[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.one-annuaire.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.one-annuaire.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone

le Sam 4 Mai 2013 18:16

Jipeee a écrit:C'est trop de gentillesse de ta part, mais j'apprécie.

PS: tu as ajouté le "ainsi" je n'avais pas osé te le faire remarquer, tu es un pro!!!

Si tu peux en profiter pour ajouter le "s" manquant entre blog et wizz , merci merci encore!!!!

Je t'ai soumis le jardin des délices un wedding planner, je l'ai mis dans la catégorie mariage, si ce n'est pas bon, tu là met ou bon te semble mieux. Par contre dans les ancres je ne sais plus si j'ai bien respecté le nombre de mots.

je regarde de suite, effectivement j'avais fait vite, comme bcp de chose et j'ai corrigé la faute, évidemment le lien de ton annuaire va sur mes sites!! :lol:
T'inquiètes pas ta fiche je m'en occupe comme si c'était pour moi.

fredopig

le Sam 4 Mai 2013 18:25     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Je vais juste corriger une ou deux fautes zappées.....

Merci encore Fredo!

Merci de : fredopig

Jipeee

le Sam 4 Mai 2013 18:34     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Jipeee a écrit:Je vais juste corriger une ou deux fautes zappées.....

Merci encore Fredo!

c'est validé, je t'ai ajouté dans la catégorie partenaire de l'annuaire vu ta superbe fiche organisateur de mariage en picardie
Facebooké, Google machiné etc
Et j'ai ajouté le s entre blog et wizz

Merci de : Jipeee

fredopig

le Sam 4 Mai 2013 20:36     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Superbe fiche Jipeee, et superbe site aussi

Merci de : SorcierenatfredopigJipeee

ref19

le Sam 4 Mai 2013 22:34     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Je te rejoins ref 19 en effet belle fiche Jipeee et aucun soucis avec notre ami fredo, son site c'est de la bombe pour mettre en avant beau job

Merci de : ref19fredopigJipeee

Sorcierenat

le Dim 5 Mai 2013 06:51     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Merci ma Sorcière, c'est vrai que toi le resultat est au top, je viens de vérifier en plus ça tient. j'attends avec impatience la mise à jour du PR, j'espère qu'il va prendre un peu !

Merci de : Sorcierenat

fredopig

le Dim 5 Mai 2013 19:58     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Merci encore Fredo!

8 ème ce soir avec ton ancre

fredopig

le Lun 13 Mai 2013 11:14     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Hello,

J'ai pas le temps de finir la description du second que tu valide déjà ma première soumission ! :D

Trop rapide !

Donc, merci pour privat-tchat, izits est en attente, quoi que le temps que je rédige ce post, il est peut-être validé !

A+

borniol

le Lun 13 Mai 2013 12:07     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Bonjour,

oui c'est validé!!
merci pour tes présentations dans One.

fred

fredopig

le Sam 1 Juin 2013 21:46     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Madrileño a écrit:Merci pour la présentation de l'annuaire.
Vous pouvez indiquer ce qui est mieux que les concurrents pour commencer.

Ce qui est mieux, c'est que je le gère d'une main de fer!!! "lol"

fredopig

le Sam 1 Juin 2013 22:18     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Et avec adresse main de fer dans un gant de velour

Sorcierenat

le Mer 21 Aoû 2013 11:48     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Merci à Blacia d'avoir intégrer one-annuaire dans le classement Alexa

fredopig

le Jeu 22 Aoû 2013 14:53     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Merci pour ce nouvel annuaire
Sobre
Clair
Sans lien retour lol
Pour ma part, j y ai soumis mon site

autremtpro

le Jeu 22 Aoû 2013 18:34     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

autremtpro a écrit:Merci pour ce nouvel annuaire
Sobre
Clair
Sans lien retour lol
Pour ma part, j y ai soumis mon site

Merci
je pense que tu es surement validé, car je ne sais pas le nom de ton site

fredopig

le Ven 6 Déc 2013 20:36     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Félicitation Fred un beau PR 3 one annuaire et les fiches ont également pris du pr chapeau beau job

Sorcierenat

le Dim 12 Jan 2014 20:51     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Sorcierenat a écrit:Félicitation Fred un beau PR 3 one annuaire et les fiches ont également pris du pr chapeau beau job

Merci, désolé je n'avais pas vu ton message, oui effectivement one-annuaire progresse tranquillement. Maintenant il a un PR3 et je le suis au quotidien.

