[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.one-annuaire.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.one-annuaire.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/class.ico.php on line 105: unpack(): Type S: not enough input, need 2, have 1
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.informations-web.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.informations-web.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone

le Lun 1 Avr 2013 23:14

Validation ultra rapide !!!! Un grand bravo à Fredo-pig ! ;-)
fredopig a écrit:Si quelqu'un a une astuce pour que les balises h2 puissent fonctionner dans l'éditeur arfooo, merci

Perso, j'ai vu que tu utilisais des balises h2 dans le contenu "standard" des fiches, j'ai donc utilisé des balises h3 dans l'éditeur html mais je viens de vérifier, elles ne sont pas passées... :( C'est pour ça que tu poses cette question ?
Je te conseille de voir l'éditeur WYSIWIG de liens-internes éventuellement, il est terrible ! Avis à notre sorcière bien aimée et notre GRAND maître ???

jojo

le Mar 2 Avr 2013 06:42     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Merci jojo pour ta fiche http://www.one-annuaire.fr/chambre-d-hotes-en-bourgogne-du-sud-s467.html

Oui mais liens internes est sur du wordpress, mon annuaire est sur du arfooo. Donc ce n'est pas le même outils.

fredopig

le Mar 2 Avr 2013 09:36     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

il est vrai que je ne sais pas comment est manageable arfoo, je pensais naïvement que c'était un thème wordpress.

Merci de : fredopig

jojo

le Mar 2 Avr 2013 15:46     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Hello Fredo-pig,

Avec beaucoup de retard, :oops: (suis débordée) première de mes soumissions dans ton one anuaire, les autres suivront d'ici peu, un + 100 bien expliqué et rapide pour soumettre merci pour la novice que je suis :D

Sorcierenat

le Mar 2 Avr 2013 16:16     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Sorcierenat a écrit:Hello Fredo-pig,

Avec beaucoup de retard, :oops: (suis débordée) première de mes soumissions dans ton one anuaire, les autres suivront d'ici peu, un + 100 bien expliqué et rapide pour soumettre merci pour la novice que je suis :D

Validé et facebooqué
a+

Merci de : Sorcierenat

fredopig

le Mar 2 Avr 2013 16:23     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Houou quel rapidité très cher merci

Sorcierenat

le Sam 27 Avr 2013 10:15     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Un millier de +1 pour cet annuaire qui booste mes fiches en première place et un grand bravo pour son webmaster du pur boulot de SEO : Annuaire le one de la performance :D :D :D :D

Sorcierenat

le Sam 27 Avr 2013 10:42     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Merci la sorcière, effectivement je viens de vérifier tes ancres et c'est hallucinant!! tu es premières partout avec one annuaire sur tous tes sites!!! Faut dire aussi que tu as fait de très belles fiches,avec du contenu et bien rédigé.
Effectivement je fais le max pour qu'il puisse apporter le maximum de jus .
Dernièrement j'ai apporté des modifications, c'est peut être le résultat de cela.
merci encore

fredopig

le Sam 27 Avr 2013 10:47     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Bravo Fred,
très bon boulot.

buldozer

le Sam 27 Avr 2013 10:55     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Bravo fredo
Je te soumer mon nouveau site d'ici lundi :wink2:

ref19

le Sam 27 Avr 2013 11:03     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

ref19 a écrit:Bravo fredo
Je te soumer mon nouveau site d'ici lundi :wink2:

Avec plaisir, elle sera vérifié très rapidement comme à l'habitude.

Merci de : ref19

fredopig

le Sam 27 Avr 2013 11:08     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Merci fred,
Je n'en doute pas :wink2:

ref19

le Sam 27 Avr 2013 12:58     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Et un de plus.
J'aime bien cette catégorie partenaire je pense qu'elle aura du succès auprès des personnes qui soignent le référencement de leur site.
Je vais m'y atteler ce week end et te pondre une belle fiche.
Je te souhaite longue vie dans le monde des "annuairiste". ;)

arokiskis

le Sam 27 Avr 2013 13:08     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Juste une petite chose le lien retour est obligatoire dans la catégorie partenaire ou pas .
Car tu écris sur une page il n'est pas obligatoire et sur une autre le lien retour est demandé.
Voilà merci :wink2:

arokiskis

le Sam 27 Avr 2013 14:14     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

arokiskis a écrit:Juste une petite chose le lien retour est obligatoire dans la catégorie partenaire ou pas .
Car tu écris sur une page il n'est pas obligatoire et sur une autre le lien retour est demandé.
Voilà merci :wink2:

Bjr, non il n'est pas obligatoire(j'ai pas changé dans le fichier), et tu as raison pour le lien de retour, car au début je voulais le faire et après réflexion je me suis dis que le meilleur retour c'est une belle fiche avec du contenu. Concernant la catégorie partenaire effectivement je la référence ainsi que les fiches, donc il est évident que cette catégorie apporte ou apportera du jus. Tu peux aussi présenter aussi ton site sur cet annuaire de site web il est gratuit et sans lien de retour
Donc avec plaisir pour ta fiche.

