[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU2tlZVoiLCIxIjoiQXJ2ZWwiLCIyIjoiRGV6aWRlIiwiMyI6IlNrZWVaIiwiNCI6Im5pZnJvdSIsIjUiOiJTa2VlWiIsIjYiOiJuaWZyb3UiLCI3IjoiSmltY2FpbCIsIjgiOiJTa2VlWiIsIjkiOiJyc3cifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.planete-creation.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.planete-creation.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
planetec/planete-creation.com : Voleur de description

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

planetec/planete-creation.com : Voleur de description

le Mer 19 Mar 2014 22:21

Bonjour,

Ba voila tout est dans le sujet, c'était juste pour vous prévenir :)

Il prend votre description, met son url à la place modifie la citation du domaine dans la description si nécessaire.

http://www.planete-creation.com/annuair ... s1084.html

Un exemple si dessus, il est tellement mauvais qu'il oubli de modifié le thumbs.

Donc je vous conseille d'éviter tous ses annuaires : http://www.planete-creation.com/notre-r ... aires.html

Amicalement, SkeeZ.

Merci de : BrunoTJimcailMialyrsw

SkeeZ

le Mer 19 Mar 2014 23:01     Re : planetec/planete-creation.com : Voleur de description      

Merci d'avoir prévenu :)
Il y avait eu des soucis sur certains de ses annuaires il me semble. Dans tous les cas, j'éviterais de poster sur un tel réseau affiché à la vue de tous.

Merci de : SkeeZ

Arvel

le Jeu 20 Mar 2014 08:12     Re : planetec/planete-creation.com : Voleur de description      

Salut skeez

tu as vécu cette mésaventure ?

si oui, tu peux le dénoncer sur Google, il y a un article avec une adresse de contact sur liens internes

Dezide

le Jeu 20 Mar 2014 11:08     Re : planetec/planete-creation.com : Voleur de description      

Salut,

@Arvel : oui, le réseau est vraiment moribond, les ips sont en Europe de l'est et on y trouve du p*rno a moitié.

@Dezide : oui j'ai vécu cette mésaventure mais je ne pense pas le dénoncé sur Google mais tout simplement avertir mes amis de la scène SEO comme sa au moins on est prévenu.
D'ailleurs, il est présent sur ce forum, c'est pourquoi j'ai fais ce topic pour lui laisser un droit de réponse ( qu'on ne risque pas d'avoir mais bon ).

Amicalement, SkeeZ.

Merci de : Dezide

SkeeZ

le Jeu 20 Mar 2014 15:46     Re : planetec/planete-creation.com : Voleur de description      

je ne pense pas le dénoncé sur Google mais tout simplement avertir mes amis de la scène SEO comme sa au moins on est prévenu.
D'ailleurs, il est présent sur ce forum, c'est pourquoi j'ai fais ce topic pour lui laisser un droit de réponse.

@Skeez et autres membres.
Petit rappel pour des messages et sujets futur, attention car ce type de sujet approche la frontière de ce
qui est autorisé et de ce qui est interdit de faire sur le forum.
Pour rester dans les clous, relire le point 1,3, et surtout 2 ne peut pas faire de mal
annonces/nouveau-reglement-t8428.html

Merci de : SkeeZJimcail

nifrou

le Jeu 20 Mar 2014 15:55     Re : planetec/planete-creation.com : Voleur de description      

Salut,

D'accord, oui, j'ai la mémoire un peu courte, si tu veux tu peux close ce topic pour éviter tout ennui à WMR et surtout à ta personne en tant que responsable, je comprend tout à fait la situation.

Amicalement, SkeeZ.

Merci de : nifrou

SkeeZ

le Jeu 20 Mar 2014 16:43     Re : planetec/planete-creation.com : Voleur de description      

Oui, si jamais il y avais un problème, ce n'est pas le cas.
La, c'est surtout que je pense utile de prévenir et repréciser les limites des règles, a titre préventif pour ce sujet ou pour d'autre a venir, majoritairement pour les nouveaux membres.
La citation + le rappel des points sont à ces fins.

nifrou

le Jeu 20 Mar 2014 19:00     Re : planetec/planete-creation.com : Voleur de description      

T'ai beau quand tu parle sérieux nifrou :D

Skeez merci pour l'infos, je vais éviter ce réseaux ...

Jimcail

le Sam 22 Mar 2014 06:45     Re : planetec/planete-creation.com : Voleur de description      

Salut,

D'accord, de toute façon je pense qu'on le reverra pas tout de suite lol !

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Sam 22 Mar 2014 13:24     Re : planetec/planete-creation.com : Voleur de description      

J'aime bien cette phrase dans son footer :

Notre annuaire généraliste d'un PR élevé dispose également .../...

Pour un PR3 le terme de PR élevé est un peu... comment dire... un peu.... (je vous laisse compléter mentalement : )

rsw

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • SkeeZ

Régulier
    Remerciements : 257
    Annu-balance.com
    491 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°3 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches
    3040 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    970 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672