[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 2342: file_get_contents(http://www.like-rank.com/profile.php?id=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): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.liens-internes.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 89: imagepng([ROOT]/urltoico/img/www.liens-internes.com.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 265: file_get_contents(http://g.etfv.co/forum.webmaster-rank.info): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 403 Forbidden
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/urltoico/index.php on line 274: file_put_contents([ROOT]/urltoico/img/forum.webmaster-rank.info.png): failed to open stream: Aucun fichier ou dossier de ce type
Liens internes annuaire référencement SEO

Vous aimez ? Like-Rankez ;) Like-Rank

Liens internes annuaire référencement SEO

le Mer 9 Oct 2013 12:19

HELLO WEBOOST,

Femmes dangereuses hummmm j'adore :lol: :lol: :lol:

C'est vrai en ce moment je suis pas trop présente que veux tu en pleine période de SABA, les réunions avec mes consoeurs sorcières à préparer de nouvelles potions et imaginez les sorts à jeter sur les petits bonzhommes je reconnait être assez occuper, t'inquiète tout arrive à qui c'est attendre

Allez mon grand un petit tour au frais, fait le plus grand bien :happy: :happy: Zen attitude :D :D

Sorcierenat

le Mer 9 Oct 2013 12:52     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

C'est çà je reste Zen, tu ne me connais pas encore?

weboost

le Mer 9 Oct 2013 13:00     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

weboost a écrit:On dirait l'écriture de Yoda... C'est çà je reste Zen, tu ne me connais pas encore?

Bien le bonjour weboost.
Ha non weboost tu discute avec Sorcierenat pas avec moi. Maintenant je discute avec toi si tu veux :lol: :lol: mais je ne sait pas de quoi, je connais pas votre sujet.

Non aucun BuG pour moi c'est une discussion que tu devrais avoir en privé avec Sorcierenat.

Soit patient..

Yoda

le Mar 5 Nov 2013 23:09     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Salut le couple diabloique!!!
Et un site de soumis
Un de plus! ;)
Que 5217 caractères :)

Merci de : Sorcierenat

ref19

le Mer 6 Nov 2013 08:34     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Hello ref19,

Superbe soumission dis moi bien entendu validé et plussoyer http://www.liens-internes.com/annuaire-dartistes/

Petite rectification c'est 5219 caractères beau record :lol: :lol:

Le couple diabolique :D :D J'adore

Sorcierenat

le Mer 6 Nov 2013 12:55     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Merci pour la rapidité de la validation sur ce superbe outil :)

ref19

le Mer 6 Nov 2013 13:28     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Il nous a écrit une encyclopédie le Charles. :ugeek:

weboost

le Mer 6 Nov 2013 14:58     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

weboost a écrit:Il nous a écrit une encyclopédie le Charles. :ugeek:

effectivement :)
je ne sais pas à quoi il carbure en ce moment, mais il a la pêche ... :D :lol:

bg62

le Mer 6 Nov 2013 16:04     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

en tous les cas chapeau, belle prestation :D

Sorcierenat

le Mer 6 Nov 2013 17:13     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

bg62 a écrit:
weboost a écrit:Il nous a écrit une encyclopédie le Charles. :ugeek:

effectivement :)
je ne sais pas à quoi il carbure en ce moment, mais il a la pêche ... :D :lol:

Ouaip, on peut pas en dire la meme chose de tous le monde :lol:
vas cliquer sur le lien de ton dernier com sur mon blog
(avant que je repare tes co...ies) :lol: :lol: :lol:

ref19

le Mer 6 Nov 2013 18:50     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

quel blog ??? tu as un blog, toi ... :lol: :D :lol:

bg62

le Mer 6 Nov 2013 19:07     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

P'tain,
oui, mais ya des liens cassés dessus :bou:

ref19

le Mer 6 Nov 2013 19:23     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

ref19 a écrit:P'tain,
oui, mais ya des liens cassés dessus :bou:

alors si tu as un blog, et en plus qui est naZZZZE on va te l'enlever ta médaille ... ça c'est plus que sûr !!!!
Image

sondage : on la lui laisse ou pas ?
oui bon ... :arrow:

