et non parler comme un charretier) que l'inverse! mais c'est mon point de vue!

Marc29000

le Sam 19 Jan 2013 10:50     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Ah vincent ok, j'avais mal compris, désolé weboost, mais j'ai le cerveau un peu arrosé ce matin! Maintenant que j'ai compris je vais répondre. Si j'ai fait l'annuaire c'est avant tout un petit challenge perso et par forcément pour faire du référencement pour mon site premier, et en plus j'aime bien le principe! Et si je fais quelque chose c'est pour le faire bien et durable. Et quand je dis "challenge perso" c'est que Il y a encore quelques mois, je ne connaissait même pas l'existence, D'un ftp, d'un hébergeur, le html etc....
Voila et maintenant je me suis pris au jeu.
Pour répondre à Madrileno, justement dans quelques jours/semaines je ferais la présentation d'une petite idée que je veux mettre en application sur l'annuaire afin d'apporter une différence, mais pour l'instant j'en suis à écrire l'application technique!

Marc29000, ton site est validé, concernant la petite phrase, moi j'aime bien! et en plus je te confirme que je suis un mec "cool"
de plus ton site est ajouté Acheter une imprimante de qualité

Dernière édition par fredopig le Mar 3 Sep 2013 18:48, édité 2 fois.

fredopig

le Sam 19 Jan 2013 11:15     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Évitez de laisser le ton monter. Quand il y a un malentendu, essayez d'exposer calmement ce qui ne va pas. Au besoin, prenez du recul en laissant s'écouler une heure ou deux avant de répondre et ensuite faites-le calmement.

Malgré ce que certains pensent, on obtient beaucoup plus en dialoguant calmement qu'en laissant la violence grimper.

Merci de : fredopigboutiPubref19

vlana

le Sam 19 Jan 2013 11:41     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

c'est exactement la raison pour laquelle j'ai éteins la mèche avant que celle-ci n'atteigne le pétard qui maintenant est mouillé ;)

Merci de : vlanaboutiPubref19

moteurama

le Sam 19 Jan 2013 12:09     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Salut,
chez moi, lorsque tu cliques sur soumettre un site, le lien passe de blanc à rouge, sur fond rouge.
Je pense qu'il aurait été plus judicieux de mettre une autre couleur, mais après comme on dit, les goûts et les couleurs...
Je suis comme toi, j'ai crée mon annuaire comme challenge personnel, pour le fun.
C'est pour cela que je ne dirais pas que de j'ai soumis 2 sites dans ton annuaire :happy:
Même pas le temps de finir le commentaire sur le forum, que déjà un site a été validé

buldozer

le Sam 19 Jan 2013 12:43     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Bienvenue a toi
Une petite question c'est compliqué a mette en place un annuaire ?
Christ

boutiPub

le Sam 19 Jan 2013 12:50     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

buldozer a écrit:Salut,
chez moi, lorsque tu cliques sur soumettre un site, le lien passe de blanc à rouge, sur fond rouge.
Je pense qu'il aurait été plus judicieux de mettre une autre couleur, mais après comme on dit, les goûts et les couleurs...
Je suis comme toi, j'ai crée mon annuaire comme challenge personnel, pour le fun.
C'est pour cela que je ne dirais pas que de j'ai soumis 2 sites dans ton annuaire :happy:
Même pas le temps de finir le commentaire sur le forum, que déjà un site a été validé

Oui effectivement, pour le lien rouge sur rouge !
j'ai effectivement visité tes sites, je vais te soumettre quelques sites dans ton annuaire!!
merci

Merci de : buldozer

fredopig

le Sam 19 Jan 2013 12:54     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

boutiPub a écrit:Une petite question c'est compliqué a mette en place un annuaire ?

