[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=eyIwIjoiU2tlZVoiLCIxIjoic29pbmR1dmlzYWdlIiwiMiI6IldhbGxhcyIsIjMiOiJNYWRyaWxlXHUwMGYxbyIsIjQiOiJTa2VlWiIsIjUiOiJTb3JjaWVyZW5hdCIsIjYiOiJuaWZyb3UiLCI3IjoiU2tlZVoiLCI4Ijoibmlmcm91IiwiOSI6IkppcGVlZSIsIjEwIjoiU2tlZVoiLCIxMSI6Im5pZnJvdSIsIjEyIjoiU2tlZVoiLCIxMyI6Im1ib3VjaGF1ZCIsIjE0IjoibW91bmlyIiwiMTUiOiJTa2VlWiIsIjE2IjoiZnJlZG9waWciLCIxNyI6ImFjY3JvcGhwIiwiMTgiOiJBZmZpbGljcmVkIiwiMTkiOiJTdXBlck5vdmEiLCIyMCI6InJlZjE5IiwiMjEiOiJTa2VlWiIsIjIyIjoic2hhbWFuOTkiLCIyMyI6IlNrZWVaIiwiMjQiOiJzZWdtYWxvZyIsIjI1Ijoid2Vib29zdCIsIjI2IjoiU2tlZVoiLCIyNyI6ImRqZXJiYWltbW8iLCIyOCI6ImZyZWRvcGlnIiwiMjkiOiJTa2VlWiIsIjMwIjoiZnVsbGRlYWwiLCIzMSI6InNoYW1hbjk5IiwiMzIiOiJTa2VlWiIsIjMzIjoiYnV6enkiLCIzNCI6ImJkbCIsIjM1IjoiU2tlZVoifQ,,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 508 Loop Detected
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 43: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/www.aaannuaire.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/www.aaannuaire.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/www.aaannuaire.com.png.ico): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.aaannuaire.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 45: unlink([ROOT]/urltoico/img/www.aaannuaire.com.png.ico): Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/feeds.feedburner.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.choixdunet.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 213: file_get_contents(http://rdinews.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/rdinews.com): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/rdinews.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !

le Lun 24 Fév 2014 16:57

Salut,

J'ai mis en place sur AAAnnuaire un petit outil pour vous aider à trouver des annuaires qui valide encore et toujours !

Image

liste d'annuaire

Il s'agit d'une liste chaque heure mise à jours d'annuaires généralistes et thématiques classés par date de leurs dernières validations, ainsi vous allez pouvoir soumettre sur des annuaires qui valideront votre fiche rapidement si elle respecte l'ensemble des règles de l'annuaire en question.

Cette liste est voué à s'agrandir dans le temps. Je me suis permis d'ajouter les annuaires des membres de WMR dans la mesure du possible ( désolé si j'en ai oublié ). Si vous souhaitez rajouter un annuaire à cette liste, vous pouvez prendre contact avec moi ou inscrire votre annuaire sur AAAnnuaire, il sera automatiquement rajouté à cette liste. Si au contraire, vous souhaitez voir votre annuaire disparaitre de cette liste prenez contact avec moi.

Amicalement, SkeeZ.

Dernière édition par SkeeZ le Jeu 1 Mai 2014 11:07, édité 4 fois.

Merci de : Sorcierenatlaurent15JimcailJipeeenifroujrrabeBrunoTgyllesaccrophpSuperNovaref19segmalogweboostMialydjerbaimmofulldealbdlmbouchaudGuese

SkeeZ

le Lun 24 Fév 2014 17:13     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

merci du partage

soinduvisage

le Lun 24 Fév 2014 17:55     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Merci Skeez d'avoir listé Limonads

Wallas

le Lun 24 Fév 2014 18:08     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Merci pour la présentation de cette liste SkeeZ.

Madrileño

le Lun 24 Fév 2014 18:31     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

De rien iLuc, c'est normal : il aurait été criminel de ne pas mettre limonads et son formulaire qui est top !

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Lun 24 Fév 2014 19:17     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Merci à toi SkeeZ sympa la liste en plus avec nos trois annuaires présent grand merci :D

Sorcierenat

le Lun 24 Fév 2014 19:30     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Sympas cette liste.
Ou cas ou.... esceque ça t'interreserais ? http://feeds.feedburner.com/dernier-site-annuaire-fr

nifrou

le Lun 24 Fév 2014 19:46     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Merci Sorcienat, c'est tout à fait normal après la validation de mes annus sur vos annuaires.

Oui, bien sûr que sa m’intéresse nifrou :). C'est ajouté !

