[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.europages.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.europages.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.europages.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.europages.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.europages.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.europages.fr.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/blogle.fr): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/blogle.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[Annuaires] Liste d'annuaires des membres

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Annuaires] Liste d'annuaires des membres

le Sam 12 Jan 2013 22:36

Je crois par contre qu'il y a une erreur

SuperNova N/A http://www.europages.fr (PR 7)

C'est un site Multinational implanter dans 35 Pays.
Qui existe depuis...

Je ne crois pas que ce soit un site appartenant à Supernova. :wink2:

Dernière édition par Wallas le Dim 13 Jan 2013 00:45, édité 1 fois.

Wallas

le Sam 12 Jan 2013 23:10     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Madrileño a écrit:Mise à jour :

:arrow: Annuaire Blogle de Weboost qui ne s'affiche pas (la plateforme fonctionne)

Tu passes juste au moment ou je relançais la VM qui se prenait un coups de bourre de part des spammeurs.
A propos j' ai cité la page du forum et ton G+ sur blogle.fr/liste-d-annuaire-seo-de-referencement-gratuit-sans-lien-retour/

weboost

le Sam 12 Jan 2013 23:58     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

weboost a écrit:Tu passes juste au moment ou je relançais la VM qui se prenait un coups de bourre de part des spammeurs.

C'est remis, n'hésite pas à m'indiquer s'il y a des icônes à ajouter avant et le PR s'il est dispo pour que ce soit mieux mis en avant avec les autres annuaires.
weboost a écrit:A propos j' ai cité la page du forum et ton G+ sur http://blogle.fr/liste-d-annuaire-seo-d ... en-retour/

Merci. :hoho:

Madrileño

le Dim 13 Jan 2013 00:37     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Madrileno:

C'est quoi cet annuaire que tu nous a mis dans la liste ?

SuperNova N/A http://www.europages.fr (PR 7)

EDIT: bon je vais tester ça quand même :D

Wallas

le Dim 13 Jan 2013 01:15     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

iLuc a écrit:C'est quoi cet annuaire que tu nous a mis dans la liste ?

Madrileño a écrit:[...] voici une petite liste avec certains annuaires présentés déjà au forum Webmaster-Rank. [...] Pseudo qui a présenté l'annuaire : URL de l'annuaire

Il n'est pas dit que c'était présenté par le webmaster.
C'était ici, qu'il en avait parlé .

Mais en effet, ceux qui ne seront pas des membres vont être retirés.
Si vous avez un annuaire qui n'est pas le votre à côté du pseudo, merci de le signaler en MP.

Merci pour cette remarque.

Madrileño

le Dim 13 Jan 2013 01:20     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Mise à jour du topic effectué. :hoho:

Madrileño

le Dim 13 Jan 2013 02:49     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Madrileño a écrit:Il n'est pas dit que c'était présenté par le webmaster.

Titre du sujet: "[Annuaires] Liste d'annuaires des membres"

Madrileño a écrit:C'était ici, qu'il en avait parlé .

Ouep.. je comprend mieux.

Madrileño a écrit:Mais en effet, ceux qui ne seront pas des membres vont être retirés.
Si vous avez un annuaire qui n'est pas le votre à côté du pseudo, merci de le signaler en MP.

Merci pour cette remarque.

ça me semble plus cohérent avec le titre du sujet. :idea:

Ce genre d'annuaires il faudrait sinon les regrouper sur un sujet dédié:

"Annuaires présentés par les membres à ne pas manquer"

:geek:

Wallas

le Dim 13 Jan 2013 08:20     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

iLuc a écrit:Ce genre d'annuaires il faudrait sinon les regrouper sur un sujet dédié:
"Annuaires présentés par les membres à ne pas manquer"

C'est fait : [Annuaires] Présentés par les membres à ne pas manquer . :hoho:
Une première version pour le moment. On verra l'évolution.

Madrileño

le Mer 23 Jan 2013 15:54     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Topic mis à jour avec de nouveaux annuaires.

Merci de : fulldeal

Madrileño

le Sam 26 Jan 2013 17:57     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Topic mis à jour avec un nouvel annuaire.

Madrileño

le Sam 26 Jan 2013 17:59     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Merci Madrileno, pour l'ajout de l'annuaire

fred

fredopig

le Sam 26 Jan 2013 19:03     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Je le met ici aussi je viens d'intégrer le Like Rank à mon annuaire, il bénéficie de toutes les options qu'on attend d'un annuaire désormais ^^

fulldeal

le Sam 26 Jan 2013 21:48     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

fulldeal a écrit:Je le met ici aussi je viens d'intégrer le Like Rank à mon annuaire, il bénéficie de toutes les options qu'on attend d'un annuaire désormais ^^

C'est fait, tu es tout coloré maintenant. :mrgreen:

Merci de : fulldeal

Madrileño

le Lun 4 Fév 2013 17:15     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Je viens de mettre à jour mon article avec la liste des annuaires de WMR avec leur nouveau pagerank:
Les liens sont classés par PR et sont cliquables pour faciliter l' utilisation:
http://blogle.fr/liste-annuaire-sans-lien-retour/

Merci de : SorcierenatMadrileñofulldeal

weboost

le Lun 4 Fév 2013 21:03     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Bonsoir, j'ai posté un commentaire, voir si c'est possible d'y afficher le mien, cordialement.

baxter

le Lun 4 Fév 2013 21:39     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

baxter a écrit:Bonsoir, j'ai posté un commentaire, voir si c'est possible d'y afficher le mien, cordialement.

