[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://): failed to open stream: operation failed
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[Annuaires] Liste d'annuaires des membres

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Annuaires] Liste d'annuaires des membres

le Ven 5 Avr 2013 17:11

Mouais Madri, je ne suis pas d'accord, quand tu as 30 soumissions par jours, que tu bannis genre 4 sites par jour au bout de 2 ans ça fait plus de 2000 sites bannis et je doute, même pour toi qui semble avoir une mémoire d'éléphant que tu puisses te rappeler des sites bannis il y a 578 jours ;)

moteurama

le Ven 5 Avr 2013 19:22     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

moteurama a écrit:Yep pigé c'est un peu plus rassurant. Je devrais pê virer les sites bannis de ma base c'est pas une mauvaise idée mais d'un autre côté si tu les vire ils peuvent remettre le couvert non?

Exact.

buldozer

le Sam 6 Avr 2013 14:53     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

moteurama a écrit:Mouais Madri, je ne suis pas d'accord, quand tu as 30 soumissions par jours, que tu bannis genre 4 sites par jour au bout de 2 ans ça fait plus de 2000 sites bannis et je doute

J'en doute aussi, mais on laisse le bénéfice du doute aux personnes suceptibles de vouloir faire ainsi. :mrgreen:
moteurama a écrit:même pour toi qui semble avoir une mémoire d'éléphant que tu puisses te rappeler des sites bannis il y a 578 jours ;)

Oh, si on parle des forums, ce ne serait pas étonnant. :mrgreen:

Madrileño

le Lun 15 Avr 2013 17:33     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Mise à jour du topic avec de nouveaux annuaires. :)

Madrileño

le Mar 23 Avr 2013 12:49     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Mise à jour avec un nouvel annuaire d'un nouveau membre d'ailleurs.

Cordialement.

Merci de : Jetonsunoeil

Madrileño

le Dim 5 Mai 2013 16:16     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Mise à jour du topic avec de nouveaux annuaires de : Sorcierenat et Buldozer. :hoho:

Merci de : JipeeebuldozerSorcierenat

Madrileño

le Dim 5 Mai 2013 21:30     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

indexo-annuaire.com et topsitesinternet.com sont dans les choux.

Netideal

le Dim 5 Mai 2013 23:35     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Topic mis à jour, merci Netideal pour les infos.

Si Indexo et Ypi réalisent une mise à jour de leurs annuaires (ou d'autres annuaires), merci de faire un MP avec les nouveaux bbcodes.

Madrileño

le Lun 6 Mai 2013 01:35     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Mise à jour avec un annuaire de Skeez.
N'hésitez pas lors de la mise à jour du /PR à me dire les nouvelles notes de vos annuaires.

Madrileño

le Sam 18 Mai 2013 07:24     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Nouveaux annuaires listés, si vous avez d'autres n'hésitez pas.
Si un annuaire n'est pas dans les critères ou ne fonctionne plus, merci de MP.

Madrileño

le Mar 28 Mai 2013 23:05     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Mise à jour avec l'augmentation de la taille du texte en début pour la demande des codes d'ajout. Merci pour vous. :)

Merci de : NetAccroc

Madrileño

le Mer 29 Mai 2013 00:28     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

@Madrileño : Merci à toi pour la mise à jour ! Je vais regarder ça dès maintenant.

Merci de : Madrileño

NetAccroc

le Mer 29 Mai 2013 10:38     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Madri, n’hésite pas à proposer mon nouvelle annuaire, next-annuaire.net ;)

Jimcail

le Mer 29 Mai 2013 23:11     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Jimcail a écrit:Madri, n’hésite pas à proposer mon nouvelle annuaire, next-annuaire.net ;)

En attente du code comme indiqué ici :
Madrileño a écrit:[...]

Si vous souhaitez que votre ANNUAIRE soit ajouté au topic, merci de faire un message privé avec les informations suivantes mises à jour :
Code: Tout sélectionner
[tr][td]PSEUDO[/td][td]IMAGES[/td][td]URL[/td][td](PR ...)[/td][/tr]

[...]

Pseudo qui a présenté l'annuaire :
Image = Utilise le Like-Rank
Image = Validation Rapide
Image = Annuaire sans lien retour obligatoire (ils le sont tous maintenant)
Image = Annuaire sans inscription
Image = Annuaire avec lien de pages possibles
URL (PageRank)

[...]