Il ne faut pas hésité à m'en faire parvenir le maximum pour étoffer la liste :)

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Lun 24 Fév 2014 19:53     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Merci :)
Roawn je viens de voir le flux rss date de matusalem il est en free.fr :lol: ( encore heureux que le 301 fonctionne encore).
Je corrige

nifrou

le Lun 24 Fév 2014 20:01     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Merci Squeeze d'avoir ajouté Blogswizz.. Un sacré travail et une belle liste bien ordonnée et qui permet d'accéder rapidement à de nombreux annuaires.

Jipeee

le Lun 24 Fév 2014 20:10     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Mdr nifrou ! Oui j'avais vu mais je me suis dis c'est peut être normal... Ba je ferais un refresh sur le flux dans qq minutes qui est de toute façon mis à jours chaque heure.

Merci Jipeee !

Amicalement, ( debian ) Squeeze ! mdr

SkeeZ

le Lun 24 Fév 2014 20:13     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

je me suis dis c'est peut être normal.

Ben oui je viens même de prendre un serveur chez illiad.... j'ai des actions chez eux :D
Corrigé..

nifrou

le Lun 24 Fév 2014 20:20     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Je suis chez free depuis 2002 ils m'ont jamais fait aucun cadeau : revends tes actions mdr ^^

Corrigé de mon coté aussi !

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Lun 24 Fév 2014 21:49     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Merci pour le partage

mbouchaud

le Mar 25 Fév 2014 13:35     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

merci mon ami pour cette liste mais tous les annuaire ont de page authority faible et page rank bas et ca ne pas bon pour nos site

mounir

le Mar 25 Fév 2014 22:37     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Salut,

Propose des annuaires à ajouter mon ami ^^.

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Jeu 27 Fév 2014 08:58     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Merci skeez, bonne idée
Toujours utile une liste d'annuaire et surtout avec la certitude qu'ils valident! un bon gain de temps de vérification.

Merci de : SkeeZ

fredopig

le Jeu 27 Fév 2014 23:43     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Salut SkeeZ,

Merci d'avoir ajouté SeObjectif à ta liste :happy:

accrophp

le Ven 28 Fév 2014 04:07     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Directory-conua et supernova m'ont validé en 24H00 chrono ! Merci pour la liste :)

Affilicred

le Ven 28 Fév 2014 12:01     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Sympa Skeez et merci, jamais à court de bonnes idées ! ;)

SuperNova

le Ven 28 Fév 2014 21:05     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Génial cet outil Skeez
Bravo!!!

ref19

le Sam 1 Mar 2014 12:10     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Salut,

Merci à vous tous, d'ailleurs, si vous trouvez dans liste un annuaire qui est devenu payant ou qui a ajouter le lien retour obligatoire faites le moi savoir et enfin s'il manque un annuaire, le vôtre ou un autre, faites moi signe, je le rajouterai avec plaisir.
La liste est de 170 annuaires généralistes actuellement.

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Sam 1 Mar 2014 20:41     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Salut SkeeZ,
Et bien justement je crois qu'il manque www.choixdunet.fr avec 6920 inscriptions et 5097 sites acceptés...
Merci pour ton travail.

shaman99

le Mar 4 Mar 2014 22:05     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Salut shaman99,

Voila, choixdunet.fr est ajouté à la liste des annuaires, on peux le voir en première page en ce moment ^^.

Merci pour ta contribution.

Amicalement, SkeeZ.

Merci de : shaman99

SkeeZ

le Mar 11 Mar 2014 00:24     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

merci SkeeZ pour cette liste

segmalog

le Mar 11 Mar 2014 01:51     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Encore un merci, du coup tu passes à 1 merci pour 2 messages, c'est rare ici, donc çà prouve la qualité.
Une liste qui va nous servir à tous ici.

weboost

le Sam 15 Mar 2014 16:00     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Salut,

Une liste qui va nous servir à tous ici.

Oui, plus que moi même l'avait prévu mdr !

La liste d'annuaire fait aussi office de Ping vers la dernière fiche validé, je m'explique en image :

Dernière validation de notre ami shaman99 : qui a travaillé à mettre un flux rss sur son annuaire pendant deux jours alors je le prend en exemple ;) mais cela va pour les autres annuaires ( pas tous mais une bonne majorité )

Image

Passage de notre ami Google ( il passe environ chaque 2h sur cette page ) :
Image
L'heure est au format GMT, rajouté une heure.
Image

Puis pour choixdunet.fr :

Image
L'heure est au format GMT, rajouté une heure.
Image

Donc la fiche a été indexé 8 secondes à la suite du crawl du lien de la fiche sur cette liste.

D'autres exemple :

Image
Image

J'espère que cela va durer :).

