[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiRGV6aWRlIiwiMSI6IktveGluTCIsIjIiOiJEZXppZGUiLCIzIjoid2Vib29zdCIsIjQiOiJEZXppZGUiLCI1IjoiR3Vlc2UiLCI2IjoiQXJ2ZWwiLCI3Ijoib25lZXlld2lsIiwiOCI6IkRlemlkZSIsIjkiOiJEZXppZGUiLCIxMCI6IkFydmVsIiwiMTEiOiIzNnBvc2l0aW9ucyIsIjEyIjoiQXJ2ZWwiLCIxMyI6Ik91YmFoIiwiMTQiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/omniz.net.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/omniz.net.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/omniz.net.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/omniz.net.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/omniz.net.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/omniz.net.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/omniz.net.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/omniz.net.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/omniz.net.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/omniz.net.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.le-bottin.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.le-bottin.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.le-bottin.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.le-bottin.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.le-bottin.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.ociwen.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
Oubah devient omniz

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Oubah devient omniz

le Sam 31 Aoû 2013 19:36

Et oui la nouvelle n'est surement pas bonne, enfin pour moi.
En effet si ma mémoire est fraiche, je crois que oubah.com c'était un PR de 3 ou 4, voir même 5 et dorénavant depuis que oubah a laisser place à un certain http://omniz.net on a droit à un joli PR 0.

J'ai joué le jeu, j'ai pondu une fiche du tonnerre à l'époque de oubah et voilà que maintenant on est remercier avec un nouveau NDD.net et PR 0 qui va devoir travailler dur, mais alors très dur pour etre connu et référencer son site :o

suis vraiment triste, j'aimais bien Oubah :cry:

Dernière édition par Dezide le Sam 11 Jan 2014 01:07, édité 1 fois.

Dezide

le Sam 31 Aoû 2013 21:25     Re : Oubah devient omniz      

C'ets la vie... Lorsqu elo'n fournis un contenu quelque part, on ne signe pas un contrat de diffusion à vie.

Sinon, il serait temps d'arrêter avec les PR des annuaires.
Y en a pas un qui a une fiche PR1... (ou si peu)
Et comme le PR ce n’est plus un facteur primordiale, imaginez comme tout le monde s'en cogne...

KoxinL

le Sam 31 Aoû 2013 21:39     Re : Oubah devient omniz      

KoxinL a écrit:C'ets la vie... Lorsqu elo'n fournis un contenu quelque part, on ne signe pas un contrat de diffusion à vie.

Sinon, il serait temps d'arrêter avec les PR des annuaires.
Y en a pas un qui a une fiche PR1... (ou si peu)
Et comme le PR ce n’est plus un facteur primordiale, imaginez comme tout le monde s'en cogne...

disons que depuis que j'utilise Adwords, je me cogne tout simplement des annuaires, plus respectueusement, j'ignore un peu cette partie du ref, je fais juste 1 ou 2 annu max/mois

Bref, je suis tout de même déçu pour le changement de Oubah

Dezide

le Sam 31 Aoû 2013 23:07     Re : Oubah devient omniz      

Il y a une redirection de oubah vers le nouveau site, donc le jus SEO est transmis.

Merci de : Dezide

weboost

le Dim 1 Sep 2013 00:37     Re : Oubah devient omniz      

weboost a écrit:Il y a une redirection de oubah vers le nouveau site, donc le jus SEO est transmis.

Ô si c'est comme ça, alors je dis, c'est génial :mrgreen:

Dezide

le Mar 3 Sep 2013 16:08     Re : Oubah devient omniz      

Il commence mal... il y a déjà un DC avec et sans "www"...

Guese

le Mar 3 Sep 2013 16:22     Re : Oubah devient omniz      

Ca fait un moment qu'il a annoncé la migration. D'autant plus que les fiches sont toujours en ligne... http://omniz.net/boutique/l-avenue-des- ... ands_42032

Et je suis d'accord avec Koxin-L, arrêtez avec le PR des annuaires. Des tas de nouvelles plateformes offrent un jus incroyable alors qu'elles n'ont pas de PR.