:D :lol: :D

bg62

le Mer 6 Nov 2013 19:35     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Le pire, puisque tu veux qu'on en parle,
c'est l'ancre du lien, très parlante:
"apprendre à se servir de Google"

qui ne fonctionne pas :lol: :lol: :lol: :lol:

ref19

le Mer 6 Nov 2013 19:36     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Et pis d'abord, tu est
attention au hors sujets

ref19

le Mer 6 Nov 2013 19:46     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

ref19 a écrit:Le pire, puisque tu veux qu'on en parle,
c'est l'ancre du lien, très parlante:
"apprendre à se servir de Google"

qui ne fonctionne pas :lol: :lol: :lol: :lol:

alors ça vient de chez toi +++ là ... non ?
l'url est bonne ???

bg62

le Mer 6 Nov 2013 20:49     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

top délire tous les deux on dirait deux petites vieilles en trains de se disputer ou le vieux couple :lol:

Sorcierenat

le Mer 6 Nov 2013 21:29     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Sorcierenat a écrit:top délire tous les deux on dirait deux petites vieilles en trains de se disputer ou le vieux couple :lol:

alors là, toi, ça va être ta fête ... tu peux parler ... histoires de couples .... :lol: :D :lol:
tu veux que l'on s'y mette tous les deux ???
:)

bg62

le Mer 6 Nov 2013 21:38     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

:mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Sorcierenat

le Mer 6 Nov 2013 22:12     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Elle veut quoi la diablesse? ..................Hein ?.....................Elle veut quoi ? :twisted:

ref19

le Mer 6 Nov 2013 22:27     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

t'énerve pas ... reste calme ... si elle revient j'ai des munitions ... :D :lol:

bg62

le Jeu 7 Nov 2013 07:50     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Allons allons les enfants, diablesse pourquoi pas, des munitions MDR

Je vais sévir :lol: :lol:

Sorcierenat

le Ven 6 Déc 2013 10:39     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Bien le bonjour,
PageRank : pour info liens Internes et passée a PR4 merci a tous et toutes.

Oui le pagerank a bougé cette nuit.

http://www.liens-internes.com/

Yoda

le Ven 6 Déc 2013 11:27     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Merci à tous ceux qui ont participé à son évolution

champagne.png

On la tous bien mérité :happy:

Sorcierenat

le Ven 6 Déc 2013 19:47     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Félicitations pour ce jolie PR 4,

Que la fête commence! :lol:

fredopig

le Ven 6 Déc 2013 23:29     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Bravo à vous pour ce news PR ;)

Jimcail

le Sam 7 Déc 2013 06:16     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Merci, félicitation a toi aussi pour tes résultats.

Yoda

le Sam 7 Déc 2013 19:15     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Pour les membres du forum WMR (1 an d'ancienneté ou + de 1000 messages), un +, diffusion sur twitter et facebook, quels que soit la formule (identifiez-vous pour sorcierenat).

1000 messages, c'est plutôt exigeant. Je repasses dans 5 ans réclamer ma diffusion twitter et facebook haha :lol:

ambaot

le Sam 7 Déc 2013 21:08     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

ambaot a écrit:
Pour les membres du forum WMR (1 an d'ancienneté ou + de 1000 messages), un +, diffusion sur twitter et facebook, quels que soit la formule (identifiez-vous pour sorcierenat).

1000 messages, c'est plutôt exigeant. Je repasses dans 5 ans réclamer ma diffusion twitter et facebook haha :lol:

Houps. Merci à toi je l'avais Zapper depuis...

Nô bug depuis des mois nous diffusons tous le monde. Donc pas de Soucy de ce côté la pas besoin d'attendre 5 ans. :lol:

Merci de : ambaot

Sorcierenat

le Mar 10 Déc 2013 02:02     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Bravo pour le PR
Pour ma part, des bonds en avant intéressants dus en partie a liens internes ;)

ref19

le Mar 10 Déc 2013 13:07     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Houps. Merci à toi je l'avais Zapper depuis...

Nô bug depuis des mois nous diffusons tous le monde. Donc pas de Soucy de ce côté la pas besoin d'attendre 5 ans. :lol:

Merci pour les précisions ==> site soumis du coup ;)

ambaot

le Jeu 12 Déc 2013 15:32     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Bravo à yoda et à la sorcière!! je viens de voir le PR4 de liens internes je suis tout émoustillé ! ahahha vous l avez bien mérité!! congratulations la famille :)

wiloooo

le Jeu 22 Mai 2014 14:27     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Salut à tous,

Le 30 avril je vous avais annoncé que nous venions d'être sanctionné manuellement referencement-google/annuaires-google-t9975.html#p128523

Et hier en fin de journée un mail de GG : la sanction est retirée

Compter quelques jours pour que cela revienne à la normale, mais enfin c'est fini.

