[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoicGh4MzYiLCIxIjoiTWFkcmlsZVx1MDBmMW8iLCIyIjoicGh4MzYiLCIzIjoiZmZhcmlkMTMiLCI0IjoiQ29ycmlnZXVyIiwiNSI6ImFyb2tpc2tpcyIsIjYiOiJnYWx0aXRvdSIsIjciOiJFbGFuIiwiOCI6ImFyb21hdGlxdWUiLCI5IjoiUm95YWxyb2FkIiwiMTAiOiJlY28iLCIxMSI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiMTIiOiJlY28iLCIxMyI6IlN1cGVyTm92YSIsIjE0IjoiSmltY2FpbCIsIjE1IjoiZWNvIiwiMTYiOiJNYXJjMjkwMDAiLCIxNyI6InBoeDM2IiwiMTgiOiJQb3Rhcm5hdWQiLCIxOSI6IkppbWNhaWwiLCIyMCI6ImFydHNjb29wIiwiMjEiOiJwaHgzNiJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.phoenix-annuaire.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.phoenix-annuaire.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.phoenix-annuaire.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.phoenix-annuaire.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.phoenix-annuaire.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.phoenix-annuaire.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour

le Lun 9 Mai 2011 13:41

Bonjour
Je me permets de vous présenter un nouvel annuaire gratuit sans aucun lien de retour demandé et qui permet aussi a ceux qui veule faire connaitre leur prestation et produit même si il on pas de site internet tel que artisans, commerçants, petite entreprise.
Je viens de commencer le référencement de l’annuaire et je continue a l’améliorer de jour en jour.
Si vous avez des suggestions n’hésiter pas
Merci d’avance
kerwin

Dernière édition par phx36 le Ven 24 Juin 2011 01:34, édité 3 fois.

phx36

le Lun 9 Mai 2011 14:19     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

Merci pour la présentation de l'annuaire. :geek:

Madrileño

le Lun 9 Mai 2011 14:23     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

Merci Madrileño

phx36

le Mar 10 Mai 2011 08:10     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

merci pour l'annuaire

ffarid13

le Mar 13 Nov 2012 08:12     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

Bonjour phx33. :happy:

Je vais donc y écrire une bafouille.

Corrigeur

le Mar 13 Nov 2012 08:56     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

J y suis deja validation assez rapide et assez simple :wink2:

arokiskis

le Mar 13 Nov 2012 19:40     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

Bonjour et merci , je m'y rends de ce pas .

galtitou

le Mer 14 Nov 2012 21:44     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

Validation rapide ;)

Elan

le Mer 14 Nov 2012 22:41     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

Si la validation est rapide encore faut il pouvoir entrer : ;)
"Soumission gratuite
Les Soumissions gratuites sont temporaiement fermer afin d'aller plus vite dans les changement que nous effectuons sur l'annuaire actuellement

Veuiller nous en excuser"

A quand la réouverture?

aromatique

le Sam 2 Fév 2013 12:34     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

JE me suis présenté pour soumettre notre site, mais la cession basic est fermé. Est il possible de le vous proposé par mail. Car nous sommes un site de luxe en location de voiture avec chauffeur.

Royalroad

le Dim 4 Aoû 2013 22:33     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

Bonjour,

Soumission gratuite
Soumission standard sans privilège
Suite aux abus de certain webmaster jais encore fermer temporairement les soumission gratuite ,
Mais si votre site respect nos condition veuiller me contacter afin que vous puissiez soumetre votre site

Il serait fort sympathique de prévenir les utilisateurs avant inscription ...

eco

le Dim 4 Aoû 2013 22:57     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

Il est précisé :
Mais si votre site respect nos condition veuiller me contacter afin que vous puissiez soumetre votre site

donc cela semble possible gratuitement aussi. :hoho:

Madrileño

le Lun 5 Aoû 2013 09:42     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

Oui l'inscription semble possible sous condition de contacter le webmaster de l'annuaire et de lui en faire la demande, ce que j'ai fais hier et sans réponse pour le moment. Ce qui est "chiant", c'est que l'on est au courant des modalités de soumissions que après l'inscription et non avant. En gros, ça fait style : "file moi ton adresse email et on verra peut être après..".

