[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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,): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.hostingpics.net.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.liens-internes.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 83: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/ref-mieux.blogspot.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 84: imagepng([ROOT]/urltoico/img/ref-mieux.blogspot.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 18: getimagesize([ROOT]/urltoico/img/ref-mieux.blogspot.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 22: imagecreatefrompng([ROOT]/urltoico/img/ref-mieux.blogspot.fr.pngB.PNG): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 26: imagecopyresampled() expects parameter 2 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 27: imagepng([ROOT]/urltoico/img/ref-mieux.blogspot.fr.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 86: unlink([ROOT]/urltoico/img/ref-mieux.blogspot.fr.pngB.PNG): Aucun fichier ou dossier de ce type
Liens internes annuaire référencement SEO

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Liens internes annuaire référencement SEO

le Lun 25 Fév 2013 09:41

(Yoda et Sorcierenat, ce n'est pas un secret, c'est un couple, voici notre dernier-né et oui la famille s'agrandit......et l'accouchement fut laborieux.. (petite note amusante, pas de débordement.. :D ),)

Bonjour à tous les membres du forum,

Nous sommes ravis de vous annoncer la naissance en exclusivité de l'annuaire référencement SEO gratuit liens internes.

Le guide web Liens internes présente un design ergonomique et fluide pour une optimisation de vos soumissions de sites.

L'annuaire généraliste Liens internes et sans obligation de lien retour, et pour un référencement seo de qualité, vos sites sont supervisés par des éditeurs humains phrases par phrases pour le DC. Soyez vigilants des conditions de soumissions et des formules choisies, validation en 24 heures jours ouvrés.

Image

Il vous est proposés six formules dont deux pour référencer vos sous-domaines, et une ou des pages interne de votre site.

- Ping automatique à validation des sites
- URLs "propres" (réécriture)
- Jusqu'à 10 Backlinks (liens en dur) selon la formule choisie
- Jusqu'à 5 liens vers pages profondes
- Like-Rank pour une meilleure diffusion et référencement de vos fiches
- Réseaux sociaux
- 6 formules au choix, de 800 à 1500 caractères avec avantage ++ dans les 1500
- Editeur HTML WYSIWYG
- Validation en 24h (jour ouvré)
- Lien du Flux RSS, Facebook, Twitter
- Lien Google +

- Diffusion sur Facebook et Twitter selon votre choix de formule

- Ancres de liens hypertextes en dur "propres" sans image ni redirection
- Commentaires Dofollow
- Gestion de vos sites
- Mail interne avec les utilisateurs et éditeurs
etc...

diffusion sur Google +,scoopit, Tumblr, twitter et facebook, quels que soit la formule

- Un mail a été envoyé aux propriétaires de site ou webmasters leur indiquant que nous étions sur le forum.

À vos plumes virtuelles, bon référencement....

Liens internes

[edit]Pour une bonne compréhension du nombre de lien dans la description, voici les recommandations[/edit]

Utilisation des liens dans la description ci-desssous
800 caractères pas de lien dans la description
1000 caractères 2 liens maximum dans la description
1200 caractères 3 liens maximum dans la description
1500 caractères 5 liens maximum dans la description
Sous-domaine pas de lien dans la description
Une page interne du site pas de lien dans la description

Dernière édition par Sorcierenat le Sam 7 Déc 2013 21:06, édité 4 fois.

Merci de : Arvelphilnextref19roriBrunoTArmenfulldealLaetitia23GueseJackie ChunnifroufredopigGregDPgyllesaolivierjojoJimcailshelkoaltertickariim007borniolGaelboutiPubbg62gorchfock

Sorcierenat

le Lun 25 Fév 2013 13:13     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Ah le voilà enfin ! Félicitations, mon petit doigt me dit que ça va envoyer ! :happy:

Ps. La présentation de l'annuaire me rappelle quelque chose... :mrgreen:

Merci de : SorcierenatYoda

SuperNova

le Lun 25 Fév 2013 13:15     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Tiens nous aussi :geek:
On ne prend exemple que des meilleurs :oops:

Merci de : BrunoTfulldeal

Sorcierenat

le Lun 25 Fév 2013 13:30     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Sorcierenat a écrit:On ne prend exemple que des meilleurs :oops:

Excellent ! :happy:

Sinon j'adhère totalement au design sobre et épuré de l'annuaire, les tons feutrés évoquent pour moi l'automne et un sentiment de calme et de bien-être m'envahit... :lol:

Je suis fan ! ;)

Merci de : Sorcierenat

SuperNova

le Lun 25 Fév 2013 13:48     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Voilà une belle description de fait pour ce nouvel annuaire ;)

Bon courage pour la suite

rori

le Lun 25 Fév 2013 13:49     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Encore du taf en perspective.... :bou:
Félicitation a l'heureux couple et bienvenu au BB
va être un surdoué celui la
Allez, je rédige un faire part de naissance sur mon blog d'ici la fin de semaine :wink2:

ref19

le Lun 25 Fév 2013 13:55     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Toutes mes félicitations pour l'heureux évênement!