Voici mon avis :
Si tu utilises Arfooo (le plus complet à mon avis), c'est très facile à installer, mais après, il faut créer toutes les catégories (facile, mais cela prend du temps, en fonction du nombres de catégories à créer).
Si tu veux un template original, pas facile à faire, car il n'y a pas de tutoriel (j'en ai pas trouvé).
Si tu veux rajouter des options, il faut les coder, pas évident si tu n'es pas un pro en programmation.
Arfooo dispose de plusieurs options, à toi de voir si tu veux les activer ou pas.

Merci de : boutiPubfredopig

buldozer

le Sam 19 Jan 2013 12:55     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

fredopig a écrit:j'ai effectivement visité tes sites, je vais te soumettre quelques sites dans ton annuaire!!

Ils seront les bienvenus :happy:
Je vais encore te soumettre quelques sites

Merci de : boutiPub

buldozer

le Sam 19 Jan 2013 12:56     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Pas vraiment pour un dézipé tout frais, par défaut il te faudra juste créer les catégories et c'est marre (avec Arfooo). Un hébergement avec php et une DB sql.

Ensuite ce sera à toi de voir, faire un design perso, optimiser un peu le truc, faire des choix de configuration mais en soi, c'est vraiment un jeu d'enfant, tu upload le script sur ton serveur, 3 clics et c'est fait.

Merci de : boutiPub

moteurama

le Sam 19 Jan 2013 13:58     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

moteurama a écrit:Weboost disait dans son commentaire qu'il ne comprend pas pourquoi les annuairistes présentent leur annuaire pour que les personnes fassent leur référencement (le référencement de son propre site comme toi avec kimishoes) alors que l'annuaire n'est lui même pas référencé.

Weboost voulait peut-être simplement dire que pour proposer un outil/ aide au référencement (un annuaire dans ce cas précis), l'on se doit de maitriser un tant soit peu le sujet du SEO et du REF.

Là je ne parle pas pour Fred mais combien voit-on de noobs sortir un annuaire simplement pour y coller des Adsenses, sans aucune optim SEO ni même une quelconque retouche du design/graphisme ?

Merci de : weboost

SuperNova

le Sam 19 Jan 2013 17:42     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

SuperNova a écrit:Là je ne parle pas pour Fred mais combien voit-on de noobs sortir un annuaire simplement pour y coller des Adsenses, sans aucune optim SEO ni même une quelconque retouche du design/graphisme ?

Oui et leur annuaire fini rapidement en déshérence car ça ne rapporte pas un rond et finissent par avoir 1500 sites en attente et et et et .....

+1

moteurama

le Sam 19 Jan 2013 18:29     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Non je pensais plutôt faire un annuaire pour amener du jus sur mon site
Mais bon c est une idée comme ca !

boutiPub

le Sam 19 Jan 2013 22:58     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Hello,

Moi en tout cas je reste fan des annuaires, pourquoi, je ne sais pas, sans doute par facilité. Un disparait, un autre réapparait... C'est le turn-over des annuaires. J'aime bien le rouge de celui là ça change... J'y ais donc ajouté l'un de mes sites (mega-tchat).

Bonne chance pour ton annuaire.

PS: tu devrais voir pour sortir une formule avec des liens profonds.

A+

borniol

le Dim 20 Jan 2013 12:29     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

borniol a écrit:Hello,

Moi en tout cas je reste fan des annuaires, pourquoi, je ne sais pas, sans doute par facilité. Un disparait, un autre réapparait... C'est le turn-over des annuaires. J'aime bien le rouge de celui là ça change... J'y ais donc ajouté l'un de mes sites (mega-tchat).

Bonne chance pour ton annuaire.

PS: tu devrais voir pour sortir une formule avec des liens profonds.