Je vais l' ajouter, bravo pour ton PR3, j'ai sous estimé ton site, désolé d'avoir douté.

Merci de : baxter

weboost

le Lun 4 Fév 2013 21:42     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Merci a toi weboost avoir un PR 3 c'est beau mais le plus dure maintenant c'est de le garder et pourquoi pas l'améliorer en travaillant d'avantage dessus, c'est ce que je compte faire, en tout cas merci. ;)

baxter

le Lun 4 Fév 2013 21:45     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

baxter a écrit:Merci a toi weboost avoir un PR 3 c'est beau mais le plus dure maintenant c'est de le garder et pourquoi pas l'améliorer en travaillant d'avantage dessus, c'est ce que je compte faire, en tout cas merci. ;)

Voilà je t'ai ajouté par contre les liens vers mimichat et topcam sur ton site j'aime pas trop, surtout mimichat, je l'ai déjà signalé sur plein de site, un vrai escroc de l'échange de lien!
Un certain Mehdi de GNmachin chose bref çà paie pas ce genre de pratique

weboost

le Lun 4 Fév 2013 22:00     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Ou les mettre dans la page partenaires plutôt ? ça serait plus présentable, je vais faire le nécessaire en tout cas merci du renseignement.

baxter

le Lun 4 Fév 2013 22:41     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Merci a toi d avoir lister notre annuaire sympa la liste je t ai laisser un commentaire sur ton article

Sorcierenat

le Lun 4 Fév 2013 22:57     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Sorcierenat a écrit:Merci a toi d avoir lister notre annuaire sympa la liste je t ai laisser un commentaire sur ton article

C 'est approuvé, j'ai juste repris la liste de WMR faite par Madri, je l'ai juste mise à jour avec un lien dofollow pour chacun

weboost

le Mar 5 Fév 2013 01:26     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

baxter a écrit:Bonsoir, j'ai posté un commentaire, voir si c'est possible d'y afficher le mien, cordialement.

Répondu à votre message privé, il manque certains éléments, à bientôt.

Madrileño

le Mar 5 Fév 2013 03:58     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

L'annuaire de Baxter est donc ajouté avec 4 images sur 5, c'est cool. :hoho:

Madrileño

le Mar 5 Fév 2013 18:37     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Madrileño a écrit:L'annuaire de Baxter est donc ajouté avec 4 images sur 5, c'est cool. :hoho:

Tu peux mettre à jour l'annuaire de blogle en PR3 please

weboost

le Mar 5 Fév 2013 19:37     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Madrileño a écrit:L'annuaire de Baxter est donc ajouté avec 4 images sur 5, c'est cool. :hoho:

Madrileño a écrit:Merci pour la présentation de l'annuaire.
Souhaitez-vous qu'il soit ajouté à : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres ? (Si oui, merci de m'indiquer les images à ajouter et le PR). :hoho:

C'est fait maisssssss ... depuis plus rien lol :bof: :arrow: Madrileño

Ok je :arrow:

ypi

le Mar 5 Fév 2013 22:43     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

weboost a écrit:

C'est fait. :hoho:

Madrileño

le Mar 5 Fév 2013 22:47     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

ypi a écrit:C'est fait maisssssss ... depuis plus rien lol :bof: :arrow: Madrileño

Je n'avais pas suivi la discussion, le site a été ajouté avec les images suivantes :
ImageImageImage
si besoin d'autres, merci de me l'indiquer (les explications sont en haut du premier message). :)

Madrileño

le Dim 3 Mar 2013 13:50     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Salut,
l'annuaire : annuseo.com est devenu entièrement payant. Il faut payer pour soumettre le site sans avoir la certitude qu'il sera validé, somme non remboursée si le site n'est pas validé.
Je pense qu'il faudrait rajouter 2 icônes pour les annuaires :
- une icône site avec soumission gratuite et payante.
- une icône site avec uniquement une soumission payante.