Dernière édition par fredopig le Sam 29 Juin 2013 18:12, édité 1 fois.

fredopig

le Sam 27 Avr 2013 14:18     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Sorcierenat a écrit:Hello Fredo-pig,

Tu vois la sorcière le 2 avril tu soumets, et maintenant tu es propulsé dans les étoiles (jeu de mot)!!

fredopig

le Sam 27 Avr 2013 14:37     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Dans l univers même un bel annuaire que je recommande vivement

Sorcierenat

le Sam 27 Avr 2013 16:08     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

arokiskis a écrit:Et un de plus.
J'aime bien cette catégorie partenaire je pense qu'elle aura du succès auprès des personnes qui soignent le référencement de leur site.
Je vais m'y atteler ce week end et te pondre une belle fiche.
Je te souhaite longue vie dans le monde des "annuairiste". ;)

Ta fiche est validée, facebookée, Google plussée, pingée, et plus encore!

Merci de : arokiskis

fredopig

le Sam 27 Avr 2013 16:18     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Bravo validé dans l'heure suivant la soumission et désolé je me suis contenté de la moyenne pas le courage pour 2000 caractères lol :oops:
merci

arokiskis

le Sam 27 Avr 2013 16:30     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

arokiskis a écrit:Bravo validé dans l'heure suivant la soumission et désolé je me suis contenté de la moyenne pas le courage pour 2000 caractères lol :oops:
merci

Pas grave, elle a quand même suivi le bon traitement. A suivre !

Merci de : arokiskis

fredopig

le Sam 27 Avr 2013 16:43     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Sorcierenat a écrit:Dans l univers même un bel annuaire que je recommande vivement

Ma sorcière vivement que tu reviennes encore sur mon petit bébé annuaire, pour continuer à voir tes sites monter dans les cieux des serps!! :lol:

fredopig

le Sam 27 Avr 2013 16:47     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Avec plaisir :lol:

Sorcierenat

le Sam 27 Avr 2013 18:01     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Si j'ai une petite suggestion il manque le partages réseau social sure nos fiches tu penses pouvoir rajouter un plugin :wink2:

arokiskis

le Sam 27 Avr 2013 18:14     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

arokiskis a écrit:Si j'ai une petite suggestion il manque le partages réseau social sure nos fiches tu penses pouvoir rajouter un plugin :wink2:

Oui c'est vrai, je te les fais manuellement, tu as raison faudrait que je le fasse, je vais le prévoir. merci pour la remarque.

fredopig

le Sam 27 Avr 2013 18:34     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Mais de rien.
Oui merci j 'ai vu que tu l'avais partager.
J'aime bien les partager sur les réseau des qu'elles sont validés et ça permet aussi de faire de la promo pour l annuaire :wink2:

arokiskis

le Sam 27 Avr 2013 21:25     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Petite montée progressive de ma fiche sur la requête du titre "h1", en un peu plus d'une semaine, 32eme pendant quelques jours et aujourd'hui 21...
Bravo Fredo, envoies du jus, on en a besoin !!! ;-) J'en ai fourni un peu aussi pour ceux qui ont la chance de faire partie de la catégorie Partenaires, je dis bien la catégorie, parce qu'il y a un peu des partenaires dans tous les sens, au moins, tu as plusieurs niveaux à proposer, je trouve ça plutôt pas mal...

jojo

le Sam 27 Avr 2013 21:33     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

arokiskis a écrit:Mais de rien.
Oui merci j 'ai vu que tu l'avais partager.
J'aime bien les partager sur les réseau des qu'elles sont validés et ça permet aussi de faire de la promo pour l annuaire :wink2:

Tu peux aussi utiliser les digg-likes qui permettent de faire un lien rapidement vers la fiche fraichement validée. Ca aide à indexer la page et ça envoie un peu de jus.