Je me le garde de côté pour de futures soumissions.

Bon courage. :wink2:

BrunoT

le Lun 25 Fév 2013 13:57     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Merci Rori,
Site validé.

Ref19
Merci a toi :happy:

Sorcierenat

le Lun 25 Fév 2013 14:06     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

C'est bien naturel,
j'adore le design, les possibilité sont au top,
Pas de lien retour obligatoire
hé puis, c'est Sorcierenat :hoho: et ........................................................Yoda :o :lol: :lol:

ref19

le Lun 25 Fév 2013 14:07     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Ah quand on soulève la couche (code html), on perçoit qu'il a été bien optimisé ce nouveau bébé, on retrouve des ingrédients de qualité sous les vêtements du bébé. ;)
Si on regarde la charte graphique, je rejoins Supernova, il s'en dégage une ligne épurée de qualité, qui donne une envie irrésistible, de venir y déverser quelques mots. En conclusion, un bien beau bébé, qui a déjà séduit ma plume, en train de chauffer. :lol:

A bientôt et bravo pour cette superbe progéniture. :D

Armen

le Lun 25 Fév 2013 14:15     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Avec plaisir BrunoT et merci à toi

Ref19 et Armen,
On rougit.... Merci pour les compliments ...

Sorcierenat

le Lun 25 Fév 2013 18:06     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

La vache ! Il est beau ! Wow ! :shock: Heu... désolée pour cet excès de langage, c'est sorti tout seul ! :D

Je vais faire comme Bruno, je me le réserve dans un coin, car je suis en train de référencer petit à petit mon tout nouveau site. J'irai donc chez vous dans quelques temps.

Bravo pour ce beau bébé en tout cas ! :D

vlana

le Lun 25 Fév 2013 18:09     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Ca y est, la Modo se lâche
mais c'est comme ça qu'on l'aime :wink2:

Merci de : SorcierenatvlanaYoda

ref19

le Lun 25 Fév 2013 18:28     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Tu as raison ref19, c'est comme cela qu'on l'aime notre modo. :D
Merci Vlana pour notre progéniture :oops:

Merci de : vlana

Sorcierenat

le Lun 25 Fév 2013 19:26     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Bien le bonsoir à tous et à toutes,

Merci à tous et toutes pour les remerciements ce fut un travail énorme de nuit pour pouvoir le maitre a la lumière ce jour.

Dédicace a Sir Supernova pour les conseils, à Madrileño pour sont blog remplie de conseils et aussi Nifrou pour le forum.

Merci a tous ceux que je ne cite pas, qui ont participé indirectement par leurs écrits sur le forum et dans lequel j'ai pris et puiser l’inspiration.

La force et dans le forum à chacun et chacune de prendre et trouvé.

Merci de : SuperNova

Yoda

le Lun 25 Fév 2013 19:57     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Petite question: j'ai vu que techniquement il se rapprochait "dangereusement" de SuperNova, aussi accepterez-vous également les commentaires de fiches?

BrunoT

le Lun 25 Fév 2013 20:06     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Merci pour cet annuaire, il promet :happy:

Vous acceptez la thématique "vin" (dans Gastronomie peut-être) ?

Arvel

le Lun 25 Fév 2013 20:17     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

BrunoT a écrit:Petite question: j'ai vu que techniquement il se rapprochait "dangereusement" de SuperNova, aussi accepterez-vous également les commentaires de fiches?

Bonsoir BrunoT,
Pourquoi "dangereusement" ?

Oui regarde Commentaires Dofollow

Merci de : BrunoT

Yoda

le Lun 25 Fév 2013 20:26     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Arvel a écrit:Merci pour cet annuaire, il promet :happy:

Vous acceptez la thématique "vin" (dans Gastronomie peut-être) ?

Bonsoir Arvel ,
Merci pour ta soumission et Validé
Pour le vin, nous avons viticulture en commerce et économie (à partir du moment ou c'est un vrai site de vin à la vente) Sans pub.

