Net-Addict, annuaire généraliste

Net-Addict, annuaire généraliste • le Lun 21 Déc 2009 23:10

Cri-Cri, j'ai enfin écouté ta remarque, mis les mains dedans, et modifié l'ancre du lien ;)

En fait quelqu'un d'autre m'a fait la remarque cet aprem, j'ai donc mis ca en priorité :mrgreen:

Par contre il reste toujours le "lien vers le site" en plus, que je dois laisser afficher, sinon je perd ma variable (adresse url). Mais je travaille la dessus pour le masquer. :oops:

VeeTouine

Tu aimes la moto? Viens sur Moto-Addict
Tu veux référencer ton site? Viens sur Net-Addict !

VeeTouine    
Nouveau

le Mar 22 Déc 2009 11:56 • Net-Addict, annuaire généraliste

Bravo ! C'est beaucoup mieux... et beaucoup plus efficace !

Réalisez des économies de carburant et des économies d'eau avec Calcadis !
Bureau d'étude 3D : modélisation, conception 3D, maquette virtuelle...

-Cri-cri-    
Habitué

le Mar 22 Déc 2009 15:54 • Net-Addict, annuaire généraliste

Yes chuis content de moi... ok ca parait rien comme modif, mais je suis un newbie en php alors je suis content quand meme :mrgreen:

Et cerise sur le gateau je viens de trouver comment virer definitivement le fameux "lien vers le site"

Maintenant c'est nickel ;)

VeeTouine    
Nouveau

le Lun 28 Déc 2009 18:18 • Net-Addict, annuaire généraliste

Slt,

Je viens de visiter ton annuaire je le trouve pas mal, il est vivant et assez claire en effet..

Je viens de rajouter le site de ma société :P http://www.netissime.com

Je te souhaite beaucoup de succés.

PS : juste pour les catégories ce serait sympathique de pouvoir s'y inscrire dans plusieurs..
Définis un nombre, mais c'est vrai que nous par exemple j'ai du tronquer entre plusieurs catégorie dans Internet, j'aurais aimé en mettre plus pour être mieux référencé.. Au moins 3 catégories.

A ++++
Sarah.

Netissime    

le Lun 28 Déc 2009 22:47 • Net-Addict, annuaire généraliste

Hello :)

Je l'ai validé, mais j'ai modifié la description pour qu'elle soit unique ;)

Concernant les catégories multiples, je ne préfère pas pour éviter le duplicate content et que ca soit plus facile à gérer

J'ai vu que tu t'était inscrite, mais sans activer ton compte, dis moi quand ca sera fait, je t'attribuerai ton site si tu veux le modifier plus tard ;)

... et merci pour tes encouragements ;)

VeeTouine

VeeTouine    
Nouveau

le Jeu 31 Déc 2009 15:15 • Net-Addict, annuaire généraliste

Coucou à toi,

J'ai remarqué que j'étais visible sur ton annuaire, mais je n'ai reçu pas de mail pour activer mon compte?! :oops:

et merci pour ta modification!! :D

Sarah
http://www.netissime.com

Netissime    

le Jeu 31 Déc 2009 15:51 • Net-Addict, annuaire généraliste

Le mail a du passer en spam dans ce cas ;)

Je viens d'activer ton compte à la main, et je t'ai attribué ton site

Sinon vu que je profite d'un petit up, passage en PR3 aujourd'hui après un petit mois d'existence :)

J'ai également ajouté la géolocalisation

@++ :)

VeeTouine    
Nouveau

le Mar 26 Jan 2010 15:37 • Net-Addict, annuaire généraliste

Bonjour
Je trouve le site agréable.
Il y a quelques modifications qui simplifieraient l'accès. Quand on inscrit un site, souvent on commence par aller voir la catégorie qui nous intéresse, et là on ne trouve pas directement le lien pour proposer un site.
Par exemple je suis allé sur musique>artistes et groupes et pour proposer un site j'ai dû repartir de l'inscription puis la connexion, puis finir mon inscription en reproposant la catégorie. De la même manière quand on propose un site on ne peut pas directement faire apparaitre le formulaire pour s'inscrire. Et même chose quand on lit le menu information >l'inscription-ses avantages, on ne peut pas cliquer directement pour aller sur la page d'inscription.
Je trouve que la limitation de la taille du titre est sévère. J'aurais aimé mettre "groupe celtique Realta" ce qui n'est excessivement long, et j'ai été bloqué avant la fin du mot.
Ce serait sympa que le nombre de caractères s'affiche quand on tape la description. Il me semble qu'il devrait y avoir un minimum, sinon le site risque de perdre la confiance de Google s'il y a trop de page faibles en contenu et l'ensemble de l'annuaire perd en valeur.
J'ai proposé mon site Realta. Merci d'y jeter un oeil. Il y a provisoirement une toute petite faute de lien dans une page mais ce sera résolu rapidement. J'inscrirai mes autres sites de groupes de musique par la suite. C'est très bien que ce soit prévu dès l'origine.
Ceci dit merci et bonne réussite dans ce secteur très disputé.

fredfan    

le Mar 26 Jan 2010 20:15 • Net-Addict, annuaire généraliste

Bonjour FredFan,

Merci pour ton retour.

Bizarre que tu n'aies pas pu mettre de titre plus long, chez moi ca passe sans soucis. Je viens de modifier ton entrée avec "Groupe celtique Realta" comme titre.

Pour le reste, il s'agit d'un site joomla avec un composant qui n'est pas dédié aux annuaires. Ceci a donc quelques contraintes, notamment sur les points que tu cites. Toutefois les catégories étant présentées sous forme d'arborescence lors de la soumission, l'inscription reste facile.
...meme si je suis conscient qu'un lien "ajouter un site dans cette catégorie" serait très pratique lorsque l'on parcourt le site.

Par contre je vais pouvoir ajouter le lien dans le menu information >l'inscription-ses avantages comme tu le suggères, merci.

Parmi les contraintes également, je ne peux pas imposer de taille minimum. C'est pour ca que j'ai mis un texte incitant les webmasters a rédiger une description de quelques lignes s'ils veulent que leur fiche soit positionnée par google. Pour l'instant la plupart des descriptions font plus de 300 caracteres, ce qui est suffisant je pense. Les quelques unes qui sont en dessous ne penaliseront pas le site, mais uniquement les webmasters qui les ont écrites.

... du moins j'espere pour moi :mrgreen:

VeeTouine

VeeTouine    
Nouveau

le Mer 27 Jan 2010 10:04 • Net-Addict, annuaire généraliste

Bonjour

je viens d'inscrire mon site

En espérant qu'il soit accepté

Location la Reunion - Location Canet plage

david66    
Nouveau

Autres sujets proches :
Avis sur un annuaire de flux RSS       07/05/2008
Création d'un nouvel annuaire: EYRIOS       01/12/2008