Si @phx33 passe dans le coin, ça serait bien qu'il prenne en considération cet aspect de l'inscription.

eco

le Lun 5 Aoû 2013 16:03     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

A votre place je n'y compterais pas trop, Phoenix est en vente depuis un certain temps déjà...

annuaires/phoenix-annuaire-en-vente-t7640.html#p100118

SuperNova

le Lun 5 Aoû 2013 18:28     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

Merci pour la précision nova, topic a fermé en attendent un repreneur ? :idea:

Jimcail

le Lun 5 Aoû 2013 18:33     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

SuperNova a écrit:A votre place je n'y compterais pas trop, Phoenix est en vente depuis un certain temps déjà...

annuaires/phoenix-annuaire-en-vente-t7640.html#p100118

Rhaaaa les boules ... une inscription dans le vent en plus :evil: !

Merci de l'info SuperNova :wink2:

eco

le Mar 6 Aoû 2013 08:22     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

me suis fait avoir aussi...

Marc29000

le Lun 30 Sep 2013 23:06     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

Bonsoir,

Vue que je viens de voir les commentaire je vais donner une pti explication , jais mis phoenix annuaire en vente parce que jetais surmener par les soumission qui ne respecter pas le règlement prés de 7 000 refus et plus de 100 site en 404 ainsi les fiche dupliquer, je passer mon temps a répondre aux mail d'insulte , et travailler sur une nouvelle version de l'annuaire , ainsi que mes autre projet je dormais que 2 heurs par jour ce qui amène a négliger ma famille et ma santé .depuis que jais mis un frein les proposition de site son meilleur qualité et je dors un peu plus .

les soumission vont bientôt se relancer aussitôt j'aurais mis de l'ordre dans les fiches et les condition beaucoup plus strict.

CDT

Kerwin

phx36

le Mar 1 Oct 2013 00:04     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

C'est tout en ton honneur.

Potarnaud

le Mar 1 Oct 2013 00:27     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

Il ne faut pas baisser les bras à cause des spammer, il faut être sans pitié :)

Jimcail

le Jeu 3 Oct 2013 15:58     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

Tu as du courage phx33, j'admire vraiment beaucoup. J'espère que ça ira.

Pour anecdote, quand tu as parlé d'insultes, ça m'a fait penser qu'un jour, j'ai été refusé sur un annuaire. J'ai demandé pourquoi : le type répond avec un ton très agressif, je le sentais à deux doigts de m'insulter, il m'a accusé de dupliquer mes descriptions sur de nombreux annuaires, etc. Le plus drôle, c'est que toutes mes descriptions étaient en freestyle le plus complet, créées à la main et improvisées. Il m'avait accusé sans même vérifier ses dires.

artscoop

le Jeu 3 Oct 2013 20:27     Re : phoenix-annuaire : Annuaire généralistes sans lien retour      

artscoop a écrit:Tu as du courage phx33, j'admire vraiment beaucoup. J'espère que ça ira.

Du courage oui , mais je sais que je doit assumer mon rôle d'annuairiste même si je penser laisser tomber , mais je suis a fond et super motiver . :)

artscoop a écrit:Pour anecdote, quand tu as parlé d'insultes, ça m'a fait penser qu'un jour, j'ai été refusé sur un annuaire. J'ai demandé pourquoi : le type répond avec un ton très agressif, je le sentais à deux doigts de m'insulter, il m'a accusé de dupliquer mes descriptions sur de nombreux annuaires, etc. Le plus drôle, c'est que toutes mes descriptions étaient en freestyle le plus complet, créées à la main et improvisées. Il m'avait accusé sans même vérifier ses dires.

Avant de valider un site je prend mon temps a regarder si il y a pas de DC ( positeo , Google etc ...) un minimum des webmaster me demande des explication concernant un refus souvent ça se règle par une validation après correction .mais ces rare que j'envoie des insulte gratuitement , faut vraiment qu'on me cherche, beaucoup d'entre vous connaisse mon travaille et ma patience depuis 3 ans sur cet annuaire .

Kerwin

phx36

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • phx36

Occasionnel
    Remerciements : 18
    174 Messages
    4 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • eco

Habitué
    Remerciements : 54
    Questions/réponses sur le forum créer un site autours de la création d'un site web
    339 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Auvairniton Bourgrire Un récit extraordinaire par Raymond Oesknar
    2344 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Corrigeur

Impliqué
    Remerciements : 399
    2276 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web