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Sam 15 Mar 2014 16:22     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Merci bcp :)

djerbaimmo

le Sam 15 Mar 2014 21:46     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Je dois avouer que pour nous annuairistes tu nous as fait un truc de fou avec ton Ping liste annuaire rss

Encore bravo et merci

fredopig

le Dim 16 Mar 2014 10:44     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Salut,

@fredopig : Merci fredo, oui, c'est clair que pour la dernière fiche validé par l'annuaire ( celle qui apparait donc sur cette liste ) sa aide beaucoup pour son indexation, c'est le cas pour moi sur la dernière fiche validé sur AAAnnuaire et pour mon annu en signature.

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Dim 16 Mar 2014 18:14     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Merci c'est vraiment sympa, d'autant que le critère de la rapidité des validations est très important !

Un smack à toi :roll:

fulldeal

le Dim 16 Mar 2014 19:46     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Oui merci pour ton travail skeez, d'ailleurs Bruno vient de me dire qu'il a fait aussi une page équivalente ici :
http://rdinews.com/liste-annuaires/
Sinon pour aller plus loin vous pourriez ajouter une fiche par annuaire avec des stats comme :
-Nombre des validations par jour/semaine/mois/an.
-Nombre de pages indexées par Google.
-Classement Alexa de l'annuaire, le PR etc...

shaman99

le Lun 17 Mar 2014 00:42     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Salut,

@fulldeal : Dr, oui sa compte de nos jours, surtout savoir s'il valide encore :).

@shaman99 : oui, je lui avais filé le script, mais je préfère sa liste de CP car pour la liste annuaire c'est la même que la mienne ou presque.

Pour le nombre de validation, je ne pense pas que sa aidera beaucoup les users, mais pour le classement Alexa et les PR j'y pense mais je ne veux pas trop mâché le boulot non plus.
Mais j'y réfléchis : le PR et l'alexa directement sur cette liste ou mettre ces infos sur la fiche AAAnnuaire de l'annuaire s'il en possède une afin de garder cette liste légère et lisible.
Car, normalement, cette liste aurait du être un annuaire complet ( donc description obligatoire ) avec cette fonction en plus mais finalement ce n'est pas le cas ( pour vous proposer une liste de 170 annuaires et en ajouter rapidement dans le temps ). Fin je vous tiens au courant des évolutions :).

Amicalement, SkeeZ.

SkeeZ

le Mer 19 Mar 2014 12:47     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Merci beaucoup pour le lien ! Bien à vous

buzzy

le Mer 19 Mar 2014 22:51     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

De passage rapidement sur le fofo, cela boost bien les fiches, merci pour le travail accompli.

bdl

le Jeu 20 Mar 2014 11:13     Re : Liste d'annuaire qui valide toujours à jours !      

Salut,

Merci tlm pour vos messages, j'ai ajouté le PR a chaque annuaire présent sur la liste, mais un ménage devrait être fait à la suite de la découverte de qq annuaire pas sérieux du tout ( d'ailleurs n'hésitez pas à m'aider pour modérer cette liste ) mais il y aura aussi l'ajout de nouveaux annuaire pour compenser.

Amicalement, SkeeZ.

Merci de : mbouchaud

SkeeZ

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

• Information sur les posteurs
  • SkeeZ

Régulier
    Remerciements : 257
    Annu-balance.com
    491 Messages
    12 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°2 : Essayez SEO Soft, le logiciel de référencement open source
    3040 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • fredopig

Habitué
    Remerciements : 202
    403 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • shaman99

Débutant
    Remerciements : 16
    51 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • Affilicred

Nouveau
    Remerciements : 2
    9 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Fév 2014
  • Jipeee

Habitué
    Remerciements : 181
    352 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Madrileño

Passionné
    Remerciements : 1271
    Google Fan ? Le guide SEO est en accès gratuit depuis le blog (URL de l'avatar).
    Compléments : Tout savoir sur le SEO ? - SEO Soft version ES
    7694 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2008
    site web
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • Wallas

Impliqué
    Remerciements : 585
    Réalisation de votre projet web
    2172 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2011
    site web
  • accrophp

Habitué
    Remerciements : 161
    364 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Oct 2012
    site web
  • bdl

Habitué
    Remerciements : 78
    240 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Aoû 2012
  • buzzy

Nouveau
    Remerciements : 2
    5 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2014
    site web
  • djerbaimmo

Nouveau
    9 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2014
  • fulldeal

Régulier
    Remerciements : 257
    596 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • mbouchaud

Occasionnel
    Remerciements : 50
    157 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
    site web
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    Besoin d'un DJ Karaoké pour l'animation de votre soirée?
    4213 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • segmalog

Nouveau
    22 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mar 2014
  • soinduvisage

Habitué
    Remerciements : 36