Modification des règles de l'annuaire, voir le sujet d'origine

fredopig

le Dim 12 Jan 2014 21:34     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

fredopig a écrit:

Merci encore Fredo!

c'est validé, je t'ai ajouté dans la catégorie partenaire de l'annuaire vu ta superbe fiche organisateur de mariage en picardie
Facebooké, Google machiné etc
Et j'ai ajouté le s entre blog et wizz

Toujours en première page sur ton ancre !

fredopig

le Dim 12 Jan 2014 21:51     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

weboost a écrit:
SuperNova a écrit:J'avais oublié de te féliciter, pour un premier jet c'est réussi. Du travail a été accompli depuis son lancement, bravo.

Bienvenue parmi les "annuairistes" ! ;)

Je tâcherai de passer à l'occasion.

Ouai c 'est pas mal mais bon je comprend pas pourquoi on présente des annuaires pour faire son référencement alors qu'ils ne sont pas référencés eux-mêmes.

Voila maintenant je suis référencé!!!!

fredopig

le Dim 12 Jan 2014 21:52     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

J'aime vraiment l'aspect de ton annuaire, il est propre, clair et bien structuré.
Tu as également mes félicitations pour ton PR 3 ! ;)

J'aimerais t'aider à mon tour pour ton référencement.
Ton annuaire risque risque d'être considéré comme sitewide à cause des liens externes partenaires présents dans la colonne de droite, sur l'ensemble de tes pages.
Cela te pénalisera toi, mais aussi les sites que tu y a inséré.
Ce serait de dommage de gâcher de si beaux efforts. :)

Quitte a être sur un annuaire de qualité, je te propose comme alternative de créer une page interne pour chacun de tes partenaires, avec la même présentation qu'une annonce quelconque.
Puis de faire en sorte que tes liens partenaires dans la colonne de droite pointent vers ces articles internes, qui eux même pointent vers le véritable site.

Tu élimine ainsi toute présence de sitewide, tu renseigne tes utilisateurs sur l'identité de tes partenaires, leur activité et Google n'en sera que plus satisfait.

Espérant avoir pu t'aider, je te souhaites une bonne fin de dimanche. :)

Swico

le Dim 12 Jan 2014 21:53     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Merci Fred!

Faut que je t'envoie la nouvelle adresse de cette organisatrice de mariage, elle a changé.

Jipeee

le Dim 12 Jan 2014 22:03     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Merci swico,

Effectivement j'ai 3 ou 4 partenaires sur la droite, mais il y a un an j'ai fait des liens pour eux avec une parole qu'ils resteront ! je sais bien que c'est pas top mais j'ai donné ma parole.
Concernant la qualité de l'annuaire, effectivement je me bat contre la duplication !
j'ai repris 100% des fiches en octobre et j'ai viré malheureusement 30% des sites, voila pourquoi l'annuaire a un taux de refus énorme!

One-annuaire.fr c'est 3500 sites de proposés, c'est 3500 sites en vérifications phrases à phrases ! conclusion 2200 sites refusés.

fredopig

le Dim 12 Jan 2014 22:04     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Jipeee a écrit:Merci Fred!

Faut que je t'envoie la nouvelle adresse de cette organisatrice de mariage, elle a changé.

Ah je n'avais pas vu!

En plus je risque de me marier et c'est juste à coté de chez moi !

fredopig

le Dim 12 Jan 2014 23:40     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

fredopig a écrit:
En plus je risque de me marier et c'est juste à coté de chez moi !

Ha ha, doit on commencer les félicitations? :)

Dis moi Fredo, je n'ai pas vu de catégorie "annuaires" ou "annuaires thématiques"

ref19

le Mar 14 Jan 2014 04:28     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

fredopig a écrit:Merci swico,

Effectivement j'ai 3 ou 4 partenaires sur la droite, mais il y a un an j'ai fait des liens pour eux avec une parole qu'ils resteront ! je sais bien que c'est pas top mais j'ai donné ma parole.

Peut-être devrais-tu leur en parler pour votre bien à tous ? :)

Une petite question concernant les contenus, utilises-tu un outil pour vérifier leur authenticité et lutter pour la qualité ?

