le Mar 26 Jan 2010 14:37 • Net-Addict, annuaire généraliste
Bonjour
Je trouve le site agréable.
Il y a quelques modifications qui simplifieraient l'accès. Quand on inscrit un site, souvent on commence par aller voir la catégorie qui nous intéresse, et là on ne trouve pas directement le lien pour proposer un site.
Par exemple je suis allé sur musique>artistes et groupes et pour proposer un site j'ai dû repartir de l'inscription puis la connexion, puis finir mon inscription en reproposant la catégorie. De la même manière quand on propose un site on ne peut pas directement faire apparaitre le formulaire pour s'inscrire. Et même chose quand on lit le menu information >l'inscription-ses avantages, on ne peut pas cliquer directement pour aller sur la page d'inscription.
Je trouve que la limitation de la taille du titre est sévère. J'aurais aimé mettre "groupe celtique Realta" ce qui n'est excessivement long, et j'ai été bloqué avant la fin du mot.
Ce serait sympa que le nombre de caractères s'affiche quand on tape la description. Il me semble qu'il devrait y avoir un minimum, sinon le site risque de perdre la confiance de Google s'il y a trop de page faibles en contenu et l'ensemble de l'annuaire perd en valeur.
J'ai proposé mon site ***. Merci d'y jeter un oeil. Il y a provisoirement une toute petite faute de lien dans une page mais ce sera résolu rapidement. J'inscrirai mes autres sites de groupes de musique par la suite. C'est très bien que ce soit prévu dès l'origine.
Ceci dit merci et bonne réussite dans ce secteur très disputé.