Merci de : arokiskisfredopig

Arvel

le Sam 27 Avr 2013 22:57     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

@arvel Si tu peux m'expliquer cette histoire de digg like j'aimerais bien comprendre merci

arokiskis

le Dim 28 Avr 2013 20:58     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Mes hommages du soir mister Fredo-pig, tout continue à grimper, tranquillement mais sûrement, je vais venir sous peu soumettre d'autre site, je suis surprise de la capacité extraordinaire de one-annuaire.fr. C'est du pur jus SEO un grand bravo encore et merci pour ce boulot en or :D

Sorcierenat

le Dim 28 Avr 2013 21:12     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Ma sorcière, je fait le maximum pour envoyer un max de jus a ceux qui font de bonne description. Et toi tu as fait un très bon job avec tes fiches, du contenu, des balises etc, mais surtout tu as fait un contenu qui est agréable et utile à lire. Donc la logique veut que le travail soit récompensé! et à mon avis Google le prend comme cela, tu bosses , tu grimpes! Et il est sur qu'ici au début on a rigolé quand j'ai présenté mon annuaire, mais aujourdh'ui il est présent sur la premiere page sur bcp de requètes. Et dans quelques temps je viendrais présenter une machine de guerre!!

fredopig

le Dim 28 Avr 2013 21:18     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Sorcierenat a écrit:Mes hommages du soir mister Fredo-pig, tout continue à grimper, tranquillement mais sûrement, je vais venir sous peu soumettre d'autre site, je suis surprise de la capacité extraordinaire de one-annuaire.fr. C'est du pur jus SEO un grand bravo encore et merci pour ce boulot en or :D

Oui, tu grimpes, mais moi sur tes ancres, je ne grimpes plus, car on ne peut pas etre mieux que premier :happy:

fredopig

le Dim 28 Avr 2013 21:25     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Nous avons commencez à travailler une nouvelle stratégie, et ton annuaire apporte bien plus que je ne pensé.
Je suis simplement surpris que ton script est aussi puissant. Sorcierenat va donc continuée à présentée sur ton annuaire. Je suis curieux de nature mais je ne voie pas comment tu as fait....

... Mais bon on va continués avec ton OnE-Annuaire.fr.

Travail grand.
Number OnE être tu va.
Félicitation pour le JoB

Cordialement Yo Da

Yoda

le Dim 28 Avr 2013 22:11     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Merci Yoda, venant de toi je suis touché du compliment, si mon petit arfooo vous apporte une satisfaction j'en suis vraiment content. Mais je suis bien loin d'égaler les performances de votre super annuaire, qui est pour moi le meilleur.
merci

fredopig

le Lun 29 Avr 2013 10:49     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Hello Frédo-Pig,

Je viens de m'inscrire et de soumettre un site et j'ai une trouvé un truc bizarre sur ton lien retour. Le code est le suivant :

Code: Tout sélectionner
<a href=""> <a href="http://www.one-annuaire.fr/">annuaire SEO</a> </a>

Est-ce normal de mettre ces deux balises a ? Sur mon site, je n'ai utilisé que la balise a avec l'adresse URL, ce qui me semble plus correct.

vlana

le Lun 29 Avr 2013 13:08     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Salut Fredo
fait moi une tite description pour ton annu,(200 a 300 caracteres)par MP
il est là:liste des Meilleurs Annuaires SEO du Web
je la met des que je l'ai :wink2:

ref19

le Lun 29 Avr 2013 14:35     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Site soumis,
plus que la validation :wink2:

ref19

le Lun 29 Avr 2013 15:39     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

vlana a écrit:Hello Frédo-Pig,

Je viens de m'inscrire et de soumettre un site et j'ai une trouvé un truc bizarre sur ton lien retour. Le code est le suivant :

Code: Tout sélectionner
<a href=""> <a href="http://www.one-annuaire.fr/">annuaire SEO</a> </a>

Est-ce normal de mettre ces deux balises a ? Sur mon site, je n'ai utilisé que la balise a avec l'adresse URL, ce qui me semble plus correct.

Vlana merci pour ta participation dans one, et j'ai corrigé le problème.
Donc facebooké, Google partagé, et plus

Merci de : vlana

fredopig

le Lun 29 Avr 2013 15:43     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

ref19 a écrit:Site soumis,
plus que la validation :wink2:

Vraiment merci, une belle description avec image et contenu soutenu, donc vlana et toi vous êtes en plus dans la catégorie partenaire, elle bénéficie d'un ref pour elle comme indiqué sur l'annu. Aussi facebooké, Google, et plus encore!

