[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoibmlmcm91IiwiMSI6ImdhZWw0NCIsIjIiOiJuaWZyb3UiLCIzIjoibmlmcm91IiwiNCI6Ik1hZHJpbGVcdTAwZjFvIiwiNSI6InJzdyIsIjYiOiJqdXNzZW8iLCI3IjoiQW5vbnltb3VzIiwiOCI6IkZhbkZhbiIsIjkiOiJsZWNvdXRpIiwiMTAiOiJyZWZlcmVuY2V1ciIsIjExIjoiQXRvb1ByaW50IiwiMTIiOiJxdWVudGluMTIzIiwiMTMiOiJzbHl0ZWUiLCIxNCI6InBvcnRpZXIiLCIxNSI6InJlZmVyZW5jZXVyIiwiMTYiOiJzaGVsa28iLCIxNyI6ImFkcmlhbmExNCJ9): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://www.labo.atypicom.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 503 Service Unavailable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/www.labo.atypicom.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.labo.atypicom.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Liste des 30 annuaires les plus important (alexa rank)

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Liste des 30 annuaires les plus important (alexa rank)

le Mar 17 Mar 2009 17:01

atypicom.fr publie tout les mois un classement des 30 premiers annuaires.
Il est basé sur l' Alexa Rank avec d'autre données (PageRank - traffic Google Trends - lien vers la page d'inscription)
Cela peut être utile pour votre référencment.
Webmaster Rank et 9ème, c'est pas si mal :)

c'est la :arrow: http://www.labo.atypicom.fr/actualite-d ... 30901.html

Edit : la liste d'atypicom n'est plus maintenue mais blacia à pris la releve =>
liste blog-referencement/classement-alexa-des-annuaires-t5130.html

nifrou

le Ven 24 Avr 2009 13:21     Re : Liste des 30 annuaires les plus important (alexa rank)      

Le classement d'avril : http://www.labo.atypicom.fr/actualite-d ... 40101.html

Ils abusent un peu ils pourraient faire des liens retours...

gael44

le Ven 24 Avr 2009 13:47     Re : Liste des 30 annuaires les plus important (alexa rank)      

Bonjour
Ils abusent un peu ils pourraient faire des liens retours...

Il y a un vrai lien en dur vers la page de soumission des annuaires.
Alors que....
Toutes les listes d'annuaire ne font pas un lien en dur.
Très peut de liste d'annuaires ont cette qualité ou un suivit regulier de leurs listes.
C'est ce qui m'a décidé à parler de cette liste sur le forum.
Si il avais utilisé du noffollow, un autre type de lien mous, malgré la qualité je pense que je n'aurais pas parlé de cette liste.

nifrou

le Mer 1 Juin 2011 16:12     Re : Liste des 30 annuaires les plus important (alexa rank)      

Info, l'annuaire Webmaster Rank est passé 3ème sur la liste d'atypicom de juin 2011.
http://www.labo.atypicom.fr/actualite-d ... 60101.html

Merci à Arnaud pour sa ténacité à sortir sa liste tout les mois.

nifrou

le Mer 1 Juin 2011 21:52     Re : Liste des 30 annuaires les plus important (alexa rank)      

Bientôt 2ème, qui sait. :)

Madrileño

le Mer 1 Juin 2011 22:12     Re : Liste des 30 annuaires les plus important (alexa rank)      

Par le même auteur (atypicom) et aussi très important : Liste des 25 communiqués de presse les plus important (alexa rank)

http://goo.gl/xOwKA

rsw

le Jeu 2 Juin 2011 10:55     Re : Liste des 30 annuaires les plus important (alexa rank)      

Félicitation Nifrou :mrgreen:

jusseo

le Ven 3 Juin 2011 15:05     Re : Liste des 30 annuaires les plus important (alexa rank)      

Allo

De bonnes listes bien utiles
Dank
Luc

Invité

le Dim 5 Juin 2011 02:49     Re : Liste des 30 annuaires les plus important (alexa rank)      

Merci pour l'info et félicitations ;) en tout cas je vous souhaite le podium la prochaine fois ;)

FanFan

le Dim 5 Juin 2011 08:53     Re : Liste des 30 annuaires les plus important (alexa rank)      

Merci pour l'info. Pour ceux qui cherchent à obtenir des centaines de liens inutiles sur des centaines d'annuaires "fantômes", je pense qu'il vaut mieux se cantonner à ces très bons annuaires.
Bravo Nifrou pour ta belle position ;)

lecouti

le Dim 5 Juin 2011 10:37     Re : Liste des 30 annuaires les plus important (alexa rank)      

Oui je dois dire que s'il y a au moins une liste d'annuaires sur lesquels il faut passer, c'est bien celle-ci !

Niveau positionnement, cela n'a qu'un effet minime mais sans doute s'agit-il ici des seuls vrais annuaires qui génèrent un peu d'audience (référer), pas forcement ciblée mais bon... on ne peut pas tout avoir, non plus.

Je sais qu'il existe sur le net la même liste mais avec les 50 premiers

referenceur

le Dim 5 Juin 2011 10:48     Re : Liste des 30 annuaires les plus important (alexa rank)      

Cool la liste :)

Je vais m'en servir ;)

Bon dimanche à tous

AtooPrint

le Mar 14 Juin 2011 16:05     Re : Liste des 30 annuaires les plus important (alexa rank)      

Je me sers de ce classement depuis des mois ! Merci pour ceux qui ne le connaissaient pas ( d'ailleurs ils font la même avec les sites de communiqué de presse et de diffusion d'articles )

quentin123

le Jeu 16 Juin 2011 16:26     Re : Liste des 30 annuaires les plus important (alexa rank)      

Oui, très bonne liste. Merci merci...

slytee

le Jeu 16 Juin 2011 22:58     Re : Liste des 30 annuaires les plus important (alexa rank)      

Excellent, voila de quoi bien travailler.Merci beaucoup!

portier

le Ven 17 Juin 2011 08:46     Re : Liste des 30 annuaires les plus important (alexa rank)      

Oui enfin cela ne veut pas dire que tes positions vont être dopées par ces annuaires mais bel et bien que c'est un minimum pour avoir 1 ou 2 visites par mois issues de leurs sites respectifs !
Rien de plus.
Si tu as un doute, gais le test :mrgreen:

referenceur

le Dim 19 Juin 2011 02:43     Re : Liste des 30 annuaires les plus important (alexa rank)      

Mais bon en cumulant les listes d'annu, cp et digg-like bien utilisées il y a moyen de travailler comme il faut je pense ;)

shelko

le Ven 25 Avr 2014 11:28     Re : Liste des 30 annuaires les plus important (alexa rank)      

je vous souhaite bonne continuation

adriana14

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

• Information sur les posteurs
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°2 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source
    3040 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • referenceur

Régulier
    Remerciements : 160
    Abondance : Actualités SEO et Référencement
    2372 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Oct 2009
  • AtooPrint

Débutant
    1 Remerciement reçu
    62 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • FanFan

Nouveau
    3 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2011
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • gael44

Nouveau
    28 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2009
    site web
  • jusseo