[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.thesiteoueb.net.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.thesiteoueb.net.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.thesiteoueb.net.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.thesiteoueb.net.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.thesiteoueb.net.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.thesiteoueb.net.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.frxoops.org.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[Annuaires] Liste d'annuaires des membres

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

[Annuaires] Liste d'annuaires des membres

le Mer 12 Sep 2012 14:45

SuperNova a écrit:De plus (je sais plus si ça a été proposé) il serait intéressant de ne pas mélanger la liste à ce sujet, c'est à dire différencier les 2 en "épinglant" en haut de la catégorie annuaire la liste seule,sans pouvoir la commenter.

Vous parlez d'épingler le sujet au forum pour le différencier des autres ?

Madrileño

le Mer 12 Sep 2012 14:51     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

-http://acreferencement.fr/ n'est plus un annuaire ! :)
-http://www.avis-sites.com/ 404 ...
-http://piwik.redheberg.com/ 404 ...
A+

Dernière édition par borniol le Mer 12 Sep 2012 15:06, édité 1 fois.

Merci de : Madrileño

borniol

le Mer 12 Sep 2012 14:58     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Madrileño a écrit:
SuperNova a écrit:De plus (je sais plus si ça a été proposé) il serait intéressant de ne pas mélanger la liste à ce sujet, c'est à dire différencier les 2 en "épinglant" en haut de la catégorie annuaire la liste seule,sans pouvoir la commenter.

Vous parlez d'épingler le sujet au forum pour le différencier des autres ?

Absolument Madri, et pas de "vous" entre nous, te l'ai déjà dis ça ! :D

Dernière édition par SuperNova le Jeu 13 Sep 2012 10:18, édité 1 fois.

SuperNova

le Mer 12 Sep 2012 16:00     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

NB2: Ce sujet n'apparait toujours pas dans les "dernières réponses" ?

Je suit en train de voir ce que je peut faire, c'est un peut compliqué car le Like-Rank est basé sur les urls.
IL y a donc du duplicate et je faire un truc qui soit compatible avec les site sans rajouter un biais permettant de tricher, dans le coup je fais un truc qui ressemblant à la balise canonical pour gerer cela.

nifrou

le Mer 12 Sep 2012 16:07     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

borniol a écrit:n'est plus un annuaire ! [...] 404 ...

La liste a été mise à jour (et un remerciement pour cela). :)
SuperNova a écrit:Absolument Madri, et pas de "nous" entre nous, te l'ai déjà di s ça ! :D

On va attendre l'avis de Nifrou le directeur du forum. :)

Madrileño

le Mer 12 Sep 2012 16:43     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

+1 avec SuperNova. La liste est tellement intéressante et utile, qu'elle mériterait d'être épinglée.
Un deuxième post servirait pour les commentaires, comme celui-ci

buldozer

le Mer 12 Sep 2012 17:12     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

buldozer a écrit:+1 avec SuperNova. La liste est tellement intéressante et utile, qu'elle mériterait d'être épinglée.

Merci pour cet avis aussi. :hoho:
buldozer a écrit:Un deuxième post servirait pour les commentaires, comme celui-ci

En fait il est plus simple d'avoir cette liste en première page puis la gestion de celle-ci à la suite (avec les commentaires). Le but étant de pouvoir gérer au mieux et facilement celle-ci. D'où aussi la question de déplacer l'Alexa Rank pour un critère plus intéressant comme les liens internes. :)

Madrileño

le Jeu 13 Sep 2012 01:40     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Mise à jour du topic :
Image = Annuaire sans inscription
Image = Annuaire avec lien de pages possibles

Si vous avez des annuaires qui ont ce critère, merci de le signaler en MP pour ajouter les images et sites à la liste. :)

Madrileño

le Jeu 13 Sep 2012 10:19     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Madrileño a écrit:En fait il est plus simple d'avoir cette liste en première page puis la gestion de celle-ci à la suite (avec les commentaires). Le but étant de pouvoir gérer au mieux et facilement celle-ci.

Pas pour moi mais bon... :)

SuperNova

le Jeu 13 Sep 2012 10:24     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

A mon avis, ça va te faire trop d’icône à gérer étant donné le nombre d'annuaires.
Pour moi les 4 infos vraiment importantes à garder sont validation rapide, lien profond, PR et AlexaRank.
Pour AlexaRank qui bouge tous les jours, tu devrais par exemple le mettre à jour le premier de chaque mois et indiquer la date de mise à jour.

Mais bon ce n'est qu'un avis perso.

AdC

le Jeu 13 Sep 2012 10:34     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

annuaire.le-reseo.fr

Ne répond plus depuis plusieurs jours, un prb de serveur ou autre ? :wink2:

Actarus

le Jeu 13 Sep 2012 12:19     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

AdC a écrit:Mais bon ce n'est qu'un avis perso.