A+

merci, j'ai validé

fredopig

le Dim 20 Jan 2013 12:44     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Salut

Je voies que c'est ton premier annuaire et j'ai quelques remarques :

1. Il y a quelques petits problèmes graphiques qui ne sont que mineurs mais ils font perdre à ton annuaire une part de crédibilité.
2. Ton annuaire est tout neuf mais il y a déjà des tonnes de lien partenaire sur ta home alors que tu n'as que 23 sites à l'heure actuelle de référencés. Là je pense que tu as perdu toute la crédibilité qu'il te restait. Quand quelqu'un vient pour inscrire son site chez toi, il espère en contre partie en tirer bénéfice, à savoir gagner du jus pour son site or ton annuaire est neuf donc j'en déduit (à moins que tu te sois déjà occuper de lé référencer sur des centaines d'autres site au quel cas je me trompe) que très peu de jus arrive et que le peu qui arrive est déjà reparti sur tes dizaines de liens externes sur la home et pour celui qui s'inscrit il n'y a plus rien, donc inutile de s'inscrire.

Pour que ton annuaire avance, je pense que tu devrais :
- Finir de corriger tes problèmes graphique
- Retirer tes liens externe en home page puisque il n'apportent rien à tes sites.
- Commencer à le référencer

Bon courrage

rori

le Dim 20 Jan 2013 13:22     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Je pense aussi que pour être intéressant au niveau SEO, il serait important de pouvoir rajouter quelques liens vers des pages internes des sites inscrits ;)

ref19

le Dim 20 Jan 2013 21:21     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

rori a écrit:Salut

Je voies que c'est ton premier annuaire et j'ai quelques remarques :

1. Il y a quelques petits problèmes graphiques qui ne sont que mineurs mais ils font perdre à ton annuaire une part de crédibilité.
2. Ton annuaire est tout neuf mais il y a déjà des tonnes de lien partenaire sur ta home alors que tu n'as que 23 sites à l'heure actuelle de référencés. Là je pense que tu as perdu toute la crédibilité qu'il te restait. Quand quelqu'un vient pour inscrire son site chez toi, il espère en contre partie en tirer bénéfice, à savoir gagner du jus pour son site or ton annuaire est neuf donc j'en déduit (à moins que tu te sois déjà occuper de lé référencer sur des centaines d'autres site au quel cas je me trompe) que très peu de jus arrive et que le peu qui arrive est déjà reparti sur tes dizaines de liens externes sur la home et pour celui qui s'inscrit il n'y a plus rien, donc inutile de s'inscrire.

Pour que ton annuaire avance, je pense que tu devrais :
- Finir de corriger tes problèmes graphique
- Retirer tes liens externe en home page puisque il n'apportent rien à tes sites.
- Commencer à le référencer

Bon courrage

merci pour le commentaire, je vais faire les modifications.

fredopig

le Lun 21 Jan 2013 00:57     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

J'ai pas tout compris la, on lui reproche de ne pas avoir référencé son annuaire avant de le présenter, mais si son annuaire est vide, ça sert a quoi qu'il le référence ... c'est le chien qui se mord la queue :roll:

accrophp

le Lun 21 Jan 2013 01:03     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

accrophp a écrit:J'ai pas tout compris la, on lui reproche de ne pas avoir référencé son annuaire avant de le présenter, mais si son annuaire est vide, ça sert a quoi qu'il le référence ... c'est le chien qui se mord la queue :roll:

+100, il est justement la pour le présenter et, commencer a le referencer

ref19

le Lun 21 Jan 2013 08:11     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

accrophp a écrit:J'ai pas tout compris la, on lui reproche de ne pas avoir référencé son annuaire avant de le présenter, mais si son annuaire est vide, ça sert a quoi qu'il le référence ... c'est le chien qui se mord la queue :roll:

Ha bon c'est marqué où ?

rori

le Lun 21 Jan 2013 08:21     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Le sujet est clos, inutile d'en remettre une couche et lis le post en entier si vraiment tu veux comprendre les tenants et aboutissants ;)

moteurama

le Mer 23 Jan 2013 05:29     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Voila Fred, comme promis sur un autre post j'ai soumis mon blog SEO sur ton annuaire et mis un lien retour sur ma page partner, j'ai remarqué des changements dans ton annuaire avec maintenant la possibilité de faire des liens profonds, bien bien, bon courage et n’oublie pas, une majuscule au premier mot des titres ça fait BIEN meilleur effet ;)

moteurama

le Mer 23 Jan 2013 05:37     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

fredopig a écrit:je sens que vous allez bien le critiquer mon petit annuaire, je vais prendre un peu de tranquillisant en lisant vos commentaires aiiiiieee!!!!