Merci de : Arvel

Sorcierenat

le Lun 25 Fév 2013 20:40     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Félicitation, beaucoup de travail je peux vous le confirmer, Yoda a demandé beaucoup d'avis autour de lui, et surtout a fait du bon boulot de recherche en amont.

Tout cela cumulé nous donne une petite bombe, félicitation.

Y'a même un jour ou sorcierenat à faillit prendre le téléphone et m'insulter ^^je sais plus pkoi, mais on sait comment sont les femmes avant de donner la vie ;)

Bravo à vous j'aime énormément la simplicité de votre annuaire.

Hein Namour ;)

Dernière édition par fulldeal le Lun 25 Fév 2013 20:43, édité 1 fois.

fulldeal

le Lun 25 Fév 2013 20:42     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Yoda a écrit:Bonsoir BrunoT,
Pourquoi "dangereusement" ?

Oui regarde Commentaires Dofollow

Rien de négatif dans mon appréciation, au contraire rassures-toi, car j'apprécie fortement le travail de l'ami SuperNova!

C'était une façon de dire que les 2 annuaires sont techniquement très proches pour notre plus grand bonheur! :wink2:

Merci de : fulldeal

BrunoT

le Lun 25 Fév 2013 20:44     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

fulldeal a écrit:Félicitation, beaucoup de travail je peux vous le confirmer, Yoda a demandé beaucoup d'avis autour de lui, et surtout à fait du bon boulot de recherche en amont.

Tout cela cumulé nous donne une petite bombe, félicitation.

Y'a même un jour ou sorcierenat à faillit prendre le téléphone et m'insulter ^^je sais plus pkoi, mais on sait comment sont les femmes avant de donner la vie ;)

Bravo à vous j'aime énormément la simplicité de votre annuaire.

Hein Namour ;)

Merci Rodrigue :twisted:

M'AMOUR, pas N'AMOUR, c'est les hormones retour de couches

Cool et merci à toi

Sorcierenat

le Lun 25 Fév 2013 21:02     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

BrunoT a écrit:Rien de négatif dans mon appréciation, au contraire rassures-toi, car j'apprécie fortement le travail de l'ami SuperNova!

C'était une façon de dire que les 2 annuaires sont techniquement très proches pour notre plus grand bonheur! :wink2:

Non pas pas bug BrunoT, ce projet a démarré en mars 2012 et puis plus le temps et là ces deux derniers mois j'ai passé des nuits à le faire

Yoda

le Lun 25 Fév 2013 21:33     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

ref19 a écrit:Encore du taf en perspective.... :bou:
Félicitation a l'heureux couple et bienvenu au BB
va être un surdoué celui la
Allez, je rédige un faire part de naissance sur mon blog d'ici la fin de semaine :wink2:

Merci ref19 pour le faire part de naissance sur ton blog.

C'est UN garçons pour les couleurs :lol: :lol:

Le prochain bébé une fille :lol: :lol: :lol:

Yoda

le Lun 25 Fév 2013 21:39     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Merci rori,
On a fait une prise sur la présentation de Supernova pour une partie de description :D et qui m’a bien débourré sur Yoast :lol: :lol:

Yoda

le Lun 25 Fév 2013 21:56     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Bonjour,
Bravo pour cet excellent annuaire, rien qu'on y accédant on sent déjà toute l'ampleur du travail éffectué .
J'y soumettrai volontiers quelques sites et je ne manquerai pas de le recommander à d'autres personnes.

Une petite remarque : Les nouveaux sites acceptés dans l'annuaire se positionnent en tête de la catégorie, donc les anciens sites se retrouveront à un moment expulsés de la 1ère page de la dite catégorie. ne serait-ce pas une récompense pour les premiers sites soumis qu'ils restent en tête de leur catégorie ?

Merci de : YodaSorcierenat

Laetitia23

le Lun 25 Fév 2013 22:06     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Bonsoir Laetitia23,
merci :oops:

C'est une bonne remarque je regarde ça oui et vais être au plus juste.

Merci pour l'idée

Yoda

Dernière édition par Yoda le Ven 12 Avr 2013 05:37, édité 2 fois.

