le Lun 1 Mar 2010 10:40 • Net-Addict, annuaire généraliste
Autant pour moi et désolé,
Tu disais sans lien de retour...J'ai lu ensuite "lien en dur" sur un post et je me suis mélanger les pinceaux.
Très beau annuaire. Je vais mettre un lien de retour, sauf si tu trouves que mon site pourrait porter préjudice à ton annuaire, je ne suis pas trop bien positionner (en fait, j'en ai aucune idée).
Sur logiciel sur mesure je suis en rang 360...c'est pour dire. heureusement, sur d'autres combinaison de mots clés je suis en 10 ème position.
Voilà, dis moi si tu es d'accord pour un lien de retour, je me ferais un plaisir de t'ajouter à ma page lien.
Tient, en en parlant, les annuaires exigent souvent un lien de retour. J'ai créée une page liens et un ancre vers celle-ci sur toute mes pages...
Est-ce que je risque la sanction si je mets cette page lien en disallow pour les robots? Car comme ça me fait des liens sortant, je crains (novice) une sanction sur mon positionnement.
Malgrès quelques lectures, il y a des côtés obscurs de la force que je ne suis pas trop.
vos logiciels sur mesure, avec sources du projet -> http://www.creationlogiciel.net