:arrow: Le lien de Facebook est grand de deux fois l'image, c'est bizarre au passage de la souris
:arrow: Pour le top 10 vous pouvez indiqué son calcul ou du moins mieux comprendre ce top
:arrow: New annuaire, plutôt nouveau site, pour comprendre aussi qu'il vient d'être inscrit
:arrow: Il y a deux fois le lien facebook, un a moitié caché en haut à gauche avant le titre, bizarre

Madrileño

le Mer 23 Jan 2013 05:52     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Fred une petite requête sql à executer dans ton phpmyadmin sur ta DB Arfooo

ALTER TABLE `Arfooo_categories` ORDER BY `name`

Ca va remettre les catégories par ordre alphabétique dans le formulaire de soumission, toujours plus agréable pour l'utilisateur ;)

moteurama

le Mer 23 Jan 2013 07:19     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

moteurama a écrit:Fred une petite requête sql à executer dans ton phpmyadmin sur ta DB Arfooo

ALTER TABLE `Arfooo_categories` ORDER BY `name`

Ca va remettre les catégories par ordre alphabétique dans le formulaire de soumission, toujours plus agréable pour l'utilisateur ;)

Merci Vincent
je vais finir toutes les corrections.

Merci de : moteurama

fredopig

le Lun 4 Fév 2013 20:00     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

PR 1 EN 3 semaines, suis content quand même !

Merci de : Jipeee

fredopig

le Lun 4 Fév 2013 20:34     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

cela récompense tes efforts ;)

moteurama

le Lun 4 Fév 2013 21:20     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Oui mais la prochaine fois sera au moins un PR 3, je vais bosser !!

Merci pour ta présentation de ta fiche Acheter table basse pas cher très jolie fiche

Dernière édition par fredopig le Mer 21 Aoû 2013 15:42, édité 1 fois.

fredopig

le Lun 4 Fév 2013 23:41     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Bonne chance Fredo, je te le souhaite ;)

ref19

le Lun 18 Mar 2013 22:52     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Je vais faire mon rapiat, mais dans la formule lien_profond_super_méga_description_de_la_mort_qui_tue_et_unique, y a t-il un bonus pour les membres du forum afin de ne pas avoir forcément besoin de mettre un lien retour ?

Si je dis ça, c'est pas que j'ai pas envie de mettre de lien retour, seulement j'essaie sur une partie de mes sites de ne pas en mettre, seul un ou deux sites ont des liens en retours vers les annuaires comme mega-tchat par exemple.

Si non, puis-je mettre un lien retour sur mega-tchat.com (page partenaire) en contrepartie de rajouter une fiche sur ton annuaire ?

A+

borniol

le Mar 19 Mar 2013 04:29     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Borniol

ok sans lien de retour

Merci de : borniol

fredopig

le Lun 1 Avr 2013 19:50     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Si quelqu'un a une astuce pour que les balises h2 puissent fonctionner dans l'éditeur arfooo, merci

fredopig

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • fredopig

Habitué
    Remerciements : 202
    403 Messages
    55 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    4213 Messages
    16 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • moteurama

Régulier
    Remerciements : 337
    1216 Messages
    10 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • vlana

Régulier
    Remerciements : 594
    JeuDecouvre des jeux en ligne : Settlers Online, DDO
    1045 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    sites-de-rencontre.org
    1373 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • boutiPub