Le PR et l'Alexa Rank sont les deux critères qui changent et demandent du temps, sans être pour autant très intéressants, pour le premier il y a encore les fans, pour le second tout le monde sait que c'est bien pour les sites US mais pour les FR trop vague.

Madrileño

le Jeu 13 Sep 2012 12:31     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Mise à jour du topic :
:arrow: Nouveaux annuaires et nettoyage
:arrow: Mise à jour de certaines icônes
:arrow: Mise à jour de la présentation des icônes en haut du topic
:arrow: Détails complétés pour les types d'annuaires

Merci de : AdC

Madrileño

le Jeu 13 Sep 2012 14:34     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Mise à jour du topic :
:arrow: Nouveaux annuaires
:arrow: Mise à jour de la présentation avec les icônes en début de ligne

Madrileño

le Jeu 13 Sep 2012 16:42     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Mise à jour :
:arrow: Présentation sous forme de tableau réalisée

Merci de : jojonifrou

Madrileño

le Jeu 13 Sep 2012 16:53     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Merci pour ces nouvelle améliorations, cela devient un travail de compilation d’informations très complet et pratique.
Je le rajoute donc en annonce dans la catégorie annuaire.

nifrou

le Jeu 13 Sep 2012 16:53     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Ca commence à devenir sérieux tout ça ! C'est vraiment plus clair en tableau !!!
+1 pour Madri ! :)

EDIT : grillé sur le fil par Nifrou !!! ;)

jojo

le Jeu 13 Sep 2012 16:58     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Si jamais les liens devenaient cliquables, ça serait le nirvana :P.

AdC

le Jeu 13 Sep 2012 17:13     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Madrileño a écrit:Image = Annuaire avec lien de pages possibles

Supernova le permet (si on parle de liens possibles en pages profondes).

Sinon,

Madrileño a écrit:Image = Annuaire sans lien retour obligatoire

Le lien retour n'est pas non plus obligatoire... :?

SuperNova

le Jeu 13 Sep 2012 21:40     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

nifrou a écrit:Je le rajoute donc en annonce dans la catégorie annuaire.

Merci Nifrou c'est sympa.
jojo a écrit:Ca commence à devenir sérieux tout ça ! C'est vraiment plus clair en tableau !!!

Merci Jojo c'est cool. :)
AdC a écrit:Si jamais les liens devenaient cliquables, ça serait le nirvana :P.

C'est pour éviter la foire aux liens.
SuperNova a écrit:Supernova le permet (si on parle de liens possibles en pages profondes).
Sinon, Le lien retour n'est pas non plus obligatoire... :?

C'est mis à jour. :)

Madrileño

le Jeu 13 Sep 2012 22:11     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Si jamais les liens devenaient cliquables, ça serait le nirvana :P.
C'est pour éviter la foire aux liens.

...je suit pour aussi, faut pas s’arrêter a la porte de la perfection :D

nifrou

le Jeu 13 Sep 2012 22:20     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Dieu a parlé :mrgreen:.

On peut aussi essayer quelque jours et voir ce qui se passe quitte à revenir à l'état actuel.

AdC

le Jeu 13 Sep 2012 23:00     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

nifrou a écrit:...je suit pour aussi, faut pas s’arrêter a la porte de la perfection :D
AdC a écrit:[...] a parlé :mrgreen:.
On peut aussi essayer quelque jours et voir ce qui se passe quitte à revenir à l'état actuel.

On va garder le topic clean, ce sera bien ainsi. :)

Sinon niveau code c'est super facile à gérer (humour). :mrgreen:
Comprenez c'est pire qu'avant.

Madrileño

le Mar 18 Sep 2012 14:02     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Mise à jour :
:arrow: Icônes pour certains annuaires à jour

Si vous êtes un annuairiste, vous pouvez demander l'ajout d'icônes suivant les critères par MP.

Madrileño

le Ven 21 Sep 2012 02:24     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Mise à jour de l'annuaire dans le but de rendre les liens cliquables.
Bug découvert : Quand il y a un tableau, les liens ne sont pas cliquables automatiquement, Nifrou a été informé (attente pour savoir s'il fait une modification sur le forum, ou ajout de la balise URL (non automatique).

Madrileño

le Ven 21 Sep 2012 08:18     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Tu peux enlever mon annuaire 1tchat, fermé pour manque de temps.

Guese

le Ven 21 Sep 2012 12:09     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Mis à jour Guese, merci pour l'information, il ne faut pas hésiter si vous avez un autre annuaire. :hoho:

Madrileño

le Ven 21 Sep 2012 16:14     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Je me sers de cette liste depuis quelques jours déjà. Merci beaucoup pour ce très bon travail de compilation! :happy:

Dany87

le Sam 22 Sep 2012 14:07     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Merci Dany87 pour ce message de motivation. :)

Madrileño

le Mar 25 Sep 2012 15:00     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Madrileño a écrit:Bug découvert : Quand il y a un tableau, les liens ne sont pas cliquables automatiquement, Nifrou a été informé (attente pour savoir s'il fait une modification sur le forum, ou ajout de la balise URL (non automatique).