Arvel

le Jeu 19 Sep 2013 15:09     Re : Oubah devient omniz      

Quelqu'un sait il comment contacter l'admin de omniz.net ? Car je constate que j'ai une fiche ancienne chez eux et impossible de leur envoyer un message via leur formulaire...

oneeyewil

le Jeu 19 Sep 2013 15:40     Re : Oubah devient omniz      

Oui tu peux le contacter sur facebook et twitter

Merci de : oneeyewil

Dezide

le Ven 15 Nov 2013 14:36     Re : Oubah devient omniz      

Arvel a écrit:Ca fait un moment qu'il a annoncé la migration. D'autant plus que les fiches sont toujours en ligne... http://omniz.net/boutique/l-avenue-des- ... ands_42032

Et je suis d'accord avec Koxin-L, arrêtez avec le PR des annuaires. Des tas de nouvelles plateformes offrent un jus incroyable alors qu'elles n'ont pas de PR.

lesquels ?

Dezide

le Ven 15 Nov 2013 14:57     Re : Oubah devient omniz      

Merci de : Dezide

Arvel

le Ven 15 Nov 2013 15:32     Re : Oubah devient omniz      

Arvel a écrit:(...)
C'est vrai Arvel...mais c'est faux.

Les deux plateformes que tu cites sont peut être avec un PR affiché en N.A., mais ce n'est pas le PR affiché qui compte car c'est une photo d'il y a 8 mois.
Or, les deux annuaires que tu indiques n'ont reçu leurs liens que dans les 6 derniers mois, donc forcément, ils n'avaient pas de PR (s'ils existaient déjà), la dernière fois que Google à publié le PR.

Le jus envoyé par une page est donc bien toujours mesuré par son PR >réel<, mais il faut se méfier du PR qu'on a avec les outils vu que c'est une vielle version du PR >affiché<.

[edit]
Attention avec le-bottin.com: de ce que me dit majestic, il envoie effectivement un bon jus, mais avec un trust faible, donc sur un site qui a déjà un trust faible, ça peut avoir un mauvais effet d'utiliser cet annuaire, AMA.
[/edit]

36positions

le Ven 15 Nov 2013 15:36     Re : Oubah devient omniz      

Non mais oui...

J'aurais dû préciser TBPR, ça me semblait évident.

Arvel

le Mer 9 Avr 2014 08:40     Re : Oubah devient omniz      

Bonjour,

juste pour information, voici quelques récentes nouveautés sur l'annuaire omniz.net, qui, pour les amateurs de PR, est repassé 4 en novembre dernier :

- une nouvelle page d'accueil plus simple, plus légère, plus rapide, avec des accès plus rapides aux sites.
- un annuaire toujours "plurimédias" avec l'intégration de plus en plus de vidéos et applications mobiles, mais aussi fiches boutiques ou réseaux sociaux.
- le retour des commentaires utilisateurs sur les fiches.
- l'upload d'une photo d'illustration pour une fiche à la place de la capture d'écran de la page d'accueil.

On essaie de réduire au max les délais de validation (max 4 jours si possible). Dispo sur Twitter, Facebook, Google+ ou par mail pour validation plus rapide.

Merci, à bientôt !

Merci de : gylles

Oubah

le Mer 9 Avr 2014 18:02     Re : Oubah devient omniz      

Merci pour les informations Oubah/Omniz. :hoho:

Vous pouvez demander à Nifrou, le changement de pseudo si vous le souhaitez (pour avoir Omniz).

Cordialement.

Madrileño

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    970 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • 36positions

Impliqué
    Remerciements : 347
    « Ne craignez jamais de vous faire des ennemis ; si vous n'en avez pas, c'est que vous n'avez rien fait. » - Georges Clemenceau
    3414 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2011
    site web
  • Guese

Habitué
    Remerciements : 125
    Un tchat sous forme d'une ville virtuelle -> IRCity.fr !
    595 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • KoxinL

Occasionnel
    Remerciements : 36
    koxin-l.com, un blog pour les clients d'une Agence web à la Réunion.
    188 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2013
  • Oubah

Nouveau
    Remerciements : 4
    7 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2013
    site web
  • oneeyewil

Occasionnel
    Remerciements : 29
    Tout savoir sur le transport de piano et le déménagement d'objets lourds
    92 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juil 2013
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    http://blogle.fr
    1373 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web

allez en bast