Swico

le Mar 14 Jan 2014 22:16     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Swico a écrit:
fredopig a écrit:Merci swico,

Peut-être devrais-tu leur en parler pour votre bien à tous ? :)

Une petite question concernant les contenus, utilises-tu un outil pour vérifier leur authenticité et lutter pour la qualité ?

Merci pour les outils web que tu m'as donné par MP

fredopig

le Mer 15 Jan 2014 14:28     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

weboost a écrit:Ouai c 'est pas mal mais bon je comprend pas pourquoi on présente des annuaires pour faire son référencement alors qu'ils ne sont pas référencés eux-mêmes.

Whouah, tu as super bien bossé en un an, félicitations. Si j'avais dit çà c'est parce que bcp ne se préoccupe pas beaucoup de leur référencement.
Je vais pas tarder à passer te voir, bonne continuation.

weboost

le Mer 15 Jan 2014 19:28     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

weboost a écrit:
weboost a écrit:Ouai c 'est pas mal mais bon je comprend pas pourquoi on présente des annuaires pour faire son référencement alors qu'ils ne sont pas référencés eux-mêmes.

Whouah, tu as super bien bossé en un an, félicitations. Si j'avais dit çà c'est parce que bcp ne se préoccupe pas beaucoup de leur référencement.

Tu avais une fois de plus parlé un peu vite :oops:

Dernière édition par BrunoT le Mer 15 Jan 2014 21:37, édité 1 fois.

BrunoT

le Mer 15 Jan 2014 20:57     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

weboost a écrit:

Venant de toi cela me fait vraiment plaisir, merci Mister Weboost

fredopig

le Mer 15 Jan 2014 21:51     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

BrunoT a écrit:
weboost a écrit:

Tu avais une fois de plus parlé un peu vite :oops:

Allez ! un an après, il est pardonné.....

fredopig

le Mer 15 Jan 2014 21:55     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

C'était juste histoire de le taquiner un peu ;)

BrunoT

le Mer 15 Jan 2014 23:38     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

BrunoT a écrit:C'était juste histoire de le taquiner un peu ;)

Arrête tes c....es Bruno tu vas nous le mettre en colère! :o

ref19

le Jeu 16 Jan 2014 20:02     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Heu en effet à éviter de le mettre en colère, :mrgreen: surtout qu'il fait un compliment :D

Il vaut le détour one annuaire ;)

Sorcierenat

le Mar 25 Fév 2014 23:20     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Nouveauté sur One, maintenant vous pouvez personnaliser votre meta et mettre un titre SEO.

fredopig

le Mer 26 Fév 2014 18:19     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Bonjour,

je suis en ce moment même entrain de tenter de m'inscrire sur cet annuaire. J'espère y parvenir :?:

J'en suis à la longue description. Pourvu que je n'oublie rien car comme le dit ma signature, je débute.

A bientôt pour mon coup de gueule si je rate mon inscription.

Non, je blague, je vais me concentrer et je reviens :happy:

laurent15

le Mer 26 Fév 2014 18:43     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Bon et bien ça à l'air d'être validé! comme d'habitude, je ne le retrouve pas sur l'annuaire mais sans doute faut-il un peu plus de temps pour cela!

Si mon site est validé alors un grand merci à l'auteur.

laurent15

le Mer 26 Fév 2014 19:50     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

laurent15 a écrit:Bon et bien ça à l'air d'être validé! comme d'habitude, je ne le retrouve pas sur l'annuaire mais sans doute faut-il un peu plus de temps pour cela!

Si mon site est validé alors un grand merci à l'auteur.

Bonjour,
Merci pour la présentation de votre site, il est visible sur la page d'accueil de One. Par contre votre numéro de portable sur la fiche c'est normal?!!!
Faudrait peut être supprimer !

Merci de : laurent15

fredopig

le Mer 26 Fév 2014 20:39     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Merci, pour cette soumission rapide. Concernant mon numéro de portable, c'est mon navigateur Chrome qui a rempli entièrement les champs d'adresse et je n'ai pas été vigilant. Je vais essayer de supprimer ça si c'est modifiable.

Bonne soirée.

PS: du coup, en modifiant ma fiche et en supprimant le numéro de portable, j'ai été obligé de le re-soumettre. J'espère que je ne fais pas double emploi ?

laurent15

le Mer 26 Fév 2014 23:21     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Bravo pour ton annuaire mais tu ne risques de te faire piéger par le filtre Page Layout de GG avec toutes ces pubs ?

referenceur

le Jeu 27 Fév 2014 07:47     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

referenceur a écrit:Bravo pour ton annuaire mais tu ne risques de te faire piéger par le filtre Page Layout de GG avec toutes ces pubs ?