Merci. ;) :mrgreen:

Madrileño

le Jeu 30 Mai 2013 15:17     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Jimcail a écrit:Madri, n’hésite pas à proposer mon nouvelle annuaire, next-annuaire.net ;)

Ajouté comme prévu (et un autre aussi). :hoho:

Madrileño

le Sam 13 Juil 2013 12:39     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

ajout demandé de Human Directory, l'annuaire qui dépote :-)

ChristianM

le Sam 13 Juil 2013 12:56     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

C'est fait ChristianM. :)

Merci de : ChristianM

Madrileño

le Lun 29 Juil 2013 06:05     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

thesiteoueb.net : Désolé, nous avons actuellement fermé les nouvelles inscriptions :shock:

ya pas des annuaires théma dans le lot, histoire de gagner du temp ?

Dezide

le Lun 29 Juil 2013 17:30     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Dezide a écrit:ya pas des annuaires théma dans le lot, histoire de gagner du temp ?

Ce n'était pas un critère, mais comme pour les blogs, on peut l'ajouter progressivement.
Lors de la proposition de l'annuaire il suffit de faire un td de plus avec (thematique). :)
Si certains souhaitent une mise à jour des annuaires actuels, vous pouvez présenter les updates en MP.

Madrileño

le Mer 28 Aoû 2013 10:23     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Bonjour à tous,

Je viens de demander l'ajout de Ref-Annuaire à la liste ;)

BrunoT

le Mer 28 Aoû 2013 12:54     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

C'est fait, nouvel annuaire ajouté à la liste, si vous en avez d'autres (en parlant à tous les membres de la communauté), dites-le en message privé. :hoho:

Merci de : BrunoT

Madrileño

le Mer 18 Sep 2013 00:12     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Mise à jour avec un nouvel annuaire. N'hésitez pas à MP si vous en avez un autre.

Merci de : sebetan

Madrileño

le Lun 30 Sep 2013 12:33     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Topic mis à jour, merci à un membre du forum pour le message privé (un annuaire qui demandait un lien retour obligatoire a été retiré de la liste).

Madrileño

le Lun 25 Nov 2013 18:00     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Topic mis à jour, nouvel annuaire ajouté.
Si vous en avez d'autres ou si vous remarquez qu'un annuaire bug, merci de l'indiquer en MP.

Merci de : BrunoT

Madrileño

le Lun 25 Nov 2013 18:48     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Merci pour l'ajout de mon annuaire madri ;)

Jimcail

le Dim 8 Déc 2013 16:27     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Topic mis à jour, fonctionnalité ajoutée à la liste si les annuaires sont payants ou pas.
Si vous remarquez des annuaires payants, merci de l'indiquer pour ajouter : Payant, à côté.

Madrileño

le Jeu 12 Déc 2013 23:29     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Mise à jour de plusieurs annuaires de la liste. :)

Madrileño

le Ven 13 Déc 2013 14:08     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Merci pour l'update :)

fulldeal

le Sam 14 Déc 2013 14:12     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

C'est tout naturel.

Si quelqu'un à besoin d'une mise à jour, merci de l'indiquer en message privé avec les codes.
Pareil pour l'ajout de site Internet. :)

Merci de : BrunoTfulldeal

Madrileño

le Sam 14 Déc 2013 19:41     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Madrileño a écrit:Si quelqu'un à besoin d'une mise à jour, merci de l'indiquer en message privé avec les codes.
Pareil pour l'ajout de site Internet. :)

bah, peut-être faire un update des différents PR ? ;-)

ChristianM

le Sam 14 Déc 2013 20:01     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

@Christian: je pense que c'était bien la proposition d'Olivier, sauf qu'il n'a certainement pas envie (et on peut aussi le comprendre) de se taper la vérification de tous les annuaires ;)

BrunoT

le Sam 14 Déc 2013 21:03     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Je suis d'accord, pour ma part j'ai redonné les BBcode de mes sites à Madri en privé pour qu'il n'ai pas à se taper les vérif lui même.

Je pense (sans vouloir m'avance) que Madri voudra ptet que les autres en fasse autant ce qui est compréhensible

fulldeal

le Dim 15 Déc 2013 01:29     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

BrunoT a écrit:
ChristianM a écrit:bah, peut-être faire un update des différents PR ? ;-)
@Christian: je pense que c'était bien la proposition d'Olivier, sauf qu'il n'a certainement pas envie (et on peut aussi le comprendre) de se taper la vérification de tous les annuaires ;)

En effet, ceux qui souhaitent mettre à jour le PR de leur annuaire, peuvent me l'indiquer en réponse au topic ou en message privé. Cela avantage ainsi les membres qui sont à jour*.
fulldeal a écrit:Je suis d'accord, pour ma part j'ai redonné les BBcode de mes sites à Madri en privé pour qu'il n'ai pas à se taper les vérif lui même.

C'est fait. :hoho:

* 2013 a été ajouté à la suite des dernières mises à jour.