Merci de : BrunoT

buldozer

le Dim 3 Mar 2013 16:39     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Madrileño a écrit:
weboost a écrit:

C'est fait. :hoho:

Mon petit nouveau Madri: -www.Bookmarkoften.com PR3 ImageImageImage
Tu peux réutiliser les mêmes légendes pour Blogle. Merci par avance

weboost

le Dim 3 Mar 2013 17:05     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

C'est fait Weboost. :hoho:

Madrileño

le Dim 3 Mar 2013 17:43     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Madrileño a écrit:C'est fait Weboost. :hoho:

Et les légendes? (le relou) Merci

weboost

le Dim 3 Mar 2013 23:29     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

weboost a écrit:
Madrileño a écrit:C'est fait Weboost. :hoho:

Et les légendes? (le relou) Merci

Au temps pour moi, c'est fait pour les deux. :hoho:

Merci de : weboostoptim56

Madrileño

le Mar 5 Mar 2013 16:34     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Like ranker pour la mise à jour de la liste d'annuaires!

optim56

le Ven 8 Mar 2013 18:17     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

hello,

http://www.thesiteoueb.net/annuaire/ page rank 0 au lieu de 5 ?

Jimcail

le Ven 8 Mar 2013 19:40     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Bizarre, les autres pages de l'annuaire ont bien PR5.

Madrileño

le Sam 16 Mar 2013 07:49     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Topic mis à jour. :hoho:

Madrileño

le Dim 17 Mar 2013 17:41     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Merci pour vos messages privés, le topic a été mis à nouveau à jour.

Complément :
Si vous souhaitez que votre blog soit ajouté au topic, merci de faire un message privé avec les informations suivantes mises à jour :
Code: Tout sélectionner
[tr][td]PSEUDO[/td][td]IMAGES[/td][td]URL[/td][td](PR ...)[/td][/tr]

Merci. :hoho:

Rappel :
Pseudo qui a présenté l'annuaire :
Image = Utilise le Like-Rank
Image = Validation Rapide
Image = Annuaire sans lien retour obligatoire
Image = Annuaire sans inscription
Image = Annuaire avec lien de pages possibles
URL (PageRank)

Madrileño

le Lun 18 Mar 2013 22:22     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Nettoyage de la liste :
  • Annuaires down
  • Perte d'étoiles de validations rapides
. :ugeek:

Merci de : Versantdeco

Madrileño

le Lun 25 Mar 2013 23:36     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Pour information, si jamais vous remarquez des annuaires avec :
- lien retour obligatoire
- Qui ne valident plus
- Qui ne fonctionne plus
merci de les signaler pour les supprimer de la liste. :hoho:

Madrileño

le Mar 26 Mar 2013 09:10     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Bonjour
l'annuaire seoo est payant.

fredopig

le Mar 26 Mar 2013 22:21     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

fredopig a écrit:Bonjour

C'est noté, topic mis à jour, merci. :hoho:

Madrileño

le Mer 27 Mar 2013 16:28     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Mise à jour du topic :
- Retrait de certains devenus payants
- Mise à jour du PR pour certains
- Ajout de nouveaux annuaires

Merci de : alterticfredopig

Madrileño

le Ven 29 Mar 2013 21:30     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Bonsoir,
Je viens de soumettre 2 sites dans votre annuaire , vous pouvez également soumettre le votre dans mon annuaire http://www.sat-hitec.com.

Merci

WebDz

le Lun 1 Avr 2013 18:44     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Topic mis à jour avec un nouvel annuaire disponible. :hoho:

Madrileño

le Jeu 4 Avr 2013 12:18     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Mise à jour de la liste, nettoyage d'annuaires abandonnés. :hoho:

Madrileño

le Jeu 4 Avr 2013 18:30     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

WebDz a écrit: -http://www.sat-hitec.com-

Merci

Sites référencés : 940
Sites en attente : 0
Sites refusés : 0
Sites bannis : 1

Catégories : 24
:shock: :shock: :shock: :shock: SEULEMENT???????????

moteurama

le Jeu 4 Avr 2013 20:26     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Pour information, il n'est pas avec la liste (demande non réalisée par le créateur de l'annuaire).

Madrileño

le Jeu 4 Avr 2013 20:39     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

moteurama a écrit:Sites référencés : 940
Sites en attente : 0
Sites refusés : 0
Sites bannis : 1

Catégories : 24

Pour info, lorsque tu mets le site en bannis, il se met dans la liste des sites bannis, dans la partie administration (sites et catégories, 5e ligne).
Si tu as 10 sites, tu auras 10 sites bannis qui seront affichés dans les statistiques.
Si tu les supprimes, tu auras 0 sites bannis qui seront affichés dans les statistiques.
J'ai viré tous les sites et j'en ai 0 maintenant.

buldozer

le Ven 5 Avr 2013 03:13     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Yep pigé c'est un peu plus rassurant. Je devrais pê virer les sites bannis de ma base c'est pas une mauvaise idée mais d'un autre côté si tu les vire ils peuvent remettre le couvert non?

moteurama

le Ven 5 Avr 2013 15:09     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Après suivant l'annuairiste, il aura plus ou moins de facilité à se souvenir aussi des sites.

Madrileño

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs

allez en bast