Animation de soirée avec karaoké
Pour la description, je fait demain matin, et j'avais déjà vu pour le lien sur ton site, c'est très sympa!

Dernière édition par fredopig le Lun 29 Avr 2013 15:49, édité 1 fois.

Merci de : ref19vlana

fredopig

le Lun 29 Avr 2013 15:44     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

waouuuuuuuuu :!: :!:
déja validé
Merci Fred
n'oublie pas ta description :wink2:

ref19

le Lun 29 Avr 2013 15:44     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Oups, on s'est croisé :lol: :lol: :lol:

ref19

le Mar 30 Avr 2013 15:02     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

ref19 a écrit:waouuuuuuuuu :!: :!:
déja validé
Merci Fred
n'oublie pas ta description :wink2:

bjr
La description est envoyé en MP, merci pour tout
fred

fredopig

le Mar 30 Avr 2013 16:54     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Ok, je la met des que je rentre

ref19

le Mar 30 Avr 2013 22:49     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Voila, c'est fait :wink2:

ref19

le Mer 1 Mai 2013 10:47     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

ref19 a écrit:Voila, c'est fait :wink2:

11 eme déjà avec cette requête
Animation de soirées karaoké

fredopig

le Mer 1 Mai 2013 11:20     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Ref19 a l'Art et la manière de faire des présentations sur les sites de grande qualité + un Annuaire qui est top la force est avec vous.

Yo Da

Merci de : Sorcierenatref19fredopig

Yoda

le Mer 1 Mai 2013 14:08     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

C'est surtout la qualité de vos annuaires qui est a mettre en avant :hoho:

Merci de : Sorcierenatfredopig

ref19

le Jeu 2 Mai 2013 18:44     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Yoda a écrit:Ref19 a l'Art et la manière de faire des présentations sur les sites de grande qualité + un Annuaire qui est top la force est avec vous.

Yo Da

Merci Maître Yoda, effectivement la fiche de REF19 est très bien rédigée avec un bon contenu.

fredopig

le Sam 4 Mai 2013 17:23     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Fredo, tu n'as pas de favicon ou alors il est transparent? :lol:

Je te soumet un site dans quelques minutes, toujours un réel plaisir ton annuaire.

Je t'ai laissé un tout petit commentaire sur la fiche "remerciement annuaire"

Jipeee

le Sam 4 Mai 2013 18:05     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Jipeee a écrit:Fredo, tu n'as pas de favicon ou alors il est transparent? :lol:

Je te soumet un site dans quelques minutes, toujours un réel plaisir ton annuaire.

Je t'ai laissé un tout petit commentaire sur la fiche "remerciement annuaire"

Merci, oui effectivement mon favicon est invisible, je le préfère comme cela :lol:

Et tien un ptit merci A mr blogwizz http://www.one-annuaire.fr/remerciement-annuaire-s764.html

Merci de : Jipeee

fredopig

le Sam 4 Mai 2013 18:11     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

C'est trop de gentillesse de ta part, mais j'apprécie.

PS: tu as ajouté le "ainsi" je n'avais pas osé te le faire remarquer, tu es un pro!!!

Si tu peux en profiter pour ajouter le "s" manquant entre blog et wizz , merci merci encore!!!!

Je t'ai soumis le jardin des délices un wedding planner, je l'ai mis dans la catégorie mariage, si ce n'est pas bon, tu là met ou bon te semble mieux. Par contre dans les ancres je ne sais plus si j'ai bien respecté le nombre de mots.

Jipeee

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

• Information sur les posteurs
  • fredopig

Habitué
    Remerciements : 202
    403 Messages
    55 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    4213 Messages
    16 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    10 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • arokiskis

Occasionnel
    Remerciements : 57
    210 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • jojo

Habitué
    Remerciements : 85
    Découvrez nos chambres d'hôtes en Bourgogne du Sud, entre Mâcon, Charolles et Paray-le-Monial, proche de La Clayette, Chauffailles, Marcigny et Cluny. Petit coin de paradis en Saône-et-Loire (71).
    633 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Oct 2011
  • vlana

Régulier
    Remerciements : 594
    JeuDecouvre le jeu vidéo
    1045 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • Yoda

Régulier
    Remerciements : 240
    Annuaire seo Guide web gratuits à votre disposition et liens internes référencer les pages internes de votre site
    722 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012

allez en bast