Merci à tous ceux qui nous ont aider

Un message à tous ceux qui nous ont soutenus
http://www.liens-internes.com/article/o ... n-interne/

Merci de : nifrou

Sorcierenat

le Jeu 22 Mai 2014 14:35     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Hello,

Super nouvelle :)
Dommage que les liens externes aient dû passer en NoFollow :(

Arvel

le Jeu 22 Mai 2014 15:36     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Le plus important est que la sanction soit levée.
Regarde bien Il reste du Dofollow

Merci de : SorcierenatYoda

weboost

le Jeu 22 Mai 2014 16:38     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Super bonne nouvelle :)
... félicitation yoda & sorciere nat

Merci à tous ceux qui nous ont aider

Un message à tous ceux qui nous ont soutenus
http://www.liens-internes.com/article/o ... n-interne/

.. et merci aussi:)

nifrou

le Jeu 22 Mai 2014 16:42     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Grand merci à toi Nifrou et à toi weboost :D

et merci aussi:)

Tu plaisantes, c'est moi qui te remercie pour ton soutien et intervention ça me va droit au coeur, c'était la moindre des choses de dire la reconnaissance que l'on a, :D

Sorcierenat

le Jeu 22 Mai 2014 18:39     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Bien joué, aller pour l'occasion je ressors ma bouteille de champ, il en reste un fond ! (elle fait le tour des forums peuchère) ;) :D

Image

SuperNova

le Jeu 22 Mai 2014 20:28     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Une bonne nouvelle pour cette journée , félicitation pour la sorcière et le yoda maître :D un gros biz a tous le monde ;) .

Merci de : YodaSorcierenat

phx36

le Ven 23 Mai 2014 06:37     Re : Liens internes annuaire référencement SEO      

Merci phx36 ;) un gros biz aussi

Bien joué, aller pour l'occasion je ressors ma bouteille de champ, il en reste un fond ! (elle fait le tour des forums peuchère)

Thant Mister Supernova, on l'a fini cette nuit ta bouteille :lol: :lol: :lol: Merci

J'en ai mis une au frigo pour ta dernière nouvelle ;)

La petite barre verte est revenus :happy:

Sorcierenat

Retourner vers Annuaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

• Information sur les posteurs
  • Sorcierenat

Régulier
    Remerciements : 602
    989 Messages
    231 sur ce sujet
    Inscription Nov 2012
    site web
  • Yoda

Régulier
    Remerciements : 240
    Institut de santé traditionnelle complement alimentaire et compléments alimentaires minceur chitosan nopal
    722 Messages
    164 sur ce sujet
    Inscription Juin 2012
  • ref19

Passionné
    Remerciements : 1353
    4213 Messages
    128 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
    site web
  • weboost

Régulier
    Remerciements : 481
    http://fr.ax6.fr
    1373 Messages
    22 sur ce sujet
    Inscription Déc 2011
  • SuperNova

Impliqué
    Remerciements : 637
    3177 Messages
    20 sur ce sujet
    Inscription Avr 2011
  • fredopig

Habitué
    Remerciements : 202
    403 Messages
    20 sur ce sujet
    Inscription Déc 2012
    site web
  • Arvel

Impliqué
    Remerciements : 521
    Rédaction web & référencement en PACA : www.redacteur-du-web.fr. Votre netlinking progressif BuzzGoo améliore votre référencement naturel.
    1626 Messages
    12 sur ce sujet
    Inscription Mar 2012
  • bg62

Impliqué
    Remerciements : 558
    Si vous avez un site faîtes un référencement efficace
    3539 Messages
    12 sur ce sujet
    Inscription Déc 2010
    site web
  • Jimcail

Impliqué
    Remerciements : 672
    Whois Personnalisé
    2344 Messages
    10 sur ce sujet
    Inscription Mai 2012
    site web
  • ambaot

Occasionnel
    Remerciements : 31
    143 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Sep 2013
    site web
  • nifrou

Administrateur
    Remerciements : 862
    Conseil n°4 : netlinkez vos sites, voici la liste mensuelle des meilleurs annuaires, classé par Alexa Rank
    3040 Messages
    2 sur ce sujet
    Inscription Fév 2008
    site web
  • phx36

Occasionnel
    Remerciements : 18
    174 Messages
    1 sur ce sujet
    Inscription Mai 2011
    site web
  • wiloooo