Merci, pour les pubs c'est a voir tu as peut être raison mais je respecte les consignes Adsense. Je vais revérifier si je suis bien dans les règles(tu me mets un doute)

fredopig

le Jeu 27 Fév 2014 08:56     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

laurent15 a écrit:Merci, pour cette soumission rapide. Concernant mon numéro de portable, c'est mon navigateur Chrome qui a rempli entièrement les champs d'adresse et je n'ai pas été vigilant. Je vais essayer de supprimer ça si c'est modifiable.

Bonne soirée.

PS: du coup, en modifiant ma fiche et en supprimant le numéro de portable, j'ai été obligé de le re-soumettre. J'espère que je ne fais pas double emploi ?

C'est bon ton site est validé et sans numéro de portable (c'est mieux)

Merci de : laurent15

fredopig

le Dim 18 Mai 2014 01:21     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Bon et bien çà fait plaisir que ton annuaire tienne bien la route et que tu le bichonnes(c'est rare). Ce que je t'avais dit il y a un an tout le monde y a répondu en gros sur le fond de ma pensée, ce n'était pas méchant, bien au contraire et je suis ravi que ton annuaire soit ce qu'il devient: Un Gage de qualité et de confiance. Merci (pour faire suite à la réunion sur Skype)
Et de manière générale: Moi aussi je me suis fait tranché plusieurs fois et je pense que c'est un makl pour un bien, on en ressort que plus fort, en s'améliorant. Si on mâche boulot on disant que tout est super personne ne se défoncera à fond.
Encore un +1 en disant que même si on est pro dans notre domaine et qu'on peut jalouser d'une certaine manière le travail d'amateur n'est que bénéfique pour tout le monde et n'empêche pas en aucun cas des collaborations.
Enfin ravi de vouloir enfin rassembler nos compétences.
J'espère que vous avez compris, l'heure est tardive. à + Fredo

Merci de : Jimcailfredopigref19

weboost

le Dim 18 Mai 2014 11:16     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

weboost a écrit:Bon et bien çà fait plaisir que ton annuaire tienne bien la route et que tu le bichonnes(c'est rare). Ce que je t'avais dit il y a un an tout le monde y a répondu en gros sur le fond de ma pensée, ce n'était pas méchant, bien au contraire et je suis ravi que ton annuaire soit ce qu'il devient: Un Gage de qualité et de confiance. Merci (pour faire suite à la réunion sur Skype)
Et de manière générale: Moi aussi je me suis fait tranché plusieurs fois et je pense que c'est un makl pour un bien, on en ressort que plus fort, en s'améliorant. Si on mâche boulot on disant que tout est super personne ne se défoncera à fond.
Encore un +1 en disant que même si on est pro dans notre domaine et qu'on peut jalouser d'une certaine manière le travail d'amateur n'est que bénéfique pour tout le monde et n'empêche pas en aucun cas des collaborations.
Enfin ravi de vouloir enfin rassembler nos compétences.
J'espère que vous avez compris, l'heure est tardive. à + Fredo

Oui à l'époque, tu ne me connaissais pas, et je suis un garçon déterminé, quand je fais quelque chose, je le fais dans la durée. Mais tu avais raison car malheureusement beaucoup d'outil (annuaire) ouvre et ferme ou ne sont plus gérés. Donc ta remarque de l'époque était pertinente.
Mais ton commentaire d’aujourd’hui me fait très plaisir, merci Monsieur WEBOOST

Merci de : Jimcailref19weboost

fredopig

le Mer 28 Mai 2014 18:48     Re : Présentation de one-annuaire.fr et son petit frère Superone      

Modification du sujet initial
présentation de l'annuaire Superone.fr

fredopig

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

• Information sur les posteurs
  • fredopig

Habitué
    Remerciements : 202
    403 Messages
    55 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    4213 Messages
    16 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    10 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • borniol

Impliqué
    Remerciements : 385
    3002 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • laurent15

Occasionnel
    Remerciements : 25
    Débutant mais acharné.
    158 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    chat-cocoland.fr
    1373 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Tant va la cruche à l'eau qu'elle finit par se briser!
    3945 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Swico

Débutant
    Remerciements : 16
    38 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • autremtpro