[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/blog.unesourisetmoi.info.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/session.php on line 1045: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4808: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4810: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4811: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4812: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3906)
liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement

le Dim 30 Déc 2012 21:10

bonjour, je viens de mettre en ligne, ce matin, ceci :
liste d'annuaires gratuits de qualité pour un bon référencement
relayé, pour l'instant dans les news de nifrou :
-http://fr.webmaster-rank.info/news/liste-d-annuaires-gratuits-de-qualite-pour-un-bon-referencement.html
j'espère que je n'y ai fait aucune grosse erreur, et n'ai oublié personne ... il y a des grandes chances que si ...
alors vous pouvez:
- ajouter ou commenter ici
- ajouter ou commenter sur le blog (dofollow ...)
@ bientôt

Merci de : MadrileñobaxterweboostJimcailSorcierenatshestSuperNova

bg62

le Dim 30 Déc 2012 21:32     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

C'est sympa pour les membres et les débutants. :)

[humour] Il en manque plein comparé à : ici. [/humour] :mrgreen:

Madrileño

le Dim 30 Déc 2012 21:33     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

Ah oui, bon 100 remerciements aussi (et bientôt 2000 messages). :)

Madrileño

le Dim 30 Déc 2012 21:37     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

ça va m'aider pour débuter, merci. ;)

baxter

le Dim 30 Déc 2012 21:50     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

baxter a écrit:ça va m'aider pour débuter, merci. ;)

bien vu ... et 'tac' pour 'madrileno' ... :happy:

bg62

le Dim 30 Déc 2012 21:54     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

Merci pour cette liste.

Je t'ai laissé 1 com, mais je crois qu'il est une fois de plus passé en spam, j'ai pourtant pris la peine de le lier à ma home et non en page profonde.

Je dois être maudit :!: :lol: :mrgreen:

BrunoT

le Lun 31 Déc 2012 02:01     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

Madrileño a écrit:C'est sympa pour les membres et les débutants. :)

[humour] Il en manque plein comparé à : ici. [/humour] :mrgreen:

+1=101 comme les dalmatiens Merci pour l' ajout BG62
BrunoT a écrit:Merci pour cette liste.

Je t'ai laissé 1 com, mais je crois qu'il est une fois de plus passé en spam, j'ai pourtant pris la peine de le lier à ma home et non en page profonde.

çà on le savait que tu es un spammeur :mrgreen: non je déconne et je fais le malin parce que j'ai une IP toute neuve :o

Merci de : Madrileño

weboost

le Lun 31 Déc 2012 09:09     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

BrunoT a écrit:Merci pour cette liste.

pas grave :)
j'ai rectifié et ton 'com' y est ...
sauf que tu n'avais pas bien ouvert les yeux .... :D

bg62

le Lun 31 Déc 2012 10:02     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

Merci bg62 d'avoir lister -directory.conua.com sur ta liste

Sorcierenat

le Lun 31 Déc 2012 10:30     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

Sorcierenat a écrit:Merci bg62 d'avoir lister -directory.com sur ta liste

Hello et merci de ta liste.

Bien Ma Sorcierenat viens de se réveiller :happy: voila l'url exact -directory.conua.com.

Mêmes si elle viens de faire la correction.

Yoda

le Lun 31 Déc 2012 10:31     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

Balance, est bien ton signe :twisted:

Sorcierenat

le Lun 31 Déc 2012 10:32     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

Sorcierenat a écrit:Balance, est bien ton signe :twisted:

Ha ok tu veux faire CA Gemeau + gemeau 4 en 1 :arrow:

Yoda

le Lun 31 Déc 2012 10:33     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

Petit joueur,.........Petit sa c'est sur vas monter sur ton escabeau :lol:
:arrow:

Sorcierenat

le Lun 31 Déc 2012 10:39     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

Pour -annuaire.yagoort.org il a redémarrer?

Yoda

le Lun 31 Déc 2012 11:02     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

weboost a écrit:çà on le savait que tu es un spammeur :mrgreen: non je déconne et je fais le malin parce que j'ai une IP toute neuve :o

Et après tu oses te plaindre de ne pas me voir sur tes outils :!: :lol:

BrunoT

le Lun 31 Déc 2012 11:11     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

Super la liste, toujours utile, débutant ou non :happy:

Prouns

le Lun 31 Déc 2012 11:14     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

La mère Noël.... J'ai pas pu m'empêcher de cliquer :

http://blog.unesourisetmoi.info/?articl ... -mere-noel

Bravo l'aide au referencement ...lol :D

Prouns

le Lun 31 Déc 2012 11:34     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

Yoda a écrit:Pour -annuaire.yagoort.org il a redémarrer?

Va te manger un flamby ! :lol:

Merci de : BrunoTSorcierenatYoda

SuperNova

le Lun 31 Déc 2012 12:00     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

SuperNova a écrit:
Yoda a écrit:Pour -annuaire.yagoort.org il a redémarrer?

Va te manger un flamby ! :lol:

Ok je part sur une buche.... :happy:

Merci de : BrunoT

Yoda

le Lun 31 Déc 2012 14:15     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

Ben j'avais même pas vu ce post, j'ai sorti aussi la mienne ce jour, elle est moins longue :)
annuaires/annuaires-webs-de-qualite-liste-t6140.html

moteurama

le Lun 31 Déc 2012 17:39     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

Sorcierenat a écrit:Petit joueur,.........Petit sa c'est sur vas monter sur ton escabeau :lol:

un couple est en train de se ... casser ... :o

bg62

le Lun 31 Déc 2012 17:41     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

Prouns a écrit:La mère Noël.... J'ai pas pu m'empêcher de cliquer :

http://blog.unesourisetmoi.info/?articl ... -mere-noel

Bravo l'aide au referencement ...lol :D

pas grave, au moins maintenant tu sais qu'elle existe ... donc il te reste quasiment ... 1 an ... :lol:

bg62

le Lun 31 Déc 2012 17:45     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

bg62 a écrit:
Sorcierenat a écrit:Petit joueur,.........Petit sa c'est sur vas monter sur ton escabeau :lol:

un couple est en train de se ... casser ... :o

casser ... casser ... casser ... la voix :D

Elle est comme cela ma Sorcierenat adoré ;)

Merci de : Sorcierenat

Yoda

le Lun 10 Fév 2014 05:36     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

c'est sympa pour moi

nancyzhao123

le Lun 10 Fév 2014 13:14     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

Si tu cherches des listes d'annuaires, il y en à de plus récentes :) comme cette liste d'annuaires

Supref

le Lun 10 Fév 2014 13:56     Re : liste d'annuaires gratuits pour un bon référencement      

c'est sympa pour moi

Ouuuuuuu le vieux déterrage :mrgreen:

Dezide

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • Yoda

Régulier
    Remerciements : 240
    Institut de santé traditionnelle complement alimentaire et compléments alimentaires minceur chitosan nopal
    722 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    pour usage personnel, ou pour mettre dans le forum, vous pouvez télécharger des gifs animés
    3539 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    On n'achète pas un lièvre dans un sac!
    3945 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Prouns

Débutant
    Remerciements : 18
    72 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Sep 2012
    site web
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • Supref

Habitué
    Remerciements : 62
    Lire mon article sur le Référencement Local.
    169 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2014
    site web
  • baxter

Occasionnel
    Remerciements : 30
    123 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • moteurama