Un topic a été créé pour gérer le suivi du bug : site-annuaire-forum/bug-avec-liens-via-tableau-t5245.html .

Madrileño

le Sam 13 Oct 2012 13:47     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Merci pour la liste ! :happy: :happy:

AlloREF

le Lun 15 Oct 2012 23:57     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

AlloREF a écrit:Merci pour la liste ! :happy: :happy:

Merci pour votre message d'encouragement. :hoho:

Topic mis à jour :
:arrow: Nouvel annuaire
:arrow: Amélioration de la présentation

Madrileño

le Mar 16 Oct 2012 00:12     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Topic mis à jour :
:arrow: Nouvel annuaire

Concernant la présentation précédente, c'était pour les autres annuaires connus.

Madrileño

le Jeu 8 Nov 2012 18:00     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Topic mis à jour :
:arrow: Annuaires mis à jour

Si vous souhaitez des changements (icônes, PR, etc), n'hésitez pas à faire un message privé pour demander la mise à jour de votre annuaire.

Merci de : SuperNova

Madrileño

le Ven 9 Nov 2012 20:35     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Topic mis à jour :

Merci pour vos messages privés.

Merci de : AdC

Madrileño

le Ven 9 Nov 2012 20:38     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Merci en clic et en message :D.

AdC

le Dim 11 Nov 2012 19:52     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Sinon, perso, je viens de trouver un truc qui manque, c'est un accès sur la page de présentation des annuaire vers le topic du dit annuaire ci celui ci existe, ceci afin de par exemple :

-Remercier son auteur
-Annoncer un bug
-Annoncer que tel ou tel annuaire ne valide plus (ou pase payant).

Etc....

A bientôt

borniol

le Lun 12 Nov 2012 01:05     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

borniol a écrit:-Annoncer un bug
-Annoncer que tel ou tel annuaire ne valide plus (ou pase payant).

Vous pouvez le signaler en MP pour mettre à jour la liste.

Madrileño

le Jeu 15 Nov 2012 17:59     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Topic mis à jour :

Madrileño

le Ven 16 Nov 2012 05:09     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Mise à jour de certaines icônes.
Si vous avez certaines à activer pour votre annuaire, dites le en message privé, merci.

Merci de : fulldeal

Madrileño

le Sam 17 Nov 2012 15:59     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Topic mis à jour :

Madrileño

le Mar 20 Nov 2012 17:42     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Bonjour Madrileno

Aurais-tu la gentillesse de mettre à côté de Moteurama les 2 petites étoiles
Madrileño a écrit:Image = Validation Rapide
Image = Annuaire sans lien retour obligatoire

Merci à toi ;)

moteurama

le Mar 20 Nov 2012 23:26     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

C'est fait, n'hésitez pas à le Like-Ranker et remercier le premier message du topic. :)

Madrileño

le Mer 21 Nov 2012 08:09     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Voila qui est fait Madrileno, et encore merci pour l'update.

Pour le link rank oui j'y pense, j'ai un peu la tête à plein d'autres choses en ce moment mais dés que ce sera plus calme je me pencherais sérieusement sur cela.

:)

moteurama

le Dim 2 Déc 2012 03:36     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Topic mis à jour :

Madrileño

le Jeu 13 Déc 2012 21:57     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

hello Madrileño, change le PR de pubavie j'ai une petite sanction il es PR2 maintenant :oops:

Jimcail

le Jeu 13 Déc 2012 22:23     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Madri çà aurait été sympa de mettre mon site blogle.fr/annuaire/ mais bon si tu préfères attendre ce qu'il vaut comme beaucoup ici se pose la question. Je vous ferai des retours à conditions qu'on viennent s'inscrire lol

weboost

le Ven 14 Déc 2012 00:21     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Jimcail a écrit:hello Madrileño, change le PR de pubavie j'ai une petite sanction il es PR2 maintenant :oops:

C'est fait. :)
weboost a écrit:Madri çà aurait été sympa de mettre mon site

L'annuaire a été ajouté, si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer le PR et les icônes à ajouter.

Madrileño

le Sam 12 Jan 2013 22:18     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres      

Mise à jour :
:arrow: Annuaire Aujuice de Jackie Chun qui n'existe plus
:arrow: Annuaire Super Annuaire de RSW en Forbidden
:arrow: Annuaire Top Internet de RSW en Forbidden
:arrow: Annuaire Blogle de Weboost qui ne s'affiche pas (la plateforme fonctionne)

Merci de me faire un MP si les annuaires sont à nouveau disponibles.

Madrileño

le Sam 12 Jan 2013 22:27     Re : [Annuaires] Liste d'annuaires des membres