Yoda

le Lun 25 Fév 2013 22:10     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

P'tain, va falloir que je me grouille alors :o :hoho:

ref19

le Lun 25 Fév 2013 22:13     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Au fait, si ça vous tente un article invité sur mon blog PR3, n'hésitez pas! :wink2:

BrunoT

le Lun 25 Fév 2013 22:15     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Yoda a écrit:Bonsoir Laetitia23,
Merci pour l'idée
Yoda

Bonsoir Yoda,
Aussi c'est plus SEO que la balise <title> de la fiche des sites soit différente du <h1> qui est au même temps l'ancre des sites.
Et peut-être, pour l'optimisation interne de l'annuaire, ajouter des sites de la même catégorie à la fin des fiches
Voilà, à part ça l'annuaire est parfait :mrgreen:
Merci à vous

Laetitia23

le Lun 25 Fév 2013 22:25     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Laetitia23 a écrit:Bonsoir Yoda,
Aussi c'est plus SEO que la balise <title> de la fiche des sites soit différente du <h1> qui est au même temps l'ancre des sites.
Et peut-être, pour l'optimisation interne de l'annuaire, ajouter des sites de la même catégorie à la fin des fiches
Voilà, à part ça l'annuaire est parfait :mrgreen:
Merci à vous

Attention Yoda où tu vas finir par te prendre des coups de fourche dans les fesses :!: :lol: :lol: :lol: :arrow: :mrgreen:

Merci de : Laetitia23Sorcierenat

BrunoT

le Lun 25 Fév 2013 22:57     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Inscription faite pour un de mes sites =) je n'ai pas vérifié phrases par phrases pour le duplicate mais je ne pense pas qu'il y ait de problèmes.

Je trouve l'annuaire très clair et agréable à surfer. Design épuré et une bonne possibilité de faire une belle fiche optimisée. Bref, un plaisir d'inscrire notre site dessus !

Merci du partage :)

Guese

le Lun 25 Fév 2013 23:00     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

@BrunoT, on te remercie pour ta proposition et c'est avec plaisir que nous l'acceptons, fais nous savoir en MP de quelle manière tu souhaites que l'on fasse.

Pour le coup de fourche, Niet, il n'y a que moi qui puisse le frapper :roll:

@Ref19, Comment cela tu n'est pas déjà au boulot ? :lol: :lol: :lol:

@laetitia23, Yoda a regarder et il a louper le truc et va voir comment faire, il te remercie beaucoup :happy:

Merci de : BrunoT

Sorcierenat

le Lun 25 Fév 2013 23:11     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

J'arrive, j'arrive!!! :lol: :lol: :lol:
Suis un peu surbooké la :wink2:

ref19

le Lun 25 Fév 2013 23:17     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

je sens que l'on va y aller rapidement déposer quelques sites :-)

super boulot en tous cas, bravo !

ChristianM

le Lun 25 Fév 2013 23:24     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

quelle est la taille maxi pour les textes des fiches ?

ChristianM

le Lun 25 Fév 2013 23:26     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Bonsoir Guese, pas de duplicate belle description, site validé, merci a toi

Ref19, Pas de bug j'attendrai parce que c'est toi.... : :wink2: Merci encore

Merci ChristianM, nous t'attendons avec plaisir :happy:
La taille maxi est de 65000 caractères et c'est vrai :lol: :lol: Oui c'est vrai

Sorcierenat

le Mar 26 Fév 2013 01:04     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Dans l'annuaire lien interne, vous sera proposé 6 formules adaptées à vos besoins et entièrement gratuites avec la possibilité de soumettre vos sites sans obligations de liens retours.

Sur ta home, remplacer par seront :wink2:

Merci de : BrunoTSorcierenatYoda

ref19

le Mar 26 Fév 2013 01:52     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

tu as une petite erreur dans ton lien retour : il manque le .com de ton domaine (dans le mail et sur le site)

Merci de : BrunoTSorcierenat

ChristianM

le Mar 26 Fév 2013 02:08     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

P'tain Sorcierenat, t'as pas de pitié!!!!!!!!!!!
Bon, tu peux regarder commentaires de blog dofollow
si tu veux modifier quelque chose, n’hésite pas!

ref19

le Mar 26 Fév 2013 03:12     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Welcome dans le monde du SEO liens internes.