Madrileño

le Dim 15 Déc 2013 13:35     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Demande d'ajout en MP pour http://www.choixdunet.fr, merci à toi Madrileño.

shaman99

le Dim 15 Déc 2013 19:40     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Plusieurs annuaires (dont celui de Shaman99) ont été mis à jour ou ajoutés.
Il y a indiqué 2013 pour ceux à jour. :)

Merci de : shaman99

Madrileño

le Dim 15 Déc 2013 22:12     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Ajout approximativement de 5 annuaires (et autant d'annuaires mis à jour).

Merci de : JimcailVersantdeco

Madrileño

le Lun 16 Déc 2013 13:36     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Merci madri ;)

Jimcail

le Lun 16 Déc 2013 18:04     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

C'est tout naturel.

2 autres annuaires ont été mis à jour. :)

Madrileño

le Sam 21 Déc 2013 01:37     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

re Madri, pourrait tu rajouter mon petite dernier s'il te plait ?

http://www.webbuilders4u.com/

Merci d'avance, même conditions que mes autres annuaires ;)

Jimcail

le Dim 22 Déc 2013 00:15     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Jimcail a écrit:même conditions que mes autres annuaires ;)

C'est fait, ne pas hésiter à m'indiquer le PR et si c'est ok. :)

Madrileño

le Ven 3 Jan 2014 22:33     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

2014, si vous avez besoin d'une mise à jour, merci de l'indiquer en message privé (2014 sera ajouté à droite des sites qui seront mis à jour dans la liste).

Merci de : Jimcail

Madrileño

le Ven 3 Jan 2014 22:47     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Merci Mardi :D

Jimcail

le Ven 3 Jan 2014 22:59     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Jimcail a écrit:Merci Mardi :D

on est vendredi, patate :mrgreen:

Dezide

le Mar 7 Jan 2014 20:27     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

C'est bon on est mardi. :mrgreen:

Madrileño

le Dim 12 Jan 2014 18:11     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Merci pour l'ajout, un dimanche!!!!

Jipeee

le Mer 26 Fév 2014 02:37     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Mise à jour du topic.

N'hésitez pas si vous avez une mise à jour de votre annuaire à demander, de le faire par message privé, merci.

Madrileño

le Mer 9 Avr 2014 18:06     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Rappel : Seuls les sites en français sont ajoutés à la liste (forum FR).

Cordialement.

Madrileño

le Mar 6 Mai 2014 19:01     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Merci Madri pour l'ajout de seobjectif à la liste des annuaires :happy:
Petit rappel, l'annuaire est entièrement codé maison et est réservé aux pros (siret obligatoire)
J'avais pensé un moment l'ouvrir à tout le monde, mais je pense que je vais en faire un autre sur la même base de script.
L'annuaire se rempli lentement mais sûrement, et les fiches se positionnent plus que correctement.
A vos claviers :wink2:

accrophp

le Mer 7 Mai 2014 17:52     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

C'est tout naturel. ;)

Mise à jour du sujet aussi avec d'autres annuaires.
Si vous (ceux qui ont un annuaire) avez besoin d'une mise à jour pour placer celui-ci en 2014 n'hésitez pas à l'indiquer à la suite.

Cordialement.

Merci de : accrophp

Madrileño

le Mer 14 Mai 2014 19:21     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Nouveaux annuaires ajoutés, toujours 2014 à côté.
Si vous avez des mises à jour pour vos annuaires, merci de l'indiquer. :hoho:

Madrileño

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    123 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Annuaire sous Vlinks Climate Adaptation
    2344 Messages
    11 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • buldozer

Régulier
    Remerciements : 269
    http://forum.webmaster-rank.info/presentation/presentation-buldozer-t3860.html#p41063
    901 Messages
    6 sur ce sujet
    Inscription Avr 2012
  • moteurama

Régulier
    Remerciements : 337
    Blog SEO et référencement
    1216 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Fév 2011
  • fulldeal

Régulier
    Remerciements : 257
    596 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    Le train de vos sarcasmes roule sur les rails de mon indifférence!
    3945 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • ChristianM

Habitué
    Remerciements : 151
    Human Directory, annuaire sans lien retour et gratuit pour le moment...
    Christian - Consultant SEO, développeur, depuis le siècle dernier
    365 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
  • Dezide

Régulier
    Remerciements : 177
    970 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2013
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • NetAccroc

Habitué
    Remerciements : 82
    Marocain ou marocaine ? chat maroc est là pour toi.
    384 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2012
  • Netideal

Occasionnel
    Remerciements : 46
    Pack référencement naturel dès 45€ ==> validation garantie - IP + whois différents !
    165 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • accrophp

Habitué
    Remerciements : 161
    364 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • shaman99

Débutant