Jackie Chun

le Mar 26 Fév 2013 03:26     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Bienvenue au petit nouveau :)
Belle réalisation, et plein d'idées novatrices (novatrice mais tres bonnes :happy:)
Superbe concept, chapeau bas

nifrou

le Mar 26 Fév 2013 09:51     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

ChristianM a écrit:tu as une petite erreur dans ton lien retour : il manque le .com de ton domaine (dans le mail et sur le site)

Bonjour ChristianM,

Merci pour le BuG sur le lien retour la correction a était faite ;)

Merci de : Arvel

Yoda

le Mar 26 Fév 2013 10:10     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Ref 19, c'est une merveille ton article, quel talent :happy: :happy: (Commenté, twitter, fesse bouquet, et googlé). DE LA BOMBE . J'adore, en plus tu la fait cette nuit houaaaaaaaaaa
Je plaisantais lorsque je t'ai dit "tu l'a pas encore fait" :oops:

Merci Jackie chun, en espérant qu'il soit mythique comme le directory :lol: :lol: On se donne rdv dans xx années comme pour directory (de Yoda)

Merci au BigBoss des Bigsboss :happy:
(faut passer la brosse à reluire, si on veux pas être :arrow: )

Franchement merci à vous pour notre progéniture :happy: :happy:

Sorcierenat

le Mar 26 Fév 2013 10:24     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

ref19 a écrit:
Dans l'annuaire lien interne, vous sera proposé 6 formules adaptées à vos besoins et entièrement gratuites avec la possibilité de soumettre vos sites sans obligations de liens retours.

Sur ta home, remplacer par seront :wink2:

Je dirais même "vous seront proposées 6 formules".

Arvel

le Mar 26 Fév 2013 10:53     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

:oops: :oops: Correction faîtes merci à vous deux

Sorcierenat

le Mar 26 Fév 2013 11:28     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

nifrou a écrit:Bienvenue au petit nouveau :)
Belle réalisation, et plein d'idées novatrices (novatrice mais tres bonnes :happy:)
Superbe concept, chapeau bas

Merci bien nifrou. :happy:

Yoda

le Mar 26 Fév 2013 11:41     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Sorcierenat a écrit:Ref 19, c'est une merveille ton article, quel talent :happy: :happy: (Commenté, twitter, fesse bouquet, et googlé). DE LA BOMBE . J'adore, en plus tu la fait cette nuit houaaaaaaaaaa
Je plaisantais lorsque je t'ai dit "tu l'a pas encore fait" :oops:

c'est avec plaisir,
pour moi, le Forum c'est ça!
Le petit coup de pouce a chacun
Par moment, on déconne, on rigole, et a d'autres, on avance en rigolant, a moins qu'on rigole en avançant, enfin, j'sais plus mais l'important est d'avancer et de se marrer, a moins que ce soit l'inverse...... :!: :lol: :lol:

ref19

le Mar 26 Fév 2013 11:45     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Par contre, juste dommage que le flux RSS est simplement affiché et non lu (genre les 3 derniers par exemple).
Merci pour la validation rapide !

Guese

le Mar 26 Fév 2013 11:56     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Site de chaussure soumis, mais petit problème de l'image que j'ai déposé dans le corp du texte lors de la validation.

Bel annuaire, belle réalisation.

fredopig

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

• Information sur les posteurs
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    231 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Yoda

Régulier
    Remerciements : 240
    Guide complément alimentaire Recherche minceur avec les plantes garcinia cambogia information minceur
    722 Messages
    164 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    4213 Messages
    128 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • BrunoT

Passionné
    Remerciements : 1485
    On n'achète pas un lièvre dans un sac!
    3945 Messages
    80 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    20 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • fredopig

Habitué
    Remerciements : 202
    403 Messages
    20 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    12 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • Armen

Habitué
    Remerciements : 115
    Séjournez et découvrez la Bretagne : chambres d'hôtes en Baie d'Audierne, dans le Finistère.
    323 Messages
    7 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
  • rori

Habitué
    Remerciements : 71
    293 Messages
    5 sur ce sujet
    Inscription Sep 2012
  • ChristianM

Habitué
    Remerciements : 151
    Human Directory, annuaire sans lien retour et gratuit pour le moment...
    Christian - Consultant SEO, développeur, depuis le siècle dernier
    365 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Jan 2013
  • vlana

Régulier
    Remerciements : 594
    JeuDecouvre le jeu de société
    1045 Messages
    3 sur ce sujet
    Inscription Sep 2009
  • Guese

Habitué
    Remerciements : 125
    Un tchat sous forme d'une ville virtuelle -> IRCity.fr !
    595 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • Laetitia23

Débutant
    Remerciements : 17
    39 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
  • fulldeal

Régulier
    Remerciements : 257
    596 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°3 : Restez informé, suivez toutes les actualités du référencement et des moteurs de recherches
    3040 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • Jackie Chun

Régulier
    Remerciements : 271
    1942 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Nov 2010
    site web

allez en bast